Les bidons tout rond des juinettes 2012, c'est ici!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2012 à 09:07

 
bonjour, decidement je finis toujours le bas de page, bon bah le moral n'est pas au top moi, avec mon homme c'est pas trop ca, il est juste invivable c'est temps ci, il me rale tjs dessus, un ex tout chaud il vient de se lever pour bosser ya 10 sec, mm pas bonjour il me cri dessus pk il ya pu de café, sachant quil ya que lui quen boit...il se couche pas de bonne nuit...niveau attention zéros!! bref c'est dur dur, et surtout hier il a fais une rflexion que j'ai du mal a encaisser, notre fils est tombé sur une photo de nous qui date de notre rencontre ( il ya 10 ans) ou javais 40 kilos de moins, et la mon fils dit ha maman tu étais jeune et mon homme oui c'est quand elle était belle, allez prend ds ca dans la tete.

fin bref, je prend sur moi, je sais quil ne maime pas en surpoid ( hors grossesse) et c'est super dur a vivre..

 

bon la journée ménage, tanto docteur je me suis bouché comme une bete une oreille jentend plus rien et je pense pt voir une ancienne collegue ca va me changer les idées....

 

adorable jhalucine la sécu, comment peut ton tobliger a te déplacer aussi loin vu tes soucy!! dis donc c'est vraiment en pleine campagne que vous habitez pour etre aussi loin  des services administratifs.....

 

azhurre ton hopital ne fournit pas les couches!! c'est dingue quand meme!!

moi jai juste prévu ces vet. c'est tout, pas de produits soins, couches, draps ect...

 

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2012 à 09:09
 C super sa azhurre ta maternité il fournisse tout ben moi pour maman il fournisse 2 protection et la bétadine c tout et pour bébé il fournisse en plus de se qu'il me font prendre 1 paquet de 27 couches, 1 flacon savon aussi, le liminent, 1 flacon d'alcool à 60 ° je sais pas pkoi mais bon je verrais le jour J lol, 4 paquet de 5 compresse/jour, 5 dosettes de sérum physiologique, le flacon de vitamine zyma d2 et le flacon de collyre de rifamycine. 

 Et moi j'en est autant c simple j'ai une valise normal ren que pour bébé, pour moi j'ai un gros sac de sport de 100l et il est plein et en plus a cause des coussins paquet de couche et autre j'ai un sac cabas plein. J'apporte la maison lol. Mon homme dit purée pour trois jours d'hopital il te faut trois valise pleine. 

 je vous mets une petite photos de mon transat balancelle c'étais une surprise a mon homme et à mon fils car étais pas au courant que je prenez sa et ils ont adoré et hier ils m'on fait une autre surprise sont arrivé avec un mobile trop beau (du coup j'ai vite annuler celui que j'attendez hihi et en plus c le même) trop fort.

Elfea oui la liste normalement il vont te la donner quand tu iras ou alors au prochain rdv tu la demande et tu l'auras moi la mienne de maternité me la donner a la première écho ce que je trouve pratique comme sa chaque mois j'ai pu préparé. Pour ce qui concerne les lingettes lavables moi je les utilises j'en est 30 en tout car je m'en sert aussi pour moi le démaquillage, lavage de mon fils, etc etc c très pratique et sa me suffit largement vu qu'on fait tourner machine régulièrement façon donc sa suffit. Par contre connais pas la marque de liminent que tu dit donc peut pas te dire moi je sais que soit je le fabrique moi ou alors je prend la marque natessance que tu trouve en magasin bio ou sur le net c pas plus chère qu'en pharmacie mais la contenance est plus grande. Voilà espère t'avoir un peu aider 

 le transat balancelle
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2012 à 09:11
 Et le mobile pour bébé encore dans sa boîte
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2012 à 09:19
 courage ericka sa vas allez et puis en fin de grossesse on est plus sensible et lui doit se languir aussi. Et je sais ce que tu ressent niveau surpoids hors grossesse c pour cela que j'avais eu un déclic et perdu 60 kg maintenant c vrai que mon homme est différent avec moi même plus attentionné ha ses hommes alors il manque tjrs de tact. Pas cool pour ton oreille et oui vas voir des amies cela fait un bien fou. Oui j'habite a quinson c dans le 04 c un village ou on est a tout casser 450 habitants et on est a 1h30 de digne-les-bains et a 1 h de manosque mais tout ce qui est administratif c digne ou manosque souvent digne. Mais le village est limitrophe avec le var donc brignole et draguignan je suis qu'a une demi heure d'ailleur j'accouche a brignole moin loin pour nous. Mais coter administratif je peut pas car c le var et moi fait parti du 04. 

Allez courage et profite d'être avec ton amie sa change et fait du bien
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2012 à 10:05

 
adorable merci pour ton message, je sais quon nen navait deja parlé, et je pense que t'es celle qui peux mieu me comprend vu ta perte de poid, dailleurs javais deja dut te demander mais ton mari ta poussé a le faire ce regime?? voit tu bcp la difference niveau niveau attention de ton homme??

car moi franchement entre 40 kilos de + ou - c'est le monde a lenvers...

 

autrement ta balancelle est tres belle! mais une question c'ets pour les tt petit seulement? car jai voulu en peendre une et aubert ma la déconseillé car apres 9kg on ne peux plus les mettre, et vu quon mannonce une pepette de 4kg il mon orienté ver sun bon transat... c'est hors de prix en +!!! 100 euros en moyenne chez aubert...

 

 

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2012 à 10:23
 

erika84_EE J'ai moi aussi perdu 35kg mes moi c'est a cause de soucis de santé (thyroide) que je fait le yoyo souvent, donc je peu comprendre que tu te sente mal a l'aise dans ton corps!. Mes je trouve sa fou que ton homme sois aussi durs envers toi, moi c'est simplement si mon homme ne m'avait pas accepté comme j’étaie j'aurai arréter notre relation, je trouve que tu as beaucoup de courage, car déjà avoir du poids en trop c'est pas toujours facile pour nous meme, mes si nos hommes qui son censé nous aimé et nous réconforté s’emmêle c'est même plus possible a vivre !. J'espére que pour ton oreille c'est rien de méchant et que sa va vite passé !.

adorable J'adore la balancelle et le mobile, j'avais hésité avec le thème de la jungle pour la chambre de mon fils, donc j'aime beaucoup se que tu as choisit :) et ba dit donc tu en as une sacré quantité d'affaire pour la maternité, moi c'est simple il fournisse tout, je n'ai cas amené des vêtements pour moi et pour mon fils et c'est tout, après évidement je vais emmené de quoi me divertir, mes tout se qui est couche, soin, serviette etc, c'est eux qui fournisse tout !.

elfea83 Normalement c'est as toi d’allée cherché la liste pour la maternité a l'un de tes RDV avec la sage femme, la gygy ou l'anesthésiste !.

De mon cotés depuis que mon homme a reprit le boulot on se couche tot, a 21h30 et je me lève du lit le lendemain a 9h30 donc je reste au lit pendant 12h, bon je dors pas pendant 12h car je me lève toute les 2h pour faire pipi, mes déjà sa me fait du bien, je dors plus!.
Se matin on as reçu la carte grise pour la nouvelle voiture, donc on va pouvoir faire poser les nouvelles plaques d'immatriculation!.

Et mioi de mon cotés rien de nouveau, tout va bien, je suis toujours une larve, mes bon sa c'est pas bien grave lol, mon homme hier en rentrant du boulot a fait l'aspirateur partout et la toile comme promis donc j’étaie super contente, l'appartement est enfin propre!.

Bonne journée les filles et gros bisous :) !.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2012 à 10:58
 Ericka si tu veut mon homme ma connu il y a 17 ans et je n'étais pas en surpoids j'ai grossi quand j'étais avec lui mais a partir de 2001 et me suis laissez un peu allez mais au fur et à mesure je voyais mon homme moins attentionné qu'au début malgré qu'il me disais tout le temps je t'aime etc etc. Mais je voyais qu'il y avais quelque chose qui n'allais pas et vu les soucis en plus avec sa famille cela n'arranger rien car sa propre famille faisais tous pour nous séparé. 

 Et en 2010 j'ai eu un déclic je me suis lever un matin et me dit je peut pas rester comme sa j'en est marre plein d'habit me plait mais je peut pas les mettres ou j'ose pas. Donc j'ai fait ce qu'il fallais et c vrai c malheureux a dire mais c véridique au fur et à mesure que je maigrissais j'ai vu mon mon homme m'acheter des robes, des pantalon magnifique alors qu'avant il m'acheter pas d'habit ou alors des amples. puis petit à petit que je maigrissais il changer complètement de comportement du style des bizous tout le temps alors qu'avant j'en avais mais moins. Et la avant ma grossesse faisais un poids normal presque que quand il ma connu hé ben oui il a changer il se régale a venir avec moi au magasin m'acheter des robes pantalon un moment j'ai même du le ralentir, ensuite avec le surpoids il me parler sur un ton que je n'apprécié ps tout mes amies me disais reste pas avec il te prend pour une merde etc etc et c vrai que tout ceci a changer même si lui dit non j'ai pas changer de comportement mais en faite si et même ma famille qui voyais mais qui dise rien il lui ont dit l'autre fois laurent tu as changer envers sophie et tu est plus épanoui aussi tu recommence a rigoler sa fait longtemps qu'on ta pas vu rire comme sa avec elle et être aussi complice. et d'ailleurs même si au début sa ma fait mal mais dés que mon chirurgien ma dit vous pouvez avoir un autre enfant il a dit de suite arrete la pilulle il y a aucun problème alors qu'avant avec mon surpoids il étais hors de question d'avoir d'autres enfants et la je retrouve mm pendant ma grosse un homme différent et il le dit les échographies il se régale car il voit tout bien etc etc. 

 Tout sa pour te dire que malheureusement oui depuis que j'ai maigri j'ai redécouvert mon homme et ses sentiments sont encore plus grande maintenant et c vrai qu'on discute bcp plus maintenant on prend plus de gants pour communiquer tandis qu'avant il y avais plus car sa parter tout le temps en dispute j'ai même failli faire une bêtise une fois mais bon c du passer maintenant. Mais je n'est jamais baisser les bras et j'ai eu ce déclic je sais pas trop comment mais c ce qui a sauver mon couple et mon moral ma vie de femme et de maman car sa joue sur tout. Rien que de t'écrire tout ceci j'en est les larmes mais maintenant sa vas avec lui on c rapprocher même un peu plus bcp complice on fait bcp de chose promenade etc et la il me parle énormément de mariage etc alors qu'avant c'étais hors de question il a refuser mes deux demandes que je lui est faite. 

 Mais je te dit baisse pas les bras car je sais que des phrases peuvent faire mal mais toi aussi après ta grossesse tu auras certainement un déclic et tu feras un régime si tu en souhaite vraiment moi en aucun cas je les fait pour lui. J'ai fait se régime pour moi car j'avais un mal être permanent et en mm temps que le déclic que j'ai eu je me suis regarder dans la glace alors que sa faisais 7 ans que je le fuis le miroir et je me suis dit a voit haute ma cocotte je peut pas rester comme sa et c pour mon bien et pour moi je suis mm allez loin car je me suis dit s'il me quitte personne voudras de moi et depuis ce jour là j'ai fait ceci. 

 Si tu entame un régime le seul conseil que je peut donner prend pas une diététicienne en ville qui vas te faire payer 30 ou 40 € la consultation par mois et qu'il y a pas forcément de suivi. Moi j'ai fini et on ma expliquer qu'il fallais voir un medecin en diététique ils sont souvent en consultation a l'hopital ou mm si c dans un cabinet moi il me prenez ma carte vital et mutuelle du coup payer rien et j'ai réussi. 

Merci chrisleine c vrai j'adore aussi. 

 Juste encore un truc éricka après j'arrête peut être que ton homme est comme le mien essaie de te faire comprendre que tu es peut etre différente maintenant depuis que tu es en surpoid mais ne sais pas comment te le dire et c vrai que le mien me la dit que la depuis trois quatre mois qu'il essayer de m'aider en me disant des choses mais que je le prenez mal du fait de mon mal être et aussi de son mal de tact il ma avouer qu'il avais pas trouver la bonne solution et qu'il étais content que j'ai fait ceci alors qu'au début il voulais pas du tout il m'avais fait scandale pour le régime etc. Donc courage et je suis sur qu'un jour ou l'autre tu trouveras toi aussi ton déclic. Mais ce qu'il faut savoir ton homme t'aime aussi non il serais déjà parti je te rassure c vrai.
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2012 à 11:38

 
Coucou les filles!!

 

J'ai fait la récap, pour celles qui me manquent des infos, vous pourrez me les donner svp!

J'ai repris la photo que Misapb avait mis dans une récap d'avant.

 

Hier, j'ai mon amie qui est venue avec son petit garçon de 3 semaines, il a dormi tout le temps qu'elle était là, il est trop mignon, ça donne vraiment envie d'avoir mon petit bout, plus que quelques mois!!

Elle l'allaite, ça se passe super bien.

Par contre, j'ai toujours entendu parler que les bébés réclamaient plus souvent qu'au biberon. Là pour elle, ce n'est pas le cas, son petit peut rester 3 à 4h sans manger et la nuit, il peut tenir plus.

Qu'en pensez vous?

 

Sinon, j'ai passé une nuit correcte malgré que je n'arrête pas de me retourner tout le temps, j'ai du mal à trouver une bonne position.

Hier soir, ma nièce est rentrée chez elle et aujourd'hui, ma fille est chez sa nounou, je vais me reposer.

 

Et ce soir, j'ai mes 2 autres nièces qui viennent à la maison pour m'aider à s'occuper de ma fille et de la maison aussi pendant quelques jours, elles sont bien gentilles!

 

Adorable, ah la sécu, c'est vraiment se moquer du monde, ils t'ont fait faire 1h30 de route alors que tu ne dois pas trop faire de voiture. S'ils faisaient correctement leur travail! Grrrrr

J'adore la balancelle et le mobile, ils sont très beaux sur le thème de la jungle! Par rapport à toi, je suis en retard pour ma valise, rien de prêt encore!!

 

Azhurre, merci pour la liste. Tu as de la chance, ils te fournissent tous à ta maternité. Nous, on doit emmener les couches pour bébé, l'éosine, le liniment, le sérum phy.

Côté vêtements, c'est à nous d'emmener, ça c'est normal.

Pour mes congés, je vais prendre mes 4 semaines que j'ai droit l'été, j'en profite. Vous faites quoi au RAM avec ton fils?

 

Chrisleine, super pour la voiture, j'adore la C4. C'est bien si vous avez reçu la carte grise. C'est bien que tu puisses te reposer, il faut le faire maintenant car après ça va être dur avec l'arrivée de ton petit Maxym.

Ton homme t'aide bien.

 

Erika, ça me touche ce que tu nous dis, c'est pas très sympas de la part de ton homme, avec ou sans les kilos en plus, on est toujours pareil! Courage, ça ne doit pas être facile, c'est sur. Tu peux nous en parler, on te soutiendra.

Pour ton oreille, tiens nous au courant, rien d'important j'espère.

 

Lyly, ah les remontées acides, pas top, je connais aussi.

 

Elfea, la liste ils me l'ont donné à mon 1er rendez vous à l'hôpital. Tu leur demandera quand tu y iras. Pour le liniment, ils nous ont demandé du liniment oléocalcaire à aller chercher à la pharmacie, je ne connais pas, je verrais bien.

 

Bisous à toutes

 

elfea83 50 messages
elfea83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 12:04

 
Re coucou :)

 

Adorable, tu sais qu on est pas loin en fait moi je suis à pignans dans le var à une dizaine de kms de brignoles mais j'accouche à toulon puisque gygy me suit la bas, tu sai que moi la secu il m'ont fait faire 80 kms (je suis à 40 kms de toulon) parce que mon gygy avait pas ecrit en toutes lettrres la date de prescription , je les ai appele pour leur dire que j'etais arrete a cause dela route et des contractions mais ils s'en foute complet, c aberrant!!!, moi aussi j'ai pris un mobile fischer price je vousmettrai des photos...

 

Erika, j'ai eu quelques soucis aussi avec mon homme il y a quelques temps ma belle soeur a du intervenir pour lui faire prendre conscience qu'il me faisait du mal par ses reflexions et aussi a la petite....c'est peut etre une facon de traduire leur stress et la vnue de ce bébé mais c'est vriament pas sympa pour nous deja que notre sensibilite est multiplie pas cool, allez courage pense à ton petit bout ;)

 

azhurre merci pour la liste , ca aide bien ,j'irai voir ala maternite la prochaine fois voir ce qu il me donne...

 

j'ai essayer de me prendre en photo mdr, voila fin du 7eme mois pour moi le 27....

 

biz a toutes

 

 

 

elfea83 50 messages
elfea83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 12:09

 
PTDR on voit tout sauf mon ventre vais recadrer la photo mdr

 

elfea83 50 messages
elfea83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 12:11

 
la c'est mieux desolee mdr

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2012 à 12:37
 super elfea non je savais pas que tu étais dans le var c sympas sa ben moi j'accouche a brignole car je suis suivi par gygy a l'hopital de la bas aussi hihi vive l'administration française

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2012 à 13:06
 

sand2309_EE Alors c'est un mythe que les bébé allaité réclame plus souvent et fond de moins bonne nuit, en faite c'est surtout que les mamans qui allaite son plus pot de colle avec leurs bébé donc le bébé a l'habitude d’être contre sa maman donc pleur plus souvent, mes si la maman ne met son bébé au seins que pour la tété, il fera ses nuits aussi bien qu'un autre, tout dépend du caractère de l'enfant!. Moi je compte allaité et je ne m’inquiète pas de si mon fils dormira moins bien qu'un autre, je pense surtout au faite que je me sentirai a l'aise d'allaité, alors que avec un biberons je ne me sentira pas complète dans mon rôle de maman !.
Et oui mon homme m'aide beaucoup, j'ai de la chance d'avoir un homme qui en fait autant que moi, voir plus en se moment, vu que je ne touche plus a l'aspi, ni au balai, ni a la serpillère !.

elfea83 Bien rond et qui pointe bien vers l'avant ton bidon super beau :) Moi mon ventre ne pointe pas du tout vers l'avant il est vraiment rond de chez rond !.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2012 à 13:42

 
Merci les filles pour vos messages, ca me touche et ca me réconforte ( un peu)..

Enfaite comme me dis une amie, meme si c'est dur a entendre mais elle a raison, il ma connu ya 10 ans tres mince et il tombé amoureux de moi , donc dun sens le faite quil ne maime plu comme ca peu etre comprehensible meme si moi ca me rend folle...

quand je dis ne maime plus, le mot est peut etre fort, car comme tu dis adorable il serais deja partis si il ny avait plus d'amour, dailleurs quand il a ma avoué il ya de ca qql mois juste avant la grossese, il mas bien dit quil maime tjs, mais quil maimerait encore + si je serais + mince.

 

adorable je me reconnait dans ton histoire sauf que moi c a lenvers o debut, il macheté vet, sous vet, bisous, collant collant, que maintenant plus rien...il regardait jamais les belle fille avant vu qui en navait une a coté de lui, que là je vois bien son regard se retourné vers les midinettes tailles 36/38...

je vais pas avoir le choix de maigrir, mais c'est tellement dur, jai passé ma vie a faire des régimes, je ne vois que la chirurgie dans mon cas, mais j'ai tellement peur des complications...

 

elfea jaimerai bien que qql lui remettre les idée en place comme toi, jai limpression que personne me comprend, limite bah oui ta grossis c normal quil réagisse comme ca...

 

chrisleine je tenvie, ton homme taide bcp! profite en!!!

 

bon allez jarrete mon pavet...

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2012 à 14:18
 coucou les filles,

bon j'ai loupé plein d'épisode, bien-sur pas tout retenu

Erika Courage avec ton homme, je pense qu'Adorable et les juinettes t'ont bien répondu alors je ne vais pas en remettre une couche. En tout cas bon courage, fini ta grossesse et j'espère qu'après tu auras ce fameu déclic dont parles Adorable comme ça d'une pierre deux coups, tu te sentiras mieux et tu retrouveras surement ton chéri. Nos hommes ça reste des hommes, n'ont pas la sensibilité que l'on peut avoir....Mars & Venus !! lol
Sinon pour ton oreille ça ma fait rire car j'étais bouchée depuis 2jours à cause d'un coton tige...j'ai poussé trop loin...je suis allée à la pharmacie hier et elle ma donné du cérulyse (un genre d'huile). mon homme m'a mis 3/4 gouttes dans l'oreille, je suis restée allongée 5 bonnes minutes et ensuite avec une poire j'ai aspiré dans mon oreille et là...bonheur !!!! j'entends de nouveau correctement !! ça change la vie !!! J'espère que ça va se déboucher chez toi mais moi la nuit n'y avait rien fait

Elféa Le liniment dont tu parles je connais et il est très recommandé surtout si bébé à les fesses rouge. Moi c'est celui que j'utiliserai. Des amies l'ont utilisées et notamment deux amies qui travaillent en crèche et c'est le top visiblement. Super ton bidon !! il est tout beau et bien en pointe j'adooore ! on a ouvert un post dédié aux photos des bidons justement....

Mèl pas de soucis ça arrive de confondre

Juju pas de soucis passes donner des news quand t'as le temps, bon emménagement et bonne déco !! ah ui je ne sais plus qui t'avais posé la question mais ton homme à retrouvé du travail ou pas?

Azhurre super la liste que tu nous a fourni, plus complet on ne fait pas je pense !! c'est cool ça permet de penser à tout

Chrisleine chouette pour camescope, voiture etc... c'est cool ! ça prend forme !

Adorable j'aime bcp le côté jungle du transat et du mobile. Pour le côté balancelle je ne sais trop quoi en penser... Est ce que ça apporte une réelle utilité?? d'un avis perso je pense que ça peut créer un besoin chez bébé alors que dans un transat normal il n'aurait pas besoin d'être balancé. mais en même temps ça se discute car ça peut aussi lui rappeler les mouvements dans notre bidon (des mois qu'on les berce nos loulous !!) donc ça peut le rassurer....Ouais en fait du moment que toi ça te convient, moi je pense que je vais rester sur le transat fixe ça me va bien ! lol sinon je le fais des nœuds au cerveau pour rien lol

Sandrine trop cool l'aide de tes nièces c'est sympa de leur part profites profites ! Moi aussi je n'arrive pas non plus à trouver une bonne position pour dormir c'est chiant mais bon on approche de la fin alors c'est peut être normal...normal mais quand même chiant !!


Pour ma part ce matin je suis allée à mon 1er cours de prépa accouchement c'était sur l'accouchement voie basse, césarienne, péridurale, posture et position pour accompagner les contractions et bah j'ai trouvé ça super
Elle nous a bien expliqué comment cela se déroule dans la majorité des cas.
J'ai compris pourquoi certains accouchements durent 5h et d'autres 20 h !!!Et aussi elle nous a dit vaut mieux un accouchement en siège plutôt qu'un accouchement ou bébé à la tête en bas mais son dos en mauvaise position...genre sa colonne contre notre colonne car il n'arrive pas à bien se faufiler dans le bassin et ça peut être long et difficile pour les 2...enfin elle a dit c'est quand même rare mais du coup elle a dédramatisé la césarienne....ça m'a un peu rassurée si bébé ne se retourne pas.


sinon hier on a été chercher le meuble à langer, on l'a pris sur le bon coin, trop cool la nana, elle ma filé du coton (un truc de 500 g), un matelas à langer, des coussins d'allaitement enfin trop de truc en plus du meuble trop chouette. On l'a eu à 90 € alors qu'il est vendu 200 € chez bébé 9.

c'est celle là



enfin voilà les petites nouvelles,

vais aller faire une micro sieste et après moi aussi j'ai une amie qui vient cette aprem son ptit bout à 3 mois !!! j'ai hâte !!
Gros bisous à toutes

ah ui je pensais pour celles que ça intéresse on pourra ouvrir un post après accouchement pour continuer de papoter un peu (même si on sera bien occupées) ou pour se soutenir dans la perte de poids d'après grossesse.
c'est une idée...

ro bibis


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.