Les bidons tout rond des juinettes 2012, c'est ici!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2012 à 15:24
 ben azhurre et gwen on verras mais aujourd'hui c pas le top voici pour l'instant ma journée j'ai emmener mon fils a l'école a 8h30 ma copine ma ramener car elle me dit entre le ventre qui a descendu et ta tête je te ramène et comme j'au eu des contractions me suis reposez et réussi a m'endormir jusqu’à 11h30 a cause du téléphone car mes beaux parents arrête pas de tel rrrrrrrrrrrr. on s'entend et la depuis deux m'emmerde pour savoir si j'ai accoucher car mon beau père veut que j'accouche avant le 22 mai comme sa bb serais un taureau comme lui. Et ma belle rajoute alors je te dit pas si c taureau c mauvais caractère (ben au moin elle avoue que son mari et con et chient) mais comme j'ai répondu déjà c l'année du dragon donc fort caractère déjà et puis m'en fou moi du signe dans ma famille j'ai ma nièce soeur et un cousin taureau ils sont pas aussi mauvais caractère que mon beau père. Mais bon bref du coup pas répondu. Et après mon homme ma appelez pour me souhaitez bon appétit comme tout les midis ou il est pas là et il me dit princesse sa vas alors je lui dit oui pour pas inquiété mais il me connais trop bien donc il me dit je rentre pas tard et si sa se calme pas les contractions on verras, mais sa y est il est déterminer aussi a ce que le docteur me déclenche. Donc 12h je mange sans avoir faim franchement du coup un peu de lentille saucisse que je me suis faite hier soir (sa donne le fer les lentilles) et j'ai fini a 12h30 de manger contractions évidement ben me suis allonger et réussi a m'endormir jusqu'à maintenant donc 15h06 je sais pas ce qu'il y a mais aujourd'hui entre contraction et les siestes je rame complet j'ai une tête de détérré et la j'avais débranché le tel et encore 3 messages des beaux parents alors pour avoir des nouvelles et voir si sophie a accoucher rrrrrrrr ils sont pas chez eux il son a narbonne car ce week end ils étaient au mariage d'un cousin de mon homme (ou ils ont inviter toute la famille sauf nous bon on serais pas allez sachant le stade de la grossesse mais bon) hé ben non depuis hier ils arretent pasde tel pour savoir rrrrrrrr heureusement qu'a la maternité on a mis l'interdiction de renseignement téléphonique c'est a dire que s'ils appellent la maternité ben ils aurons aucun renseignement veut pas que sa refasse comme pour le premier. 

 Azhurre moi aussi pour le premier mes bouts ne sortez pas assez, la en les massant ben tu part du haut de ta poitrine tu descend jusqu'à ton bout et en pinçant le bout et en tirant un peu dessus. C'est comme une mamelle bon fait doucement et tu te masse avec les deux par tétés et sa pendant 5 minutes soit avec de l a crème soit pas la crème c juste pour pévenir les crevasse et en faite si la position de béb est bonne de suite tu en auras pas. Moi la crème je m'en sert et servirais plutot pour une réhydratation car comme j'ai une peau de rousse en étant chatain lol ben j'ai la peau hyper sèche et du coup voilà. Mais tu te les masse quand tu veut et autant de fois que tu le souhaite apèrs sous la douche aussi tu laisse le jet sur te seine et en mm temps ben tu prend entre deux doigts moi je fait avec l'index et le majeur je préfère je prend du haut de l' auréole et je descend en pinçant un peu jusqu'au bout tout en tirant un peu dessus sa forme tes bouts? Alors t'inquiète pas si comme moi le colostrum commence a couler un peu c normal et tu en a encore c juste le surplus et c pas bcp donc voilà. Et moi maintenant vu qu'on fait plus de calin depuis un moment et que mon homme aime me masser le dos au niveau du bassin ben maintenant il me masse aussi les tétés et comme il sais ben il me le fait aussi sans faire mal du coup voilà et c vrai que maintenant mes bouts sont bcp plus sorti qu'avec mon fils. La j'aurais aucun soucis. Ensuite si tu veut pas faire sa tu vas sur le site d'amazon ou de la crème lansinoh et il existe un peu instruments je les aussi et c pratique c comme un petit tire lait tu as l'embout en plastique et une genre de balon derrière et quand tu appuie sa aspir un peu le bout et sa te les formes. Si vraiment tu te sent pas de faire les massages. 

 Azhurre non pas deux jours c demain que je vais a l'hopital pour ma perfusion et dans la fin de l'après midi voit docteur. Mais bon la sage femme qui m avu samedi je lui est expliquer et elle m'avais rassuré car elle me disais que si je devait accoucher avant cette perfusion c'étais pas grave car il on marqué dans le dossier donc le temps d'arriver qu'il m'installe etc il me le mettrons et sa marche aussi façon malgré la journée de perfusion elle ma dit on prendras pas de risque mais dans votre perfusion quand vous accoucherais on vous remettras une petite poche de vitamines en mm temps donc voilà elle nous avais rassuré. Verdict du docteur et a vrai dire me languis et espère qu'il vas me dire ben le col s'ouvre donc on attend un peu que sa se fasse ou alors on déclenche la j'en peut plus puis aujourd'hui elle bouge pas trop la pauvre donc voilà on verras. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2012 à 15:47
 au faite il y a pas de news de waiky c bizarre non elle laisse tjrs un message mm si c vite fait j'espère que sa vas pour elle on verras si elle en laisse un se soir car elle a peut etre pas eu le temps dans la journée lol.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2012 à 16:13

 
hé bien adorable quel détail

ca sens l'accouchement dans pas lgtp tous cas..

pour waiky si elle a posté hier soir donc pas de temps perdu..

moi je viens de ranger les vet de pepette acheté hier, tout est enfin pret...en + la dame qui j'ai acheté ma donné 2 brassiere en laine pour la mater tip top.

en parlant de ventre descendu moi il est superrrrrrrr haut..., donc je suis pas prete d'accoucher...

ha oui je vous ai pas dit, hier jai eu la bonne idée de me peser vlan + 3 kilos de + en 2sem et demi!!! rholalla +8 en tous je suis dégouté!!!

je vais depasser les 11 de mon fils certaine et malheureusement la barre des 100 kilos

pour le poste oui qui s'en occuper??? moi ca me pose pas de soucy, mais plus. avez trouvé des titres et s'été proposé.....

 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2012 à 16:17

Allez avant de cloturer ce poste je vous met une ptite foto....

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2012 à 16:40
 beau bidou oui elle a posté hier soir mais elle a dit qu'elle allez certainement a la maternité ce matin pour les pertes donc voilà pkoi j'ai marquer ceci et d'habitude le matin il y a un mot et pas là bon allez on verras si elle passe se soir. 
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2012 à 17:12
 
adorable Et ba sa travail et sa ne s’arrête pas a se que je vois, allé courage, demain tu sera a l’hôpital et tu sera prise en charge comme il faut :)

erika84_EE Super beau bidon :) je vois que je suis pas la seul as avoir un bidon comme si j'attendais des jumeaux lol sa me rassure, même si j'adore mon gros bidon et que j'en aurai pas voulu un plus petit !.

Azhurre Comme vous voulez pour l'ouverture du post de demain, et moi aucune idée de titre et quelqu'un en avait dit un que je trouver super, mes je ne m'en rappel plus Mdr !.
Et en faite on peu avoir des crevasse a cause d'une peau trop sèche et mal hydraté, donc c'est pour sa l'hydraté 1mois avant l'accouchement aide a ne pas avoir de crevasse!.

Bon moi RDV anesthésiste fait :D tout c'est très bien passé, il ma prit ma tension, ma posé des question, ma expliqué le principe de la péri et après on ma fait une prise de sang et puis je suis reparti chez moi :) Voilà tout les examens son fait alors les filles envoyai moi plein de bonne onde pour que mon fils se décide a venir dans les jours qui vienne car je suis vraiment impatiente :) !.

Bonne fin d'aprém les filles, moi mon homme rentre dans 30min maxi youpi la journée et passé super vite je suis trop contente !.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2012 à 18:16
 coucou les filles,

Adorable tu as du flair j'étais effectivement à l'hôpital et j'en suis ressortir seulement là à 17h.

Alors bah ça a été plus compliqué que prévu, z'ont failli me garder...je m'explique.

J'arrive vers 13h en leur disant que j'ai des pertes etc...que j'ai peur que ce soit du liquide et aussi que bébé ne bouge plus depuis hier soir (effectivement je ne l'ai pas senti de la nuit ni ce matin). Donc une SF m'a mise sous monito, prise de tension régulièrement et échographie. Bébé va bien, ma tension aussi tout est ok donc c'est cool. Elle me dit on se revoit quand même demain en prévention. OK là je repars puisqu'elle me dit je vous relâche c'est ok (il etait 15h30 environ). Et en repartant en fait elle me rattrape dans le couloir et me dit on n'a pas fait le test pour les pertes (elle m'avait juste fait prélèvement urinaire). Donc elle m'installe dans une salle et me fait un test pour le liquide, elle me dit "ouh là c'est douteux", puis "oh bah vous avez des pertes de sang" je lui dit ah bon, j'étais la 1ère surprise je n'en avais pas chez moi. Du coup avec son test N°1 elle ne voyait rien à cause du sang, elle me fait donc un examen gynéco et un test N°2. l'examen gynéco dit col mi long ouvert à 1 doigt et pour le test N° 2 fallait attendre les résultats. elle a dit qu'elle craignait une fissure de la poche....Elle me dit je vous fais patienter mais si c'est négatif on vous relâche sinon vous restez ici faudra prévenir le papa....wha wha wha wha comme le stress met monté d'un seul coup....booooo je vous raconte pas !!
et enfin elle revient avec le résultat et me dit c'est bon vous pouvez rentrer et on se revoit demain 15h30.

ouf me revoilà à la maison, par contre maintenant au pipi j'ai des pertes brunâtres rosés presque rouges....alors que je n'avais pas jusqu'à ce qu'elle examine le col...mais j'ai l'impression que ça s'atténue les pertes de sang. On verra demain de toute façon j'y retourne donc on verra. Je pense que je vais aller finir ma valise quand même...mais pas si tôt quand même !!! je m'étais dit encore au moins une dizaine de jours quoi !!!!

Adorable cool que ta copine se soit occupé de ton fils, tu as pu récupérer un peu, sont chiants tes BP quand même !! tu as raison de ne pas décrocher, vont attendre comme tout le monde non mais !

Azhurre oui connais un peu mais rapidement j'ai une copine qui habitait Cergy. Je suis du 91 à Milly la foret limite 77 mais j'allais à la fac sur paris donc connais un peu la région parisienne. C'est un champion ton ptit bout d'amour

sand pour les tétons je masse simplement tout le sein et la partie brune aussi, bébé devra prendre toute la partie brune et pas seulement le téton

gwen ui je comprend que tu attendes avant de reprendre moi je verrais comment je me sentirais en septembre

erika pour le titre du post j'avais rassemblée les idée de 2 juinettes et ça avait bcp plus, maintenant si tu as une autre idée pas de soucis. Beau bidon bien rond c'est trop mimi j'adore. Merci d'avance pour l'ouverture du post si c'est toi qui t'en occupes

Chrisleine cool le rdv chez l'anesthésiste maintenant tu as fait le tour des exams tu es fin prête ! ui c'est cool c'est rapide quand même

pour le titre du prochain post les filles avaient bien aimé "Juinettes 2012: le compte à rebourg est lancé avant la belle rencontre de nos bébés"
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2012 à 18:19
 ah ui au fait Erika ton RDV dentiste?
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2012 à 20:08
 ha je préssenter qu'il y avais un truc étais pas logique que tu mette pas un petit mot. 

 Bon fait attention car moi pour mon fils a la visite du neuvième mois le 3 octobre aussi j'avais des pertes de sang et après dans la nuit bouchon muqueux et le 4 octobre 2006 il étais dans mes bras donc surveille bien. mais c'est bien qu'elle tes rappelez et fait un peu plus. sa se trouve c toi qui vas accoucher avant lol on se tient au courant quand mm. On verras laquel de nous deux rentre de la maternité demain soir soit toute les deux, soit aucune des deux lol. 

Mais suis rassuré que tu es allez et voilà maintenant tu sais a quoi t'attendre. Pour me BP c'est pas grave ils on que le tel donc sa vas on leur a pas dit ou est ce que j'accouche ni rien mais bon comme sauveur les a vu je sais pas s'il leur a dit donc par prévention je préviendrais le jour J la maternité de donner aucune infos a mon sujet. Ils attendrons na. 
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2012 à 20:12
 

waiky91 Et ba dit donc qu'elle histoire :s heureusement que tu y retourne demain, au moins on sera sur que tout va bien sans plus aucun doute !. Enfin si ton bout de chou arrivé sa serai pas grave, il ne serai plus prématuré !. En tout cas repose toi bien se soir et vient nous tenir au courant demain de comment se sera passé ton RDV !.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2012 à 20:16

 
waiky he bien que de péripésie!!! je comprend que tu as du avoir,peur, on na hate et bien quand on se dis mince ca peux etre maintenant on se dis, bah nen pas maintenant!

par contre elle as du bien te trifoullé comme il faut pour te faire saigner maintenant arff la douceur des sages femmes, bon moi jai un tres mauvais souvenir des examens de controle a losto....

ton col est ouvert a 1, c'ets bien le travail commence doucement alors , oui finit ta valise on c jamais, ta dpa s'été quand??

ha je vous envi les filles jai tellement hate den finir moi, vous avez vu mon bidon pffff

pour mes dents enfin terminés , la delivrance, ca été, mais 3 rdv +200 euros plus tard tout de meme..

pour le poste moi pas de soucy, je verrais demain si qql la ouvert, autrement je reprend le titre que ta dis.....

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2012 à 20:16
 les bébé seraient-il presser de sortir? bon allez en mm temps c normal c quand waiky ton terme déjà
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2012 à 20:37

 Coucou,

 

J'ai profité du soleil sur mon transat encore une fois, ça fait du bien et ma fille était heureuse de jouer dehors après la sieste.

Tout à l'heure, j'en avais tellement marre que je me suis levée, j'ai fait la vaisselle. A la maison c'est le vrai bazarre, mon homme ne suit plus, il est crevée. Je suis pressée de pouvoir me relever pour faire du rangement dans la maison...

Je suis toute épilée, ça fait du bien!!!

 

Gwen, tu as raison bébé peut venir quand il veut, ta valise est prête super! Et la piscine s'était bien?

 

Juju, sympas ton week end, c'est sur que ça vous a fait le plus grand bien. Tu nous montreras ton bidon en photo alors.

Tu as raison de profiter, moi je préfère attendre mon rendez vous de lundi pour voir ce qu'il en est car mon col est déjà ouvert et si j'en fait trop je risque d'accoucher maintenant lol!

 

Adorable, tu es complètement crevée ma pauvre, vivement que tu accouches je pense, c'est proche. Vivement que tu annonces la naissance de ta fille!!

Demain, ils te garderont peut être.

Tes beaux parents exagèrent vraiment, tu as raison d'interdire la maternité de donner des nouvelles par téléphone. J'espère que vous profiterez bien de ce beau moment tous les 3.Pour le signe taureau, nous sommes 3 à la maison à être de ce signe, on est un peu têtu mais sinon ça va.

Merci pour les conseils de massage pour les têtons, je pense que je vais m'y mettre aussi.

 

Waiky, ouah, heureusement que tu es allée à la maternité, au moins tu as bien été prise en charge, on a failli ne pas te voir sur le fofo ce soir.

Tant mieux si tu retournes demain, si ça ne va pas d'ici là avec tes pertes de sang, tu pourras leur signaler. J'espère que la nuit sera bonne.

Bébé s'est retourné et maintenant, il commence à trouver la sortie rapidement...

Tiens nous au courant en tous cas.

 

Chrisleine, super pour ton rendez vous et je t'envoie pleins d'ondes positives comme demandé pour que bébé sorte avant terme. C'est bien au moins les journées passent vite, tu as retrouvé ton homme ce soir.

 

Erika, il est très beau ton bidon. Pour les kilos, c'est pas top, c'est sur!

Pas de soucis si tu veux créer le nouveau post dans le 9ème mois et le titre de Waiky est sympas.

 

A partir de demain, mon homme est en repos, je vais profiter de lui!!!

 

Bisous à toutes

Bonne nuit

 

 


Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2012 à 20:44
 re coucou

alors ma DPA C'est le 08 juin selon gygy et sa roulette et le 10 juin selon la 1ère écho (l'échographe n'est pas ma gygy) donc il me reste entre 24 et 26 jours

bah à choisir moi j'attendrai bien une bonne semaine encore lol, d'un coup me sens pas tout à fait prête alors que j'étais plutôt sereine jusqu'ici

demain on verra mais au moins les saignements se sont arrêtés c'est toujours ça de pris.

Adorable je n'espère vraiment pas faire comme toi pour sauveur...perdre cette nuit bouchon et ensuite accoucher demain wahoooooo me sens pas prête, encore un peu de temps stp bébé !! tu y vas à quelle heure toi demain? je crois que c'est comme moi vers 15h30 non? en tt cas moi j'espère rentrée lool

Chrisleine ui on a toutes plus ou moins hâte qu'ils arrivent mais pour moi ce soir c'est plutôt moins lol si ça se trouve demain je dirai le contraire mais là je suis pas pressée, encore qq jours et ça ira. ui le travail commence ouvert à 1 doigt ça va je crois que certaines juinettes sont ouvertes comme ça depuis un moment non? Sand et juju?

erika ui je me demande aussi si ce n'est pas la sage femme qui a déclenché les pertes mais bon si elles ont coulées c'est qu'elles étaient quand même là car je n'ai pas eu trop mal quand elle m'a examiné, enfin je ne sais pas on verra demain, je me demande ce qu'elle va me faire....Monito? echo? examen gy?

j'espère ne pas avoir de sang demain au réveil ce sera déjà ça

ro bibis à toutes, vais finir ma valise (manque que mes habits), ah ui et les slips jetables faut j'en achète !!

j'irai demain matin et aussi à la pharmacie pour l'homéo et la crème castor et suppo d'eductyl lool,
ro lolo en y réfléchissant en fait il me manque plein de petites choses, biberons bébé, mouche bébé et ciseaux....pfffff quand je vous dis que je suis pas prête !!!!!
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2012 à 20:48
 lol sand on s'est encore croisées c'est une habitude chez nous on dirait,

cool je t'envie toi et ton transat, j'en ai un je devrais faire pareille mais là aujourd'hui pas pu

dis moi ton col est ouvert à combien? et depuis combien de temps déjà? tu vas bientôt être à 37SA c'est lundi prochain je crois....toi aussi faudrait que bébé attende encore qq jours quand même !!

profites bien de ton homme

bises

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.