Les bidons tout rond des juinettes 2012, c'est ici!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2012 à 20:29
 coucou les filles,

Chrisleine ah ui c'est pas bête ton idée de masser mamelon et téton avec de l'huile d'amande douce, j'en ai mais c'était jusqu'ici réservé au bidon, je vais en mettre aussi sur les seins, merci du conseil. Alors la brocante? tu n'as pas craqué sur qqch pour ton bout d'chou?

Sandrine bah non je ne suis pas allée à la mater pour contrôler...j'ai l'impression que ça a diminué mais bon....je vais y aller demain matin pour me rassurer quand même. Super pour la gym !! danse modern jazz c'est sympa je pense que je vais en faire quand j'aurai arrêté la grs (j'en ferai pas encore 10 ans mais peut une ou deux années encore...on verra). Trop bien que tu ai profité du soleil et ta puce elle devait être trop choutte !!!

Adorable comme je disais a sand non je ne suis pas allée à la mater, je suis rentrée à 19h30 et du coup pas envie de ressortir, j'essaie de me dire que ceux sont simplement des pertes lièes à la fin de grossesse et que comme d'hab chez moi elles sont abondantes....elles ne sont pas que liquide c'est un peu pateu quand même alors je me dis bon ça peut attendre demain matin...pas bien.

les qualifs GRS c'était trop trop trop bien et trop trop magik !!! c'est encore les russes qui ont tout raflés évidemment c'est les meilleures !!! et j'ai passé super moment avec les filles du club, elles me manquaient !!!

j'espère que vous avez toutes passées un super WE !

gros bisous
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2012 à 21:34
 sand oui mon fils participe bcp au tâche de la maison ou autre il adore sa on lui demande sa vient a chaque fois de lui même. Il aime pas la télé a part pour regarder quelque reportage (n'importe lequel l'autre jour il a regarder sur le chocolat de la graine a la fabrication 3h de reportage), Mais aussi non si moi je cuisine ben il m'aide papa bricole ben il aide aussi on est dans les champs ben il aide aussi et toujours a poser des questions et s'il voit qu'on trouve pas une solution a un problème ben on le voit réfléchir et il essaie de trouver des solutions et que des fois sa a marcher. 

 même au ménage moi depuis l'age de ses deux ans je n'est plus jamais ranger sa chambre et il passe maintenant l'aspirateur ou le balai par contre laver le sol c moi car veut pas qu'il touche au produit mais si je le laisse faire il le ferais. Mais il se régale il est toujours avec nous pour nous aider et sans raler ni rien. Bon il a des moments ou il vas jouer aussi dans sa chambre avec ses jouer, ou dessiner ou autre comme tous mais c vrai qu'on bouge bcp et on est bcp manuel tout les deux et on est deux bosseur et sauveur apparement est pareil pour l'instant. 

 Waiky oui tarde pas a y allez quand mm car quand je suis allez a la sage femme samedi et elle ma demander pour les pertes si j'en avais et j'ai dit non pas plus que d'habitude elle ma dit de surveiller et surtout si sa devient épais jaune ou marron clair ou avec un peu de sang il fallais revenir donc si toi c jaune et un peu pateux car elle ma dit que sa avais l'apparence un peu pateux gélatineux mm si c liquide donc voilà je veut pas te faire peur mais vas y quand mm demain mm si tu y vas pour rien. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2012 à 06:47
 salut les filles c moi la prem's lol

 Hé oui mon hier est parti pour la journée sur marseille car il a deux réunions pour deux chantiers obligatoire donc voilà mais il rentre se soir donc sa vas après il part plus lol. Mais ce matin il avais pas envie de partir mais bon chose normal. 

 Comment c passé votre nuit? Pour ma part la mienne et celle de mon homme horrible, car énormément de contractions plus douloureuse que d'habitude mais niveau espacement sa allez elles étais espacé donc sa vas. Mais la je les est toute senti cette fois-ci elle m'ont réveiller a chaque fois rrr. Mais bon c la vie il me reste 17 jours donc voilà. Bon au pire mon homme me rejoindras au cas ou dans la journée a la maternité une copine m'emmeneras lol. et demain normalement j'ai ma perfusion. 

 Aussi non week end super, en plus avec le beau temps cela fait tjrs du bien au moral le soleil. bon a toute à l'heure vais prendre mon bain le temps que mon fils dorme après je le prépare pour l'école ils ont école que lundi mardi cette semaine.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2012 à 08:05

 
Coucou, comment allez vous? adorable encore une nuit merdique pour toi, moi idem, on change pas une équipe qui gagne hein

Bon nous hier super journée avec du soleil houa miracle, 3 brocantes dans les jambes pfff, je suis contente jai trouvé un ptit cheval a bascul en bois pour ma pepette, ca vaut tres cher ca, la dame ma la laissé a 5 euros jai haluciné !! bon il est bleu clair mais tant pis, et aussi 12 vet pour 9euros  le lot dont dedans un ptit maillot de bain taille 6mois encore tout neuf avec étiquette au prix de 12 euros, donc vous voyez la bonne affaire....halal faut que jarrete là les achats c'est bon les armoires vont débordés!

mon fiston c'est trouvé 2 playmobil donc tous le monde a eu son compte et les coups de soleil aussi, ohlala on pensais pas que ca allais taper autant, là jai mon bras droit, je peux mm pas y tocuhé tellement quil est brulé c'est malin! mon fils ont diré un indien avec 2 bandes rouges sous les yeux, et mon homme un omar!!!

Un tour a la pharmacie simpose..

bon ce matin re denttiste pff la derniere là! et je pense qql course...voilà le programme! biz

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2012 à 09:11
 oui tu as raison ericka on change pas une équipe qui gagne mais la c tellement fort et la sa continue ce matin elle font hyper mal j'ai besoin de faire la respiration et a chaque contractions de trouver une position différentes mais bon elle reste espacé donc sa sert à rien de ce précipiter et la me repose un max aujourd'hui mm si apparement sa fait rien mm le bain ce matin sa ma pas calmer mais j'essaie de me reposer car mon homme est partie pour la journée donc voilà il ma dit je devrais rentré tot et franchement j'espère a chaque contractions en plus j'ai des pertes ce matin étais un peu mouiller lol désolé pour les détails mais comme la consistence et couleur ne change pas je m'inquiète pas. 

 Super la brocante c vrai tu as fait de bonnes affaires après la couleur du cheval c pas grave. Hé oui là faut ce méfié du soleil car c le plus mauvais on se dit ho pas encore ben si moi sa y est vu que j'ai la peau hyper blanche car moi je crame au lieu de bronzer a par le visage et bras car bronzage agricole mais j'ai commencer les crèmes solaire mm pour mon loulou. Bon allez vais me reposez essaie de m'endormir un peu car mal dormi avec ses contractions pour dire mm mon homme cette fois-ci ses réveiller tellement alors que d'habitude c un plomb en dormant lol
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2012 à 09:17
 

sand2309_EE Et ba non c'était la marque du magasins pourtant que je dit sous marque, mes vraiment c'était cata, vraiment beaucoup d'eau, d'habitude je prend de la bridélice et je n'avais jamais eux se soucis d'eau dans ma quiche, enfin bon tempi je reprendrais de la marque la prochaine fois !.
Oui on sais bien baladé a la brocante, mes rien acheté, comme j'ai dit vu qu'on as déjà tout se qu'il faut, c'était vraiment pour se balader!.
A partir de se soir tu va pouvoir profité de la présence de ton homme, profite en bien surtout !.

waiky91 J'avais trouver cet idée de masser les mamelons avec de l'huile d'amande douce sur un forum pro-allaitement , tout les filles qui l'avait fait disait qu'elle n'avait jamais eux de crevasse pendant l'allaitement, mes elle disait qu'il faut pas commencer trop tôt a le faire, qu'il faut commencer que le derniers mois avant l'accouchement sinon sa commence a faire travaillé la poitrine trop tôt !. Contente que cet idée puisse te servir a toi aussi :) Et j'espére que sa fonctionnera bien et qu'on aura pas de crevasse, sa serai top :)
Et non rien acheté a la brocante, on as vraiment déjà tout pour notre fils, donc c'était vraiment que de la balade !.
Contente de savoir que tu en as prit plein la vu durant la compéte de GRS que tu as était voir!.

adorable Durs durs ta nuit ma pauvre :s sa se voit sa travail vraiment bien dans ton utérus!. Moi je ne passe pas de bonne nuit, mes je n'ai aucune contraction, je fait juste de l'insomnie et j'ai tout le temps envie de pipi!. Repose toi bien en attendant, la journée d'hospitalisation demain !.

erika84_EE Super c'est 3 brocantes, tu avait la motivation :D et puis quand il fait beau c'est claire que sa fait vraiment plaisirs de faire des brocantes!. En plus tu as trouver vraiment des truc sympas et pour vraiment pas chère !. Bon courage pour soigné les coups de soleil de toute la famille, sa fait tellement mal et en plus enceinte les coups de soleil son durs a soigné, car la peau absorbe encore plus les rayon UV !. Bon courage aussi pour le dentiste, j'espére que après aujourd'hui tu sera tranquille de se cotés là !.


Moi se matin j'ai fait mes derniers prise de sang et analyse d'urine, et cet aprém RDV anesthésiste, je suis vraiment trop contente que mon RDV sois enfin arrivé, je vais me sentir vraiment sereine et mon fils pourra décider de se montré quand il le veux, et j'espére qu'il attendra pas le terme lol, j'ai tellement envie de l'avoir déjà dans mes bras, j'y pense tout le temps !.
Et encore un super long week end qui va arrivé avec mon homme, jeudi c'est férié et vu que mon homme fait le pont, encore 4jours a passé en amoureux, vraiment se mois de mai et vraiment géniale :) J'ai pas l'impression que mon homme est reprit le boulot tellement qu'il est souvent là!.

Bonne nouvelle semaine a toutes et j'espére que cet semaine il y aura des naissances :D !.
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2012 à 10:03

 
Coucou les filles,

 

J'ai passé une bonne nuit pour une fois, c'est si rare!

Ce matin, la nounou est venue chercher ma fille à la maison comme je ne peux pas me déplacer. ça été dur, ma fille pleurait et elle me faisait la tête, mais son papa va aller la chercher à 13h, c'est pas trop long.

Vivement que je la revois tout à l'heure.

 

A 14h, j'ai mon amie qui vient me faire l'épilation des jambes, des sourcils et du maillot à la maison, il y en a besoin lol!!

Dans pile poil 1 semaine, j'ai mon rendez vous avec la sage femme, j'ai hâte!!

Après je vais pouvoir me lever un peu... Après à voir si je n'accouche pas suite au rendez vous.

 

Waiky, super pour la GRS, ça doit être sympas à voir. C'est bien que tu es pu revoir ton groupe, ça nous manque quand même quand on est habitué à faire du sport. Tiens nous au courant au cas où si tu vas à la maternité, ça pourra te rassurer au moins.

 

Adorable, c'est bien que ton fils soit comme ça, vous lui avez bien appris aussi et moi, je fais pareil avec ma fille, je veux qu'elle aide, qu'elle range sa chambre...etc ça vient souvent d'elle, c'est trop mimi.

Pour la télé, avec mon homme, on n'est pas trop pour qu'elle la regarde tout le temps, je préfère qu'elle s'occupe autrement: jouer, la lecture...etc

Tu as pas mal de contractions, ça sent la fin quand même; Bon repos aujourd'hui!

 

Erika, vous vous êtes bien baladés sur les brocantes, avec ce beau temps, c'est agréable. Pour les coups de soleil, ça vient vite, on s'aperçoit pas que le soleil chauffe autant.Avec de la biafine, ça peut soulager si tu en as.

Super pour les achats, ça vaut le coup.

 

Chrisleine, ok tu as raison, des fois il vaut mieux prendre de la marque.

J'aime bien aussi me promener sur les brocantes sans spécialement acheter, ça permet de changer d'air. Oh oui je vais profiter de mon homme, ça va faire  du bien. Toi aussi tu vas pouvoir profiter de lui pendant 4 jours, profite en bien!

Pour le groupe sur Faceb..., on va t'ajouter c'est bon.

Toi aussi, ça sent la fin de la grossesse avec les derniers rendez vous.

Tu nous diras comment s 'est passé ton rendez vous avec l anesthésiste!

 

Je repasserais plus tard.

Bisous à toutes

 

 

 

 

 

 

 

 

juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 10:16
 coucou les filles

adorable cool ca commence a bien travailler je pense tiens nous au courant si tu t en vas

chrisleine cool pour le rdv anesthesiste kom tu dis apres tu seras trankil et sereine 

sand ca fais du bien d etre dehors et de prendre le soleil cool ke ton homme est 3jr de repos vous allez pouvoir bien avancé dans les peintures

erika etbeh dis donc 3 brocante cool!! tu as raison de marché moi maintenant je considere kon est ala fin et ke plus rien ne peux leur arriver a nos bb

pour nous hier on été invité chez mon bof le midi etmes parents le soir trop bonne journée mais alors le soir fracasser une fatigue on aurait dit ke j etais soul tellement gt cuite j avaus pas fait la sieste en tout cas je me suis regalé et mon fils pareil je vous raconte pas ce kil ont couru et amuser otute la journée avec sa cousine on les a pas entendu trop bien 
voila donc  aujourdhui on remet la maison en ordre et au propre et on fera pas grand chose on a la tete dans le paté loool
allez bonne journée dsl j avais pas tou lu kom il faut
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 10:22
 ah sand on a posté en mem temp j avais pas vu ton mess 
ah c pas facile de voir nos bout de chou partir en pleurant 
cool pour la copine ki vient d epiler a la maison
pour la sf je pense kel te dira c bon maintenant vous pouvez retrouver un rhytme normal moi ils m ont jamais dis qu a ce stade ct dangereux pour bb bon c sur ke vaut mieu kil reste pluslongtemps au cahud mais bon komje disais moi j en peux plus c trop lourd maintenant lool j essaierais de vous mettre une foto de mon bidou pour ke vous voyez on dirais ke j attend des jumeaux  il est impressionant mon ventre je suis sure kjil va etre plus gros ke son frere je e languis kil sorte pur voir lool
enfin pour moi maintenant je finis ma grossesse trankil sans specialement me reposer kan j en ai pas besoin
allez je vous laisse aujourdhui jai la fleme et il faudrait ke je commence a ranger lool
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 10:22
 ah sand on a posté en mem temp j avais pas vu ton mess 
ah c pas facile de voir nos bout de chou partir en pleurant 
cool pour la copine ki vient d epiler a la maison
pour la sf je pense kel te dira c bon maintenant vous pouvez retrouver un rhytme normal moi ils m ont jamais dis qu a ce stade ct dangereux pour bb bon c sur ke vaut mieu kil reste pluslongtemps au cahud mais bon komje disais moi j en peux plus c trop lourd maintenant lool j essaierais de vous mettre une foto de mon bidou pour ke vous voyez on dirais ke j attend des jumeaux  il est impressionant mon ventre je suis sure kjil va etre plus gros ke son frere je e languis kil sorte pur voir lool
enfin pour moi maintenant je finis ma grossesse trankil sans specialement me reposer kan j en ai pas besoin
allez je vous laisse aujourdhui jai la fleme et il faudrait ke je commence a ranger lool
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 10:22
 ah sand on a posté en mem temp j avais pas vu ton mess 
ah c pas facile de voir nos bout de chou partir en pleurant 
cool pour la copine ki vient d epiler a la maison
pour la sf je pense kel te dira c bon maintenant vous pouvez retrouver un rhytme normal moi ils m ont jamais dis qu a ce stade ct dangereux pour bb bon c sur ke vaut mieu kil reste pluslongtemps au cahud mais bon komje disais moi j en peux plus c trop lourd maintenant lool j essaierais de vous mettre une foto de mon bidou pour ke vous voyez on dirais ke j attend des jumeaux  il est impressionant mon ventre je suis sure kjil va etre plus gros ke son frere je e languis kil sorte pur voir lool
enfin pour moi maintenant je finis ma grossesse trankil sans specialement me reposer kan j en ai pas besoin
allez je vous laisse aujourdhui jai la fleme et il faudrait ke je commence a ranger lool
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2012 à 11:46
 oui sand et juju sa travaille dur et apparement sa se voit car les copines de l'école m'on dit ce matin mais tu es encore là et d'un coup les trois en mm temps me dise houlalala ton ventre est encore bien descendu par rapport a vendredi donc voilà et mm le petit magasin de mon village me la dit hé ben sa descend bien et vous avais une tête d'une accoucheuse dans pas longtemps. Dans un sens pourvu que ma fille les a entendu j'en peut vraiment plus en plus depuis deux jours il fait tellement chaud que mm la nuit on transpire cette nuit on a mis le ventilateur tellement vu qu'on dormais pas mon homme essayer de me masser pour faire passer sa marcher un peu mais mm sa d'habitude sa se calme de suite et après plus rien mais la non donc me languis. 

 Oui demain hopital perf et docteur surtout donc on verras bien lol. du coup se soir mon fils dort chez son copain alors il est content. Oui vu que demain a 8h je doit être à l'hopital et que j'ai une heure de route donc sa nous fait partir a 7h et je vais pas le lever trop tot non plus vu qu'il a la journée d'école sa dernière pour cette semaine tout le monde fait le pont. Il y retourneras que lundi. Le mois de mai passe très très vite. 
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 13:19
 coucou les filles 

sa va?
moi sa va  

ADORABLE : je pense que tu va accoucher cette semaine !! enfin on verra !!!

CHRISLEINE  cool ton rdv ap tu va etre rassurer bb pourra arriver !!!!

WAILKI super la grs ca devait etre trop bien  j adore moi g arreter et jfai de la dance modern jazz j adore ossi  mai jpense pas reprendre dés septembre car jorai pas perdu tt mon poid et pour danser fo etre alaise ds st corps dc jpense continuer la piscine et pour la dance reprendre en sept 2013 !!!



sinon ns se weekend on a des amis qui st venu ac leur puce de 1mois et demi c trop craquant g encore plus envie que mon fils arrive 
moi g commencer mon 9 eme mois je serais a 37SA mercredi dc on sait que maintnant bb vien quand il veut 
mai mon ventre a descendu on me le dit et je l ai remarquer aussi 

aujourhui je fai ma valise , menage fait se matin et a 17h piscine avec ma belle mere!!!

voila bisous bonne ap midi 







Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 14:06
 Bonjour les filles,

13h30 tout mon ménage est fait, plus rien à faire à part repos et étendre mon linge quand la machine serra fini. Mon fils es chez la nounou jusqu'à 17h30, me reste 4 heures devant moi cool ^^.  Le zizi de mon fils va mieux, il n'es plus gonflé du tout mais reste encore violet, faut que l’hématome parte, il a le zizi encore sensible mais n'a pas de fièvre et es en forme.
hier on a passé la journée avec ma mère chez elle, on a fait une super ballade ça a fait du bien avec ce beau temps.
demain après midi, j'ai cour de prépa et ensuite rdv anesthésiste, je redépose mon fils pour la journée chez la nounou, comme ça j'aurai ma matinée de libre.

Waiky : tu connais Pontoise? t’habite où?  oué heureusement car en journée c'est horrible là bas. Oui il es adorable pour ses soins et ses médocs, encore 2 jours de traitement et il serra tranquille, j'ai pris rdv chez le médecin mercredi matin pour qu'il regarde si son zizi va bien.
tu n'as pas de rdv chez gygy ou sf avant le 05 juin? si ça t'inquiète va faire un tour à la mat tu serras rassuré.

Chrisleine : moi aussi pris la crème lansinoh   j'avais déjà celle là pour Robin et elle était très bien. les crevasses sont du à une mauvaise position du bébé quand il tête et de la manière donc il prend le téton, je ne penses pas que l'huile puisse les empêcher mais bon je me trompe peu être. 

sand : j'avais fait des cours d'haptonomie pour ma première grossesse, c'était plus basé sur la relation parent bébé et moi sur la théorie, là j'aime bien j'apprends des trucs que je ne savais pas avant. Pour l'homéopathie je ne connaissais pas on va voir ce que ça donnes pour cet accouchement. 

Waiky et Adorable : comment vous préparez vos tétons? j'aimerai bien le faire aussi pour qu'ils ressortent bien et que bébé puisse mieux prendre mes tétons.

Adorable : mince encore des contractions douloureuses, j’espère que tu vas mieux ce midi, reposes toi bien et tiens le coup encore 2 jours si possible.

Erika : cool les brocante, un cheval en bois à c'est génial ça, bleu ciel ça va bien pour une fille et au pire tu peux le repeindre. ça a donné quoi ton rdv dentiste? soigner bien vos coups de soleil.

gwen : cool si ta valise es prête. Bonne piscine.

à plus les filles
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 14:09
 Ah au faites, qui ouvre le post demain????

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.