Les bidons tout rond des juinettes 2012, c'est ici!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2012 à 16:49
 

Azhurre Et ba qu'elle histoire avec ton fils, occupe toi bien de lui!. Et vérifie bien que d'ici 2jours sa dégonfle !.

waiky91 Et oui j'ai déjà acheté la crème pour la poitrine vu que je compte commencer a l'utilisé des la 1er tété, donc j'en aurai besoin a la maternité et d'ailleurs la crème et dans mon sac pour la mat :)

sand2309_EE Moi je n'ai quasi pas dormi de la nuit, la fin de grossesse et vraiment durs niveau sommeil pour beaucoup d'entre nous !. Continue a bien te reposé et vivement que ton bout de chou sorte de la prématurité pour que tu puisse  nouveau bouger !.
C'est bon je t'ai accepté sur facebook comme tu la vu :).

mel027_EE Trés beau tes tableau avec les papillons tu as du talent, j'aime vraiment :) !.
Pour se qui concerne la crème moi j'ai opté pour lansinoh car pas besoin de se nettoyé la poitrine avant de faire tété notre bébé contrairement au autre crème comme bepanthen, castor, etc... notre bébé peut tété sans aucun risque et elle marche vraiment super bien contre les crevasse, j'ai eux beaucoup d'amis qui m'en on dit que du bien!. Donc je préfère mettre le prix, mes pouvoir avoir un bonne allaitement sans souffrir !.
Pour ma part le 2eme et le 3eme prénom de mon fils se sont les prénoms du père de mon homme et de mon grand père, c'est symbolique pour nous !.

adorable Et ba sa travail dans ton utérus, bientôt ta fille sera là, j'ai hâte que tu nous dise qu'elle est née !. J'espére que ton RDV a l’hôpital se passera bien !.

Bon moi et mon homme on as était faire des petites courses, comme ça sa ma fait marché un peu, j'essayai de faire travaillé mon corps pour que mon fils arrive, j'ai vraiment trop hâte qu'il sois dans mes bras !.
Et se soir c'est couscous pour nous :)

Et c'est bon j'ai mes jambes toute nickel bien épilé, la prochaine fois que j'y retourne se sera surement dans 1 semaine pour les aisselles!.

Bisous les filles et bon samedi!.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2012 à 17:33
 coucou les filles 

 Ben non il m'ont pas garder a la maternité mais j'ai eu droit a un monitorig d'une demi heure et la sage femme me dit vous avez des contractions alors je lui dit oui depuis ce matin c horrible bon je les supporte pour l'instant mais bon. Alors ce monitoring pendant une demi heure du coup alors que c'étais pas prévu mais bon en une demi heure elle me dit vous en avais 4 forte et 8 petites et je lui est dit pour les fortes je les est senti. Mais ellle ma dit comme on vous hospitalise mardi la journée ben en plus de la perfusion on vous en referas un autre pour controler puis d'un coup elle me sort a moins qu'avant mardi le bébé sorte. donc a c dire les contractions que j'ai aujourd'hui sa pourrais rompre la poche elle ma pas examiner mais on a compris avec mon homme et elle regarde mon homme et lui a vite compris il a dit c bon je reste a la maison là je part plus ni rien donc c bon. Alors elle a dit ben vous pouvez rentré et en précisant bien sur si c des plus en plus rapproché et fort je devais y allez, si j'ai des pertes bizarre ou du sang ou si je sent plus bébé bouger ben faut venir aussi. 

 Après elle a vu que j'avais une heure de route elle me dit logiquement on vient quand les contractions sont espacé de 3à5 minute entre chaque et elle me dit pas pour vous elle me dit si vous en avais des fortes toute les 5 minutes vous commencer a vnir pour plus de sécurité. 

 Puis on s'en vas car la visite étais fini puis elle me dit bon a très très bientot alors. Voilà aussi non rdv bien passer elle a tout marquer dans mon dossier mes désirs d'allaiter etc, et elle me dit vu que vous revenez mardi c bon je vous laisse partir donc voilà car aussi non je suis sur que je repartirais pas. Car en plus mon homme a dit qu'il partez plus travailler sur marseille donc il étais là et comme par fatalité elle nous connais c une cliente de notre ancienne maison elle nous prenez des légumes au marché du coup elle sais ce qu'on fait. Voilà donc je suis a la maison. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2012 à 17:37

 
Coucou, bon moral pas top tanto, je mennuie puissance 1000000000 je deteste les samedi !

Pourtant ce matin promenade au marché avec ma maman et fiston mais tanto mon dieu que c'est longggggggggggg

La je suis dans une passe ou jen peux plus detre enceinte jai envie d'accoucher maintenant, c bon là ca dure trop lgtp cette grossesse, jai bien profité de mon bidon, bon apart un debut chaotique, jai eu une grossesse sans soucy, donc là je veux mon ivana dans mes brasssssssssssssssssssssssssssssssss maintenant!!

Adorable tu veux pas échanger ta place, et dire que tu as pt accouché là qui c'est..

pff encore 5semaine a attendre je vais pas tenir, pourtant je me ménage en aucun cas!

bon la sem prochaine je fais mes 9 fenetres ca va pt la faire venir...

 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2012 à 17:41

 
adorable nos messages se sont croisés, bon hé bien cette pepette va arrivé mercredi au + tard alors si jai bien compris?? houa ca rigole pu!!!

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2012 à 19:32
 ben on verras mardi au monitoring et voir ce que me diras le gygy déjà a cause de cette baisse de fer et vitamine après je verrais. mais suivant la sage femme au monitoring cet après midi et vu sa tête quand j'ai dit terme au 1 juin si vous aviez vu sa tête une fois qu'elle a vu le monitoring sa nous a fait comprendre bcp mais on verras a chaque rdv son étape prochaine étape c mardi la perfusion une journée. avec rdv gygy normalement car j'ai pas eu la confirmation qui me prend mardi a la place de mercredi lol
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2012 à 23:05
 coucou les filles

mel super les tableaux c mimi, et bien plus ke le week end prochain et c fini pour les visite sloool bon courage

adorable e tbien te revoila lool oui je pense ke tu risk d y retournée avant mardi moi& ca se prepare bien kom il fo cool

sand et oui c dur la fin de grossesse lool c sur kil dise j amais pareil ma fois j en sais rine pourtant tu as un gros bb aussi si mes souvenirs sont bon donc c kom moi loool mais moije me repose plus c fini

azhurre et bien kel histoire, j espere ke ton fils na pas trop mal j imagine le stress ke tu as du avoir bon tant mieu ke ce ne soit rien de grave prend soin de ton bout de chou

erika tu ma fait trop rire toi aussi t en a marre lool et c pas facile la fin on peut plus bouger on a mal partout et puis on se languis tellement la rencontre de notre bout de chou ke c tres tres long

chrisleine cool t o top nivo epilation j ai jamais eté bon g la chance de pas avoir bcp de poil mais la nivo maillot g bcp de mal lool c horrible j aurais aimé aller voir une estheticienne mais g peur ke ca me fasse trop mal vu ke j ai jamais fait

bon ici et bien le programme a été chargé finalement j avais completement zappé le rdv sanner pour zhom a 11h donc le povre il se leve a 10h en me demandant si j avais fais l essence et moi kom une fleur non pkoi tu vas kelke part mdrr et la il me dit putinje suis en retard g eteind le reveil je me suis rendormi g mon rdv ohlalala panik a bord alor je me suis vite preparé ainsi ke loulou g été faire l essence et puis je l ai accompagné car il na pas bcp de place devant la clinik du coup nous voila parti apres il a fallu attendre une heure les resultat donc on a été vite mangé un morceau a mac do lool et puis de retour a la maison la copine est arrivé je lai coiffé pendant 3h on a fait pleins de truc et apres suis parti couper les cheveux a mon oncle avec loulou rentré a la maison a 19h30 lool j en peux plus je suis ko g le dos et les pied en compote du coup je suis pas resté bcp allongé aujourdhui et c pas pour autant ke g des contractions ou autre donc bb est bien accroché
voila je vous laisse je tiens plus sur la chaise bon courage a toute bonne soiré
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2012 à 23:36
 

adorable Tu as raison chaque chose en son temps, déjà la perfusion de fer et vitamine et après tu verra se que dit le monitoring et si ta fille sera bientôt là ou pas tout de suite !. En tout cas je suis pressé de voir si mercredi soir on aura un message de toi ou non pour savoir si tu est resté a l’hôpital !.

juju2105_EE La 1er fois pour se faire épilé le maillot fait toujours peur, moi la 1er fois je devait avoir 17ans, et j'ai bien flippé, mes vu que je suis pas douillette et bien je n'ai pas eux mal et c'est tellement plus agréable l'épilation a la cire que de se raser, la peau et vraiment douce et sa reste super longtemps!. Pour moi l'essayai sa as était l'adopté !. Tu est comme moi, tu as beau passé une journée de folie a bouger dans tout les sens aucune contraction a l'horizon, moi c'est pareil, pourtant toujours des câlins avec mon homme en plus, mes chez moi sa déclenche rien lol ! Bon repose toi bien dimanche :)

erika84_EE Je suis dans la même optique que toi, j'ai assez profité de ma grossesse et j'ai qu'une envie maintenant devenir maman et pouponnée et avoir mon fils dans mes bras et plus dans mon ventre, et je suis pressé de découvrir qu'est ce qu'un accouchement, la douleur ne me fait vraiment pas peur, j'ai vraiment envie de vivre cet aventure qui est l'accouchement et de vivre toute les étapes, je suis hyper impatiente!. Faut qu'on reste forte et qu'on tienne encore nos derniers jours de grossesse de façon zen le plus possible !.

Je vous souhaite a toutes une bonne nuit et un bon dimanche en famille j'espére pour toutes !.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2012 à 08:38

 
Coucou, et bien prem's ce matin pourtant couché a 1h.. hé oui vu qu hier pas trop le moral, un coup de sang allez resto avec des amis a la dernieres minutes, oui je sais on abuse bcp de resto, va falloir vraiment arréter là, mais toute facon avec pepette bientot, ca sera + possible les 1er temps!

bref hier s'était spécialité couscous miammmmmmmmmmmm par contre la note houaaaaaaaaaaaaaa aie aie carambar, mon dieu ouille!!!!!

bon faut bien se faire plaisir hein, on c'est tellement privé  cause de notre satané maison avant!

enfin voilà je pense que s'était le dernier gros resto avant l'acccouchement efnin quoque me connaisant ..

Adorable jai vraiment hate que t'accouche moi!! moi tout savoir, la bouille de ta pepette!!

Bon nous vu qu'aujorudhui miracle il ne pleut pas, je pense quon va se faire 2 brocantes .

 

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2012 à 09:22
 coucou les filles 

 comment sa vas? La nuit pour moi pas trop terrible mais le peu que j'ai dormi sa été sans réveille. Endormi a 2h et réveiller par notre loulou a 7h30 du coup voilà. Pépette a du bien dormir car pas senti bouger mais la depuis mon réveil chaque fois qu'elle bouge c aïe aïe aïe sa durci en même temps donc c'est qu'elle a plus trop de place. 

 Mon homme et mon fils sont partie dans les champs planter 800 plants de salades, après il revienne et on continue les travaux du bureau. J'ai un homme en or car hier après la journée route qu'on a fait les courses etc il est allez bosser dans les champs jusqu'a 20h et ensuite ils sont revenu (mon fils et mon homme) d'un coup je les voit préparé du matériel et mon homme a continuer le plancher du bureau etc etc donc il a avancer les travaux trop fort. Puis moi j'ai fait des croques monsieur avec en plus dedans rondelle de tomate, roquefort avec une salade verte un régal. 

 Bon aujourd'hui ben on vas continuer comme sa dans la semaine l'ordin et les papiers ne seront plus dans la chambre de notre pépette ouaou. Il fait super beau aujourd'hui et sa fait du bien. Bon allez vais faire du ménage, mon gâteau cuit, mon pain aussi donc voilà sa commence bien la journée. 

 Ericka oui moi aussi je me languis de voir sa bouille mais on verras c'est elle qui décide normalement. 
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2012 à 10:06
 Coucou les filles,

Un réveil encore matinal de ma fille "7h"!! C'est dur, je suis crevée, je vais essayer de faire une sieste cet après midi.

En temps normal, elle dort plus tard.

Ma nièce est arrivée hier soir, elle va m'aider cet après midi pendant que mon homme sera à sa compet de vélo.

Il fait beau, c'est super mais par contre, ça s'est pas mal rafraichi, on le sent dans la maison.

 

Adorable, comme on a hâte que tu nous annonces que tu as accouché et qu'on puisse voir ta petite puce en photo, la 1ère juinette du fofo!!

En tous cas, elle prépare sa sortie.

Ton homme est vraiment un bosseur, c'est super.

Ton repas d'hier soir m'en donne envie, hummm!

 

Erika, c'est dur les dernières semaines, moi aussi je suis pressée de l'avoir dans mes bras, j'ai hâte. On se soutient toutes.

Sympas le resto, vous avez raison d'en profiter maintenant. J'aimerais tant y aller, ça me manque mais je me rattraperais plus tard!

 

Mél, sympas tes tableaux, beau travail!!

 

Azhurre,ton cour était bien sympathique. Tu en avais fait pour ta 1ère grossesse? C'est souvent que les sf donnent des traitement homéopathiques pour la prépa à l'accouchement, il parait que c'est efficace.

Ton fils a dû avoir mal, le pauvre, ça fait mal au coeur quand ça touche des petits bouts comme ça. Je comprend votre inquiétude. J'espère que ça va mieux.

 

Waiky, alors as tu été à la clinique pour tes pertes ou as tu eu ton gygy au tél? j'espère que ça va. Tant mieux si tu n'as pas d'appréhension pour l'accouchement, tu iras plus sereine comme ça.

Ah le 21 mai, je l'attend avec impatience... :)

 

Juju, on a vraiment des petites têtes quand on est enceinte! Il faut nous comprendre, la fatigue est présente et ça n'arrange rien.

Super pour la coiffure de ta copine, c'est bien d'avoir une coiffeuse dans l'entourage!

En fait, ma 3ème écho, je l'ai faite tardivement d'après la gygy à 34SA+2 et bébé faisait 2kg180; Il m'annonce un bébé à terme à 3kg200, pas très gros et comme je ne pense pas aller à terme. C'est peut être pour cela qu'il préfère que je reste allonger pour qu'il prenne encore un peu de poids.

 

Chrisleine, tu as raison de marcher comme ça. Oh oui, je suis pressée que bébé sorte de la prématurité, c'est bientôt!!

Pour l'épilation, je vais aussi chez une esthéticienne, c'est une amie. Justement, elle vient demain à la maison comme je ne peux pas me déplacer pour m'épiler les jambes entières, les sourcils et le maillot ( pas tout, trop douillette lol!!). J'aime bien, ça fait 4 ans que je  fais l'épilation à la cire et j'adore.

Et le couscous, il était bon?

 

Bon, je vais aller à la douche.

Bonne journée les filles.

Bisous

 

 

 

 

 

 

 


Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2012 à 11:08
 bonjour les filles,

Adorable encore là à ce que je vois !!! lool on attend trop le moment fatidique pour toi !!!

Chrisleine je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis sur la crème CASTOR car justement la SF me l'a conseillé car elle est comestible pour bébé donc pas besoin de rincer ni nettoyer ton sein, il n'y a pas que Lasinoh qui permet ce confort....moi je ne vais pas attendre la mater, je pense faire comme adorable et préparer le mamelon et téton avant l"heure. pour l'épilation je te rejoins complètement !! l'essayer c'est l'adopter !! moi aussi ça fait plusieurs années que je fais la cire et quel bonheur, surtout pour le maillot ya pas photos !! je vais y aller pas la semaine prochaine mais l'autre d'apres !! par contre aisselle et jambes je fais à l'épilateur et ça va ça dure longtemps, quoique les aisselles ça dépend je fais cire chaude de chez moi aussi ! et au fait il ne te reste plus rien alors à préparer tu as tout reçu et tout acheté, reste plus qu'à !!! je comprends ton empressement de devenir maman on est toutes pareille à ce stade !!

juju lool pour la voiture bah ui ça arrive d'avoir la mémoire dans les chaussettes vu notre état !! et du coup c'est bon il a pu aller à son rdv ton homme? super les coiffures que tu as faites mais je comprends que tu ai le dos et les jambes, pieds en compotes !! reposes toi si tu peux

Sand bah je n'ai pas réussi à joindre gygy donc je suis pas forcément très rassurée vis )à vis de ces pertes liquides, je ne sais pas trop quoi faire...j'ai un N° à la mater pour joindre des SF je vais certainement appelé lundi car mon gygy lundi est à la mater et pas à son cabinet. M'enfin si j'ai une SF au tel ça ira très très bien aussi

erika t'es rigolote avec tes restos, du moment que ça t'a remontée le moral !! un couscous en plus !!! ça me donne trop envie j'adooooooooooooooore ça !!!

bon vais aller prendre ma douche, ensuite nettoyer lit et table à langer de bébé et cette aprem je vais faire un truc que j'adooore trop trop trop, je vais voir les qualifications pour les championnats du monde de GRS à Corbeil c'est à 20 min de chez moi et c'est une fois par an!! ya toutes les meilleures gymnastes du monde !!! trop trop hâte !!!

gros bisous à toutes

ps: si c'est une fissure ça coule bcp ou pas? qqn s'y connait sur la fissure de la poche??
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2012 à 11:40
 tout dépend waiky la taille de la fissure cela peut être pas bcp ou alors au contraire oui mais si tu es vraiment inquiète tu devrais allez a la mater car au tel il te dise tjrs c normal nananan mais quand tu les a en face il ferons un prélèvement et il verrons si c la poche des eaux ou que des pertes normal ou alors peut etre aussi le bouchon muqueux mais au moins tu seras rassuré. Après si sa coule ou pas bcp sa dépend trop des femmes donc je serais pas te dire si c pour t'inquiété sa sert à rien. Super pour les qualifications au moins sa te changeras les idées. 

 Moi aussi me languis mais bon on verras ce que le docteur me diras mardi a la consultation du neuvième mois. 
Pour ce qui concerne la crème castor c aussi une crème qu'on a pas besoin de rinçer c pareil que l'autre il n'y a aucun soucis bébé peut tété dessus sa risque rien du tout. 

 bon allez vais finir de faire à manger car mes hommes vont avoir faim vu qu'ils on passer la matiné au champ et qu'autant le fils que le père se sont de bon gros mangeur lol. En prenant le bain j'ai vu au niveau des tétées j'ai eu une perte de colostrum sa a couler j'en avais sur toute l’aréole c'est la première fois que sa ma fait sa mais sa ma fait rire. On s'inquiète pas car je sais que sa arrive et que si il y a un surplus sa coule mais bon sa ma fait rire d'avoir des bouts tétées blanc au lieu de plus foncer lol. 
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2012 à 13:56
 

waiky91 C'est sa le problème avec la crème Castor, c'est que certain médecin ou sage femme dise pas de soucis et d'autre dise surtout pas!... Moi ma sage femme ma dit que pour Castor fallait nettoyé la poitrine avant la tété, mes j'ai déjà entendu part d'autre qu'il n'y avait pas de soucis, l'une des seuls ou tout le monde est d'accord c'est Lasinoh, Donc c'est pour ça que j'ai préférer cet crème au moins je suis certaine 100% qu'il n'y aura pas de soucis pour mon fils!. Moi aussi je prépare déjà ma poitrine a la tété avec de l'huile d'amande douce, je masse mes mamelons tout les jours avec et je fait sortir du colostrum, car j'en ai déjà depuis un bout de temps !.
L'épilation a la cire c'est vraiment le top, on reste 1mois tranquille, et le poil repousse chaque fois plus fin !.
oui tout est prêt pour l'arrivé de mon fils, mardi ou mercredi je reçoit le mobile pour le lit, le doomoo avec la balancelle qui va avec et après je n'attendrais plus rien du tout!. Je suis vraiment super contente j'adore me dire qu'il ne manque plus que sa présence :)
Pour une fissure de la poche des eaux, tout dépend de la fissure, si elle est petite tu n'as que des petites perte, si elle est grosse des pertes plus importante, en tout cas en cas de doute il faut allé faire un tour a la mater pour vérifier!.

adorable Encore une fois je me répète vivement mardi que tu est ton RDV.
J'ai des pertes de colostrum depuis le mois de mars, donc je sais se que c'est lol !.

Moi se midi c'était quiche lorraine maison, on sais bien régalé, mes la crème fraiche était de la sous marque et du coup sa as fait pas mal d'eau dans la quiche :s !.
Cet nuit j'ai un peu mieux dormi, même si c'était pas encore le top du tout !.
Et finalement, on va allé faire un tour a la brocante, vu que c'est dans notre ville, mes vraiment juste pour se promené marché et continuai a essayai de faire travaillé mon corps pour que mon fils n'attende pas la DPA pour se montré lol !.

Bon dimanche a toutes et j'espére sous le soleil comme chez nous :D !.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2012 à 16:42
 oui chrisleine moi pareil vivement mardi lol. Vous êtes plus impatiente que moi. Pour la crème castor il y a pas de soucis c pareil que l'autre je côtoie assez de maman naturelle et bio pour le savoir. Oui moi aussi j'en est des pertes de colostrum depuis un moment mais la sa ma fait rire car c bcp plus que d'habitude. 

 Hummm j'adore la quiche moi je rajoute des fois des pointes d'asperge verte dedans hummm. Qu'est ce qu'on est gourmande lol. waiky j'espère que les qualifications tu tes régaler et qu'après tu as fait passage par le maternité pour te rassuré quand même.

 Tu as raison de marché sa fait du bien, moi pareil les copines me dise tu veut qu'on vienne chercher sauveur pour l'emmener a l'école et a chaque fois je dit non merci sa me fait marché bon  en temps normal je mets 3 à 4 minutes a pieds la vu que je suis essouffler et avec les contractions je marche moins vite mais j'y vais on part plus tot lol. Mais au moins je marche un peu et la des fois je doit allez vérifier l'arrosage au cultures et comme j'ai pas de voiture j'y vais a pieds mm si après je rentre je suis nase  mais au moin sa fait du bien a la circulation. 

 Moi j'aimerais allez chez l'esthéticienne au moin pour les jambes mais j'ai peur que sa fasse mal pourtant je suis pas douillette mais bon j'ai une appréhension depuis tout le temps j'essaierais peut être un jour. 

 La j'attend que mes deux hommes se réveille de la sieste car je vient juste de me lever et mes hommes dorment encore du coup voilà mais bon vais pas tarder a réveiller ptit lou car demain il a l'école et il vas plus dormir quoi que je m'inquiète pas car il aide bien mon homme il ma dit a midi. Et la sa vas etre pareil pour les travaux. 
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2012 à 19:53

 
Coucou

 

Cet après midi, j'ai fait une petite sieste et ensuite, je suis allée dehors m'installer sur le transat, ça fait du bien de prendre l'air tout en étant allongé :)!!

Ma fille était heureuse d'être dehors, elle a même dansé avec ma nièce, elle m'éclate avec ses petites fesses qui bouge.

Le temps est passé un peu plus vite comme ça.

Mon homme travaille demain et après il a 3 jours de repos, je vais pouvoir profiter de lui, je suis contente.

Il va essayer d'attaquer la peinture dans la chambre de notre fille.

 

Waiky, as tu été à la maternité pour contrôler? Pour la fissure de la poche des eaux, je ne sais pas trop, peut être si tu as été voir, ils t'ont peut être expliqués.

Sympas la GRS, j'adore ça, j'ai fait de la gym quand j'étais petite, c'est super.

Maintenant, je fais de la danse modern jazz sauf cette année, petite pause lol!

 

Chrisleine, pour la crème fraiche, quand tu dis sous marque c'est le 1er prix ou la marque du magasin? Car nous, on prend la marque repère de Lecl... et ça va. J'espère que tu t'es bien baladé à la brocante, que tu as trouvé des choses interessantes.

 

Adorable, c'est bien que ton fils participe aux tâches. Je comprend que tes hommes ont fait la sieste, ils ont bien travaillé.

Pour l'esthéticienne, quand tu essayes une fois, après tu ne veux plus arrêter.

Moi je ne reviendrais pas à mon rasoir, je préfère la cire, mes jambes sont plus belles et ça dure plus longtemps.

 

Les autres juinettes, j'espère que vous avez passé un bon week end.

 

J'attend mon homme qui a été raccompagné ma nièce chez elle et après on va manger.

 

Bonne soirée à toutes

Bisous

 

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.