Les bidons tout rond des juinettes 2012, c'est ici!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 21:10
 voilà sand invit faite et pour la crème on a la mm j'ai eu pareil 

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 21:29
 
sand2309_EE Oh ba oui tkt pas je comprend tout a fait!. Je serai déçu que je ne puisse pas cous rejoindre, mes je comprendrais tout a fait et je ne vous ne voudrais absolument pas !.

J'ai 2 demande d'ajout d'amis Sandrine et Gewnaelle, c'est lesquelles d'entre vous ?

sand2309_EE Je pense que c'est toi Sandrine ?
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 21:38
 
J'ai acheté la créme Lansinoh aussi, mes je suis allé directement en pharmacie et je l'ai payé 20euro j'ai rpit le tube de 56g !. Je vois qu'on c'est toute décider pour la même crème pour pas abimé notre poitrine durant l'allaitement !.
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 21:41
 coucou les filles
ohlala qu est c eque vous avez papotez aujourd hui desolé mais g pas rattrapé du tout
gt été a la mater cet aprem g mes pertes ki sont de plus en plus liquide donc g preferé aller verifier
donc et bien non c pas du likid amniotik c des pretes tres tres liquide tout simplement ca me mouille a chak fois bon tant mieu ke ce soit pas le likid amnio enfin du coup g eu droit a un control de col et monito bon contraction oui mais pas reguliere du tout et certaine douloureuse d autre non enfin le coup classik d une fin de grossesse kom el ont dit et par contre la et bien mon col n est plus inquietant pour la sf c un  col de deuxieme grossesse il est mou mais c normal elle a dit alor sje comprend plus rien un coup il faut se reposer a fond un autre il fait plus se reposer ca m a gonfler serieusement en tout cas kom je leur ai dis j en ai marre de monter par precaution la procahine fois c ke j irais accouché ca c est sur
et puis je vais continuer mon train train trankil sans me reposer pour autant voila y en a marre lool je vais pas faire la carpet sur le canap si y a plus besoin 
voila les news pour moi kan il voudra sortir il fera signe et j arrete de me dire ke  j accoucherais avant kom ca je serais pas decu si ca fais kom le premier a j-8
la ce kil y a c ke je commence a avoir les pied et molllet ki enfle bcp en fin de journée c horrible avec la chaleur forte d un coup c pas evident 
enfin voila les filles desolé g pas suivi vos discussion mais g tjr aussi mal au dos kan meme 
je repasserais demain et j essaierais de me connecter plus souvent pour vous suivre car c dure loool
allez bonne soirée
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 21:47
  chrisleine .  c moi gwenaelle qui ta demander en amie sur facebook
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 21:50 - Modifié le : 11-05-2012 à 21:51
 

gwen35 Ok je t'accepte :)  Je suis bête j'aurai du reconnaitre ton écho avec les bonne joue de ton fils :)
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 22:31
 bon allez bonne nuit les filles vais essayer de m'endormir mon homme vient juste de téléphoner il vient juste de partir de son chantier et le temps de ramener les employer et de venir a la maison trois heures de routes donc vas arriver vraiment tard. Je le verrais demain allez bonne nuit et à plus
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2012 à 08:21
 Bonjour les filles,

que de papotages encore hier... j'ai lu mais bien sûr pas tout retenu!!!

Juju, l'essentiel c'est que tu ne perdes pas du liquide amniotique même si ça doit être pénible les pertes liquides... allez courage on arrive à la fin

Pour celles qui parlaient de crème pour les crevasses, Lansinoh en effet est très cher et ma SF nous a dit que Bepanthen pouvait remplacer Lansinoh sans soucis... donc pour le moment je n'ai pas acheté Lansinoh et il faut étaler une goutte de lait après la tétée sur le mamelon et le téton... voilà ce que je peux vous dire sur comment éviter les crevasses d'après mon cours et ma réunion... 

Quel est le programme de votre week end? ce matin, nous avons le soleil, ça fait du bien et à priori on l'aura tout le WE mais avec des températures plus fraîches, ce qui ne me déplait pas du tout!!!! mes parents arrivent ce midi, il faut juste que je passe un coup d'aspi et ce midi, ce sera blanquette de veau... c'est long à cuire mais c'est tranquille au niveau préparation!!! 
J'ai fini mes tableaux, je les ai pris en photos!! je vous mets ça ce matin vite fait enfin dans la matinée... et la boite à papa est quasi finie plus que quelques photos à imprimer pour les coller dans la boite... il ne restera qu'à faire les courses pour la remplir...
Vous avez choisi les 2ème et 3ème prénoms pour bébé? déjà le 1er n'a pas été évident pour nous alors pour le 2ème on va demander à mon filleul de nous donner 2 ou 3 prénoms que l'on choisira ensuite et je vais demander à mon frère si on peut prendre le prénom de sa fille (filleule de mon homme)... je pense que ce sera plus simple comme ça, si tout le monde accepte bien sûr!!

Sur ce je vous souhaite un bon week end! gros bisous et à mardi!
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2012 à 08:27
 salut les filles vous avez bien dormi

Moi oui  jusqu'à une heure après que mon homme est rentré. Je dormais il ma pris dans ses bras et notre fille la senti et ses mise a bouger. Mais j'ai réussi a me rendormir de suite ouf. 

 Mais de 5h30 à 6h30 et de 7h à 8h j'ai eu 9 contractions très forte a tel point que j'ai du respiré a fond pour faire passer et la sa continue je compte j'ai entre 6à 10 contractions par heure la. Bon j'ai rdv a la sage femme de la maternité tout à l'heure a 13 h je lui en parlerais et verrais ce qu'elle me dit. Donc pour moi je pense pas que bébé reste encore longtemps au chaud. Puis pas faim ce matin ventre encore bien bas. 

 a part sa tout vas bien à 9h30 on emmene sauveur a son cours de poney sa passion jusqu'a 11h et ensuite en route 1h00 pour allez au rdv mais pic nique en famille avant lol. Voilà passer un bon samedi ou week end je sais pas si je pourrais repasser dans la journée ou autre. Là père et fils sont parti travailler 1h dans le champs hé oui les cultures peuvent pas attendre mais bon sa vas mon homme prépare le terrain pour planter 900 salades hé quand il faut il faut le pauvre il s'arrete pas. bon allez a plus vais a la douche moi me préparé et ses partie
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2012 à 08:56
coucou les filles

ADORABLE et beh dis donc pas mal les contractions, mais tu en a encore des douloureuses????? ah mon avis ca se prepare bien la elle a senti papa rentré cette nuit et hop c bon elle est en route vers la sortie lool!!!
en tout cas bon courage et tien snous au courant si ta tjr des contractions je te conseil de pas attendre surtout ke tu as une heure de route tu as deja eu un accouchement rapide pour le premier sait on jamais pour le second
enfin moi j hesiterais pas a partir vite lool!!!
bon en  tout cas cool ke ton homme soit la, il a pas du dormir bcp le pauvre si il est deja dans les champs sacré boulot!!!!!!
bon j espere avoir de tes news aujourhdui et si on en a pas ce soir c ke tu sera  a la mater coool!!!!

MEL super tu as presk tout fini, ca y est c au tour des parents d arriver c rigolo tu as tjr du monde le week end prochain aussi ou vous serez trankil?? 
pour le 2eme prenom nous c le prenom du parrain a chak fois et si c fille prenom marraine maiskom c garcon lool ca sera leprenom de son parrain sauf ke pour celui la on blok on c pas ki mettre parrain c compliké ca aussi enfin nous verrons bien on a enocre du temps devant nous
pour le likid oui c sur vaut mieu ke ce soitpas ca mais je deteste la fin de grossesse t a l affut de tout les petits maux ki peuvent te faire penser que
et c est ca qui m enerve tu sais jamais ce ki se passe la dedans si c est bon ou pas enfin pour le moment kom j ai dis je vis la fin trankil sans me diore koike ce soit et nous verrons bien
en tout cas bon week end avec tesparents

ici ca va nuit assez potable, programme de la journée repassage grrrrr g pas envie mais il le faut g un peu accumulé ces derniers jours et kom il a fait tres tres chaud on avait plus de 30degres hier incroyable cette chaleur d un coup donc du coup mon linge seché dans la journée alors je me suis mise a jour mais maintenant faut otut repasser
enfin obligé, et puis vers 14h  il vient ma copine pour sa coiffure du  coup je lui avait pas hier et je pense ke vukomil fait beau j irais voirun peu la famille ce kil y a de bien chez nous c kon est un etres grande famille et kon est tous a coté dans des petits vilages differents
vule tempskil fait faut en profiter e tpuis ca fera du bien a mon fils il supporte pas etre enfermé kom son pere loool 
voila pour nous passez une bonne journée 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2012 à 09:08
 Adorable, bonne matinée au poney, bon pique-nique et surtout bon RDV avec la SF... oulala de fortes contractions, ça annonce l'arrivée de ta puce!!!

Juju, et oui, toujours du monde! le week end prochain c'est mon BP et ensuite c'est terminé... on attendra sagement l'arrivée de notre puce!! bah en fait, nous avons le même problème que toi, nous ne savons pas qui prendre comme parrain / marraine et on n'a pas envi de se presser alors on a choisi nos filleuls... enfin, il faut que je les appelle ce matin pour voir s'ils sont d'accords quand même...bonne journée en famille alors

Voici mes 2 tableaux avant de me lancer dans l'aspi : 
- un tableau décoratif
- un tableau accroche-photos avec des pinces à linge

Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2012 à 09:22

 
Coucou les filles,

 

Nuit moyenne, je me réveille tout le temps et réveil matinal de ma fille: 7h!!

Aujourd'hui, il fait beau, ça fait du bien au moral!

Ce soir, j'ai une de mes nièces qui vient m'aider car mon homme a une compet de vélo demain.

Sinon, rien de spécial ce week end, c'est repos!

Plus que 9jours à rester allongé comme ça, après je pourrais commencer à me relever un peu plus, vivement!!

 

Mél, oui c'est mieux quand il fait moins chaud, il y a 2 jours j'en pouvais plus sur mon canapé, je transpirais! Encore un week end avec du monde pour toi, profite bien! Mais tu ne te reposes pas beaucoup.

C'est sympas une blanquette, c'est très bon!

On attend tes photos.

 

Adorable, voilà moi aussi je t'ai accepté sur faceb..., tu l'as vu!

Tu as beaucoup de contractions, j'espère que tu arriveras à tenir jusqu'à 13h ton rendez vous car autant en 1h, c'est plutôt pas normal.

Comme dit juju, si on te voit pas passer ce soir sur le fofo, c'est que tu seras rester à la maternité. Mais j'espère que ça va aller par rapport à ton manque de fer. Bonne journée!

 

Juju, tu as bien fait d'aller à la maternité pour être sur, je suis un peu comme toi, j'aime pas la fin de grossesse pour cela, on se pose beaucoup de questions. C'est vrai que c'est bizarre qu'ils ne te disent pas la même chose avec ton col.

Pour moi, je dois rester allonger car pour eux, il faut pas que bébé sorte maintenant car il est encore dans la période à risque et on est au même stade.

Ah c'est sur avec le beau temps on profite pour faire tourner des machines, bon repassage!

 

Chrisleine, oui c'est moi qui t'ai demandé sur faceb...

 

Bisous à toutes

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2012 à 09:25
 oui elle a senti que papa étais revenu lol et la sa continue donc vais quand mm prendre mes valise au cas ou. Mm le bain cette fois ci les calme pas ou pas trop. 

 Je croit que c toi mel qui demander les prénoms suivant ben pour moi le 1 : c'est OCEANE, 2, CHRISTEL (prénom de la marraine), et 3 FRANÇOISE (le prénom du parrain en féminnin). Le baptême est déjà fixer plus qu'a rapelez le curé a la naissance pour commencer les préparatif et voilà pour moi tout est bloquer et fait. 

Bon allez on y vas donc a plus et si je peut se soir et que je suis rentré je vous dirais le comptes rendu de la sage femme.
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2012 à 11:59
 Bonjour les filles,


dsl mais rien lu depuis hier matin, pas eu le temps depuis et là il y a trop de pages, pas de courage.

Hier on a fait le cour de prépa avec les papas, on a parlé du passage des bébés dans le col, des positions qu'ils peuvent avoir, césarienne, déclenchement...... et elle a expliqué les différentes façon de soulager pendant l'accouchement : sons, respiration, massage.....et elle a montré aux parents différents massage aux mains et dos. C'était très bien et ça a passé vite. Elle m'a fait aussi une ordonnance pour un traitement homéopathique pour la maturation du col et la fatigue à commencer aujourd'hui et jusqu'à l'accouchement. J'ai aussi des doses de Gelsemium pour le départ à la maternité (une pour mon fils, mari et moi) après j'ai un truc à prendre pendant le travail si le col ne s'ouvre pas et un autre si pas assez de contractions et aussi pour les douleurs, agitation.....

Voilà, ensuite on es rentré petit repos et puis après on a récupéré notre fils, retour à la maison, jeux, prépa du bain et là Merde on a rhabillé notre fils et courus à l’hôpital à 35 minutes de chez nous en service urgence pédiatrique.

J’explique : quand on es arrivé chez nounou notre fils pleuré car il venait de tomber en courant à la porte quand il nous a vu passer, du coup on le console et 2 minutes après il ne disait plus rien mais on a comme même trouvé bizarre ses pleurs car d'hab il ne pleure pas comme ça quand il tombe, alors j'ai pensé aux dents. Bon bah on rentre à la maison, il rerâle, dit plus rien quand on a enlevé ses chaussures alors je regarde ses peids mais je ne vois rien, bon il joue tranquille une petite heure sans plus rien dire.

19h : Arrive l'heure du bain, tout es prêt, mon mari le déshabille et là il m’appelle, j’arrive et je vois son zizi tout gonflé avec un tout petit endroit rouge, on le met en pyjamas vite fait pour qu'il soit plus à l'aise et direction hôpital de Pontoise car chez nous prenne pas les enfants. 35 minutes de route (si vous saviez tout les scénarios qui me sont passé dans la tête) puis 15 minutes à attendre avec Robin dans les bras à marché car j’essayai de l'occuper pour pas qu'il pleure. Après consultation à l'accueil, on nous met dans une chambre et on attends le pédiatre, ouf 5 minutes après elle es là, elle regarde et dit c'est rien de grave, vu qu'il était tombé et qu'une petite zone rouge était apparus bah en faites c'est le choc comme un gros bleu. du coup ouf nous rassuré mais c'est impressionnant quand même. Bon ça ne le gênes pas pour faire pipi et hier soir et ce matin, il avait de belle couche. En traitement c'est juste doliprane pour douleurs et trempage de zizi pendant 10 minutes matin et soir avec du dakin dilué dans de l'eau à commencer au soir.

On a ensuite attendus 15 minutes pour qu'elle nous ramène l'ordonnance grrr fait chi.. Puis on lui demande où il y a une pharmacie dans le coin, et elle réponds faut passer d'abord à la gendarmerie avec votre ordonnance vu qu'il es 21h car faut que la gendarmerie vérifie l'ordonnance, appelle la pharmacie de garde pour dire que tels personne va passer. On lui demande où se trouve la gendarmerie car on ne connais pas assez Pontoise et elle dit bah je ne sais pas demandé aux infirmières,grrrr encore. On es partis et on c'est débrouillé avec le GPS mais avant on c'est arrêté au Quick mangé un morceau car on avait tout les trois faim. Après on file à la gendarmerie qui nous envoi au commisariat de police de Cergy car c'ets pas eu qui geres les pharmacie, là je commence péter un câble. On reprends le GPS (vive ses engins) 10 minutes de route et on trouves enfin, le policier m'explique que les pharmaciens se fessait trop souvent agressés par des toxicos et autres donc maintenant il faut passer par eux pour qu'il vérifie l’ordonnance, prenne notre nom en regardant sur le pièce d'identité et ensuite il appelle la pharmacie de garde pour dire que tel personne va arriver dans environ tant de temps, j'ai halluciné. Il m'explique comment allé à la pharmacie de garde qui en faites était quasi à coté de la gendarmerie grrr encore en encore. Bon pour finir on a réussi à avoir notre dakin et on a pu rentré à la maison.

Retour à 23h30, sacré soirée, puis après un câlin car loulou c'était endormis dans la voiture, on a était le changé, lui faire son petit bain de zizi, couche, recâlin, doliprane et dodo à 00h15.  J'étais naze après. Heureusement Robin à bien dormis sans se réveillé jusqu'à 10h ce matin. moi nuit horrible, j'ai eu deux super crampes cette nuit, j'en n'avait jamais eu de si forte mon mari à passé à chaque fois 10 minutes à me masser pour qu'elles partent, du coup ce matin j'ai des contractures dans les 2 mollets.

Robin c'est réveillé en forme ce matin, pas de fièvre mais zizi tjs aussi gonflé et presque violet. On a déjeuné, pris un bain ensemble puis trempage du zizi pendant 10 minutes. Je lui es quand même donné du doplirane pour la douleur. Là il es au jardin avec son père et moi je vais aller faire le repas.

dsl du roman et de ne pas vous lire mais pas vraiment de temps. Bonne journée à toutes, je repasserai plus tard ou ce soir. Bisous


Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2012 à 14:40
 hello les filles,

bah alors Azhurre quel périple ! ça va que c'était le soir car cergy pontoise ou pontoise bonjour en pleine heure de pointe les bouchons qu'il y a !!! quand même quelle histoire ton ptit loulou est bien courageux il a l'air de ne rien dire pour le bain du zizi dans le dakin, sacré ptit bonhomme, je comprends ta flippe j'aurai été pareille. Et du coup soirée chargée, nuit agitée tu dois être sur les rotules, j'espère que tu vas pouvoir faire une bonne sieste. reposes toi bien

Mel sympa les tableaux c'est très.....rose et papillonné !! c'est mimi !! pour le lait à mettre sur mamelon je l'ai entendu aussi à mon cours

Annléo toi aussi ptit tour à l"hôpital bah dis donc ça défile en ce moment !! heureusement tout va bien, pour le nom du post j'aime bcp aussi j'espère qu'on mettra celui là, j'ai juste repris les idées lancées par 2 juinettes en fait pas fait grand chose moi ! lol

juju et sand je vous comprends pour la fin de grossesse je commence à avoir de sacrées frayeurs et notamment sur ces foutues fuites !!! enfin ces des pertes mais de plus en plus liquide, c'est un peu jaunâtre légèrement et tout autour c'est mouillé comme si j'avais arrosé le fond de ma culotte ! désolé pour les détails crus mais faut bien expliquer. Du coup je flippe un peu car mon rdv du 9ème mois c'est le 5 juin et ma DPA c'est le 08 juin !!!! donc je me dis si c'est une fissure de la poche ça craint grave d'attendre....que faire que faire? je crois que je vais appeler gygy cette aprem au moins ça me rassureras. ça fait 2 jours au moins que c'est comme ça. Avant ces 2 jours j'ai toujours des pertes abondantes depuis 4ème mois mais pas comme là.

sand ui moi aussi je trouve que les cours que la SF nous a fait sont super bien, d'ailleurs je n'ai plus d’appréhension du tout sur l'accouchement, limite hâte d'y aller ! enfin pas avant le 21 mai lol....pour la crème je vais tester castor equi, mais ça va tu as trouvé le lasinoh à un bon prix je trouve par rapport à ce qu'on m'en avait dit

Chrisleine toi aussi tu commences la crème pour les titis, je vois qu'on est toutes au taquet !! lol moi aussi je vais aller chercher ça début de semaine prochaine je vais faire ma liste pour la pharmacie

adorable waaa ça fait quand même bcp de contractions en peu de temps, si ça se trouve on n'aura pas de tes news ce soir...on saura pourquoi !!!

gros bisous

vais appeler gygy et me reposer je suis naz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.