Les bidons tout rond des juinettes 2012, c'est ici!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 16:30
merci adorable c gentille
axelili 38 messages
axelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 16:32
 
salut les filles!! ca fait une éternité que je ne suis pas passé!! mais j'ai été hospitalisé pour mon diabète qui n'ai pas top malgré l'insuline!! et pour couronner le tout l'ordi qui a planté et qu'on a du changer!! bon je doit avoué que je n'ai pas tout lu et je sais pas si j’aurais le courage!! si j'ai bien compris félicitation a Audrey  !! pour ma part ca avance puisqu'il parle de me declancher la semaine prochaine je revoie le gygy lundi pour une dernière écho!! voila bon A+ tard je vais essayer de vous lire un peu avant qu'Axel ne se réveil!!
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 16:54
 
adorable C'est quoi ton image de profile car il y en as plein des Sophie bonnet lol
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 17:59

 
Voilà la sage femme est venue, j'ai juste eu une grosse contraction et c'est tout.

Tout va bien, ça me rassure.

Elle revient jeudi prochain pour un contrôle et j'ai vu avec elle pour qu'on puisse parler de l'allaitement, elle l'a noté et on fera un cours, je suis contente.

Elle m'a dit si j'avais un jour des contractions régulières et que ça m'inquiétais, il fallait pas que j'hésite à l'appeller.

 

Chrisleine, j'en ai parlé à la personne qui s'occupe du groupe sur faceb... , elle faisait un petit sondage pour savoir si ça ne dérangeait personne qu'on te rajoute. On te tient au courant, pour l'instant les filles n'ont pas l'air contre.

Ils sont bien les babyphones que tu as choisi!

 

Adorable, merci pour les renseignements sur la crème anti crevasse. la sage femme m'a conseillé la même que tu m'as cité "lansinoh", je vais l'acheter, je l'ai trouvé sur amazon moins cher qu'en pharmacie.

C'est moi qui t'a dit que peut être tu peux accoucher avant. Mais avec ma petite tête de femme enceinte, j'ai dit une grosse bêtise désolé.

Donc il vaut mieux que ta fille attende mercredi après le traitement de fer qu'on t'aura donné.

C'est sympas la petite promenade au bord du lac, j'espère que tu en as bien profité?

 

Chrisleine et Adorable, comme vous avez un compte sur faceb... pourquoi vous vous n'êtes pas allés sur le groupe des juinettes quand on l'a créé?

 

Axelili, sympas que tu passes nous donner de tes nouvelles. C'est pas super ton hospitalisation, ma pauvre. Tiens nous au courant après ton rendez vous. Bon courage

 

Bisous à toutes

 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 18:25
 coucou les filles,

Chrisleine ok je comprends mieux pourquoi tu ne souhaites pas avoir un dépassement de terme, ton point de vue est défendable. Mais l'essentiel que ce soi d'une manière ou d'une autre est que bébé sorte en bonne santé. Après moi aussi je souhaites comme toi que bébé vienne par surprise et que ce soit spontané, mais si pas le choix bah tanpis on fera avec.

Sandrine Alors pour ta question par rapport à l'allaitement adorable a été plus rapide que moi et elle t'a bien répondu. Pas besoin de préparer ton sein tu peux mettre bébé directement à téter. Après la tétée tu sèches ton sein et tu l'hydrate avec cette crème ou celle que te conseille adorable (attention les prix ne sont pas du tout les même c'est les 2 extrêmes). Mais oui pas besoin de rincer ou quoi pour la prochaine tétée ces crèmes sont comestibles par bébé. Tu as aussi la solution du miel médicinal que tu peux trouver en pharmacie. Et enfin la solution la plus naturelle si après la tétée tu as qq gouttes qui sortent du téton tu badigeonnes ton téton et la partie brune avec ton propre lait. voilà ce qu'elle nous a expliqué concernant l'allaitement, et aussi que bébé doit prendre l'ensemble de la partie brune et non juste le téton. Et que si ya crevasses c'est que bébé ne prend pas bien ou alors que ce n'est pas la bonne position, aussi il ne faut pas désespérer avant de trouver la bonne position qui fonctionne, c'est loin d'être automatique au début apparemment. Tu avais allaité ta puce ou pas toi? me rappelle plus.

Azhurre oui c'est ça l'idée c'est un compromis je lui ai dit "on aura un chien quand on aura un chat !!" donc voilà. Wahoo 5 chats ça doit être trop marrant, ils doivent faire des alliances et chacun doit avoir sa petite personnalité c'est trop mimi. Il y a un leader j’imagine....

Gwen pour compléter ce que t'as expliqué adorable le percentil c'est en gros mais attention à prendre avec bcp de légèreté, c'est en gros la norme sur le gabarit de bébé. Toi tu es au 49ème percentil soit proche du 50ème donc un bébé tout à fait dans la norme...si on peut parler de norme. Moi gygy m'a dit bébé costaud et effectivement il est dans le 97ème percentil (quand je dis il est c'est l'ensemble de ses mesures sont dans le 97ème percentil). C'est ce qui te permet de dire ce sera une crevette (en dessous du 50ème percentil, ou un bébé normal RAS ou un bébé bien portant).

Adorable pour le LASINOH la SF nous a dit c'est bien mais c'est 30 € la crème alors que CASTOR c'est moins de 5 €. Après c'est sur que si tu ne l'a supporte pas vaut mieux prendre LASINOH qu'une autre car elles sont compatibles avec la tétée. il me semble qu'il y en a une 3ème qu'elle nous a citée qui ne nécessite pas de rinçage non plus mais qui a aussi un coup assez élevé mais me rappelle plus le nom....sinon pour ta puce courage courage encore qq jours à tenir !!! ils vont te recharger les batteries comme il faut !!

Axelili Salut !! ça faisait longtemps dis donc !!! sympa l'hospitalisation pour la diabète , tout est revenu dans l'ordre heureusement. ça approche à très grands pas pour toi aussi...semaine prochaine on va être aux aguets sur les news entre toi et adorable !!!

moi je reviens du cours de prépa à l'accouchement sur l'accouchement bah c'était trop bien !!! j'ai bien appris à respirer (même si le jour J on le fait naturellement apparemment) et aussi elle m'a pris en cobaye pour faire la démo avec la position etc...trop bien j'ai tout fait comme si j'allais accoucher sauf que je n'ai pas sorti bébé lool heureusement....encore 29 jours quand même !!! en tt cas ça ma bien plus. Elle nous a aussi dit de prendre un peu à manger et à boire pour le papa car si on arrive à 22h et qu'on accouche qu'à 5h avec les émotions etc...on va avoir faim !! donc je vais finir par lui faire une boite à papa version pic nic !!! avec que des trucs qu'il aime (coca, saucisson, kinder bueno et brownie lool) => ui sacré régime monsieur !!

bisous à toutes


Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 18:28
 Sandrine je viens de voir qu'on a posté en même temps

Cool pour le rdv avec la SF ça s'est super bien passé tant mieux, tiens le bon bout alors !! elle a l'air chouette la SF, tu as raison n'hésites pas à l'appeller si tu vois que ça s'accélère

contente c'est une bonne nouvelle de savoir que tt va bien

bises
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 18:31
 enfin en même temps, disons que j'ai été super longue à écrire lol
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 18:34
 chrisleine en couverture c mon fils qui tient un gros lapin en chocolat et ma petite photos c celle là attend je te la mets
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 18:54
 sand c la que j'ai commander ou alors tu tape la marque sur internet et tu vas avoir plusieurs site il y en a un c un comparateur de pris et tu peux l'avoir pour 17 € a peu prés.

Waiky non tu la au plus chère a 20€ la lansinoh mais en 56g et a 9 ou 10 en 10g mais bon la vu que se sont des crèmes qui dur longtemps on en achète pas tout les mois car il faut pas en mettre bcp et la sage femme ma dit de commencer a en mettre maintenant vu que je suis a 20 jours avant terme comme sa sa prépare les mamelons a l'allaitement. et sur les notices il dise mm un mois avant l'accouchement. 

Ben pour ma part aujourd'hui finalement je me suis laisser embarquer par les copines a allez au bord du lac ben mon fils étais content d'être avec ses copain copine et moi pareil sa ma fait un bien fou d'être allonger et discuter un peu de tout et de rien avec un magnifique soleil. en plus. Bon mon homme ma apelez il rentre super tard mais il seras bien la se soir donc tout vas bien. maintenant vais allez laver mon fils et préparé a manger et ensuite le faire manger l'histoire gater etc etc et a 20h30 au lit car demain il vas plus tot a son cours de poney et ensuite on part en pic nique et après le pic nique rdv sage femme pour l'après midi a la maternité hé ben journée chargée lol. mais on profite de pic niquer car il fait beau et ses sur la route.et moi je reviendrais sur le fofo une fois sauveur au lit


gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 19:24
 merci wailki 

axelli : contente que sa aie mieu pas terrible ton hospitalisation 

 sinon moi aussi g un compte facebook c a gwenaelle quere ma photo c image 3D de mon fils  voila bisous!!!

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 19:41
 
Adorable Je t'ai trouver :D et je t'ai demandai en amie :D !.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 19:51
 

waiky91 Ah ba oui s'il y as pas le choix et que je dépasse le terme, ba sa se fera, temps que mon fils va bien c'est tout se qui compte, mes sur le coup je le vivrai vraiment pas bien et je ne trouverai pas la magie que je me suis imaginé dans mon accouchement!. Donc c'est pour sa que j'aimerai vraiment qu'il arrive tout seul avant le terme un jours part surprise!. :D
Comme toi ma sage femme nous a dit de pas oubliai de prendre des choses a mangé pour le papa, car un malaise est vite arrivé et sans qu'on sens rende compte durant un accouchement, le temps passe et on se rend pas compte qu'on as parfois sauté 2repas !.

sand2309_EE Bon ba j'espére que les filles vont bien vouloir de moi sur facebook, bien que je comprendrais tout a fait , qu'elle ne veuille pas, car je ne suis pas venu depuis le début, mes comme j'avais dit je voulais attendre la fin de la grossesse pour vraiment voir les gens qui était vraiment là pour se suivre jusqu'au bout et pas juste pour papoté pendant 2mois et après bye bye!.

Bon j'ai fait une sieste cet aprém, car je n'était pas bien du tout limite malaise et mal au cœur, et pendant ma sieste mon fils appuyé de toute ses forces sur mon col, je l'ai senti sa ma réveillé lol, mes sa n'as pas durer très longtemps!.
Se soir on mange macdo, j'en ai eux une envie folle en me réveillant, donc mon homme est parti en cherché :)

Bonne soirée et bon week end les filles :) !.
Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 19:53 - Modifié le : 11-05-2012 à 19:54
 Coucou les filles,

Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais j'ai vu les jolies boites de Sandrine qui donne envie.
J'adore le titre trouvé par Waiky. Adorable sympa l'après midi entre copines allongées dans l'herbe, tu dois avoir hâte de voir ton homme.
Pour Haribo, bien qu'il n'était pas prévu d'avoir un chat avant que le bébé n'est 6/7 mois, j'ai succombé très vite à sa frimousse mais pour le sommeil il n'aide pas, la première nuit il miaulait derrière la porte, du coup la nuit dernière Clem's a dit c'est pas humain de le laisser pleurer comme ça et il a ouvert la porte, du coup au lieu de miauler derrière la porte à chaque fois qu'il a les crocs, maintenant il vient direct me planter ses petites griffes dans le bras tout en le tétant ça fait de l'entrainement pour dans 1 mois et demi car c'est toutes les 3/4 heures.

Pour ma part, journée vraiment nulle, j'ai finit à l'hôpital, intoxication alimentaire et crise d'asthme(allergie à un composant des céréales de ma soeur que j'ai naïvement voulu gouter). Je vous dit pas la panique de monsieur, il a brassé de l'air 5 bonnes minutes avant de se calmer et de m'obliger à aller aux urgences, je crois que le jour de l'accouchement je n'est pas intérêt à compter sur lui pour penser aux affaires lol. Une fois à l'hôpital c'est limite s'ils s'occupaient pas plus de lui que de moi, j'ai eu le droit à du charbon,à plusieurs aérosols  et que l'on soit gardés bébé et moi sous surveillance.
J'ai été libéré à 16h30, j'ai eu peur de devoir rester là tout le week end mais non, bébé va très bien pas du tout touché par le problème(soulagement suprême quand ils m'ont dit ça à 12h, par contre moi  apparemment j'avais vraiment une sale  tête, du coup ce soir c'est soupe et gelée médicale pas très appétissante et demain,  on reprend une alimentation normale mais pas le droit de trotter à cause de l'asthme.

Ma soeur m'a offert un tire lait, quelqu'un a déjà testé ? car quand j'ai lu la notice ça faisait un peu trayeuse à vache lol

Gros bisous et à demain matin car là repos.

 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 20:40
 oui chrisleine j'ai vu et c accepter 

Hé ben annleo tu as fait des frayeur mais si tout es rentré dans l'ordre c bon par contre il a interet a se controler ton homme lol car s'il est pas bien c pas un sandwich que tu doit prendre pour lui en encas pour le jour J c'est le frigo hihi.pour le tire lait oui moi j'en avais un mais l'utiliser pas car déjà mon lait c vite couper et façon pour bien commencer un allaitement il faut pas l'utiliser avant les 1 mois du bébé car c'est le premier que se mets en place un bon allaitement. Mais je suis d'accord sa fait un peu trayeuse de vache.
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 20:56

 
Waiky, on s'est croisé sur le fofo! Tes cours d'accouchement sont vraiment très sympas. Merci pour les explications pour l'allaitement, pour éviter les crevasses. J'ai commandé la crème Lansinoh, je dois la recevoir lundi et je vais commencer à en mettre un peu tous les jours pour me préparer à l'allaitement vu que je peux accoucher à tout moment!

Je n'ai pas allaité ma fille, j'ai juste fait la têtée de bienvenue mais je ne m'étais pas bien renseigné, je n'étais pas plus motivée que ça. Donc je lui ai donné le biberon.

Par contre, pour arrêter les montées de lait, ils m'ont donné de l'homéopathie mais ça n'a pas fonctionné, j'ai perdu du lait pendant 3 mois.

Mais là, je suis super motivée, je me renseigne beaucoup et j'ai vraiment envie d'essayer.

 

Chrisleine, c'est sympas que tu comprennes! Moi aussi je comprend ton choix, je le respecte tout à fait, on attend encore les réponses de certaines, je te tiens au courant.

Pas cool ton malaise, tu as bien fait de te reposer. Fais attention à toi.

Le mac do va te faire du bien :)

A la fin de ma 1ère grossesse, j'étais accroc au mac do, on y allait toutes les semaines tellement que j'en avais envie lol! Par contre, après j'en étais dégoutée...

 

Annleo, merci pour mes boites! Sympas le petit chat, ah c'est sur que tu peux t'habituer déjà quand bébé sera là :)

Par contre, pas super ta journée, heureusement que ça va mieux et bébé n'est pas touché. Ton homme a du stresser, je comprend. Le jour J, il sera peut être mieux.

 

Adorable, tu as bien raison de profiter du beau temps, nous c'est parti, c'était pluie aujourd'hui... Demain ta journée semble bien occupée. Tu nous raconteras tout ça.

Sur Amazon, je l'ai eu à 15€ la crème Lansinoh, c'est fait je l'ai commandé et ainsi que des coussinets d'allaitement.

 

Tout à l'heure, je me suis prise la tête avec mon homme tout ça pour ma carte vitale qu'on ne trouvait pas! un truc bête, j'ai dit des choses pas très gentille et je m'en veux.

 

Je vous donne le nom de mon compte Faceb... pour celles que ça intéresse

soldini sandrine

 

Bonne nuit à toutes

A demain

 

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.