Les bidons tout rond des juinettes 2012, c'est ici!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 10:44
 

sand2309_EE Oui mon col avait un peu bouger, mes rien de bien grave, puisqu'on m'avait dit que je pouvais continuai a mené ma vie comme ci de rien n'était !.
C'est quoi le nom du groupe sur facebook ?
Ta l'air d'avoir vraiment eux un super 1er accouchement, j'aimerai bien en avoir un pareil :D
Moi aussi on ma prescrit des médicaments pour mieux dormir mes je ne prend rien, je préfère laissé faire la nature faire les choses et si je dors pas c'est que mon corps n'en as pas vraiment besoin lol!.
Bon sport sous la douche Mdr !.

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 10:51
 

adorable Ok je retient si mercredi soir pas de nouvelle de toi, on peu se dire que ta fille sera bientôt là et que tu nous reviendra en étant maman pour la seconde fois :D !.

mel027_EE Wahouuu tu en as acheté des choses super, tu devait avoir une belle somme en bon d'achat, au moins là il doit plus te manqué grand chose pour l'arrivé de ton bout de chou !.
Passe un bon week end :D !.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 10:57
 oui mel je compte en profitez t'inquiète pas. Hé ben se sont des grosses emplettes que tu as fait et tu as bien raison. Hé oui sa suffiras après tu auras le temps d'allez en acheter d'autre de soutient gorge si tu peut ou veut continuer après moi j'en est pris deux pour la maternité après je verrais car avec mon fils avais pas pu l'allaiter longtemps donc le je verrais mais je suis plus dans les mm conditions qu'avec mon fils moins de stress et surtout je veut plus écouter mon entourage me dénigré et poser leur conseil c décider je suivrais mon instinct point. Moi sa y est tout est prêt déjà depuis la fin du septième mois donc voilà je suis prête en tout niveau matériel, niveau psychologique à tout niveau voilà
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 11:11

 
non lanestésiste ne mas pas fais de pds, mon rdv a duré 5min, il a regardé mon dos , votre poids, des questions, basta.

 

apres jai encore un rdv mon dernier rdv du 9eme mois qui va se faire a l'hopital dans 2sem,pt qua sa moment là alors...

 

je panique un peu car a mon fils meme en prenant les vit jusko bout, apres ma césarienne, j'étais en gros manque de fer...pdt 3jorus j'étais une vrai loque, donc là si césarienne je vais etre a zombie!

 

menfin pour audrey ca me dis rien, moi s'étais les pseudo que j'avais retenue, mais tu nous dira comment c'est passé son accouchement si ca te dérange pas.

 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 11:35
 bonjour les filles,

vous êtes parties sur le même rythme qu'hier ! wahoo faut être en forme pour vous suivre mes dames !!

Surtout Adorable 2h44 j'ai halluciné ! ma pauvre ça démontre à quel point ta nuit a été reposante , j'espère que tu vas réussir à récupérer car c'est maintenant qu'il faut prendre des forces pour arriver la plus en forme possible pour l'accouchement, enfin je ne t'apprends rien....tu es déjà rodée !

Erika bah moi c'est gygy qui m'avait prescrit une ordonnance à rallonge à faire 3 jours avant le RDV anesthésiste, j'ai amené les résultats lors du RDV, il a dit tout est ok. je serais toi j'appellerai gygy quand même. Mais elle m'avait déjà mis sous vitamines Gynefam depuis le 1er mois de grossesse et là ça fait un mois elle a rajouté tardyferon un truc spécial pour le fer, car je suis sujette aux anémies aussi. Vois avec gygy ça te rassurera peut être.

Sandrine Pour Audrey j'espère que tout va bien se passer. J'espère que les autres Praliprad, Misapb, Gio, spocky etc... vont bien, à l'occaz passes leur le bonjour. Alors sinon pour le cours bah c'était sur les suites de couches donc pas mal parlé de contraception, du nettoyage du cordon, du nez, des coliiques, de l'allaitement. Je te donne les thèmes si il y a qq chose en particulier sur lequel tu veux que je développe dis moi je te raconterais. Il y avait 2 mamans qui était déjà maman et ça leur à fait un ptit rappel mais elle savait déjà tout donc je ne pense pas t'apprendre grand chose. Ah ui on a parlé aussi de la création de la fratrie ! j'ai trouvé ça trop mimi. Alors elle disait que lorsqu'il y a des grands freres ou soeurs il fallait suivre une sorte d commandement pour que les 1er instants se passent bien et que la suite en découle. Elle dit par exemple que ta fille doit choisir un cadeau pour bébé et que bébé doit également choisir un cadeau pour ta fille (qui sera dans le berceau à la mater) l'échange se fera à la mater. Aussi elle dit que le moment ou ton homme va amener ta pitchoune il faut que tu sois dispo pour elle et que tu n'ai pas bébé dans tes bras....juste pour la rencontre après pas de souci mais c'est pour ne pas créer de jalousie comme ça tu es dispo pour elle et tu lui explique tout. les 2 mamans déjà expérimentées nous on raconté leur histoire et yen a une bébé  dormait donc nickel elle a expliqué au grand que c'était son frere et qu'il avait un cadeau pour lui etc.. que maintenant il seraient 4 etc... et l'autre maman elle donnait le sein lorsque papa et son frere sont arrivés et ça ne s'est vraiment pas bien passé...après coincidence ou pas on en croit ce qu'on veut mais voilà je te transmets ce dont on a parlé sur ce point. la sage femme dit c'est très important cette étape.

voilà

Chrisleine j'espère pour toi que tu ne dépasseras pas le terme car ça à l'air de drôlement te contrarier. J'ai 2 amies à chaque fois elles ont dépassé de 2 jours, pas grand chose mais bon, ça va elles ne l'ont pas trop mal vécue mais à chacun sa perception des choses. Mais c'est quoi qui t'angoisse dans le dépassement pour que tu le vives aussi mal que ce que tu décrits?  mais bon on croise les doigts tu vas nous faire un beau bébé dans les règles de l'art....en plus le 4 juin je te dis c'est pleine lune alors......on va finir à la mater et pi c'est tout !!!!!! passes un bon WE avec ton homme et bonne popotte, trop bon les spaghettis bolo hum !!!

Mèl ok merci pour l'allaitement moi pas fait encore de cours la dessus alors si besoin je viendrais te questionner

bises à toutes,

je vais ranger un peu la maison, manger et aller à mon cours sur la poussée cette aprem, attention c'est d'une grande importance ce cours !! lool

inspirez, bloquez, poussez lool

ro bibis à toutes
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 11:37

 
Me revoilà, ça fait du bien une bonne petite douche mais c'est dur de tenir debout, ça paise énormément sur mon col, bébé appuie.

Je vous met les photos des 2 boites, pour ma fille, je ne l'ai pas encore rempli, pour mon homme, j'ai commencé.

 

 

 

Mélanie, sympas ton cours sur l'allaitement, merci pour les petits infos que tu as pu donner. Tu as fait pas mal d'achats, c'est bien, tes bons t'ont bien servi. Il te manque encore beaucoup de choses?

Bon week end qui va être fatiguant pour toi, profite bien.

 

Chrisleine, tu as raison, profite de faire pleins de choses!!

Oui j'ai adoré mon 1er accouchement.

Le nom sur Facebook est : "les juinettes etre enceinte 2012"

Tu as raison, il faut laisser faire la nature, si ton corps en a décidé ainsi.

Oh oui, c'était du sport, je suis epuisée !

 

Adorable, ok on comprendra si on n'a pas de nouvelles mardi soir.

Tout est prêt, au moins c'est plus rassurant.

Tu peux toujours accouché avant ton rendez vous de mardi, ça serait bien, pas de déclenchement dans ce cas là.

 

Erika, ne t'inquiète pas, tu verras à ton rendez vous du 9ème mois s'il t'en parle. La 1ère des juinettes sur Faceb... a accouché à 10h15 ce matin, 3kg400 51cm.

ça s'est passé très vite d'après ce que j'ai compris, pas plus de détail pour l'instant.

ça fait bizarre, c'est parti le début des accouchements...

 

à plus tard

Bisous

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 11:44
 MÉMO sur l’homéopathie

=> Crème anti crevasses pour allaitement CASTOR EKI (pas chère et très efficace selon la SF)
=> Anti coliques BIOGAIA ceux sont des gouttes pour bébé (c'est pas homeo c'est des probiotiques jcrois)
=> Lutter contre baby blues SEPIA 15CH  5 granulés le matin pdt 1 semaine
=> Lutter contre l'hyperémotivité IGNATIA 15 CH, 5 granules par jour, à voir selon votre état pour la durée
=> Lutter contre épuisement nerveux PHOSPHORICOM ACIDUM 15CH 5 granules tous les soirs pdt 1 mois
=> Soigner sa vulve ARNICA 9CH 3 granules 3 fois par jour
=> Aider une cicatrisation difficile (césa ou épisio) STAPHYSAGRIA 15CH 5 granules par jour pdt 10 jours

et voilà en gros ce qu'elle nous a donné comme infos,

elle a rajouté que le soir à la mater, après la toilette d'avant dodo on devait aérer notre périnée donc s'assoir sur une serviette que l'on replie sur nous (sans culotte biensur) pour aérer un peu car il est toujours confiné dans du coton ou culotte jetable etc... bien-sur pas facile à faire quand tu es dans une chambre double mais bon suffit de s'organiser.

bises

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 11:49
 Sandrine trop belles tes boites, vous me donnez envie mais je n'aurai pas le courage lol

FELICIATIONS a AUDREY !!!! oui ça me fait bizarre aussi de me dire que ça y est les accouchements c'est parti !!!

beau bébé en tout cas, qu'elle se repose bien alors !!


gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 12:14
 coucou les filles sa va?
dur dur de suivre

ADORABLE  repose toi bien  ! profite de tes hommes se weekend et mercredi on attendra de tes new!!!

WAILKI ; le titre du post moi j  aime bien 

SAND ; super belle t boite ils vt etre content!!   

sinon ptite question voila on a eu le contrendu de l echo  mais on a rien compris et le gygy ns a rien dit voila jvous met skon a si vs pouvez m aider sa serais gentille;
 
AG ( DDR) 36s5j     AG moyen; 37S6J
DEA(ddr)  01.06.2012.  DEA par moy AG 24.05.2012
PFE HALDOK3. 2957G     AG(pfe) 36s5j
PERCENTIL  (pfe) 49.03


voila sachant que c t mercredi et g t a 36 SA pile poile et mon therme le 13juin2012  

bisous a tte
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 13:08
 

gwen35 Dsl ma belle mes moi j'y comprend rien a leurs blabla sur les compte rendu !.

sand2309_EE Je ne trouve pas le forum sur facebook tu pourrai me mettre un lien stp !.
Super belle tes boites pour ton mari et ta fille franchement ta super bien bossé, ils vont adoré j'en suis certaine !.
Bon repos après cet douche sportive :D !.

waiky91 Se qui m'angoisse dans le dépassement de terme, c'est d'avoir l'impression que son bébé n'arrivera jamais, que tu verra jamais le bout de ta grossesse, que tu va devoir passé part un déclenchement et que du coup les choses ne vont pas venir de façon naturelle, que sa ne sera pas une surprise, que tout sera prévu et médicalisé, je rêve d’appelé mon homme ou de la réveillé en pleine nuit car j'ai perdu les eaux ou car j'ai des contraction depuis plus de 1h, j'aime l'imprévu, que les choses se passe part surprise et que pour une fois on ne controle rien et que c'est la nature qui reprend c'est droit !. Voilà et je serai vraiment malheureuse que tout sois prévu et qu'il n'y ai pas cet magie que les choses arrive sans que sa sois prévu !.

Moi j'ai reçu mon babyphone et 2 sac de croquette pour mes chats (13kg j'en ai pour 3mois :D ), et la semaine prochaine je reçoit mon doomoo et la balancelle qui se fixe au doomoo et après j'aurai tout reçu pour l'arrivé de mon fils, je n'aurai plus rien que j'attends de recevoir :)
Et on as mangé les pâte bologniaise avec mon homme, on c'est bien régalé, maintenant on est bien calé :)

Bonne aprém a toutes !.
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 14:13
 
Merci pour les boites, j'ai bien aimé les faire. J'attend la réaction de mon homme et ma fille avec impatience.


Waiky, je leur passerais le bonjour aux juinettes sur Faceb....

C'est sur que certains conseils quand tu as déjà eu un enfant ne sont que des rappels, c'est toujours bon à réentendre. Par contre, la manière d'agir avec l'ainé, j'ai bien aimé ton explication, je ferais bien attention alors!

Pour l'homéopathie, c'est bien tout ce qu'elle t'a donné.

Par contre pour la crème anti crevasse, est ce qu'il faut se nettoyer le sein avant la têtée?

Sur l'allaitement, on t'a dit quoi.

Azhurre, nuit difficile pour toi je sens que ça va devenir compliqué pour toutes de bien dormir la nuit. Bon cours!

Gwen, désolé je ne comprend pas trop les données de ton écho, je ne pourrais pas t'aider.

Chrisleine, sur Faceb... c'est un groupe privé que personne ne peut voir, il faut qu'Eva t'ajoute. Si tu veux que je lui dise, tu es sous quel nom sur Faceb...?

Hummm des pâtes bolognaises, tu m'en donnes envie...

Ton homme est en week end, tu vas pouvoir profiter de lui.

Super pour ton colis, tu as pris quoi comme babyphone?

C'est très bien le doomoo, bon choix, tu nous montreras une photo.

Bon je vais me faire une petite sieste avant l'arrivée de la sage femme.

Je repasserais après le monitoring.

Bisous

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 14:41
 
sand2309_EE Sur facebook mon nom c'est Chrisleine Messant, oui je veux bien que tu lui dise de m'ajoutai !.
Oui oui c'était très bon les pâte bologniaise maison :D
Comme babyphone on as prix babymoov high care http://www.laredoute.fr/vente-babyphone-high-care.aspx?productid=324205988&documentid=999999&categoryid=111137704&customertarget=0&numberpage=1&offertype=0&pos=tg_n_n_n_n_n_n&prodcolor=1 voilà le lien si tu veux allé voir :)
Et pas de soucis des que j'aurai reçu le doomoo je vous fait une tite photo, vu que j'aurai enfin tout pour mon fils :)
Bonne sieste et fait nous un super monitoring :) !.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 14:56
 merci les filles ben on verras si cet semaines est décisive pour moi ou pas lol. Pour l'instant je reste dans l'optique de faire que la perfusion de vitamine et de fer. Après le reste on verras bien les évènements a moins comme dit je sais plus qui désolé que j'accouche dans le week end mm s'il faudrais pas car dangeureux pour moi mais je préfèrerais comme sa c plus naturel mais bon. Je joue pas avec le vie. 

Gwen alors si je me trompe pas mon gygy ma expliquer l'autre fois (début avril) lors de ma dernière écho les deux première ligne c l'age de ta grossesse 36sa dea 01 06 2012 et dea moy 25 05 2012 il me semble si je me rapel bien c la date ou bébé peut sortir sans etre préma. pfe haldok3 2957 g c le poids de ton bébé estimer mais sa reste des estimation a plus ou moins. et percentil me rapel plus.

 chrisleine on a manger pareil pate bolognaise pour moi aussi je me suis fait plaisir mm si le midi je mange seul. super pour ton babyphone tu as pris quoi. Moi j'ai reçu mon paquet de couches lavable pour ma pépette et voilà c'étais le dernier colis que j'attendais hier avais reçu mes lingettes lavable donc tout vas bien lol.

Azhurre ben on verras oui si je serais la prochaine comme me dit la sage femme pour l'instant on reste sur l'idée de l'hospitalisation de jour donc je ressort le soir et après on verras. façon comme elle ma dit on vas vous examiner et si votre col a bouger ou autre et suivant ce que dit le docteur on aviseras pas avant. Donc dans ma tête c je rentre à 8h30 je ressort a 18h comme elle ma dit mais je garde aussi avec possibilité de rester la bas. 

Sand pour la crème Equi castor normalement non tu na pas besoin de laver le seins  avant et ni de le rincer si bébé veut tété, pour ma part cet crème ne me plait pas trop mais sur moi le peu que j'ai allaiter mon fils sa a pas marcher. j'ai une autre marque qui pareil que celle-ci ne se rince pas ni besoin d'être enlever au moment ou bébé tète c LASINOH sur moi elle est très bien et efficace sa doit être mon type de peau ses deux marques sont les seuls ou tu na pas besoin de les rincer et que bébé peut tété en sécurité les autre crème il faut nettoyer les bout avant chaque tété car toxique pour bébé. C pour cela que maintenant les maternités demande certaine du moins ses deux marques de crème. 

Voilà je repasserais tout à l'heure car la vais encore profitez un peu du canapé car après a 16h je récupère mon fils et on vas avec des copines et enfant au bord du lac sa peut me faire que du bien et j'ai promis a mon fils qu'aujourd'hui on y allez avec ses copains car hier il voulais mais j'étais fatigué et heureusement qu'on y étais pas allez car la maternité a peine fermé la porte qu'elle ma apelez lol j'ai du le sentir. Ben la se soir vais profitez même si je doit faire attention etre au bord du lac avec les filles sa peut que faire bien. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 15:11
 chrisleine je tape sur facebook ton nom et prénom et il te trouve pas lol moi c sophie bonnet
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 15:26
 
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.