Les bidons tout rond des juinettes 2012, c'est ici!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 02:44
 merci juju et encore tu sais pas tout bon bref. 

 Azhurre oui j'ai plus de vitamin ni fer dans le corps ma fille me pompe toute mes vitamines et mon fer. Et pour répondre a ta question non c pas dangereux pour elle mais pour moi car je risque de faire une hémorragie ou alors d'avoir tellement la tension basse que j'aurais du mal a remonter encore plus la fatigue donc il veule pas prendre de risque. Elle ma bien dit vous pouvez pas accoucher comme sa. et a vrai dire j'espère que le docteur me diras on provoque dans la semaine mm si je remonte car bébé est estimer entre 4200kg et 4800kg a terme et il m'avais dit s'il y avais quelque chose avant on provoquerais alors voilà et cela m'arrangerais car comme je fait garder mon fils par une copine au moins elle le garderas pas pour rien et je la  dérangerais pas encore une fois.  mais bon on verras. 

 Ben comme tu peux voir cet nuit c pas mieux je suis encore réveiller et c pas pkoi mais bon c la vie lol.super pour la nounou tu vas pouvoir te reposer un peu.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 08:13

 
coucou, desolé jai pas tout suivit, vu que je passe généralement le matin et le soir, les messages entre 2 je zappe un peu..

mais je vois adorable quil vont surement te déclencer la sem pro c ca?? par contre là ou tu minquiete, moi je ne prend aucun vit. car malheureusement tout est a base de fer et ca me done diarhée +++ je supporte pas, et vu que jai gros soucy de ce coté a la base javais tt arrété avec laccord de ma gygy, mais imaginons que j'ai encore une césar ce qui est fort certain, ca peux me poser soucy? car moi aucune pds est prévu pour controler tous ca...

pour les insomnies je te comprend a 100% moi si je mécoute je passerai ma nuit debout

bon tu seras celle qui aura son bébé en avant premiere...jai hate!!

daileurs pour celle qui sont en contact avec le groupe des lacheuses de facebook, des new???

 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 08:14

 
coucou, desolé jai pas tout suivit, vu que je passe généralement le matin et le soir, les messages entre 2 je zappe un peu..

mais je vois adorable quil vont surement te déclencer la sem pro c ca?? par contre là ou tu minquiete, moi je ne prend aucun vit. car malheureusement tout est a base de fer et ca me done diarhée +++ je supporte pas, et vu que jai gros soucy de ce coté a la base javais tt arrété avec laccord de ma gygy, mais imaginons que j'ai encore une césar ce qui est fort certain, ca peux me poser soucy? car moi aucune pds est prévu pour controler tous ca...

pour les insomnies je te comprend a 100% moi si je mécoute je passerai ma nuit debout

bon tu seras celle qui aura son bébé en avant premiere...jai hate!!

daileurs pour celle qui sont en contact avec le groupe des lacheuses de facebook, des new???

 

juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 08:21
 coucou les filles bien dormi?

ADORABLE  je vois ke non lool debout a 2h44 pas cool j espere ke tu as reussi a te rendormir plus vite kela nuit derniere, en ce moment moi aussi dort mal surtout je m endor pas avant minuit  le soir et toute la nuit je me reveille mais jarrive a me rendormir assez vite c chiant car on a pas une bonne nuit recuperatrice enfin on peut rieny faire lool 

WAIKI et oui ca papote dure lool moi aussi des fois g du mal a retenir les choses lool
cool bb fait la samba lol!! moi ca me plait kanil bouge bcp meme si c douloureux car il appui t bcp sur le col je suis rassuré kil bouge bien pour les coups niveau pubis moi c pareil hier je sentais kil bouger dans la pliure du ventre tout en bas au nivo des poils je me demande komen il sont la dedans ca m intrigue lool
apres pour l arrivé de bb oui g des contraction des grosse douleur uterine le bassin ki bouge mais malheureusement je peux avoir ca et toi rien du tout et toi ki accouche avant moi donc j espere ne pas aller jusko terme c trop dure mais je me fais pas de film et me dis il viendra kan il veut pour mon fils on m avait dit oui tu vas accoucher avant (bon j avais pas tout ca mais bon) jen pouvais plus a la fin jy croyais trop et apres gt decu car il venait pas lool

azhurre tout es ok niveau valise cool, tu as raison de mettre ton fils un peu plus  a la nounou profite de te reposer et prendre des forces pour le jour j

bon ici nuit pas terrible non plus mais pas de douleur rien juste les reveils a repetititon 
bon je vais aller me preparer pourmener mon fils a la creche apres je dois aller aux courses pour deux bricole ke g oublier lool joublie tjt un truc 
apres il y a le repassage ki mattend et cet aprem g une copine ki vient elle se marie en juillet et c moila coiffe donc on va faire les essais ca j aime
voila les filles je repasserais peut ce soir ou avant midi si je peux
bonne journée il fait encore super bo j avais 22 ce matin dans ma maison ca promet pour le reste de la journée
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 08:53
 

erika84_EE Je n'ai pas suivi celle qui son parti sur facebook, donc pas de nouvelle de mon cotés !.
Et tkt pas pour se qui te concerne, tu n'ai pas obligatoirement anémié, mes tu as déjà vu l’anesthésiste ? il ta fait une prise de sang ? car si oui en faite il fond le bilan sans te le dire et s'il y a quelque chose de suspect il te le dise et sinon il te dise rien !. Donc normalement tu n'as pas a t'en faire quand tu fait ta prise de sang quand tu voit l'anesthésiste le bilan est fait part l’hôpital !. moi insomnie toute la nuit aussi, mon fils est resté calé contre ma vessie toute la nuit et impossible de trouvé une position confortable pour dormir :s !.

adorable Si c'est se que tu veux alors je souhaite qu'il te déclenche, comme ça tu aura eux l'accouchement que tu voulais :D !.

waiky91 Sa veux rien dire de spéciale ma belle, sa veux juste dire que ton bébé était bien réveillé hier soir, et essayai  de faire de la place dans ton bidon car il manque de place donc il essayai de poussé "les murs" lol mes sa ne vex pas dire que sa travail pour l'accouchement!. Donc tkt ton petit bout est juste plein de vie :) !.
Et oui je vais très souvent chez l'esthéticienne, je ne supporte pas les poils, même mon homme y passe chez l'esthéticienne pour le torse, (heureusement il n'ai pas très poilu a la base)!. La se que je suis entrain de réfléchir c'est est ce que je prend RDV chez le coiffeur dans les jours a venir, je suis en plein réflexion !.
Et oui la SECU je crois c'est la merde pour tout le monde, pourtant il pourrai faire attention pour les femmes enceintes on as pas que sa a faire de courir partout pour pouvoir être payé !.

Azhurre Cool que tout sois bouclé pour le Jour J une chose en moins as pensée et sa va te faire du bien que ton fils aille chez la nounou plusieurs jours tu va pouvoir pensée a toi et prendre du temps pour te reposer avant que Maxime arrive!. Et je suis comme toi je suis entrain de pensé que dans 3h mon homme rentre et sa sera le week end trop géniale :D!.

sand2309_EE J'arrive vraiment pas a me dire que je vais accoucher un jours lol, tellement j'ai vraiment aucune signe et rien qui face travaillé mon corps qui me prépare a me dire sa va venir, j'ai l'impression que je vais resté enceinte encore des mois et des mois lol !. En tout cas je te souhaite que cet fois ci ton bout de chou arrive plus tôt que ton 1er, car les derniers jours doivent vraiment être interminable, ma plus grosse peur faire un dépassement de terme, je serai complétement dépité si sa m’arrivai!.

juju2105_EE Merci pour ton message sa me rassure vraiment de voir que toute pour votre 1er vous n'aviez aucun signe avant que sa sois le jour de l'accouchement!. Car j'ai tellement peur de faire un dépassement de terme, sa me foutrai en dépression totale j'en suis certaine !.
Je suis comme toi je lutte pour pas dormir la journée mes la nuit arrivé je ne dors absolument pas, alors bon je finit part me dire qu'il vaudrais mieux que je dorme la journée au moins je dormirai a un moment lol !.

Bon moi aujourd'hui esthéticienne de prévu pour faire les demi jambe, mes sinon rien d'autre de prévu a part passé du temps avec mon homme :D !. Et puis je suis chargé de faire des pâte a la bologniaise pour se midi, pour une fois que c'est moi qui vais préparer a manger et que mon homme va pouvoir mettre les pieds sous la table je vais pas lui reproché, il en fait beaucoup mon homme pour que je me repose le plus possible !.
Sinon je sais plus si je vous l'ai dit, mes tout est prêt pour l'arrivé de mon fils, le part et la balancelle son dans le salon, la chambre et toute propre et prête a accueillir mon fils, reste plus cas trier les habits qu'on as reçu d'ailleurs on fait sa se soir ou demain avec mon homme selon notre motivation !.

Je vous souhaite a toute un bon week end gros bisous !.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 09:23
 rebonjour les filles 

 Ericka ben si tu as vu l'anesthésiste il a du te faire un prise de sang pour faire un bilan comme moi elle me l'avais expliqué. Sauf que l'anesthésiste a eu les résultats qu'hier alors que j'avais rdv le 2 mai mais c normal car il y a des résultats plus long que d'autre. C comme sa qu'ils ont vu que j'étais en carence très importante malgré un bonne tension. Mais elle me dit que je peut pas accoucher comme sa car trop risquer pour moi risque de baisse de tension d'un seul coup et d'hémorragie pour moi chose qui arrangerais pas.donc voilà donc si tu as pas vu encore l'anesthésite ben tu verras a ton rdv il le font le bilan. 

 Juju non je n'est pas réussi a me rendormir du tout je suis tjrs debout j'essaierais de faire une sieste entre midi et deux quand même car si en plus de plus rien avoir au niveau vitamine et fer si je dort pas j'ai pas envie qu'il m'arrive un truc. 

 Chrisleine c pas ce que je veut qu'il me déclenche a tout prix mais comme la sage femme me dit si sa remonte pas faut sortir bébé et pendant la perfusion de la journée je serais sous monitoring pour surveiller son coeur car il y a un risque que la petite s'épuise pendant la perfusion de vitamine et de fer ben a ce moment là je voit pas d'inconvénient a ce qu'il provoque je prefère mm oui car c pas risquer d'après ce qu'on ma dit pour la petite mais bcp pour moi et comme a partir de mardi il me reste que 15 jours pour accoucher je me dit ben c bon je vais pas risquer de gagner 15 jours alors que pépette a plus de place et risque d'avoir problème après donc précaution.

Pour moi aujourd'hui ben c repos la sage femme au tel ma dit de plus rien fair eni ménage rien pour éviter de trop puiser encore sur mon corps donc c repos devant l'ordin ou télé lol et mon homme rentre se soir aussi chouette
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 09:51

 
Coucou les filles,

 

La nuit a été assez bonne, malgré que je me retourne tout le temps, je ne tiens pas en place dans le lit!!

Cette après midi, j'ai la sage femme qui vient à la maison pour me faire un monitoring entre 15h et 17h, j'espère que ça va aller, je vous dirais ça.

Je vais voir si on peut parler de l'allaitement.

 

Adorable, pareil que juju, quand j'ai vu l'heure où tu as posté, ta nuit n'a pas été top! J'espère que tu n'as pas trop pensé...

Essaye de te reposer un maximum si la sage femme te l'a dit, c'est préférable pour toi et ta puce. Courage!

Tes 2 hommes vont te chouchouter ce week end!

 

Chrisleine, c'est vrai que de dépasser le terme n'est pas facile, je comprend que tu y penses. Moi en fait, 2 jours avant l'accouchement, j'avais énormément marcher à une brocante, le lendemain j'avais fait le ménage à la maison... etc.

Continue à faire tes occupations, ça aidera bébé à descendre.

Par contre, tout dépend de ton col, on t'a dit quoi à la dernière visite?

C'est bien quand ça arrive quand tu ne t'y attend pas du tout, je te le souhaite.

Je pense que vu que mon col est déjà ouvert, il arrivera plutôt :).

 

Erika, je suis sur Facebook tout comme Azhurre et là on attend des nouvelles d'une des juinettes qui est en plein travail à l'hôpital, c'est la 1ère.

Pour la prise de sang, je confirme c'est l'anesthésiste qui la donne à faire.

Tu as eu ton rendez vous, je ne me souviens plus?

Au moins, le fait que tu restes coucher te repose un peu même si tu ne dors pas!

 

Juju, déjà d'avoir appeller la sécu, ça va bouger un peu les choses comme je ne peux pas me déplacer mais c'est vrai qu'il vaut mieux y aller.

C'est bien, ton homme a eu ses papiers, ça va faire avancer son dossier.

Ta journée est bien occupée aujourd'hui, c'est cool.

 

Azhurre, c'est bien que la nounou soit arrangeante, elle a l'air bien!! Au moins, tu peux avoir du temps pour toi, te reposer aussi. " désolé j'ai que le mot "reposer" dans la bouche, on me l'a tellement dit lol!!!!"

Super pour tes valises. Moi il me reste que la mienne à faire, j'utilise encore mes vêtements donc pas facile de la faire.

Sympas tes cours d'accouchement, tu nous raconteras.

 

Waiky, j'adore le titre que tu as mis, très bien!! Vous en pensez quoi les filles?

Pour la sécu, c'est n'importe quoi, ils font vraiment comme ils veulent.

Mais j'attend de voir ce qu'ils vont me payer et sinon je les rappelle, je vais gueuler.

C'est ton bébé qui commence à descendre pour s'installer, c'est normal les petites douleurs au pubis. ça gigote pas mal!

J'attend tes infos de ton cours d'accouchement, vu que je ne peux plus y aller, ça serait bien d'avoir vos infos les filles, je suis preneuse!

 

Je vais essayer de finir les boites pour mes 2 amours.

 

Bisous à toutes

 

 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 10:05

 
ohlala vous minquietez , oui jai vu lanestésiste il ya 2sem, mais il ne mas rien prescrit!!!

le derniere exam que jai fais s'été bilan urinaire c'est tout.

vous pensez que je dois apeler?? dailleurs  a mon fils pariel en aucun cas je navais pas fais de bilan! mais javais continué a prendre mes vit. jusquo bout, ce qui là n'est pas le cas...

toutes celle qui ont deja vu lanestésiste vous etes resorti avec un bilan a faire???

 

sand c'est tu laquelle est en plein travail?? elle était a terme?

 

 

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 10:08
 

adorable Je comprend tout a fait tkt!. C'est certain que sa serre vraiment a rien de garder ta puce 15jours de plus au chaud si toit tu continue a perdre ton fer et tes vitamines, je disais sa car moi je redoute tellement un déclenchement, vu que c'est ma 1er grossesse, j'aimerai que tout se passe naturellement que je puisse vivre toute les étapes de l'accouchement et que sa arrive de façon inattendu, car quand on est déclenché on sais que sa va être pour dans pas longtemps!. Donc tkt il n'y avait aucun jugement ni reproche dans se que je disait au contraire, je te souhaite que tout se passe comme tu le veux et au mieux pour toi et ta fille !. Et puis faut avouer que je serai heureuse que tu nous présente le 1er bébé des rescapé du forum des juinettes :) !.

sand2309_EE Mon col c'était raccourcie debut avril, mes fin avril il n'avait pas plus bouger, et une sage femme ma dit qu'il était postérieur et un gygy centré, alors du coup je ne sais pas trop ou j'en suis pour dire vrai lol!. Je sais juste qu'il c'est raccourcie début avril part rapport au reste de ma grossesse, mes qu'il est encore présent quoi, il n'ai pas effacé et pas ouvert !. ma visite du 8eme mois c'est le 25 mai donc j'ai encore le temps et meme le temps d’accouchée avant lol !. Mes sa fait genre 2/3semaine que je n'ai pas eux de contraction ni rien, avant j'en avait quelque une mes la depuis plus rien du tout et je fait toujours attention quand je vais au toilette donc je suis certaine de ne pas avoir perdu le bouchon muqueux!. Enfin bon temps que j'accouche naturellement sans être déclenché et que je ne dépasse pas le terme sa m'iras a merveille :D je souhaite vraiment que sa se passe comme ça, mes avec tout vos récit de 1er accouchement, sa me conforte vraiment en me disant que tout va arrivé d'un coup sans que j'ai le temps de me poser de question !.
Vient nous dire se soir comment c'est passé le monitoring et super que toi tu est pu passé une bonne nuit, moi j'ai vraiment pas dormi de la nuit, j'espére que cet nuit je vais dormir et que sa rattrapera, car j(ai envie de pouvoir profité de mon week end avec mon homme !.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 10:13
 
erika84_EE Quand tu as vu l’anesthésiste il ne ta pas fait une prise de sang ?
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 10:25
 chrisleine t'inquiète pas je n'est ressenti aucun reproche a mon égard du tout on est la pour discuter je suis comme toi pour un accouchement naturelle et vu que moi c mon deuxième je sais ce que sa fait donc cela me dérange pas du tout d'être déclencher du moment que j'évite une césarienne car comme me dit la sage femme si vous allez a terme est que vous etes fatigué on l'envisage sérieusement donc a choisir je préfèrerais qu'on me dise déclenchement car pour moi césarienne me plairais pas du tout mais si j'ai pas le choix on le feras certe. Mais sa fait plus peur la césa que le déclenchement. et je sais que tu juge pas du tout. 

 Pour ton col un peu raccourci c pas grave du tout. tu la postérieur donc c bon cela veut dire en fait que ton utérus et tjrs a sa place un peu en arrière et c positif car quand on accouche il devient antérieur et effacé donc tu na pas d'inquiétude. Après quand tu seras a presque a ton terme ben tu verras les évènement on sais pas comment sa se passe quand c le premier mais tout ce que je sais et que j'ai garder une phrase de ma gygy qui m'avais suivi pour mon fils en me disant si vers l'approche du terme vous en avais marre, vous faite vos occupation comme d'habitude ménage, allez marcher au moins une heure par jour, et surtout ce qui marche très bien c faire des calin avec son mari tant qu'on le peu car la substance de l'homme provoque l'accouchement. d'ailleur quand il font les déclenchement avec leur produits se sont des hormones hommes a la base du produit a ce qu'il parait les spermatozoïde aide bcp vers la fin lol, donc tant que tu peut faire des calin avec ton homme sa peut etre que bien pour préparé le col et a l'approche du jour J peut aider a faire le processus. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 10:31
 ben sa dépend des anesthésistes mais il te la ferons automatiquement quand tu iras le jour J ne t'inquiète pas il sont obliger c pour cela quand tu vas le jour j qu'il te font pds pour vérifier que tu est pas infection etc. Moi pour mon fils l'anesthésiste il me la pas fait donc voilà mais le jour J il m'on fait une pds et on fait attendre une demi heure après ils avais résultat et il m'avais dit c bon bilan bon. 

 Et la celle que j'ai vu elle me dit je vous en fait une maintenant car comme sa si vous accoucher dans le mois elle seras bonne et le jour J pas besoin de le faire. Et elle m'avais dit par contre si vous accoucher que début juin ben le jour J on vous referas le bilan quand mm car les résultats c valable un mois. 

 Donc t'inquiète pas pas besoin de téléphoné il save ce qu'il font et tu aura le bilan au jour J. 
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 10:36
 

adorable En faite je sais pas si mon col est postérieur, car une sage femme ma dit postérieur et un gygy ma dit centré, donc du coup je sais pas lol... Mes bon de toute façon il viendra quand il l'aura décider, mes j'espére d'ici peu lol !.
Je suis comme toi je préfère mille fois un déclenchement qu'une césarienne !.
Et oui je sais pour les prostaglandine qui son contenu dans le sperme des hommes, que sa peu aidé a faire murir le col, j'ai toujours des rapport avec mon homme, mes sa ne ma jamais donné de contraction ni rien!.
Et je bouge de plus en plus et depuis plus aucune contraction lol, c'est pour ça je me dit le jours ou l'accouchement va arrivé je vais vraiment pas mi attendre lol !.
Tu a internet sur ton portable ? tu pense tu pourra nous faire parvenir un message pour savoir si tu est déclenché ou non ?
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 10:36

 
Erika, c'est Audrey, je ne me rappelle pas de son pseudo, son terme était le 1er juin.

Pour le dernier mois, tu n'as pas eu de prescription de prise de sang par l'hôpital?

 

Chrisleine, comme ton terme est le 7 juin , c'est la visite du 9ème mois que tu as le 25/05? Ton col s'est quand même modifié un peu, durant les semaines à venir, il va continuer. A ma 1ère grossesse, il a toujours été postérieur jusqu'à la fin, pas ouvert. Le jour J, j'ai perdu les eaux, en 1h, j'étais ouverte à 3, après ça dépend de l'intensité des contractions.

J'espère aussi que tu passeras une meilleure nuit.

A l'hopital pour me détendre ils m'ont donné un cachet pour mieux dormir ça a fonctionné mais je ne sais pas ce qu'ils m'ont donné lol!

 

Je vais aller prendre ma douche, c'est mon sport de la journée lol :)!!

 

A plus les filles

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 10:44
 façon tu verras chrisleine t'inquiète pas  tu as encore 28 jours je croit donc sa vas tu as un peu le temps ben tu continue et façon la c plus nous qui décidons lol. Alors oui j'ai internet sur le téléphone portable de mon homme mais je l'aurais pas avec moi donc je pourrais pas envoyer message mais si sa remonte le taux mardi soir je sort il me déclencheras pas donc je vous écrirais a mon retour mardi soir mais si mercredi soir au plus tard j'ai pas laisser message c qu'il mon garder et a mon retour a la maison je vous dirais quoi ce qu'il en est vous inquiété pas. C mon homme qui aura son portable mais on l'éteindras au moins la première journée pour être tranquille lol. mais je vous dirais ce qu'il en est dés mon retour. Mais si vous voyez pendant deux trois jours pas de message de ma part c'est que peut être OCEANE seras avec moi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.