Les bidons tout rond des juinettes 2012, c'est ici!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2012 à 17:24
bon les filles sa vas la journée se passe bien, nous on a le beau soleil. 

 Bon je suis allez voir mes cultures au champs que mon homme a fait car il penser avoir oublier de remettre l'arrosage et il a eu raison du coup je les remis et sa ma crever. une fois rentré à la maison ben j'ai la maternité qui ma appelez et sa ma pas trop rassuré quand j'ai vu sur le tel centre hospitalier mais bon. Donc samedi j'y vais pour rdv avec la sage femme a la maternité. Sauf qu'il faut que j'y retourne mardi matin car il peuve pas me le faire samedi donc obliger de revenir. j'y retourne car il m'hospitalise la journée entière car l'autre jour je suis allez a l'anesthésiste qui a procédé a un bilan sanguin et elle a eu les résultats aujourd'hui. 

 Ben en faite elle m'explique que je suis hyper anémié bébé a peut être presque plus de place et grandit et grossi bien donc elle ma dit j'ai une journée de perfusion de fer pour remonter les vitamine et le fer car elle me dit au stade ou vous êtes vous pouvez pas accoucher. après il me referons au bout de deux heures un bilan si sa remonte le fer ben une fois fini le soir je rentre a la maison ou si sa remonte pas ben il m'hospitaliserons certainement pour me faire accoucher car il veule pas me laisser comme sa et que bébé normalement a dépasser les trois kg donc voilà. 

 Alors je leur est dit je préfère mercredi car j'ai rdv avec le gygy et elle ma dit ben je vais voir avec lui pour qu'il fasse la consultation mardi comme sa vous revenez pas. Donc voilà mardi soit je rentre après une journée de perfusion de fer (je vais sauter partout lol) soit je reste a la maternité et comme elle me dit la sage femme au téléphone prenez les valises on sais jamais. 

 Du coup si mercredi vous voyez pas de message c que je suis peut être rester a la maternité et que j'ai ma fille car elle ma fai tun peu peur quand mm car j'aurais aussi monitoring pour voir si elle faibli pas le temps de la perfusion. 

 Bon je reste zen et on verras pour l'instant c juste question de perfusion de vitamine et de fer pour remonter tout cela et avoir un accouchement superbe. 
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2012 à 18:01

 
Coucou les filles,

 

J'avais du mal à tenir assise pour vous écrire sur mon ordi, j'avais pas mal de contractions donc j'ai préféré rester allonger.

Là ça va, j'en profite pour venir écrire.

Quelle chaleur aujourd'hui, sur mon canapé, j'ai super chaud, je suis en sueur, super! C'est trop d'un coup mais en tous cas, c'est bien de voir le beau temps.

Ma fille a été chez sa nounou aujourd'hui, mon homme a été la chercher à 17h, ça fait du bien de la voir, elle est super mimi!

 

Demain, j'ai une sage femme qui vient à domicile pour me faire un monitoring comme on m'a demandé à la sortie de l'hôpital, on verra si tout va bien.

En même temps, je vais parler avec elle de l'allaitement.

 

Adorable, ta nuit n'était pas super, toi qui disait que tu dormais bien depuis quelques jours, la prochaine sera meilleure.

Pour ton homme, c'est une bonne nouvelle, ça te rassure qui rentre plutôt.

Pour tes résultats de prise de sang, c'est pas cool, ça te tombe dessus comme ça sans que tu t'y attendes. Tu le sentais qu'il te manquait du fer: perte d'équilibre...etc?

C'est bien, tu as raison de positiver comme ça. Bon courage.

 

Chrisleine, pour ma 1ère grossesse, j'étais comme toi, pas de contractions de toute ma grossesse, juste le jour de l'accouchement. J'ai accouché 6 jours avant en 4h, très rapide. Je te le souhaite aussi.

Super pour ton homme. Bébé peut arriver quand il veut pour toi à partir de maintenant, c'est bien. Profite si tu peux marcher.

Ils sont sympas ton boulot d'appeller la sécu. J'espère que ça activera les choses.

 

Rugbygirly, ils sont sympas les 2 prénoms que vous avez trouvé.

 

Gwen, super pour l'écho, on voit bien sa petite bouille, c'est sympas!

 

Juju, on se suit au niveau des rendez vous et de la dpa ! Ce que tu ressens, je comprend, moi c'est pour ça que je dois rester allongé car je sens bébé qui appuie en bas quand je suis debout, comme s'il allait sortir maintenant.

Essaye de te reposer un maximum!

 

Azhurre, c'est bien que ton fils aime les manèges, je crois que c'est tous les enfants! Ma fille adore aussi. Tu as pu faire pas mal de choses comme ton fils était chez la nounou.

 

Waiky, comment s'est passé ton cours d'accouchement? Au magasin, tu as trouvé quelquechose?

 

Mélanie, moi aussi j'ai fait une boite à papa et aussi une boite à grande soeur. J'ai pris des boites en carton que j'ai entouré de papier crépon, j'ai collé des coeurs pour mon homme et pour ma fille des hello kittys. Je vous mettrais une photo. Elles sont presque finies, comme je peux accoucher à tout moment!

J'espère que ton cours d'allaitement a été intéressant.

 

Erika, sympas ton week end, c'est vrai que c'est bien de ne rien faire et de se faire recevoir. Trop mimi ton fils, ils n'ont pas la notion de la durée!

 

J'ai appellé la sécu aujourd'hui et ce sont vraiment des nuls.....

 

Je suis énervée après eux Grrrrrr: je les ai appellé car je n'ai pas touché d'indemnités journalières. Ils ont bien reçu mon arrêt maladie du 03/04 au 10/05/12 ,sur la feuille la gygy avait marqué congés patho du 27/04 au 10/05. Ces abrutis, ils m'ont mis en maladie du 03/04 au 05/04, ensuite congé patho du 06/04 au 19/04, maladie du 20/04 au 10/05, ce qui fait qu'ils ont besoin de 4 attestations de salaire de mon employeur (2 en maladie, 2 en maternité car il y a des interruptions).
Ils ont découpé comme ils voulaient, j'espère que je ne vais pas perdre 2 fois des jours de carence, vu qu'il y a une interruption entre les 2 périodes maladie.
Vive l'administration!!!!!!
Ils ont intérêt à bouger leur fesse car pour l'instant je ne suis pas payée.

 

Bonne soirée à toutes

Bisous

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2012 à 18:44
 Ben justement sand pas de perte d'équilibre, ni de tête qui tourne, ni tremblement ni rien a part la fatigue que je mettais sur le dos de fin de grossesse et apparement c plutot que j'ai plus rien dans le corps. Malgré le gestarelle c ma vitamine de fer que je prend tout les jours mais ma pépette puise trop et j'ai plus rien ni fer ni vitamines. Donc je verrais bien. Ben je le prend zen car je sais que sa riisque plus rien elle sera spa sen couveuse donc tout vas bien. 

 maintenant je me dit c vraiment plus que quelque jour et voilà je verrais ce qu'elle me dirons et comme ma consultation avec le gygy seras mardi en mm temps a la place de mercredi ben je verrais ce qu'il me diras voilà. 

 et mon fils a compris rien qu'avec ce que je disais au tel et la c grand parents on apelez la première chose qu'il a dit c maman elle a plus de fer et si sa remonte pas le docteur la fait accoucher bon je peut rien lui dire mais je voulais pas que mes beaux parents le sache rrrr mais bon ps grave alors du coup il mon demander et j'ai répondu oui il surveille ar plus rien et d'ici fin mai il m'accoucherons suivant résultat. et après on dit qu'il comprend rien lol. 
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2012 à 18:54

 
Adorable, heureusement qu'il s'en aperçoive maintenant, avant que tu accouches, ils ont bien réagi car j'ai une amie qui a eu une césarienne et après l'accouchement, ils ont trouvé qu'elles étaient blanches, qu'elle avait du mal à récuperer, ils lui ont fait une prise de sang, elle faisait une grosse anémie en fer.

 

Il faut que tu es des forces pour l'accouchement!

 

Tu as raison, ta fille ne craint plus rien, si c'est préférable qu'il te déclenche, il vaut mieux ça et au moins, tu profiteras de ta puce plutôt!

 

Ton fils est vraiment très intelligent, à l'école c'est n'importe quoi ce qu'ils disent sur lui. Il est trop mignon.

Tu ne voulais rien dire pour ne pas inquiéter ton entourage, c'est loupé!

 

Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 18:58 - Modifié le : 10-05-2012 à 19:00
 Bonsoir les filles,

Bon je dois vous avouez que je n'ai pas encore tout lu, je lirais tout demain soir, aujourd'hui trop fatiguée.
Mais j'ai tout de même vu que Sandrine était sortie de l'hôpital et cela me ravie pour elle, cela doit être tellement rageant de devoir rester là.
Adorable, J'ai vu aussi que tu avais quelques soucis de fer rassures toi ma soeur est une anémiée en continue grossesse ou non et ses trois petits monstres sont nés costauds en bonne santé sans aucune difficultés pour elle et eux  pourtant elle est toujours en dessous du seuil alarmant.

Gwen jolie frimousse le bout de chou.

Vous mettez quoi dans votre boite à papa ? ça m'intrigue c'est la première fois que j'entends parler de ça.

Bienvenue à toi la tigresse.

Ici il fait trop beau donc j'ai pris quelques couleurs et ça m'a donné envie de faire plein de choses du coup maintenant je suis lessivée en plus maintenant ils sont 3 à me gronder pfiou vivement qu'ils s'en aillent(je plaisante bien sur).
Je me suis faite piéger hier soir en plus ils se sont servie de la petite Stérenn pour ça c'est moche donc : Les grands  sont partit se promener en forêt (moi je suis rester pouponner Kris la Crapule) et en revenant de la promenade, Stérenn arrive grand sourire aux lèvres et me demande Tata tu aimes les bonbons haribo ? je dis oui bien entendu, elle se retourne ris un peu me demande si' j'aime les petits minous ? là encore bien sur, là elle cours vers sa soeur (ma filleule Anaëlle) qui était de dos et reviens avec une mini boule de poils et me dis voilà Haribo ton nouveau locataire.

Du coup je vous présente celle dont ces lâches se sont servie :



et le fameux haribo qui n'est pas vraiment sevré vu qu'il a 3/4 semaines ça me fait un entrainement puisqu'il biberonne


Là je suis allongée sur le côté sur le canapé pc sur une tablette et ce poilu sans gêne juché sur mon ventre pendant que tous les autres sont partit faire les courses pour le barbecue.
Bon la position devenant inconfortable je vais vous laisser et me prendre un bon bain.

Gros bisous les filles et à demain soir




 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2012 à 19:04
 non c surtout qu'avec mes beaux parents on s'entend pas du tout et j'ai pas envie qu'il me fasse ce qu'il mon fait pour mon fils et cette fois ci je veut rester au moins une journée a la maternité avec mon bébé, mon homme et le grand frère le temps de reprendre et le lendemain avoir les visites. car pour mon fils ils on appelez la maternité pour ce renseigner et j'avais tout juste de finir d'accouchement que je me suis retrouver les pate en l'air encore le placenta mm pas encore sorti que mes beaux parents, belle soeur tante cousin cousine de mon homme étais déjà devant la porte et une partie rentré pour voir le bébé et après dans la chambre ils l'avais tous dans les bras sans me demander koi que se soit et moi j'ai eu la première tété de mon fils plus de 8h après donc voilà pas envie que cela recommence. 

 Pour moi la maternité c fait que pour les futur parent et grand frère ou soeur c tout moi d'ailleur je suis jamais allez faire de visite a la maternité car j'estime que si tu es fatigué ou koi tu profite ou essaie de ses trois jours déjà que c cours. 
 
 mais bon c que mon avis mais la suis rassuré il parte demain a narbonne pour au moins une semaine donc tant mieux si j'accouche je serais tranquille. c pas le grand amour avec eux donc mm s'ils sont pas là sa m'arrange et sauveur le sais car quand j'ai raccrocher il me dit maman mm si bébé sort on est pas obliger d'apelez de suite hein. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2012 à 19:15
 oui sand franchement l'équipe médicale maternité la ou je vais c super vraiement contente il font pas faire des exam pour rien mais il font ce qu'il faut et sa sa rassure vraiment puis d'un calme a chaque fois il prenne le temps d'expliquer franchement suis vraiment contente de cet maternité

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2012 à 19:15 - Modifié le : 10-05-2012 à 19:21

 Adorable, ah ok je te comprend, je n'aurais pas aimé non plus, et surtout qu'ils portent bébé sans te demander, c'est sans gêne je trouve.

ça serait bien pour toi si tu accouchais maintenant vu qu'ils s'en vont, tu as bien raison! Si vous pouvez profiter d'être tous les 3, ça sera super!

Moi en fait, je n'y vais jamais le 1er jour. En plus, je demande à la personne si elle veut sinon je lui propose de venir après chez elle, ça dépend des personnes. Je peux comprendre ton choix. Pour cet accouchement qui va arriver, vous n'avez pas réussi à leur dire gentilment?


Annleo, oh oui c'est rageant de rester à l'hopital, je suis beaucoup mieux chez moi! Je profite de mon homme et ma fille.

Il est trop mignon le petit chat, elle est très belle ta fille. Tu en voulais au moins?

Ils t'ont bien eu quand même

 

Latigresse, j'avais oublié de te mettre un mot. C'est pas facile de vivre sa grossesse sans le papa, mais tu seras une bonne maman, t'inquiète pas, tu vas voir c'est merveilleux!

 

Pour le titre du 9ème mois, je peux proposer:

"Les derniers jours avant la rencontre des bébés des juinettes 2012"

 

On va manger, à plus tard.

Bisous

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2012 à 19:35
 non sand c trop complexe si tu veut en gros avec eux c difficile actuellement en décision de justice car ils on voulu demander la garde total de notre fils mais avec notre argne et combat depuis 2010 ben ils on qu'un droit de visite un jour par mois le premier dimanche du mois il peuve prendre sauveur de 9h à 19h et c tout ils on eu ce qu'il méritais mais je l'avais expliquer il me semble au début des post. Donc voilà ou on en est pour l'instant et depuis février 2012 ce droit de visite est installé pour l'instant sa se passe bien mais on reste vigilent bon bien sur on a déménager entre temps a une heure et demi de chez eux etc etc donc voilà en gros. Et a cause d'eux j'ai mm pas pu allaiter mon fils correctement car trop de stresse mon lait c couper du jour au lendemain au bout de 15 jours mm pas. Donc voilà là je compte plus me laisser faire et au moindre faux pas façon c remonter au juge la on attend de voir avec le temps si sa s'arrange ou pas. Pour l'instant mon fils est content sa été dur car il voulais plus les voir vu qu'il y a eu des bagarres devant lui et qu'il a vu mes beaux parents me lancer des cartons et pratiquement a venir au main donc c dur pour lui au début mais la c plus dur pour mon homme il en veut a ses parents et chaque fois que c le jour ou il doive venir chercher sauveur il se débrouille pour partir avant de les voir donc voilà pas des situations facile mais je gère et façon sa fait 17 ans que je connais mon homme on a fêter nos 12 ans d'amour et sa fait 12 ans qu'on galère avec eux mais la la justice et au milieu donc on verras. 

 Malheureux d'en arriver là mais des fois il faut. Alors qu'on a jamais dit non a ce qu'il le prenne ou vienne le voir chez nous chose qu'ils on jamais fait, nous ce qu'on voulais plus c que sauveur dorme la nuit chez eux car les dernières fois ils étaient parti avec lui pendant 4 à 5 jours sans nous prévenir et que par exemple il dormais le vendredi soir chez eux on leur a dit on vient le chercher la samedi soir car le matin on vend sur les marché hé ben on se pointe il sont pas là on les appelle réponde pas et au bout de 50 apel mon homme a eu l'idée d'appelez sa soeur pour voir s'il y avais pas d'accident ou quoi puis elle répond ben non il son arriver chez moi hier soir a 23h et ils restent 5 jours donc mon fils a l'age de 2 ans voit pas ses parents et en plus ma belle soeur nous dit on comprend pas il a sa veste avec son petit sac a dos et il attend devant la porte c sur quand on lui dit on vient te chercher demain ben il attendais le soir dés qu'il voyais que la nuit allez arriver donc la 5 jours sans nous voir ni apelez car a chaque fois il répondez pas ben sa nous plait pas. 

 et en plus ils en on profitez car il savais que ma belle soeur avais déménager a plus d'une heure de chez eux aussi et comme elle aussi c ranger du coter des ses parents ne parle plus a son frère ni rien ben on a pas pu allez le chercher on sais pas ou elle habiter maitnenant oui mais bon bref. 

 Donc pas envie que cet emprise recommence sur ma fille. Désolé pour le roman
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2012 à 19:45
 

sand2309_EE Ton titre pour le 9eme mois me plait vraiment bien, sa représente bien les choses je trouve, et moi toujours aucune idée de titre je suis devenu un vrai légume dans ma tête depuis quelque semaine lol!.
Toi aussi tu as eux un 1er accouchement super rapide c'est le rêve, part compte tu as accouché presque a ton terme, les derniers jours devait te paraitre interminable !.
Bon ba on est 2 a toujours pas avoir touché d’indemnité journalière franchement c'est la M****, demain je rappel mon boulot pour savoir se que la SECU lui a dit et pour savoir si tout est réglé !.

adorable Oui je me rappel quand tu nous avait expliquai la situation avec tes beau parent et là je trouve sa abuser pour ton dernière accouchement se qu'il on fait, il on vraiment un grain sérieux !. J'espére pour toi qu'il ne seront pas là quand tu accouchera !.
Bon j'espére que tout se passera bien a l’hôpital et que la perfusion fera effet directe et que tu pourra rentré a la maison, sinon tu aura quand même la chance de découvrir ton bout de chou d"ici 1semaine :D !.

Annleo Trop magnifique se petit chaton, je suis fan !!!. J'espére que tu en voulais au moins et que c'est pas un cadeau empoissonné !.
Bon bain et repose toi bien :).

Passé une bonne soirée les filles, moi demain encore esthéticienne pour faire les demi jambe cet fois!.
Et puis demain aprés midi c'est le week end avec mon homme :D je suis contente cet semaine et passé super vite avec le pont :D !.

A demain les filles !.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2012 à 20:48
 ho oui car cet expérience nous a appris bcp et loin de se laisser faire par raport a avant maintenant on laisse plus de bénéfice du doute et on dit plus oui a tout pour apaiser maintenant on dit ce qu'on pense. 

il est mignon tout plein c petit chaton
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2012 à 21:11

 
Non désolé Adorable, je ne me souvenais pas.

Ok je comprend bien la situation, c'est pas facile pour vous, il faut être bien courageux pour subir tout cela, j'en avais les larmes aux yeux en te lisant, ce qu'ils ont fait à ton fils en partant avec lui sans vous prévenir, n'importe quoi.

Bref, ça me fait mal au coeur votre situation.

Du moment que vous êtes heureux tous les 3, bientôt tous les 4, c'est le principal!

Difficile les histoires de famille comme la votre!

 

Chrisleine, merci pour le titre, pour une fois que j'étais inspirée lol!

Oh oui, c'était long la fin de ma 1ère grossesse, en plus aucun signe avant.

Juste le 3 mai, 2009 j'étais très fatiguée toute la journée, une sale tête et le soir, je me lève du canapé,je perdais les eaux, après un peu de sang, et de grosses contractions sont arrivées. Direction la mater et je suis arrivée, j'étais ouverte à 3 donc péri directement quand je suis arrivée. Après ça s'est passé très vite.

Moi la péri était trop dosée, je ne sentais plus mes jambes pendant quelques heures après l'accouchement.

 

C'est pas facile côté finance, j'espère qu'ils vont vraiment s'activer la sécu.

Mon patron m'envoie les attestations de salaire manquantes comme la sécu m'a demandé et après mon homme ira leur déposer.

On espère que nos situations vont s'arranger!

 

Annleo, pour la boite à papa, j'ai mis: une médaille d'or du meilleur papa, le diplome du meilleur papa, un fanion du club des super papa, un biberon avec des mm's dedans, un autre paquet mm's (c'est un gourmand), des petits coeurs (post it) avec des petits mots d'amour, une lettre d'amour, une lettre des 10 commandements après la naissance de notre enfant; je cherche encore d'autres idées.

 

Bonne nuit à toutes

à demain

 

 

juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 21:57
 coucou les filles

ADORABLE pas cool pour le manque de fer je savais pas kil pouvait te faire une perf pour remonter le fer d un coup moi aussi g ce pb meme sans la grossesse je fixe pas le fer donc je fais toujours attention de manger des aliments kil en contiennent bon je suis endessous de la norme mais c  pas catastrophe non plus 
par contre avec la grossesse je descend a 9 generalement la je suis sous tardiferon depuis 2mois la derniere fois malgres le traitement gt a 10 doc g augmenter la dose je pense ke jirais demain refaire la prise de sang 
bon en tout cas j espere ke la perf le remontera k tu ne sois pas trop epuisé apres laccouchement et puis si ta fille doit arriver mardi cool ton homme sera la et vous serez heureux avec tonpetit homme et ta pepette
pour les bp ah oui effectivement ca m aurait pas plus non plus kil viennent tout les 2 a la limite ca va et encore pas en salle d accouchement mais kil te ramene toute la famille nonenfin jespere pour toi kil seront pas la et puis kom dis ton fils tu peux leur dire kan tout sera fini lool
pour le canard lool moi aussi je le fais bien en ce moment lool keskon est seduisante en fin de grossesse

LATIGRESSE c est pas l age ki fait une bonne maman moi g eu mon premier a 24 c jeune aussi et pourtant je me suis bien debrouillé lool pour ta situation sans le papa c sur k c pas facile mais tu as dis k ct pour des choses graves alors tampis vaut mieu proteger ton enfant dans ce cas
moi g ete seule les 2 premiers mois pour mon premier alors nous on c separé a cause des histoires de famille meme pas pour notre couple super enfin et 15jours apres note separation il ma rapellé pour ke je lui coupe les cheveux et puis je suis rester plus longtemps mdrrr et kom gt hyper triste de la separation j avais mal pris ma pillule les jours avant bon en meme temps j avais pas prevu faire crak crak loool et puis deux oubli on f mon fils kom koi ca arrive vite des fois enfin du coup kanje lui ai annoncé ma grossesse il croyait ke j avais fait expres alors k pas du tout et il voulait pas entendre parler pour deux mois apres revenir vers moi ca a été long et dure mais je savais k meme seule si ct plus difficile j y arriverais et ke je ferais tout pour k mon fils ne mank de rien bon j avais bcp de soutien de la part de ma famille
mais bon kom tu dis le plusimportan c k ton bb soit en bonne santé cool si tu accouche avant c dur dur la fin et tu as deja des contractions ou autre signes??

SAND et oui on se suit pour  tout lool
pour la chaleur c sur kil a fait une journée magnifik aujourdhui halucinant ca fait du bien mais c sur kil fait tres chaud et puis je sais pas toi mais moi mes pieds commencent a enfler cool lol
pour la secu c vraiment des fous jespere ke ca va vite s arranger c pour ca ke moi je me deplace a chak fois et je leur fait bouge rle cul kanje les ai en face d moi pour kil fasse le necessaire et kil me paye desuite mais bon ca y est moi g tout regle rmaintenant je suis trankil

CHRISLEINE pour mon premier g rien eu non plus kom signe avant et pourtant j en pouvais plus a la fin je faisai tle menage laver l interieur de la voiture a 4 pattes je marcher bcp monter des grosse cote a pieds et bien rien du tout et un soir a j-8 je sautille rpour mettre un coussin en haut de l armoire ensuite g changer ma housse du matelat donc position crapaud lol e tkan jai relevé badaboumm g percer la poche des eaux direction la mater le travail a commencer a 3h30 et g accoucher a 16h40 j en avais marre alors je te souhaite aussi ke ca aille plus vite malgres ke la sf me dit ca va vous avez bien travailler ca n a pas eté trop long pour un premier accouchement mdr heureusement loool

ANNLEO super pour le nouveau arrivant bon moi suis pas fan des chat lool mais ta fille devait eztre super contente 

bon ici ca va aujourdhui ca a té repos g luttépour pas m endormir a 14h mais jy suis as arrivé lool ca m enerve mais je peux rien faire d autre enfin je me serais bien reposé aussinon ca va aujourdhui a part ce matinke je sentai smon bassin ki bouger bon la je sens kil attend ke jaille me poser pour pouvoir bien bouger
voila aussinon ca yest mon homme a eu ses papiers cool
voila rien dextra a raconter aujourdhui allez bonne soirée a toute a demain
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 22:11
 Bonsoir les filles, ouah 2 pages en une journée bravo^^.


Adorable : j’espère que tu passeras une meilleure nuit. Cool que ton mari rentre demain soir. Ohh pas cool cette histoire d'anémie, t'es trop anémié pour accouché c'est ça? dangereux pour le bébé? j’espère qu'après la journée sous perf de fer ça ira mieux. si ça se trouves dans 1 semaines t'aura ton bébé dans les bras. Tiens nous au courant. je te comprends moi je voulais personne le premier jour et après j'ai dit que famille très proche et les autres viendront me voir à la maison, j'ai redit la même chose cette fois çi.

Erika : super tu as passé un bon week-end. Moi 4 semaines à faire et suis comme toi je sais que mon bidon va me manquer, quand j'ai accouché de Robin, il m'a bien fallut 2 mois avant que j’arrête de toucher mon ventre sans arrêt. Là je sens que ça va être pire car après on ne va pas refaire d'enfants.

Gwen : ouah super photos d'écho, elle es à encadrer celle là.

Waiky : oui tes seins vont gonfler à la monter de lait, moi j'ai eu des obus à la place de seins ^^.

Chrisleine : t'as raison, revends ce que tu ne veux pas. Pour le titre je proposes : dernière ligne droite avant l'arrivée de nos bout de choux ou attention nos bébés vont pointer leurs nez. Bien l'idée de Gwen

Juju : oui j'ai fait la sienne et la mienne comme ça suis tranquille. cool le bébé se prépare c’est bon signe.

latigresse : mieux faut être seule que mal accompagner, super si tes parents t'aident. 22 ans ça va t'es plus une gamine, ma soeur à eu son premier à 19 ans et les autres à 24 et 25 ans. Et j'ai aussi des amies qui les ont eu plus tôt que ma soeur, ce sont des supers mamans. C'est bien je trouves de les avoir jeune, moi j'aurai bien aimé les avoir plus tôt mais bon c'est la vie. t'as raison être maman c'est bien la plus merveilleuse chose qui puisse nous arriver.

sand : erf pas cool cette histoire de sécu, j'espere que ça va vite s'arranger et que tu ne perdras pas de jours.

Annleo : oh sympas un bébé chat, mignon le prénom j'aime beaucoup.

Après avoir déposé mon fils j'ai mangé plus fait mes valises, ça y es tout es bouclé, me restera à prendre l'appareil photos, mon chargeur téléphone et mes papiers le jour J. Puis j'suis allé à mon cours de prépa, on a discuté de l'examen que fait la sage femme et des causes pour aller à l’hôpital, c'était bien. puis relaxation j'ai faillis m'endormir. On était que 2 sur 4, une en vacances et l'autre qui devait accouché le 28 juin à accouché il y a 2 jours d'un petit léondron qui pèse 2400kg pour 45 cm, j'en sais pas plus. Après suis rentré et repos jusqu'à temps d'aller chercher mon fils.
J'ai aussi demandé à la nounou de me garder Robin plus longtemps. Du coup le mardi et jeudi je le déposerai à 10h30 pour le récupérer à 17h30 et le vendredi de 9h30 à 17h, ça va me faire du bien et comme vendredi prochain elle veut faire le pont du coup elle me prends Robin lundi toute la journée.
demain mon mari ne travailles pas car on a cours de prépa à deux (massages, respiration, aide le jour J....) on va avoir un week-end de 3 jours c'est cool.

Bonne nuit les filles à demain.



Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2012 à 23:21
 eh les filles vous m'avez perdue depuis ce matin !!! lool

qu'est ce que ça papote c'est trop bien !!
bon pas tout retenu évidemment...

Annléo trop mimi le petit haribo j'adoooooooooore les chats ça me fait trop craquer, surtout quand on les observe et qu'ils font leur petite vie de coquin !! sympa la surprise moi je serai aux anges, j'ai toujours eu des chats toute ma vie et depuis que je vis avec mon homme (soit 10 ans passés) bah a pu de chat mais je commence à le convaincre petit à petit...j'y arriverais un jour j'y arriverais. Lui aime les chiens donc j'ai dit pas de chats pas de chiens !!! lol il finira par craquer !!! j'espère ! profites bien de ton ptit haribo il est trop mimi

Adorable mince pas cool cette baisse de vitamines et fer et du coup ça explique mieux tes siestes à rallonge et tes soudain coups de pompes, bon c'est bien ils vont bien prendre en charge tout ça, et dire que mardi ou mercredi prochain tu pourrais avoir ta pepette dans tes bras !!! sinon pfffiou pas facile les histoires de famille ! courage

Chrisleine fais chiez la Secu ma pauvre c emmerdant au possible surtout à cette période ou tu dois quand même avoir plein d'achats à faire encore..pis même pour la vie au quotidien c'est chaud, font chiez la secu.
Tu vas être toute belle toi dis donc !!! moi j'y vais d'ici 10 jours !!!!

Sand pas cool non plus pour la secu, ils sont vraiment attardés ou quoi pourquoi ils ont modifiée les dates et les périodes??? bref j'espère que ça va vite s'arranger. Trop sympa la boite à papa, vous avez des supers idées les filles, vos hommes sont gatés !!

juju cool pour les papiers de ton homme, dis donc ça travaille bien quand même dans ton bidon à toi aussi, vous êtes plusiers juinettes ou je me dis que ça va pas trop tarder !!

azhurre cool pour les valises, ça se précise aussi chez toi. Sympa d'aller ensemble aux cours d'accouchement, j'aimerai mais mon homme travaille et ne peux pas se libérer. profitez bien !

de mon côté c'est la samba ce soir ça faisait longtemps que bébé ne s'était pas autant activé, j'ai l'impression qu'il démonte tout dans mon bidon, ya des coups aux 4 points cardinaux de mon ventre !!!mais qu'est ce qu'il fabrique??? et ça me lance dans le bas ventre voir le pubis....ça veut dire quoi tout se ramdam !! ça travaille c'est ça? oh là ya le temps pourtant, je n'ai encore pas eu une seule contraction !! bon si ça se trouve bébé à juste décider de s'entrainer à la brasse ou au crawl !

pour le cours sur les suites de couches c'était pas mal, on a abordé plein de sujets intéressants. Elle nous a conseillé pas mal de produits et aussi elle est bien branché homéopathie donc demain matin je prendrai le temps de vous faire un ptit récap de tout ça, on ne sait jamais ça pourrait en intéresser certaines. on a parlé allaitement aussi. on a fini par une séance de relaxation c'était sympa, failli faire dodo lool

demain j'ai cours sur l'accouchement et la respiration, la poussée etc....c'est l'aprem aussi, je vous raconterai en rentrant

pour le titre du post du 9ème mois je ferai bien un mélange des idées de Gwen et de Sandrine soit

"juinettes 2012: le compte a rebours est lancé avant la belle rencontre de nos bébés "

allez vais dodo, gros bibis à toutes et j'espère que vous passerez une bonne nuit,

A demain !


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.