Les bidons tout rond des juinettes 2012, c'est ici!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2012 à 09:37

 
Coucou, me revoilà apres un bon ptit wk de 2 jours, s'était bien sympa, ca fais du bien de se faire servir, pas de ménage , popotte...

mais s'était bien crevant, bcp de balade  a pied; une nuit blanche et oué ya pas qua la maison, mais bon bien contente , c'est tellement rare quon découche! et mon fiston était content car il a passé une bonne semaine comme il dis!

voilou bon pepette bouge tjs autant dans 5semaines maxi elle est là mais jai bien peur que mon gros bidon me manque, mais faut bien que ca sarrete un jour!

bon je vois que vous allez toutes bien, sandrine tu es sortie tant mieux!

bon voilà la routine qui recommence snif'!

allez biz.

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 09:48
 coucou les filles !! sa va ?
moi sa va g passer une bonne nuit pas de reveille pipi impecable!!!

MEL; super ton idee de boite a papa , j adore il va etre content ; tu doit avoir envie de voir sa tete quand il va l ouvrir lol!!!

ADORABLE: super ton homme rentre plutot  c une bonne nouvelle sa profite bien !!!

ERIKA . sympas ton ptit weekend sa donne envie !!!

moi se matin g eu ma prise de sang pour la toxo!!!sinon rien de speciale a faire un peu de menage comme tooujours  

bisous a tte
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 09:53
 voila  mon ptit prince echo a 36 SA on le voit super bien 
et encore la c en photo mai sur l ecran du gygy c t trop bo on a adorer!!!


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2012 à 09:56
 belle bouille il a des cheveux  non ou c la photo qui fait sa. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2012 à 10:29
 bonjour les juinettes,

pour moi nuit calme et tranquille, un réveil pipi à 6h30 alors ça va vais pas me plaindre

ui j'ai bien profité de ma sieste ça m'a fait un bien fou ! merci les filles

Azhurre moi aussi j'ai du lilas et de la lavande dans le jardin, le lilas faudrait un escabo pour l'attraper il est tout en hauteur....vais missionner mon homme ce sera plus sur !! çe embaume la maison à chaque fois, mais cette année je n'en ai pas encore coupé...J'ai hâte !! lol ton fils avec les manèges !

Mèl a kiabi j'avais pris 2 soutien gorge d'allaitement (un blanc et un noir), 2 tee shirt d'été d'allaitement et un ti pyjama pour mon ptit bout en 3 mois bien-sur ! pour les soutiens gorges j'ai respecté j'ai pris une taille au dessus mais du coup il reste un ti peu de place j'espère que ça va se remplir avec les montées de lait sinon ça va faire bizarre. Super tes peintures avances bien mais ui tu as raison de te concentrer sur la boite à papa surtout si il est là semaine prochaine, c'est génial ce que tu fais il va surement apprécié c'est top ! moi c'est aujourd'hui le compte à rebours je rentre dans le 9ème mois !! reste 30 petites journées !!! hihihhihihi trop trip hâte de serrer mon ti coeur dans mes bras !!!!!

Gwen super l'écho, on voit trop bien son visage, c'est beau la technologie quand même !!

Adorable ça va tu me rassures encore tu dors au moins autant que moi lol. Cool pour la bonne nouvelle c'est top tu vas pouvoir re bouger comme tu le sens et surtout tu dois être rassurée de savoir qu'il y a ton homme désormais, trop trop bien !!!! pepette va pouvoir pointée le bout de son nez !!!!

juju mince pour ton dos c'est chiant ça, ça fait un moment en plus donc c'est usant à force, essaies de te reposer quand même

Chrisleine lool tu retournes dans les lessives mais c'est vrai que tu vas pouvoir une boutique !!! au moins il ne manqueras de rien !! il s'est retourné tôt ton ptit bout c'est dingue ça ! déjà prêt dans les starting blocks !! lol

bon sinon de mon côté ça devait être piscine ce matin mais elle n'ouvre qu'à12h et à 13h30 j'ai cours de prépa accouchement alors c fichu pour la piscine. Le thème du cours c'est retour de couches, relaxation et étirements
Je pense qu'avant d'aller chez ma maman (elle va me faire à manger quand même lol) je vais aller à un magasin de déco trouver des sujets en bois que je peux peindre pour mettre au mur, j'en ai déjà fait 6 mais ça manque encore sur le mur. Ah ui et j'aimerai que gygy me rapelle j'ai laissé un message à sa secrétaire

voilà je n'ai retenu que ça en même temps ça défile les post !!! je n'ai pas tout retenu désolé à celles à qui je n'ai pas laisser de ptits mots, je vous embrasse toutes ceci dit et gardez bien vos progénitures au chaud !!!

bisous bisous

Dans 5 jours on passe sur le dernier post de notre grossesse, ouah que ça passe vite quand même !! nous faut un super titre !!!
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2012 à 11:02
 

waiky91 Oui mon fils c'est retournée très tôt d'ailleurs du coup au tout début on avait peur qu'il arrive trop tôt, mes non même s'il était tête en bas tôt, il n'as pas fait travaillé mon col ouf !.
Et oui franchement je vais pouvoir ouvrir une boutique d'habits pour bébé, d'ailleurs se week end on va surement faire un tri avec mon homme et peut être vendre certain des vêtements qu'on ne pensera pas mettre a notre fils, car garder pour garder c'est pas utile !.
J'espére que ton cours de préparation a l'accouchement se passera bien, vient nous raconté se que tu as appris !.

gwen35 Qu'il est beau ton fils, vraiment trop mimi et hyper craquant c'est claire :)
Bon ménage a toi et repose toi bien après !.

erika84_EE Cool je vois que tu as passé un bon week end :D toi aussi tu fait des insomnie, rahhh c'est vraiment chiant, moi cet nuit j'ai enfin réussie a me dormir !.
Et oui plus que 5semaine maxi avant l'arrivé de ta fille, sa va venir vite :) !.

adorable C'est vraiment géniale cet nouvelle que ton homme rentre demain soir, tu va pouvoir soufflé et te dire que ton bout de chou peu arrivé quand il veux papa sera là :D
Surtout que tu est a J-22 il peu très bien arrivé demain ou même aujourd'hui, alors plus tôt ton homme est pret de toi mieux c'est :D !. Plus cas patienté jusqu’à demain soir et tu sera avec toute ta petite famille :)

Azhurre Oui c'est chiant la SECU faut toujours les appelai pour qu'il nous paye c'est fou sa quand même !. Vu que aujourd'hui ton fils est chez la nounou après avoir fait ta valise pour la mat, profite pour te reposer, sa te fera du bien :)

mel027_EE Moi depuis que je bouge de plus en plus je n'ai plus aucune contraction lol, va comprendre mon corps travail dans le sens inverse et pourtant mon loulou bouge plus que avant, enfin je vais pas m'en plaindre, c'est cool de ne pas avoir de contraction, je peu faire tout se que je veux sans souffrir :D
J'espére que tes courses se son bien passé et que tu n'ai pas trop fatigué et bon cours sur l'allaitement, si tu entend des trucs utile oubli pas de faire partagé :D !.

juju2105_EE Oui je vais pouvoir lui mettre une tenu part jour a mon fils lol, enfin on va faire le tri se week end avec mon homme de tout les vêtements, si certaine chose on se dit qu'on ne lui mettra pas on va l'apporter a une boutique d'occas pour les revendre et pour pas stocker !. Oui j'en ai marre de la SECU la en lisant ton message sa ma fait rappelai que je devait appelai mon boulot et elle ma dit qu'elle appelai la SECU aujourd'hui pour voir avec eux, car faudrait que je sois payé quand même car sa fait un gros trou dans notre budget !.



Bon moi aujourd'hui rien de prévu!.
J'ai appelai mon boulot pour qu'il voit avec la SECU pour pouvoir être payé, elle ma dit qu'elle appelai aujourd'hui donc je rappellerai la SECU la semaine prochaine pour voir si les choses se sont enfin débloqué, car faudrait que je sois payé quand même !. Alala si on demande pas notre du on as rien, et franchement sa fou les boule parfois!.

Bon demain vendredi et mon homme est en week end des 12h donc je suis super contente :) le week end est déjà presque là :D !.
Aujourd'hui je suis a 37SA donc je suis sorti de la prématurité, mon bout de chou peut venir sans aucun soucis :D
Lundi qui vient j'ai mon RDV avec l'anesthésiste après se RDV je serai complétement sereine, je sais que tout les examen seront fait pour le jour J !.

Je vous souhaite a toute une bonne journée, et si quelqu'un as un bonne idée pour le titre du 9eme mois, car moi perso la j'avoue je sèche !.
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 11:24
 ADORABLE . jpense que c la photo qui fait sa mais on c qui va avoir des cheveux le gygy ns la dit!!

WAILKI ; bon cour de prepa a l accouchment !! tu nous raconteras

CHRISLEINE  la secu fo tt faire a laur place et les relancer tt l temps c penible a la fin!!! moi ossi mon homme et en weekend demain a 12h c trop cool

sinon pour le post du  9 eme mois g pensez a ' compte a bourg avant la rencontre" mais tt autres proposition et la bienvenue 
bisous

juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 11:40
 coucou les fille et bien ca papote lool

AZHURRE cool ton fils a bien dormi dis donc et en plus il va chez la nounou apres tu vas pouvoir profiter de ce petit moment seul moi j aprrecie c son jour de creche entier aujourdhui meme si ca fais vide dans la maison au moins je suis pepere lool!!
profite bien de ta journée et fais bien tes valises!! au fait tu prepare la tienne aussi la???

MEL et oui fais chier ce dos mais bon dans la famille on a bcp de pb au dos donc je sais ke ca vient de la aussi et puisla fin de grossesse n arrange rien lool
oui je pense ke je suis unpeu kom toi on se repose sans se reposer lool et on peut pas se changer il faut kon bouge encore toi tu supporte d avoir du monde a la maison moi les adultes ca va mais les petits je supporte plus mdrr il foute le bordel partout et ca m enerve looool 
cool la boite a papa je connaissais pas c sympa et oui tu as raison il fo vite la finir bon courage

ADORABLE super l insomnie de cette nuit ca m enerve kan ca me fait ca ke j arrive pas a me rendormir, bon je odrs pas kom un bb non plus mais ca va je lutte un peu pour me rendormi mais j y arrive
e sais il faut ke je me repose mais bon des fois c plus fort ke moi et pui sje suis arreté depuis janvier j en ai terriblement marre d etre surle canapé ca me gonfle de rien faire kom il faut enfin brefbientot je serais trop active lool avec le bb et mon fils c va etre du sacré boulot ca
bon super pour ton homme je suis contente aussi lool au moins tu es trankil et lui doit etrerassuré aussi 

ERIKA cool pour ton week end jimagine ke ca fais duben de se faire servir 

WAIKI dommage pour la piscine ca doit faire un bien fou d etre dans l eau bo ntu nous racontera ton rdv

CHRISLEINE j espere ke ton boulot aura regler ton pb de secu

bon ici on fait aller hier soir encore douleur dans le col il pousse bcp et ce matin grosse douleur dans la bassin ca y est g l impression ke tout se met en place pourle laisser passer 
par contre hier soir ct bizarre je sais pas si ca vous le fait mais je resenté bb kom si il etait  dans mon vagin enfin je sais pas si je m explik bien mais il etait vraiment tres bas mais bon la sf m a dit tant kil n y a pas de contraction ou de perte des eaux il faut attendre alors j attends on verra ca 
c dure de pas savoir kan ca va arriver lool ca serait tellement plus simple 
bon aujourdhui et bien rien a faire j ai deposé mon fils a la creche je le recupere a 16h30 la maison est toute propre le repassage attend c pas tout sec donc je m ennuis lool 
mais bon on a une journée magnifik c super agreable mon fils va s eclater a la creche kan il fait beau il picnic dehors c sympa
voila bon je vais aller regarder ce ke je mange hihihi bonne aprem a toute
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 11:42
 g oublier gwen pardon super l echo jaurais aimé pouvoir le voir kom toi mais ct pas possible mr avait le visage rentrer a linterieur en tout cas c super ce kil font maintenant genial!!
latigresse57 9 messages
latigresse57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 11:47
 Coucou , 


Merci beaucoup de votre accueille ses super sympa , '-( j'arrive pas a suivre pour tout le monde car peu de temps j'ai des journée très charger tout les jours on  va dire 5/7 je suis pas a la maison je vie chez ma maman et mon beau père car je ne suis plus avec mon compagnon depuis le debut , il n'est pas au courant , oui ses ma 1 ère grossesse ! =) prochaine visite de l'écho le 21 mai la dernière au 10 avril bébé fesait 1,9kilo pour 38cm depuis il a du prendre mon pti coeur , gygy ma prédit un bébé de plus de 3 kilo ^^et il pense il ne viendra pas a terme car il et déjà bien bas prochaine visite au gygy le 24 mai ( jour de mes 22 nananée) xD eh oui jeune maman ,il est vraiment venu par tout hasard au moment de notre séparation 1 semaine après j'étai aller faire une prise de sang et elle ma apparue positif ^^ s'étai un grand bonheurs pour moi , malgrer que je suis plus avec le papa ( pour des raison personnellement grave ) =( ! mes bon la vie continue et je vais être maman la plus belle chose au monde <3 ! 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2012 à 11:50
 ok gwen mais sa se voit il a un peu du duvet au ras du front en haut. C mon deuxième donc je le voit qu'il en auras. Moi j'ai pas penser a regarder si elle en auras mais bon plus longtemps a attendre donc je verrais a la sorti comme dit mon fils. oui sa peut être sympas comme post

 Super chrisleine que tu es pas de contractions profite bien mais c ton premier si je me trompe pas donc c normal sont moins presser lol pour sortir, pour mon fils il étais en position a partir de 4 mois de grossesse et n'avais plus bouger aussi et j'ai pu faire tout ce que je voulais jusqu'au jour de mon accouchement aucune contraction du tout c arriver du jour au lendemain j'avais eu la visite du neuvième mois le 3 octobre perdu le bouchon muqueux d'un seul coup dans la nuit donc le 4 octobre a 6h donc parti a la mater ou il m'ont garder et mon fils est né le 4 octobre 2006 à 8h55 donc sa été rapide pour moi ouff pas eu le temps de fatigué ni rien. Mais la pour la deuxième c différents contractions et après le reste on verras. 

Oui waiky je suis plus sereine d'avoir toute ma famille a coter de moi car de plus j'ai pas de voiture car la mienne est morte faut que la casse vienne la chercher (trop de frais de réparation pour une voiture de 1981). Mais la sa vas ma pépette a assuré. 

Après pour le post on peut dire aussi de la dernière ligne droite à la rencontre. la rencontre vas enfin arriver, Nos ptits bout bientot là; 

Bon allez vais manger un bout et après reposez un peu car depuis ce matin j'arrete pas et comme j'ai fait nuit blanche a mon avis si je me repose pas se soir vais pas tenir un peu et comme je récupère mon loulou de l'école a 16h05 du coup voilà.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2012 à 12:00
 oui la tigresse tu as raison de penser comme sa maintenant tu as ton petit bout a chouchouter et le reste c du passé quoi si je peut dire sa comme sa et c pas parce que tu es jeune que tu sais pas ce que tu veut. 

Juju oui moi sa me le fait depuis mardi quand je me lève de la chaise ou le matin j'ai l'impression d'avoir une grosse boule dans le vagin et à tel point que je marche pendant un petit moment avec les jambes en canard et mes deux hommes ce moque de moi mais bon pas le choix après sa passe. Mais je les régulièrement et souvent que j'ai cet impression de boule dans le vagin souvent une petite contractions arrive et de l'électricité en mm temps la total. donc je surveille façon mardi mon homme me disais c bizarre j'ai le pubis de plus en plus gonflé maintenant et c vrai qu'il est bien gonflé donc voilà j'en parlerais a la sage femme samedi car quand mm je préfère. 

On a poster en mm temps tout à l'heure lol
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2012 à 13:38
 

adorable Oui exactement c'est mon 1er :D tu as accouché a combien avant terme pour ton 1er toi ? j'espére que sa va me faire comme toi que tout va venir d'un coup et que je n'aurai pas le temps de me poser de question sa serai vraiment le rêve :D !.
Bonne ap et oui repose toi bien avant d'allé cherché ton fils sinon tu va finir sur les rotule ma pauvre !.


latigresse57_EE J'ai le même age que toi, donc tkt tu n'ai pas la seul a avoir tout juste la 20aine pour ton 1er bout de chou, et oui focalise toi sur son arrivé et pas sur le passé, le papa est plus là, mes si tu as garder cet enfant c'est que tu est capable d’être une super maman :D !.

juju2105_EE Sa ne met jamais arrivé se que tu as eux, mes comme je dit moi je n'ai vraiment aucune douleur rien de rien, bon si des petits pique d'aiguille dans le vagin part ci part là dans la journée mes rien que me bloque et m'oblige a resté allonger a ne rien faire et surtout je n'ai plus aucune contraction depuis déjà un petit bout de temps, et je ne m'en plaint pas, c'est vraiment agréable de pouvoir être fatigué sans avoir mal au ventre a cause de contraction en plus du poids du bidon !.
Et je suis tout a fait d'accord avec toi sa serai tellement plus simple si on savait a l'avance quand allé arrivé notre petit bout, mes c'est sa aussi qui fait la magie de la journée ou on accouche c'est l'imprévu :D !.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2012 à 15:02
 chrisleine j'ai eu 20 jours d'avance pile poil il étais prévu pour le 24 octobre 2006 et il est arriver la 4 octobre même la sage femme ma dit vous êtes faite pour avoir des enfants et pour un premier sa c passer rapidement car elle me disais qu'en général un premier accouchement sa dur entre 10 et 12 heures de travail. En plus pas eu un seul point ni rien et la péridural a tellement étais doser comme je voulais en mini dose qu'une fois arriver dans ma chambre je marchais alors que la sage femme me disais que normalement on fait marcher les maman que le soir tard ou le lendemain car elles sont endormi hé ben pas moi. Je garde vraiment un super accouchement on verras avec ma fille. 

 Oui j'ai fait ma sieste de 12h30 à maintenant lol sa fait du bien. 
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2012 à 15:57
 

adorable Si sa pouvais faire pareil pour moi sa serai vraiment le top accouché a J-20 et avec tout qui s'enchaine directe sans avoir rien eux avant, je serai aux anges sérieux!.
J'espére que sa fera pareil pour ta fille, sa serai vraiment top pour toi !.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.