Les bidons tout rond des juinettes 2012, c'est ici!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2012 à 18:03
 gwen moi pour bébé j'ai pris des produits bio comme weleda pour corps et cheveu et le liminent et voilà pour l'instant car il y a pas besoin de bcp de chose après je verrais si ma fille est comme son frère la peau sèche faudras que je prenne une crème hydratante mais sa j'ai le temps de voir. 

 Le conseille que je te donne tu devrais commencer maintenant petit à petit comme sa tu fait pas a la vas vite la valise et tu oublie rien. puis si c ton premier me rapel plus ce que tu avais dit au moins si tu accouche avant un peu tu seras prête. Moi j'ai encore un petit sac pour mon fils a faire pour le jour J car c une copine qui me le garderas donc demain vais lui faire comme sa tout est pris au cas ou si dans une nuit je doit partir vite. 

 Mel oui logiquement bcp on commencer les préparation a l'accouchement moi je les fait car la sage femme ma dit pas besoin c votre deuxième donc sa sert à rien de les faire j'ai juste assister une fois a une discution en groupe car c'étais au sujet de l'allaitement cela ma servi comme pour le premier on m'avais mis en état de stresse ben j'ai pas pu allaiter mon fils longtemps et la je compte recommencer l'aventure car je sais que j'ai assez de lait et de plus je veut pas rester sur un échec mm si on me dit que c pas un échec
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2012 à 19:08
 re,

bon le labo dit pour les analyses que ça va. C'est encore plus haut que la dernière fois mais bon ils disent ça va alors c'est que ça va....on verra ce que dit gygy. C'est pour contrôler le sucre dans les urines apparemment. mais je fais déjà la glycémie tous les mois comme la toxo alors là je ne sais pas....la c'est pour la protéinurie. ya peut être différents sucres, jsuis pas très calée dans le domaine....

Gwen moi j'ai acheté du liniment (conseillé par une copine qui travaille en crèche). Elle me dit c'est surtout quand ils ont les fesses rouges. Elle m'a aussi dit d'éviter le plus possible les lingettes, et du coup de préférer limite de l'eau et du savon ! donc j'ai pris le physio bébé de mustela c'est de l'eau nettoyante pour visage et siège et aussi un gel lavant corps et cheveux pour le bain toujours chez mustela. L'eau nettoyante ce sera pour les changes avec du coton et le gel pour le bain.

Comme dit adorable je commence à rassembler des produits dans la SDB mais pour les vêtements rien est prêt je n'ai même pas lavés les affaires....j'attends le mois de mai. Par contre qqch me fais ronchonner c'est les 3 suisses. J'ai commandé mon trousseau de naissance chez eux (ensemble blanc avec des étoiles) et ils m'ont envoyé un courrier comme quoi ça allait prendre 6 à 8 semaines !!!! c'était mi mars donc 8 semaines nous mène à mi mai !!! j'espère vraiment que je vais le recevoir ça me saoule trop sinon pour une fois que je fais confiance aux 3 suisses !!!Je crois que je vais les appeler pour les relancer et leur de ne pas m'oublier car si je suis en avance bébé n'aura pas de trousseau !!! les boules !!!

bises
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2012 à 20:47
 oui waiky j'ai eu le mm problème et aujourd'hui je les est apelez et il m'on dit qu'au plus tard début mai il me l'envoie car j'ai expliquer la situation donc vont essayer de me passer prioritaire mais j'y croit a moitié. 

 mais apparemment bcp de site en ce moment sont submerger car j'ai aussi commander sur amazon.fr une balancelle, mouche bébé, sac à langer mi mars et la j'ai reçu mail se soir me disant que sa y est il me livré demain. 

 mustela weleda se sont des bonne marque pour les bébé mais c vrai juste un savon et de l'eau c bon. Moi je prend pas lingette en paquette j'ai des lingettes lavable qu'il faut mouiller avec de l'eau ou liminent et je peut faire visage corps fesse de bébé sans soucis j'en est même que je me sert pour me démaquiller après je passe en machine à laver et hop on réutilise économique.  
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 20:52
 Coucou, je remet mon message qui était sur l'autre post, je vous lis et je re

alors comme mon fils a de la fièvre on n'a pas pu faire son vaccin, reporté à la semaine prochaine, lui a un bon rhume donc je continu doliprane et lavage de nez. Moi j'ai une bonne rhino avec une gorge bien irrité, je passes sous antibio, doliprane, cortizone, spray pour le nez, exomuc.....bref un tas de médoc à prendre, j’espère qu'avec ça j'irai mieux.

elfea: si ta fille est déjà en position tête en bas elle ne bougera plus tkt pas.

Chrisleine : j'adore ta nouvelle déco, c'est super beau le thème marin. Bravo.

Lyly : super pour ton bébé, allé plus que quelques semaines à tenir, ça va venir vite.

Adorable : repose toi bien maintenant

Waiky : on fait de la peinture orange sur les poutres, les plinthes et contour de portes, fenêtre, puis on met du papier peint sur les murs : vert jungle. J'avais mis sur un post le papier et la frise qu'on a choisis. Cool que ton homme stress au moins ça le motive pour faire la chambre, moi c'est moi qui dois le pousser, lui dit qu'on a le temps, LOL dans 2 mois max il es là notre Maxou.
Dsl pour le chien de ton copain, c'est dur de perdre un animal on les aime tellement nos amis les bêtes. Repose toi bien après ce dur WE.

Gwen : cool que ton rhume va mieux, attention de ne pas rattraper froid. ça délire fofo, je vois ton message 5 fois^^.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2012 à 20:58
 hé ben azhurre avec un traitement comme sa espère que tu seras vite remise sur pied. Ha ses hommes alors moi pareil on doit faire une séparation dans notre chambre pour lui faire vraiment son coin chambre hé ben monsieur me dit on a le temps ben il se taperas les travaux tout seul car moi la peut plus lol. 

 Oui tu as raison le fofo délire des fois il mets plusieur fois les messages. Moi me languis demain car je reçoit mon sac à langer, mon transat balancelle mon mouche bébé et le mobile enfin et après c bon bébé peut arriver j'aurais tout trop bon.
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 21:27
 Re là,

J'ai fait dodo avec mon loulou car 1/2 heure après l'avoir couché, Robin c'est réveillé en pleurant, du coup je l'es pris avec moi dans mon lit et on a dormis 2 heures ensemble, lui contre ma poitrine, c'était agréable.

merci Erika pour le post, joli bidon que tu as, faut aussi que je fasse des photos, moi je suis rentré dans mon 8ème mois le 12.

Sandrine : ça dois être vraiment dur de rester allonger toute la journée t'as du courage, même si c'est pour bébé c'est pas facile coté moral, bon courage. C'était bien l'émission sur la grossesse?

Mélanie : bienvenue parmi nous, cool une petite princesse, c'est ton premier enfant? Moi j'attends mon deuxième garçon, c'est prévus pour le 12 juin, on va l'appeler Maxime, vous avez déjà choisi un prénom? Mon premier fils s'appelle Robin, il a eu 18 mois hier que ça passe vite.
bien sur que tu peux venir quand tu veux, c'est avec plaisir qu'on papotera avec toi. Moi j'ai quasi tout acheté me reste le tapis d'éveil mais je penses que je vais me le faire offrir, pour les valises, rien n'es encore fait j'ai juste préparé ma liste, je vous la mettrai en post si vous voulez. De toute façon mon linge n'es pas lavé vu que la chambre n'es pas prête on n'a pas monté les meuble, je verrai ça dans 3 semaines je penses.
Je commence mon premier cour de prépa le 26 avril, c'est de la sophrologie. et toi tu fais quoi?

Juju : cool que t'es eu internet si vite, super ton mari fait déjà les peintures, au faites est-ce qu'il a retrouvé un travail?  Bon courage pour tout rangé et nettoyé mais attention de ne pas en faire de trop, repose toi un max, bisous

Lyly : euh dsl je ne peux pas te dire pour le test de diabète, demande directement au gygy, c'est quoi MAP3?

Waiky : non pas moi mais quelqu'un avait proposé de l’ouvrir et avait proposé un nom de post aussi mais je ne sais plus qui. Merci, oui sacré traitement mais faut dire que là c'est dur, quand je tousse de trop je vomis, j'ai du mal à avaler et j'ai quasi pas faim et un mal de tête qui ne passe pas depuis vendredi matin malgré les dolipranes, j’espère que ça va passer vite maintenant.
Bonne idée pour le post des bidons, qui s'en occupe?

Gwen : moi je vais utiliser Mustela comme pour Robin, du devrais faire le tour des pharmacies pour demander des échantillons comme ça tu testera sur bébé avant d'acheter des grand tubes, si tu savais tout ce que j'ai récupéré moi ^^ j'ai de quoi lavé et crémé mon fils pendant au moins 2 mois LOL économie ^^

Voilà je vous laisse, je vais coucher mon fiston, à demain bonne nuit à toutes
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2012 à 21:40

 
Re,

 

ça fait du bien de se faire épiler, c'est mon amie qui est esthéticienne qui est venue me le faire à domicile.

ça m'a changé un peu les idées.

 

Bienvenue à toi Mél, tu as raison de venir rejoindre le post. Moi j'y étais au début, mais après comme toi, pas eu le temps de venir, je n'arrivais pas à suivre, mon travail me prenait beaucoup de temps.

Depuis le 3 avril, je suis en arrêt, j'ai été hospitalisé 5 jours pour cause de col court et maintenant je suis chez moi, obligation de rester alitée toute la journée. DPA le 20 juin, bébé serait prématuré s'il venait maintenant.

 

Je commence les cours d'accouchement le 27 avril à l'hopital.

Les valises ne sont pas du tout prêtes, je comptais le faire au début de mon congé patho mais là, vu les imprévus, on active un peu les choses.

 

Adorable, je suis d'accord avec toi, il vaut mieux préparer les valises tranquillement en oubliant rien!

 

Gwen, Pour les produits de toilette, j'ai utilisé pour ma fille la marque Cadum, que ça soit en gel corps et cheveux, eau nettoyante que je met sur du coton pour nettoyer les fesses de bébé.

Les marques que vous avez cité sont très bien aussi.

 

Waiky, tu as raison d'avoir fait une sieste, ça fait du bien lol! Je pense que tu pourras retrouver l'émission en replay sur le site. Merci pour ton mot, c'est vrai que je porte la vie d'un petit garçon qui nous comblera de joie dans quelques mois!! Toi c'est ton 1er, je ne me rappellais pas, tu vas voir c'est du bonheur!

Pour l'ensemble de naissance, j'espère que tu le recevras rapidement, c'est pas cool.

 

Juju, contente de te voir sur le post. Vivement ton rendez vous, j'espère que tout ira bien. C'est super si tu as pu avoir internet rapidement. Contente de ton nouvel appart?

 

Désolé j'ai pas tout retenu, ça papotte bien aujourd'hui.

 

Par contre, est ce qu'il serait possible Erika de faire une petite récap de celles qui restent?

 

Une question: vous préférez quoi comme marque de biberon?

 

Bisous à toutes

Bonne soirée

 

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2012 à 21:49

 
Azhurre, tu as un traitement assez fort, j'espère que ça va vite passer! Oh oui, c'est pas facile de rester allonger, merci, j'essaye de positiver mais c'est pas simple tous les jours.

L'émission était sympas, il y avait un couple qui attendait des triplés, je n'imagine même, je les plains, ça ne va pas être facile. Une femme était tombé enceinte à 45 ans, aucun soucis, elle a eu un bel enfant.

Le plus émouvant, il y avait une femme qui était dans son fauteuil roulant qui était enceinte, j'ai trouvé cela super.

Repose toi avec ton fils, bon rétablissement.

 

Lily, pour le test du diabète, le gygy à l'hôpital m'a dit que ça se faisait durant le 6ème mois, après ce n'est plus significatif. Mais tout le monde ne le fait pas, moi j'ai juste fait une prise de sang à jeun et une après le repas, je n'avais rien.

Là il m'a prescrit une prise de sang à jeun pour voir si je n'ai pas de diabète.

 

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2012 à 07:46
 salut les filles 

 Avez vous passez une bonne nuit. 

 Tu as raison sand soit doit faire du bien l'esthéticienne a domicile. Et oui je les vu aussi vu que je doit rester aussi allonger donc me mets devant télé franchement c vrai belle émission. 
 Waiky tu peux la revoir je pense sur le site replay pas de soucis. 

 Pour les marques de biberon pour mon premier j'avais bcp d'avent ou alors c'étais dodies en pharmacie. Mais je préfère avent et la je prévoit avent sans BPA il sont bien et surtout adaptable au tire lait car je veut l'allaiter mais au cas ou je prévoit un tire lait. 

 Aussi non ben vais pas tarder a allez réveiller mon loulou pour l'école, et ensuite me repose car cette nuit malgré les 6 spafons dans la journée a prendre a trois heures du matin jusqu'a 5 h réveiller et eu 4 contractions longue et une sur les 4 qui a fait mal rolalala au départ sa m'angoisser pas mais la aujourd'hui oui je suis angoisser de plus mon homme rentre se soir faut que je discute avec lui car comme il rentre pas tout les soirs a la maison pour cause de route mais la je croit qu'il vas devoir faire la route tout les soirs peut pas rester seule avec mon fils si j'ai des contractions trop peur que cela me prenne dans la nuit mais bon on verras la pour l'instant faut que sa tienne. 

 aussi non a part ceci sa vas bien lol. Me languis aujourd'hui car j'ai reçue mail en me disans que je recevez mes trucs pour bébé et enfin le cadeau des cloches de mon fils heureusement que j'avais prévu un chocolat aussi car son cadeau je les commander fin mars et le recoit aujourd'hui normalement rrr période des fêtes les site sont submerger apparement 
lyly832 31 messages
lyly832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 08:25

 hello les filles la nuit c est bien passer moi je dort de moin en moin bien ca commence a duré mais bon c un detail lol merci pour vos reponse pour le diabete sand je voulais te demander toi qui a un col cour y save comment ca se fait ou pas car moi je suis a 8minimetre de col depuis le moi de janvier !!!! tu voi un peu et je c plus c est qui qui ma demander c est quoi le MAP3 c est un accouchement prematuré de nivo 3 a cause du col voila mais bon depuis janvier c est comme ca je me dit que j irai jusqu au bout lol 19juin pour moi lol et quad j ai passer l echo la semaine derniere le mec ma dit c un bo bb car vu que vous etes arreter le bb prend plus de poid lol car y a plus dactiviter physique rrrrrrrrrrr lol voila

 

a plus bis

elfea83 50 messages
elfea83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 09:01

 
Coucou les filles ;)

 

contente de vous retrouver dans ce nouveau post pour moi debut du 8eme le 27.....

journées un peu difficiles, pas trop le moral en ce moment, et puis la pepette me fait mal elle adore trifouiller mes cotes droites avec un pied ou je ne sais quoi lol!!!! mais ya de la vie c sure, je la sens bc maintenant moi qui ai commence a la sentir peu et tard a cause de ce placenta anterieur maintenant je la sens bien!

 

samedi on a eu le premier cours avec la sage femme c'etait sur les signes et le moment pour partir a la maternite, ca m'a rassure un peu car etant à 40 kms de la clinique et avec bc de cirdculatione t de bouchon c'est ma plus grosse angoisse si ca mep rend pendant les heures de pointes mais apparemment y a bien le temps et comme elle dit mieux vaut gerer tant que c possible a la maison qu'a la maternite si c que le debut du travail et la perte des eaux a pas eu lieu bien sur....

 

j'ai aussi pris rendez vous avec l'anesthesiste sur demande de gygy, ce soir vais aller a la piscine ca va me faire du bien, le mardi on a un complexe qui reste ouvert jusqu'a 21h avec un bassin ludique ou l'eau est a 32 ca fait du bien, il font aussi les bebes nageurs ici et les cours d'aquagym pour les femmes enceintes....

 

J'ai commence aussi a regarder pour les produits bébé moi lamarque prim'age me tente bien vous connaissez?

 

sinon quelles couches et modeles avez vous prevu de prendre?

 

mes derniers achats à moi la semaine derniere un thermometre 2en 1 chicco a embout souple , un thermomentre pour la bain, un mouche bebe poire  et un sac a langer.

 

mon cheri a fait le placard dansla chambre ce week, on va acheterle lino et les portes et apres on pourra prendre le lit et la table a langer et s'installer, je pourrai laver tous les vetements comme ca aussi, au fait pour le lavage c'est des paillettes de savon c ca?

 

Moi aussi je dros mal en ce moment, l'angoisse de l'accouchement et la peur commence à arriver je pense à ca maintenant moi....tellemnt la trouille de pas arriver à gerer cette douleur inconnue....apres comme tout le monde je me dis combien de femmes l'on fait avant toi c sur mais bon....

 

Bon allez vais me bouger un peu hier j'ai flemmarder toute la journée, envie de rien faire....

 

gros bizzzzzz à toutes fais esayer de faire des photos de mon bidon aussi

 

@ tres vite

 

elfea

 

 

 

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2012 à 09:27
 oui elfea au niveau douleur tu gèreras très bien. Et si sa peut te rassuré on arrive a s'étonner nous même pour la capacité a tenir. C bien piscine a 32 °c sa doit être revitalisant.

 Je suis dans le même car que toi j'ai autant de km mais pas avec des bouchons vu que je suis en campagne mais énormement de virage et certain sont risquer voilà mais on y arriveras t'inquiète pas. Moi le rdv de l'anesthésiste je les le 2 mai vu que c le 1 juin ma dpa il m'ont dit c un mois avant mais espère arriver au moins jusque là vu comme c parti. 

 La marque prim'age est très bien aussi ma soeur prenez ceci pour son fils et elle en étais super contente. après au niveau couches comme j'ai eu pour le premier des difficultés avec mon fils question irritations etc du au couches et que finalement je suis passer au couche lavable ben avec ma pépette j'ai racheter des couches lavables et des lingettes lavables comme sa je lave et remet et je suis sur que j'aurais pas de soucis. Par contre la maternité me demande d'apporter un paquets de couches ben la j'ai commander sur un site bio c pas plus chère que les autres le site c natiloo et c la marque pigoo elle sont super et écologique mais c mon point de vu. Aussi non tu a pampers pour ma part qui est le mieux aussi si tu préfère l'acheter en grande surface.

 Pour ta lessive tu peut prendre celle que tu as c pareil ou alors en prendre une autre mais prend pas une spécial moi déjà pour toute la famille je prend lessive liquide arbres verts car elle fait aussi pour bébé donc nickel et elle lave bien mais pour cela il y a pas de marque spécifique. 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2012 à 09:28
 Bonjour les filles,

j'ai tout lu mais bien sûr pas tout retenu oops

Juju, bon bah entre le 8 et le 10 juin, c'est comme moi en fait, le 9 juin ta DPA mdr et c'est aussi mon 1er bébé... moi, je voulais garder la surprise mais mon homme voulait absolument savoir alors j'ai craqué... et finalement, je suis ravie de pouvoir acheter des vêtements de princesse et de faire une déco de fille dans la chambre!!

Gwen, pour les produits j'ai pris la marque Mustela sans paraben : le lait de toilette, l'eau de toilette pour cet été, le gel pour le bain... mais j'attends la liste des supers produits d'une copine, je vous la posterai quand je l'aurai... 

Adorable, ah toi, tu échappes à la préparation, tu ne pouvais pas choisir un autre type de préparation? ah, oui, pour la valise tu as raison je commencerai petit à petit une fois que j'aurai la liste! 

Waiky, j'espère que tu recevras ton trousseau de naissance rapidement! pour avoir le temps de le laver et de le mettre dans la valise!!! pfffffffff pas facile les commandes sur internet!

Azzhurre, oulala tu ne dois pas chomer avec un petit de 18 mois déjà!!! moi, c'est ma première, le prénom est choisi mais on préfère le garder pour nous... d'ailleurs, vous avez vu la semaine prochaine il y a un film qui sort sur ce sujet, je crois qu'on va aller le voir avec mon homme, ça a l'air bien drôle!!! Pour mes cours, je n'ai pas le choix, ce sont les classiques, la maternité ne proposent que ceux-là et je voulais les faire à la mat' pour connaitre les lieux et les SF... Super, pour toi tout est prêt c'est génial!!!

Sand, c'est vrai que ce n'est pas facile à suivre les post quand on travaille et qu'on rentre HS à la maison le soir!!! Pour les biberons, moi, j'aimerai en trouver en verres mais je crois que c'est de plus en plus difficile...et vous avez investi dans un stérilisateur? j'entends parfois que ça ne sert à rien, votre avis?

Lyly, idem je dors très mal... entre les pauses pipi et les cauchemars pfffffff tu sais si c'est un garçon ou une fille? elle va peser combien à terme?

Elfea, toi aussi tout est prêt pour l'arrivée de bébé, vous êtes hyper organisées... moi, il me reste encore plein de petites babioles à acheter mais indispensables (paire de ciseaux à ongle, tapis à langer, thermomètre pour le bain, ombrelle pour la poussette, draps housse pour la nacelle...) enfin la liste est prête mais j'attends début mai parce que j'ai des chèque cadeaux chez bébé9

Allez je vous laisse avec ce big pavé, ce matin c'est corvée courses!! je dois aller à leroy merlin chercher quelques bricoles : on a fini la chambre de la puce mais du coup on veut faire le palier avant sa naissance mais en peinture blanche, c'est juste pour redonner un peu de clarté et de propreté... et ensuite courses alimentaires, le frigo est vide

Bonne journée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2012 à 09:40
 hé ben quel programme mel. Pour répondre a ta question pour la préparation je suis plutôt accès sur le plus naturelle possible et c vrai que quand j'ai vu la sage femme et que je lui est dit la méthode classique me plait pas et avec mon homme on fait en quelque sorte de l'aptonomie ensemble etc elle ma dit ben pas besoin alors du coup j'y échappe. et t'inquiète pas si tu retient pas tout tu es pas seule moi c pareil mon homme dit j'ai le cerveau de femme enceinte. 

 Allez bon courage pour les courses et à plus tard passe une bonne journée 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2012 à 09:54

 
Coucou he ben he ben voila que je mabsente qql h, et le poste est envahi de messages doucement jai du mal a vous suivre lol en tous cas tant mieux qui vous plaise ce fofo!!

 

=} Sand je suis désolé mais les récap je sais pas les faire, dailleurs on nen na pas fais pour le poste des 7 mois car on trouvé pas ca tres utile vu que la plupart dentre nous ont une banniere.... mais si tu veux le faire pas de soucy!

 

Je vois que je suis pas la seule a me plaindre du sommeil, moi c'est l'horeur reveil toutes les H...par contre hier ptit moment sympa, on été au dodo et mon conjoint donné des ptits féssés a pepette sur mon bidon et a chq fessé elle donné un coup trop rigolo!

moi non plus la valise n'est pas prete je viens tt juste passer mes sacs de voyage a la machine car vu que ca na pas servis depuis 5ans bonjour lodeur lol

 

=}Adorable tu as deja des contractions? heureusement que tu es en congé mater, tu peux te reposer, dailleurs en parlant de ca, je me dis que si jaurais du bosser jusko bout, je serais encore au taf a lh actuelle et ca pdt  encore 2sem, vous me voyez avec ce gros bidon?? franchement s'été impossible surtt dans mon boulot.. il donne vraiment trop tard le congé mater a mon gout!!! ca nous fais bosser juska 8mois et demi ils sont fou la sécu!! bref...

 

allez sur ce ca va etre journée canapé, hier s'été ménage a fond jai pas arrété donc là repos!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.