Les muguettes 2012: ca sent la fin!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
virginetlo 22 messages
virginetlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 12:43

 Bonjour Kirikousmom!!!

 

Petit coucou rapide de bienvenue sur le forum!

 

Félicitation pour votre petit loulou à venir surtout après tant de galère pour toi!!!

 

Tu verras même si c'est du boulot, un ptit ange c'est que du bonheur!!!

Espère que tu vies a fond ta grossesse? et que ça se passe bien pour toi?

 

 

Bonne journée à bientôt de tes nouvelles!

E
virginetlo 22 messages
virginetlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 08:12

 Hey hey les Muguettes!!!!

 

Petit coucou pour savoir où vous etes toutes passées?

Et oui depuis mon dernier post le 16, pas une seule news.....j'espère que vous allez bien les filles?

 

A très bientôt de vous lire les filles!!!!

Bonne journée à toutes!

E
ribeca 49 messages
ribeca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 10:44
Coucou Virginetlo
Je ne sais pas si tu as lu les précédents post mais en fait il y a eu un groupe de créer sur facebook.Donc quasiment tout le monde est parti la bas. S tu veux nous rejoindre il faut envoyé un message a carpe diem avec ton nom et ton prénom et elle t enverra une demande sur facebook. Par contre je ne sais pas si ca va etre rapide car malheureusement elle a été hospitalisée suite a une perte de sang placenta mal placé.
Kirikousmom 3 messages
Kirikousmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 11:07
 Coucou Virginetlo !
Merci pour tes félicitations :D, C'est vrai que ce petit bout de chou est un vrai miracle de la vie et un magnifique cadeau à mes yeux. Quoi de plus beau qu'un enfant, je pense que tu es d'accord avec moi :D.
C'est vraiment magique cette grossesse, j'en profites autant que je peux et je passe mon temps à regarder mon nombril et à déjà admirer mon petit doudou :D ! Bon après les petits désagréments sont là mais comme tout le monde on passe au dessus :D !
En tout cas Félicitations à toi aussi c'est ton premier ? C'est pas trop trop dur vu que ça approche très vite ?

Bonne journée à toi :D ! Bisous.
virginetlo 22 messages
virginetlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 12:42

 Coucou Ribeca!

 

Merci pour ton message, j'ai bien lu les posts et c'est pour ça que je venais faire un petit toc toc sur le forum, j'ai contacté carpé et la semaine et effectivement toujours pas de demande d'ajout au groupe sur FB, mais bon en te lisant, je comprend pourquoi maintenant.....j'espère qu'elle va mieux?!!!!!

C'est pas cool pour elle!

Je vais t'envoyer mes coordonnées en privée à ce moment là pour que tu puisses me faire la demande, parce que du coup le forum est vide et c'est vrai qu'on se sent seule...

 

Merci pour l'info à très vite de toutes vous retrouver!!!!

E
virginetlo 22 messages
virginetlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 12:51

 
Coucou Kirikousmom,

 

De rien entre mamans on se comprend! lol!

Pour moi c'est le second, notre grand aura 4 ans au mois d'aout, donc une impression de déjà meme si cette seconde grossesse ne se passe pas et n'est pas vécue comme la première, comme on dit: les grossesses se suivent mais ne se ressemblent pas! je confirme c'est vrai!

Cette fois si je suis beaucoup plus active car je suis travailleur indépendant,pas de congers mat pour moi, juste 2 ou 3 semaines après BB2, donc c'est plus fatiguant et puis le grand demande pas mal d'attention bien qu'il soit super cool! et puis il lui tarde prescque plus qu'à nous de voir son petit frère, lol!

 

Voilà.

 

Et toi c'est prévu pour quand toi?Fille ou garçon?

Ca va pas trop dur dur?

 

Bonne journée à toi aussi bises!

 

 

E
Kirikousmom 3 messages
Kirikousmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 13:26
Bien dis donc ! T'as vraiment du courage !
Le Travail quasiment sans arrêt et le petit lou dont tu dois t'occuper en plus.. Tu as de quoi forcer l'admiration des autres dont moi :D. Mais ça doit être une expérience géniale à vivre. Du coup ça te fais deux garçons, si c'est pas génial :D. Tu vas avoir le droit aux voitures, pirates et tout ça une fois de plus...
Pour moi c'est pareil un petit homme de prévu, c'est son père qui est heureux, il pense déjà à lui apprendre à draguer lol.. Mon terme est prévu au 15 mai, on verra bien si je tiens jusque là, c'est pas dit .. Mais bon tout se passe à merveille je suis tellement bien avec mon doudou qui a la bougeotte, je n'ai pas envie que ça se termine lol.

En tout cas je te souhaite bon courage puis bonne journée ! Tu dois en avoir bien besoin. Bises !
Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 22:20
 bonjour les filles!!

Me voila avec vous pour ces derniers jours qui paraissent interminables!!

Dur dur! Vivement que nos bébés soient là maintenant!!!

Bon courage a vous toutes!
Guest1024433
7 messages
Guest1024433
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 18:07 - Modifié le : 21-04-2012 à 16:49

 

 

ptitresor 10 messages
ptitresor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 21:33
 coucou les filles!!je vous rejoindrait bien sur facebook, mais vous etes ou jvous trouve pas !!!!?????lol
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 21:43
 Ptitresor on craignait t'avoir perdue!!

Pour trouver le groupe FB, seule tu ne peux pas car c'est un groupe secret.

Il faut donc que tu envois un MP à Carpediem avec le prénom et le nom que tu utilises sur FB. Elle pourra alors de demander en amie et quand tu auras accepté, elle t'intégrera au groupe ;))

Voili voilà!
@ très bientôt sur FB
ptitresor 10 messages
ptitresor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2012 à 09:17
 ah ok!!!!!!merci bon je fais ça de suite alors !!:)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.