Hyper emotive, pffff

Discussions

Auteur
Message
cynthia8899 2 messages
cynthia8899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 14:15
coucou, ma dpa c pour le 15 avril, et malheureusement je ne me suis rarement sentie aussi vulnérable, c pourtant bb3, je devrais etre rodée mais ça m'inquiète j'essaye de me persuader que c les hormones et pourtant tout le monde a l'air dur envers moi, sauf mon mari avec qui je peux facilement discuter; mais concernant les cousines, la belle famille et meme ma propre soeur et ma mère j'ai l'impression d'être constament jugée en mal dans tout ce que je fais, des petites remarques sarcastiques qui prennent l'allure d'une critique; ce qui me choque c'est que en y réflechissant je trouvais ça plus vivable avant mais là ça me mine et je me sens horriblement seule et incomprise. aurais je besoin d'un psy??
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 16:24
ça n'a pas l'air d être du aux hormones enfin en tout cas pas totalement puis-ce que ça te tanait déjà avant, peut etre aussi que tu en as ras le bol, la grossesse aidant évidement, ont est plus sensible plus fatiguée... t'en a déjà parlé avec eux? faudrait voir, si eux se rendent compte de ce qu 'il te font ressentir et surtout si c'est volontaire de leur part ou si c'est vraiment toi qui es du genre parano (parce que certaines personnes en effet sont très sensibles et se sentent persécutées) enfin il y'a des gens qui sont vraiment pas fins nompus !!! jte conseil d'essayé de voir plus clair tt ça avant de dépenser tt ton argent dans un psy qui au final te servirai pas à grd chose... si ça passe pas et que tu juge qu'en effet le pb vient de toi alors là oui, effectivement le psy peut être utile pour te sentir mieux dans ta peau peut être... bise et bonnes grossesse tt de même!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.