Les Avrilettes 2012: Hop Hop au 7eme mois lt;3 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 22:55
[b:0a3d15b9f5]hey les fille [size=24:0a3d15b9f5]J-99[/size:0a3d15b9f5] wahouuuuuuuuuuuuuu :choc: :shock: :shock: :choc: ça m'a fais trop bizarre en voyant ça pfiouuuuuuuuuuuuuu car je me suis inscrite a J-210!!! Ca va vraiment arriver vite a aprtir de la dit donc COOL!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE NUIT LES GIRLS!!!!!!!!!!!!!!!! Demain test glucose+pipi ti pot+prise de sang pfiouuuuuuuuuuuuu debout 7h pas envie aller je prends mon courage a deux mains car ça va etre tres long! bisous bisous[/b:0a3d15b9f5]
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 23:03
[quote:066c8f93ee="titealex45"][b:066c8f93ee]hey les fille [size=24:066c8f93ee]J-99[/size:066c8f93ee] wahouuuuuuuuuuuuuu :choc: :shock: :shock: :choc: ça m'a fais trop bizarre en voyant ça pfiouuuuuuuuuuuuuu car je me suis inscrite a J-210!!! Ca va vraiment arriver vite a aprtir de la dit donc COOL!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE NUIT LES GIRLS!!!!!!!!!!!!!!!! Demain test glucose+pipi ti pot+prise de sang pfiouuuuuuuuuuuuu debout 7h pas envie aller je prends mon courage a deux mains car ça va etre tres long! bisous bisous[/b:066c8f93ee][/quote:066c8f93ee] Titealex Oui ca passe vite c'est sur mais bon on est aussi presser de voir le pti bou venir au monde alors faut bien que ca passe Pour les test c'est long mais primordial pour toi et bebe savoir ou tu en es voila bonne nuits a toi aussi et bon courage pour tes tests et quand tu rentre si tu peux repose toi :wink: :wink:
william823 4 messages
william823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 08:46
Je suis nouvelle sur le forum. j ais un garcon de presque 9 ans et j attend une petite fille pour le 5 avril! je suis contente de partager cette aventure avec vous! :D
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 09:01
Cc Lola823 Ah c'est super ca une nouvelle avrilette parmi nous c'est génial tu attend donc une petite fille pour le 5 avril tu as déja choisi le Prenom de ta ptite puce???? Moi j'attends une fille pour le 03 Avril et j'ai déja une fille de 2ans qui d'ailleurs est parti à la créche. Jte souhaite la bienvenue et bien de parlé avec chaque maman tu verra elles sont toutes géniales et très a l'écoute Bibiz
william823 4 messages
william823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 09:13
merci. nos filles auront peu etre la meme date de naissance! oui ca sera une petite Océane! mon fils s appelle Killian. il aura 9 ans le 8 fevrier!
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 09:21
Lola823 Oui effectivement elles auront peut être la meme date de naissance qui sais ca serai génial d'avoir plusieurs avrilettes avec les meme date de naissance pour leur enfants on verra :wink: :wink: Moi ma fille qui a 2ans (bientôt) 3ans le 5 Juin s'apel Saniye c'est un nom turc ca se prononce [b:d84ed364f5]SA NI Yé[/b:d84ed364f5] Delia et ma 2ème s'apelera Sayme que se prononce [b:d84ed364f5]Saille Mé [/b:d84ed364f5] Kaléna ou Kaylia j'hésite encore c'est compliquer mais je trouve que ca se ressemble et que c'est jolie. Voila sinon tu viens de quel région??? Et tu a quel age (si cela n'est pas trop indiscret)?????? Bibiz
william823 4 messages
william823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 09:28
Je suis de bretagne du finistère sud. j ais 29 ans 30 en octobre. la j ais commencé l aquagym prénatale c est génial!!
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 09:31
Lola823 Ah ok c'est cool moi je suis d'alsace j'ai 24ans et je ne fais pas de cours de préparation a l'accouchement je n'en avais pas fais non plus enceinte de ma 1ere fille et j'ai tres bien gérer ma respiration et le reste voila. Sinon tu as deja commencer les achts pour ta ptite puce??? :wink:
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 10:01
Bonjour, Moi j'attends un garcon prévu pour le 5 avril. J'ai une fille qui va avoir 3 ans lundi et qui se prénomme Colleen. J'habite à BREST. J'ai eu mon écho du 7 ème mois hier et le bébé est très bas donc REPOS REPOS. Je commence à trouver le temps long d'autant que je suis arrêtée depuis le début de ma grossesse. Alors si je peux me joindre à vous ? Bonne fin de grossesse à vous toutes.
william823 4 messages
william823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 10:06
Oui c est vrai qu on applique pas ce qu on apprend aux cours de prépa mais ca fais du bien quand meme. en fevrier je vais faire cours de prépa en sophrologie. la j ais pris piscine car j ais des problemes au dos!! oui j ais déja fais plein d achat. surtout qu il y a beaucoup plus de choses pour une fille que pour un gars je m eclate!! :D volcan tu es a brest c est a 1h de chez moi et terme le 5 avril comme moi c est marrant!! moi derniére echo le 30 janvier! j espére qu elle se sera retournée!!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 10:15
coucou les filles petit passage pour vous dire le conte rendu de mon echo . alors les petits poussent bien malgré la difference de poids qui persiste Jules est a 1KG636 et Louis a 1KG243 l'ecrat se creuse un peu plus mais il suivent toujours leurs courbes . les dopplers sont bon . mais il y a un petit soucis avec les LA Jules a une citerne max a 9 CM et Louis une citerne max a 3 CM soit 3 fois moins que sont juju les vessies sont normales . du coup nouvelle echo dans 8 jours avec un obstetricien pour controler et de la j'en saurai un peu plus . l'echographe avait plutot rassurante mais j'avoue que l'ecart me fait un peu flipper quand meme . j'ai eu une echo du col qui est entre 25 et 30 mm avec OI fermer . du coup je dois patienter jusqu'a mardi prochain pour l'echo de controle et savoir ce qui va se passer j'en suis a 29 SA +3 J et j'ai un peu peur de devoir etre hospitalisée ou qu'ils decident de faire sortir les petits plus tot je souhaite les garder au chaud le plus longtemps possible et j'ai pas vraiment envie de devoir laisser mes "grandes" seule si hospitalisation je ne sais vraiment pas a quoi m'en tenir vu qu'il ne m'ont rien dit d'autre . allez j'arrete mon pavé . bisouxxxxxx
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 11:36
coucou Bienvenue aux nouvelles :D 2princesse:contente d'avoir de tes nouvelles sa fait plaisir ,je voie que tout va bien a part ce soucis de LA j'espère que a la prochaine visite sa sera positif et que tu pourra garder tes jujus au chaud le plus longtemps possible. Prends bien soin de toi et reviens nous donner des nouvelles dés que tu le pourra :wink: tite alex:hé oui sa va arrivée vite maintenant comme tu dit , bon courage pour le test du glucose :wink: bisous
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 12:06
[quote:7e72109273="lola823"] volcan tu es a brest c est a 1h de chez moi et terme le 5 avril comme moi c est marrant!! moi derniére echo le 30 janvier! j espére qu elle se sera retournée!![/quote:7e72109273] Oui le monde est petit !!!!!! Moi j'ai bien ressenti qd il s'est retourné car depuis il appuie beaucoup plus sur ma vessie. Au niveau achat, c'est vrai qu'il y a plus de choix de vêtements pour les filles. Tu es d'où lola 823 ?
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 12:20
salut mes avrilettes!!!! bienvenue à volcan et lola!!!! contente d'avoir des nouvelles 2 princesses et 2 princes..j'espère pour toi (et pour eux!!) que tes loulous vt encore rester un peu au chaud !! a tite alex : oui le temps passe vite en fait même si on a hâte de les avoir ds les bras, il faut qu'on en profite de nos gros bidous....Bon courage pr test au glucose (c'est juste un mauvais moment a passer...) a lola: moi aussi j'attends une petite puce après avoir eu un garçon qui a bientôt 4 ans! Je m'éclate niveau fringues car pour le reste on a presque tt gardé...il faut qd même que je me calme car la commode ne va pas être assez grande bientôt!!!! moi je ne la sens toujours pas beaucoup... je la sens qd même sinon je serais déjà aller consulter mais j'avoue que ca me stresse un peu...peur d'une nouvelle deception.... je vous fais des gros bisous et bonne journée
Happy 47 messages
Happy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 13:02
coucou les futures mamans, ca fait un petit moment que je ne suis pas venue mais je n'arrivais plus a me conecter :( pour moi le 7e mois commence dans 4 jours (et oui deja!!) vous avez profité des soldes pour habiller vos futurs ptit bouts? moi oui parce qu'apres deux filles jai aucun vetement de tit mecs donc il faut tout racheter!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.