Les Avrilettes 2012: Hop Hop au 7eme mois lt;3 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
vanes4 56 messages
vanes4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 10:39
 Hello les copines !!!

Mais c'est quoi ce BOrd**** ??!!!

Je suis perdu !!!! Bon on est toute dans le même cas ! Au fait une astuce si vous avez besoin, vous pouvez remettre votre pseudo dans "mon compte" parce que tu coup les pseudos qui nous on affiché ce sont nos Mots de passe !!! SUPER !!

Bisou
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 13:04
  • Coucou les coupines!!!!!!!   
  • Oui nous sommes toutes dans le méme cas ou l'on ne comprends plus grand chose au site méme pour écire c'est NULLLLLLL grrrrrrrrrrrr quand je mets entrée pour aller a la ligne sa marche pas ou faut-il appuyer sur se truc car sa me gonfle au plus au point mdr!!!!!!! (je suis sans patiençe a la base mdr)   

Bon içi tout vas bien niveau grossesse,Lyna bouge toujours et fais de belle vagues mdr j'adore! Mais je sents qu'elle commençe a avoir vraiment moins de plaçe dans mon bidou car ses ptit pieds se prennent par moment dans les cotes et hummmmmmmmm que c'est agréable :-( surtout quand je vais en pause pipi alors pour m'éssuyer ba c'est IMPOSSIBLE car je peut pas me plier ses pieds son coincer et je doit la bouger pour que je puisse sortir des wc et pas dormir dessus mdr!                                                                                                                                                                                                                                                   Alors lundi j'ai passée ma journée avec ma maman,mon homme qui est en repos le lundi a garder Kylian et je suis allée manger au resto avec ma maman et ensuite nous avons fais les magazins nous avons trouver plein de ptites chose pour la poupée! Ma maman lui a achetée un liggins rose clair en 3mois et un tee-shirt blanc en 3mois marquer "je les fais tous craquer" en rose clair avec un ptit dessin papillon trop mimi et un tee-shirt en 6mois marqué "le petit trésor de maman" en couleur taupe/chocolat comme ça méme s'il fais pas encore trop chuad je pourrais lui mettre avec un body a manche longue en dessous et un ptit gilet liggins et chaussette ensuite je lui est pris des 7bavoir ou il y a plein de ptites inscriptions du genre"je suis la plus coquine","je suis la plus maline" etc... un pyjama en 3mois couleur violet marquer"le petit trésor de maman" avec un ptit papillon et un gilet en rose clair en 3mois aussi pour la sortie de la mater et l'habiller!!!! Ensuite j'ai trouvée un ptit liggins noir en 3mois et une tunique en 1mois par contre car elle faisait déja super grande par rapport a la 3mois aussi qui faisait presque 6mois en en couleur vert clair trop mimi comme ça je pourrais un peu l'habiller pour sortir!!!                                                                                                                                                                                                                                    Ensuite a notre nounours je lui est ramener des chaussons oui-oui et une housse de couette/taie d'oreiller SPIDERMAN avec drap housse bleu marine il est tout fan mdr et moi je me suis prise une paire de ballerines car il y a que ça que je peux mette et sa fias féminin et habillé car les basckets je n'aime pas dut out et la les bottes a talon et bottines je ne les supporte plus!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                     Je vais pouvoir commençer a laver toute les affaires de la poupée et commençer la valise de la mater car la on a tout pour la naissance entre body,pyjama,bonnet,chaussette,gilet et compagnie tout est prét pour elle il ne reste plus qu'a laver et la faire!!!    Pour moi aprés il faut just que j'achéte un gilet,une chemise de nuit et 2-3 haut a manche courte que je puisse mette avec mes pantalon quand j'aurais accouchée pour étre un peu présentable et pas rester qu'en pyjama car j'aime pas trop!                                                                                                                                                                                                                                                                       Et vous vous en étes ou les filles?????????? de vos achats et valise mater?????                                                                                                                                                  Ensuite il nous reste a finir la peinture de la chambre de choupinette sa devrait étre sans doute finis pour le week end prochain COOL car j'ai envie de faire son ptit cocon la de tout installer les meuble et de commencer a tout ranger il nous reste just a acheter une commode 4 GRAND tiroirs les biberons,tour de lit,douillette et c'est tout aprés c'est mes parents qui nous offrent le sac a langer que j'ai vu a aubert et mes beaux-parents nous offrent le stérilisateur AVENT et voila!!!!                                                                                                                                     Bon je vous laisse les filles et vous dit peut étre a ce soir bisous bisous!
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 14:32
 coucou les filles!
  
Oula que de changement sur le forum je suis toute aussi paumé que vous !!j'aime pas du tout comment ils ont refait le fofo

Sinon aujourd'hui je suis aller a mon 2 ème cours de prepa le thème etait sur la péridural et pour quel raison doit on venir au urgence c'etait assez intéressant encore une fois et ont a finit par une séance de relaxation.Her je suis aller chez mon médecin pour contrôler ma tension car la veille j'ai eu un mal de tête qui se calmer pas et j'ai vu que sa pouvais être un signe d'hypertension et tout compte fait ma tension était bonne elle était de 12 par la.mais depuis plus aucun mal de tête donc sa devais être juste un maux de tête passager.


Petitealex:J'attends de finaliser les achats de vêtements qui d'ailleurs ils nous manquent plus grand chose en vêtements et ensuite je vais commencer a lave aussi et préparer la valise.Ils nous manquent encore le matelas a achetée de son lit et aussi prendre un couffin peut être et encore une gigoteuse et la déco de sa chambre et les housses de matelas ainsi que une table a langer pour dans la sdb.

bisous

Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 14:52

 
Bonjour les filles! Au cas où ça n'apparaîtrait pas clairement c'est GRE-LO qui vous parle lol

 

bon je fais un essai de message mais vraiment la nouvelle interface me plaît pas du tout du tout : on dirait qu'on n'a plus nos pseudos ni nos bannières c'est du grand n'importe quoi...

 

Les préparatifs avancent pour tout le monde, de mon côté je vais commencer les lessives car entre les vêtements, la literie et le linge de toilette...y en a pour un moment (et vu qu'à la base on a tendance à être à la bourre côté lessive!!). Je crois que je vais commencer par le contenu de sa petite valise.

 

Bon j'ai encore craqué sur un ensemble gigoteuse+tour de lit à 70% de réducs...aaaaaaaahhhhh...pas bien mais j'ai pas pu m'empêcher en plus j'ai gagné un peignoire pour moi (genre l'argument ultime pour dépenser son fric!!)

 

Sinon ce matin j'étais à une réunion sur l'allaitement (une par mois près de chez moi) et j'ai bientôt un atelier de portage donc j'ai hâte!!

 

Sur ce les copines portez vous bien, j'espère que le nouveau fonctionnement du forum ne découragera pas les copines de venir poster...Bizzz

titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 19:09
 ET bien sa ne papote pas beaucoup dot donc!!!!                                                                                                                                       A ce que je vois ça en décourage plus d'une se site a la C** franchement c'est du n'importe quoi je sent que si sa continue on ne vas plus étre beaucoup a se suivre.... TROP NUL!        Dite moi si vous savez comment on fais pour aller a la ligne car en faisant entrée sa ne marche pas et je péte un cable mdr!!!!!!!!             Sa me fais écrire des paver c'est vraiment pas pratique pour que vous puissiez lire tout tasser comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!                  Sinon je cherche un nid d'ange pour mettre dans ma nacelle mais le souçy c'est qu'il me faut les trou pour passer la ceinture de sécuriter de dans et sa me GONFLE j'en est un que ma cousine m'avait donner pour Kylian mais le souçy c'est qu'il se fais vieux et que j'en voulais un second pour pouvoir faire elr oulement du lavage savez vous sur quel site ou magazin je peux en trouver en couleur de FILLE aussi car c'est beaucoup garçon sinon!!!!!!!!!!!!!!!!!      MERCI LES COUPINAUTES!!!!!                                                                                                                                              
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 20:24

 
Tiens ma titealex :

 

http://www.laredoute.fr/vente-nid-d-ange-coton-bio-bebe-fille-et-garcon.aspx?productid=324206892&documentid=999999&categoryid=0&customertarget=0&numberpage=1&offertype=1&pos=1_n_n_n&prodcolor=1&source=search

 

Moi j'ai pris celui là en blanc et il est super avec des trous pour la ceinture. Coton bio et en plus en soldes :-)

 

(Pitain de site tout pourri : leurs smileys marchent même po...pffff...)

 

Bizzzzz

vanes4 56 messages
vanes4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 21:45
Hello les avrilettes !!
Nouveaux site .... passons passons lOl ! En tout cas de mon coté absolument pas découragé :)

Et je viens d'ailleurs d'ouvrir le nouveau post des avrilettes 2012: en route vers le 8ème mois :
  http://forum.etreenceinte.com/discussion/110133

La récap je l'ai faite du mieux que possible car plus bcp de smiley :(
Pour les filles qui souhaite etre sur la récap, svp envoyez moi par MV votre nom, DPA et see du bébé :)

Merci d'avance !!!!!!!

coco2306 76 messages
coco2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 14:33
 Bonjour à vous
ce matin grand rangement et inventaire de ce que nous avons et ce qui nous reste à acheter,
je suis un peu perdu par ces préparatifs....
- la chambre est commandée (elle devrait arrivée d'ici 3 ou 4 semaines maintenant) avec le lit, l'armoire, la commode
- pour le tour de lit, la gigoteuse, et la décoration de la chambre mon chéri à craqué pour un ensemble noukies paco
- les vêtements (naissance, 1 mois, 3 mois et même quelques 6 mois) c'est vraiment trop craquant
- la poussette est arrivée mais encore dans son carton
- des couches (on a profité des promos)

il manque encore les draps housse et les alèses, le nécessaire de toilette (crème, savon, thermomètre....), les biberons et ce qui va avec stérilisateur, chauffe biberons.... (alors là je ne sais pas comment faire)
je me pose encore la question de l’allaitement.....

enfin voila un peu l'avancement des préparatifs, et plus ça avance et plus je me dis qu'il reste encore des choses à faire avant l'arrivée du petit loup.

en vous lisant, ça me rassure un peu.
Audrey


lelette88 26 messages
lelette88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 12:58

 
Oh là là quel cirque ici!!

J'ai déjà mis 3 plombes à vous retrouver sur le forum et en plus c'est vachement moins sympa comme présentation tout ca, à lire c'et moins clair!!!

JE vois que les valises maternité avancent en tt cas!!mdr pour ma part elle n'est pas encore prête, j'attends d'être en congé (pu qu'une semaine, youpi!!!!!) pour laver tout le linge de la pepette et préparer tout ca!!

 

Sinon... Il fait froid!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai qu'une envie c'est de rester blottie sous ma couette à faire ma loque!!!mdr Quelle horreur ce temps!!!

Et cet aprè'm un petit tour chez Carrefour pour voir ce qu'ils ont d'interessant en produits bébé!!!

 

bisous bisous bon we à vs les girls!!!!!

lelette88 26 messages
lelette88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 12:58

 
Oh là là quel cirque ici!!

J'ai déjà mis 3 plombes à vous retrouver sur le forum et en plus c'est vachement moins sympa comme présentation tout ca, à lire c'et moins clair!!!

JE vois que les valises maternité avancent en tt cas!!mdr pour ma part elle n'est pas encore prête, j'attends d'être en congé (pu qu'une semaine, youpi!!!!!) pour laver tout le linge de la pepette et préparer tout ca!!

 

Sinon... Il fait froid!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai qu'une envie c'est de rester blottie sous ma couette à faire ma loque!!!mdr Quelle horreur ce temps!!!

Et cet aprè'm un petit tour chez Carrefour pour voir ce qu'ils ont d'interessant en produits bébé!!!

 

bisous bisous bon we à vs les girls!!!!!

Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 16:06

 
lelette nous sommes au 8è mois "avrilettes 2012 : le 8è mois nous annonce une fin proche" ouvert par Vaness. Viens nous rejoindre nous ne somme que 3 bouuuuuuuuuuuh les autres copinautes ont dû être aussi découragées que toi par la nouvelle interface du forum.

A trè bientôt!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.