Les Avrilettes 2012: Hop Hop au 7eme mois lt;3 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
disa 58 messages
disa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 23:36
[quote:d48bd9c47f="puce17"]salut les filles!!! bah dis donc qu'est ce que ca papote!!! contente que ca aille mieux pilouchon!!! je crois que plus on vieillit plus on se rend compte qu'on ne peux compter que sur soi ... a audrey bon courage si tu es un peu malade..c'est jamais cool pdt la grossesse!! moi j'ai passé un super we! mon père (parent divorcé) est venu passé 2 jours à la maison et mon frère et ma soeur st venus dimanche! petit repas en famille donc bcp de boulot pour moi entre la cuisine et le ménage mais tellement contente de les voir...mon fils n'a pas arrêté de jouer avec son papy et a pleuré qd il est parti! maintenant je ne les revoit que pour la naissance de ma louloute...j'ai hâte!!! sinon j'angoisse un peu car cela fait plusieurs jours que je ne la sens pas bcp bouger. Juste des petits coups tt doux 3 ou 4 fois par jours...j'espère que c'est juste qu'elle fait un gros dodo ou bien est-ce un bb calme...on peux toujours rêver... je vous fais de gros bisous et à bientôt[/quote:d48bd9c47f] [b:d48bd9c47f]PUce 17[/b:d48bd9c47f], si tu l'as sens moins, n'hésites pas, consultes ou appelles... Moi c'est c'que j'ai fait dernièrement... MIeux vaux tjs prévenir que guérir... :top:
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 23:56
[b:78ed3c6b2d]Coucou les filles!!! ET bien... :shock: WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ce que vous parler mes chérie mdr!!!!! Vous avez totalement raison je ne suis pas venue depuis un ptit moment car trés occuper!!! Içi plein de chose: 1:C'est MON ANNIVERSAIRE aujourd'hui et oui 25ans wahouuuuuuuuuuuu sa passe mdr donc ptit FLUN** avec ma maman ma mamie et mon ti nounours le papa étant rester pour continer du boulot! 2:Notre chambre est déménagée en bas sa y est :bravo: donc les enfants seront a l'étage sa été un sacrés boulot et longggggggggg car tout démonter,enlever ensuite remonter,ranger,trier et nettoyer mais c'est fais OUFFFFFFFFFFFFFFFF!!! 3:Z'hom a commencer la peinture de la chambre de Lyna YESSSSSSS :yes: JE SUIS HEUREUSE sa fais trés jolie les couleur sont violet-parme et blanc comme on repeint sur de l'enduit c'est sympas ensuite je suis en trin de colorier des dessins des princesses disney genre belle et la béte,pocahontas,tite siréne,cendrillon etc... que l'on va mettre dans des cadres et accrocher un peu partout dans sa chambre pour décorer car les stickers ne colle et tiennent pas sur de l'enduit ça va étre sympas je penses!!!!!!!!!!!! 4:Je commence la dérogation pour la demande d'inscription a l'école pour mon bébé snifffffffffffffffffffffffffffffffffff sa me fais drole et tout bizarre de faire sa j'en ai mal au coeur j'ai eu avis favorable de l'école ou on veut qu'il soit car ils auront de la place et maintenant il faut que je remplisse un papier et une motivation du pourquoi je le met dans une autre école de secteur ou plutot de ville et faut que je l'enménes a la mairie de mon village je croise les doigts pour que se soit accepté car sinon je ne sais pas comment on fera sa m'en met la boule au ventre quand j'y pense!!!! Il a grandit trop vite notre fils mon dieur j'en reviens pas sa me fais peur de le laisser pourtant je sais qu'il a hate d'y aller de voir des copains et tout il adore lui mdr mais c'est moi qui je sais voit son bébé devenir un ptit garçon!!! Dans 8mois hop il fera sa 1ére rentrés mamamia mdr!!!!!!!! surtout c'est "MAMAN SOIT FORTE NE PLEURE SURTOUT PAS DEVANT TOUT PTIT HOMME" ça va étre dur pour moi je crois pour lui peut etre quand je vais partir mais aprés je sais que sa ira mieux! Donc voila pour tout ce la mdr!!!! Coter bébé içi elle bouge trés trés trés bien méme beaucoup cette poupée mais tant mieux au moins je pense que ça va déja!!! Quand a Kylian lui adore toucher mon ventre et faire des bisous en ce moment il arréte pas et est tout content et fiére de peindre aussi la chmabre pour sa tite soeur avec son papa et me demande "va a l'hopital moi?" je lui dit ba pourquoi"ba voir bébé soeur et maman" mdr trop mimi donc je lui explique tout les jours et me dit ha oui ptit bonhomme il a hate je crois! Sinon içi niveau achats rien depuis la derniére fois que je suis venue vous le dire j'y retourne le lundi 30 avec ma maman on va faire les solde ou plutot magazin car souvent ce que j'aime c'est pas trop en solde mdr donc je continuerais la et pour mon loulou aussi!!!! Je vous fais des bisous et vais me coucher car je suis HS en ce moment je suis naze de chez naze mais arrive pas a m'endormir tot alors pourquoi je ne sais pas car je suis fatiguée! BONNE NUIT A VOUS TOUTE LES NENNETTES![/b:78ed3c6b2d] :wink:
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 09:18
:arrow: Disa Oui tout va mieux je me sent mieux dans ma peau et mieux dans ma tete mon couple va mieux aussi sinon rien de neuf de mon coté ma fille viens de partir avec son Papa pour aller a la creche sniff encore une journee de rangement qui commence. :arrow: Puce17 Oui tu devrais suivre le conseil de Disa si tu sent que bb bouge moins tu devrais en parler a la gygy ou SF qui te suit vaut mieux consulter au cas ou ca serai le ryhtme de bb qui diminurai. Moi j'ai j'ai eu des perte de liquide dans le nuit de dimanche a lundi le lendemain j'ai tout de suite ma gygy qui m'a dit que les examens qu'il y'a 3 semaines ne montrer rien d'inquiètant pas de fissure dans la poche,bb bouge bien et pas de contraction alors elle m'a dit on se voit le 23 Janvier et je vous ferais de nouveau une verification pour etre sur mais elle ma dit de ne pas paniquer. Titealex45 Cc et bin t'en a fait des choses ces dernier temps t'a bien de la chance j'aimerais être a ta place a^faire autant de choses Moi je ne fait pas grand chose rangement, menage et a la recherche d'un autre apparte parce que j'en ai marre des voisins qui sont très bruyant.J'ai hâte de percevoir la prime de naissance pour pouvoir acheter le materiel de ma ptite princesse et tout vous raconté car pour moi c'est la routine Bibiz a ++++
disa 58 messages
disa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 10:53
[size=18:6b020fb204]pilouchon67,[/size:6b020fb204] aah moi c'est pareil, quand il part à l'ecole, suis triste... ne ranges pas trop hein ??? Etre enceinte ce n'est pas une maladie mais faut pas non plus se bousculer... :wink: Porte-toi bien et continues à nous donner de bonnes news !!! :D [size=18:6b020fb204]titealex45,[/size:6b020fb204] et biiiiiiiiiiiien, HEUREUX ANNIVERSAIRE... !! ça se fête un QUART DE SIECLE... avc moderation bien entendu... :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :bravo: :bravo: Comme on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles... enfin je crois !!!! :lol: [color=green:6b020fb204]Chez moi, ça se précise... En avril, après l'accouchement, OBJECTIF perte de poids pr rentrer dans ma robe de mariée que je remet cette année pr notre 1er anniversaire de mariage... Ca ne devrait pas etre trop dur comme en 6 mois, j'ai pris 3,5 kG... espérons que ça dure.[/color:6b020fb204] [size=16:6b020fb204]Portez vous bien les mamounettes !!!!![/size:6b020fb204]
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 11:56
[b:cc33851c38]Bonjour bonjour!!! DISA :arrow: MERCI POUR MON ANNIV' et oui un quart de siécle tu l'as dit pffffffff mdr sa passe vite quand méme car je me disais hier que quand j'étais enceinte de Kylian je n'avais que 21ans et accouchée a 22ans j'ai l'impression que c'était hier dit donc!!! Oui comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelles mais bon parfois sa n'est toujours pas le cas! Içi tout va bien nikel! Ca va tu vas rentrer dans ta robe nikel je penses car éffectivement tu n'as rien pris,je suis comme toi a la derniére visite du -éme mois j'étais a +2kg la je fais celle du 7éme mois le 23 au pire je serais a +5kg car avec les féte et tout on a bien manger hummmmmmmmmmm :lol: PILOUCHON :arrow: Ho tu sais moi aussi dans le semAIne je m'embétes un peu beaucoup méme par moment car comme il fallait faire attention niveau argents car ouille ouille ouille on a eu les impots taxe habitation qui ont été prélever le 27décembre donc sur noter paye pour le mois de janvier de 410euros+200euros d'ass maison qui devait étre prélever qu'en février et non début janvier enfin bon la je me dit OUFFFFFFFFFF sa y est tout est passer et je vais étre plus libre car dans el coup je ne me sert de ma voiture just pour es rdv médeçin et le week end si on veut sortir mais c'est tout et comme j'habite un ptit bled ou il y a RIEN mdr ba faut prendre la voiture pour aller dans la ptite ville qui est a 5min a peine en voiture enfin aller dans 10jours la PAYE YESSSSSSSSSSSSSSSSSS :youpi: Sinon ne penses pas au gens qui ne pense a pas a toi poulette vraiment pense a ton bien étre ta puce futur puce et ton homme et ceux qui prenne des news de toi aprés les autres hoppppppp basta c'est ce que j'ai fais car sinon pas finis de déprimer et de se remettre en question et avec les hormone c'est encore pire lol! QUESTION: LA PRIME DE NAISSANCE ARRIVE COURANT 7EME MOIS OU AU 7MOIS PLEIN DONC DEBUT 8EME MOIS??? ET LES MAMANS DEJA INSCRITE A LA CAF POUR LE 1ER AVEZ-VOUS RECU UN PAPIER CONCERNANT LA PRIME? ou QUELQUES CHOSE A REMPLIR POUR L'AVOIR? car perso je n'est rien eu et me pose la question dans le coup!!! BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES LES AVRILETTES!!! :wink: [/b:cc33851c38]
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 12:20
:arrow: [b:da94ce554a]Titealex45[/b:da94ce554a] :arrow: Pour la prime de naissance de la CAF c'est le 7e mois revolu donc 8e mois il te les versent le 5 en meme temps que les autres prestations c'est 903.04E. J'espere avoir bien répondu a ta question :arrow: Mais tu peux aussi toucher la prime de naissance de ta mutuelle et celle du papa (si tu en a une) faut se renseigner aupres de sa mutuelle pour connaître le montant qu'il te verseront (mais si mutuelle) la CAF ne te la verse pas dans ce cas.(JE CROIS JE SUIS PAS SUR) :arrow: Et oui j'ai laisser tomber avec ma famille parce qu'il n'en valent pas vraiment la peine c'est décevant de le dire aussi cru mais c'est la triste réalité des chose pourquoi me prendre la tête est de me soucier d'eux alors que eux ne le font pas. :arrow: Oui c'est toujours l'ennui total quand tu fais rien de particulier de tes journée ma fille est a la creche et je me sent bien seule :( mais elle revient a 16h30 donc ca va quand elle rentrera elle fera la fofolle et me rendra chevre alors j'aurais de quoi m'occuper lol :wink: :arrow: C'est sûr que payer payer encore payer ca fait mal tu paye plus de facture que tu ne te fais plaisir (vive le pouvoir d'achats) :wink: A oui au fait encore une chose [color=red:da94ce554a][b:da94ce554a]BON ANNIVERSAIRE TOUT PLEIN DE BONNE CHOSE A TOI ET TES PROCHES[/b:da94ce554a][/color:da94ce554a] :arrow: [b:da94ce554a]Disa [/b:da94ce554a] Oui ne t'inquiete pas je range mais avec modération en plus vu comme ma pupuce bouge dans mon bidou c'est pas evident j'ai l'impression qu'elle m'ecrase les cotes :? Et puis oui nos enfants nous manque quand on ne voit pas leurs bouille de la journee les tristes realité :cry: mais bon le soir c'est un vrai bonheur et puis ca nous permets aussi de souffler de temps en temps Oui biensur que je continue a donner des nouvelles j'aime bien discuter avec vous. Sinon a part ca mon homme a deposer une demande de logement avec courrier expliquant pourquoi je souhaite déménagé en esperant qu'il vont bouger un peu leur train :x avant la naissance de ma cherie Moi aussi apres l'accouchemetn prise en charge de mes kiki surperflue j'etais a +11kg depuis le debut en esperant que je n'ai pas trop pris en 1mois sinon le 23 Janvier je vais me faire enguirlander de toute facon j'ai pris soin de moi apres la 1ere grossesse alors je vais faire pareil apres la 2eme y'a pas de raison de changer les bonne habitudes.
disa 58 messages
disa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 12:49
[size=18:50a19141fa]titealex45,[/size:50a19141fa] dit donc en disant ça tu nous vieillis, loool, moi j'ai cessé de compter passée 25 ans, mdr... j'en ai 28 !!! + 2kg seulement... ??????????,, la chance !!!! enfin, c'est normal pr toiii ??? moi c'etait du au vomissements et nausées surtout... . Le gynéco m'avait mm dit que ce n'etait pas bien grave cr j'avais de la réserve, pffff !! pareil, les fêtes, je ne me suis pas privée du tout... Pr repondre a ta question de la PRIME, je n'ai juste reçu q'un papier en debut de grossesse pr me dire qu'ils traiteront notre dossier pr savoir si on y aura droit ou non... et pr ma 1ere grossesse je ne me souviens plus :lol: Sinon elle se calcule "automatiquement". Renseigne toi directement pr en etre sure, si tu n'as rien reçu de leurs parts... [size=18:50a19141fa] pilouchon67,[/size:50a19141fa] N'hésitez pas à devenir casse bonbons auprès d'eux pr vous faire entendre. En fait si j'ai bien compris, tes voisins sont très bruyant et irrespectueux. C'est bien ça ????
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 13:07
De toute facon on ne rajeuni pas on fait que de vieillir LOL Moi j'ai eu ma 1ere fille a 21ans et ma 2eme je l'aurais a 24ans (le 27 Fevrier 1988 ) L'an prochain c'est décidé j'arrete de compter parce je suis la plus jeune de ma famille mais me sent la plus vieille car j'ai déja des enfants alors que mes soeurs et mon frere n'en n'ont pas :? Disa bin si tu vois tu compte encore vu que tu étais a 25 et maintenant a 28ans donc si tu connait encore TON age c'est que malgré toi tu compte encore :wink: :wink: :wink: :D :arrow: [b:7d8aa96ceb]Titealex45[/b:7d8aa96ceb] Normalement tu recois un courrier de la CAF vers le 5eme ou 6eme mois pour te dire que tu beneficie de la prime ou non et si c'est le cas elle t'es versé au cours du 7eme mois (REVOLU) donc debut du mois le 5 Fevrier quoi mais normalement si tu n'a pas de mutuelle tu la touche de la CAF et elle est calculer automatiquement selon tes ressources. Pour ma part ce sera 903.14E voila bibiz :arrow: [b:7d8aa96ceb]Disa[/b:7d8aa96ceb] Oui de toute facon je vais plus les lachés marre de cet immeuble pourri (construit en 1972) je tien a le préciser mal isolé phoniquement l'immeuble pu la pisse de chien et alors les voisins n'en parlont même pas jette leur poubelle par leur fenetre vive l'hygiene. Oui c'est bien ca Disa ta tout compris les voisins sont très très bruyant perceuse, musique et radio a 06h du mat donc super l'ambiance. :arrow: [b:7d8aa96ceb]Pourquoi tu me demande ceci????????????[/b:7d8aa96ceb] :arrow: [b:7d8aa96ceb]Tu n'avais pas compris???????[/b:7d8aa96ceb] :arrow: [b:7d8aa96ceb]Tu as des astuces????????[/b:7d8aa96ceb]
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 13:26
Coucou les filles Sa fait un moment que je ne suis pas venu car pas mal de chose a faire.Je voie que sa papote bien :D Je vous es toute lu mais pas tout retenu ... :oops: Tout d'abords[color=red:e5e71d3a32] Joyeux anniversaire tite alex [/color:e5e71d3a32]:youpi: :youpi: Pour la prime justement je me poser aussi la question car vu que c'est mon premier mais apparemment c'est a 7 mois révolu.super si ton homme a commencer la chambre de ta puce tu nos mettra une photo au final :?: [b:e5e71d3a32]pilouchon[/b:e5e71d3a32]:contente que sa aille mieux, pour la prime de naissance avec la mutuelle faut que je me renseigne aussi car je savais pas je vais aller voir ma mutuelle la semaine prochaine. [b:e5e71d3a32]Ici tout va bien Clélia bouge beaucoup beaucoup et j'adore voir des vagues ou des bosses sur mon ventre :love: Mon homme a finit la peinture de la chambre de la puce sa rends bien logiquement ont aura la chambré ce weekend la ou l'autre. Sinon je perds pas mal de colostrum et vous :?: Niveau achats nous avons achetée la poussette et quelques fringues en soldes + matelas a langer dernièrement.Mais ont attends la prime du 7 ème mois pour finaliser les quelques achats qui nous reste a faire. [/b:e5e71d3a32] Bonne journée a vous les avrillettes :cop:
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 13:39
[quote:d8b67d6398="orlane76"]Coucou les filles Sa fait un moment que je ne suis pas venu car pas mal de chose a faire.Je voie que sa papote bien :D Je vous es toute lu mais pas tout retenu ... :oops: Tout d'abords[color=red:d8b67d6398] Joyeux anniversaire tite alex [/color:d8b67d6398]:youpi: :youpi: Pour la prime justement je me poser aussi la question car vu que c'est mon premier mais apparemment c'est a 7 mois révolu.super si ton homme a commencer la chambre de ta puce tu nos mettra une photo au final :?: [b:d8b67d6398]pilouchon[/b:d8b67d6398]:contente que sa aille mieux, pour la prime de naissance avec la mutuelle faut que je me renseigne aussi car je savais pas je vais aller voir ma mutuelle la semaine prochaine. [b:d8b67d6398]Ici tout va bien Clélia bouge beaucoup beaucoup et j'adore voir des vagues ou des bosses sur mon ventre :love: Mon homme a finit la peinture de la chambre de la puce sa rends bien logiquement ont aura la chambré ce weekend la ou l'autre. Sinon je perds pas mal de colostrum et vous :?: Niveau achats nous avons achetée la poussette et quelques fringues en soldes + matelas a langer dernièrement.Mais ont attends la prime du 7 ème mois pour finaliser les quelques achats qui nous reste a faire. [/b:d8b67d6398] Bonne journée a vous les avrillettes :cop:[/quote:d8b67d6398] Orlane76 Oui normalement ta mutuelle et celle de ton compagnon vous verse (si différente ou séparé) une prime mais je sais pas si la caf vous la verse egalement si la mutuelle le fait ou si la CAF diminue la prime je ne peux pas te repondre en tout cas certaine mutuelle verse la prime d'autre non comme dit faut te renseigner. Et pour ma part je perddu colostrum mais pas en grande quantité juste un peu pendant les moment (intime) et quand je dor un peu la nuit Oui je vais mieux car comme dit en haut j'ai decider de pas me laisser abattre par des personne insouciante de ma personne voila bibiz a toi et viens plus souvent donner des news de toi ca nous fera tres tres plaisir de te lire plus regulierement bibiz les filles a ce soir
disa 58 messages
disa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 15:14
[b:d6d6bb85c6]Pilouchon67[/b:d6d6bb85c6] Je ne me souvenais plus trop des raisons qui te poussaient à déménager c'est pr ça que jte le redemande. Je savais que tes voisins etaient très bruyants mais avais oublié pr l'isolation...etc... y'avait il pas une raison de manque de place aussi ?? J'm'emmêle les pinceaux... Vous aviez déjà été voir vos voisins... ? Je te dit ça car en regle general, y'a comme une "procedure" à suivre. je parle en connaissance de cause c'est pr ça... :wink: Sinon oui, j'avais vraiment cessé de "compter" mais depuis le début de ma grossesse on me redemande mon age et ma date de naissance... donc je ne peux que m'en souvenir, :lol:
disa 58 messages
disa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 15:23
[quote:567fc32099="disa"][b:567fc32099]Pilouchon67[/b:567fc32099] Je ne me souvenais plus trop des raisons qui te poussaient à déménager c'est pr ça que jte le redemande. Je savais que tes voisins etaient très bruyants mais avais oublié pr l'isolation...etc... y'avait il pas une raison de manque de place aussi ?? J'm'emmêle les pinceaux... Vous aviez deja fait appel a d'autres organismes de logement ?? Vous aviez déjà été voir vos voisins... ? Je te dit ça car en regle general, y'a comme une "procedure" à suivre. je parle en connaissance de cause c'est pr ça... :wink: Sinon oui, j'avais vraiment cessé de "compter" mais depuis le début de ma grossesse on me redemande mon age et ma date de naissance... donc je ne peux que m'en souvenir, :lol:[/quote:567fc32099]
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 19:26
Disa Oui mes voisins sont plus que très bruyant Manque de place oui également 62m2 pour 4personne c'est comme même un peu juste si je pourrais avoir un logement F4 de environ 80m2 ce serais parfait On a fait apel a des bailleur sociaux et on regarde aussi sur leboncoin par particulier voir si on peut prendre un logement dans les 550E avec charges dansn un petit village. Non on est pas aller voir les voisins parce que de toute facon plus dans l'immeuble ou je vis plus tu montres que ca t'agace plus il continu a faire chi.... L'âge ne se demande pas trop normalement c'est pas tres poli de demandé l'âge de quelqu'un mais bon après si ces des connaissances c'est un peu moins inpersonnel.
disa 58 messages
disa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 20:10
[size=18:23685716c2]Pilouchon67[/size:23685716c2] Je te comprend tout à fait pr le manque de place, des voisins hyper archi bruyants et irrespectueux... tout ceci vous donne des raisons de vouloir déménager. [i:23685716c2]Dans notre ancien appartement, c'etait identique !! - des voisins avc qui on avait un dialogue de sourd, - très sale à cause de leurs animaux qui faisaient leurs besoins partout, - appartement devenu trop petit pr nous -...etc On leur avait dit, une fois, deux fois, trois fois. on a fait appel au proprio, qui leur a dit, tjs rien et j'ai appelé les flics et au passage je les ai dénoncé, ils dealaient... et entre temps, on a trouvé une jolie maison, à 17km de là, en pleine campagne, et le calme absolu... Ah oui c'est sur, la voiture est vraiment nécessaire pr tout ![/i:23685716c2] donc ouiiii, prquoi pas orienter tes recherches vers la campagne... sincerement ce n'est pas plus mal et il y' a des villages très sympas ou les gens t'accueillent très bien... Et oui, c'est un peu moins cher qu'en ville, avc l'inconvénient de la route et trajet, mais on s'y fait et on s'organise aussi (courses, sorties...) Mais ne vous éloignez pas trop du travail de ton homme, faut pas que ça devienne gênant pr lui non plus... Qui sait ? tu tomberas peut etre comme nous, sur un propriétaire comprehensif et qui ne porte aucun jugement ou autre, qui nous a loué sa maison alors que mon mari etait seul à travailler et qu'il percevait pas le mm salaire qu'aujourd'hui...(une chance inouïe qu'il a saisi au travail) SINON, en ce qui concerne l'âge, en fait, c'est dans le suivi de la grossesse qu'on me demande mon age et ma date de naissance... :wink:
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 20:28
[color=red:1498472cbc][b:1498472cbc]Disa[/b:1498472cbc][/color:1498472cbc] :arrow: Non on va pas trop s'éloigner ne t'inquiete pas et on aimerais être en campagne effectivement car là-bas l'air est pure et tellement plus paisible. :arrow: Mon homme est intérimaire et vu que le chomage augmente en ce moment il ne bosse pas pour l'instant on essai de lui trouver un petit boulot mais bon c'est dur. :arrow: Mon homme est parti là il est allé donné un petit coup de main a un ami qui avait besoin d'aide. Bibiz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.