Les Avrilettes 2012: Hop Hop au 7eme mois lt;3 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 14:36
Cc Fili22 Ah ca fait plaisir de voir que quelqu'un écris sur le post des avrilette. Moi si je serais toi j'éviterai de trop voyager le dernier trimestre ca peut provoquer des douleur aux jambes, au dos et des contractions après c'est a toi de voir moi ossi je devais partir a Paris dans 92 début de ce mois-ci mais j'ai eu des perte de liquipe donc ma gygy et la maternité m'ont conseiller de pas m'éloigner je doit faire 100km au grand max pas plus donc voila quoi. Tu attends une fille c'est bien ca moi aussi pour le 03/04/12 et toi c'est pour quand??? Moi j'ai déja fait le O'Sullivan le 27 Décembre 2011 et je suis un peu éléver mais pas de diabete juste une indigestion au sucre cool comme ma 1ère ma fille en 2009 Moi j'ai mon prochain rdv avec ma gygy le 23 Janvier derniere écho. Moi personne n'a encore rien acheter pour ma ptie puce car rupture avec 2 de mes soeurs et plus de parents voila juste mon frere et mon ainé que je ne vois que très rarement 1 fois toutes les 3 semaines. Le mois prochain je toucherais la prime de naissance donc j'acheterai tout ce qui me manque car j'ai déja la plupart des choses car j'ai tout garder de ma 1ere fille en 2009 voila DSLE DU ROMAN .
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 14:39
[quote:4cdc073c8f="Audrey59"]Re les filles! Bah pour mon f3 c'est bon je l'ai je déménage entre le 3 6 février donc trop contente on signe les papier le 20 trop précé. Voila c'était pour vous tenir au courant bisous[/quote:4cdc073c8f] [b:4cdc073c8f] [color=indigo:4cdc073c8f]Audrey59[/color:4cdc073c8f][/b:4cdc073c8f]A ok c cool pour vous je siis contente moi j'ai tjrs rien trouver j'ai apeler 9 proprio depui le debu de l'annee et mon tous dit non je cherche quelqu'un qui travail pfff bref je ve vraimen partir de cette HLM tro de bruit j'en peux plus
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 14:46
[quote:649b0af154="disa"][quote:649b0af154="pilouchon67-1988"] Disa Pff les proprio regarde trop sur tes revenu ils ne te demande meme pas si tu es deja locataire et si tu es en regle avec tes paiement mais bon faut croire que l'argent est plus important que de savoir si les gens sont bien logé.[/quote:649b0af154] malheureusement ouiii, jespere que tu trouveras ce dont tu cher ches et très rapidement. :top:[/quote:649b0af154] DIsa pfff merci pour ton soutien et de toute celle qui ecrivent mais honnetement je perds espoir trop de bruit dans cet HLM pourri mal isoler avec un bebe ca va pas etre possible ma voisine du dessu a mis la radio a MAX ce matin a 06h en bas elle a mis sa musique roumaine a 07h et mon voisin hier soir a percer les mur ou je ne sais trop quoi a 22h30 pendan 42min plus possible marre de ca et ta beau crier a travers tes mur ou taper il recommence a la 1ere occasion fatiguer de tout ca jregrette trop d'avoir accepter ce logment y'a 3ans A LAIDE LES FILLES LOL :twisted:
Fili22 45 messages
Fili22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 14:51
[quote:45b1417bcf="pilouchon67-1988"]Cc Fili22 Ah ca fait plaisir de voir que quelqu'un écris sur le post des avrilette. Moi si je serais toi j'éviterai de trop voyager le dernier trimestre ca peut provoquer des douleur aux jambes, au dos et des contractions après c'est a toi de voir moi ossi je devais partir a Paris dans 92 début de ce mois-ci mais j'ai eu des perte de liquipe donc ma gygy et la maternité m'ont conseiller de pas m'éloigner je doit faire 100km au grand max pas plus donc voila quoi. Tu attends une fille c'est bien ca moi aussi pour le 03/04/12 et toi c'est pour quand??? Moi j'ai déja fait le O'Sullivan le 27 Décembre 2011 et je suis un peu éléver mais pas de diabete juste une indigestion au sucre cool comme ma 1ère ma fille en 2009 Moi j'ai mon prochain rdv avec ma gygy le 23 Janvier derniere écho. Moi personne n'a encore rien acheter pour ma ptie puce car rupture avec 2 de mes soeurs et plus de parents voila juste mon frere et mon ainé que je ne vois que très rarement 1 fois toutes les 3 semaines. Le mois prochain je toucherais la prime de naissance donc j'acheterai tout ce qui me manque car j'ai déja la plupart des choses car j'ai tout garder de ma 1ere fille en 2009 voila DSLE DU ROMAN .[/quote:45b1417bcf] Pour le voyage en train aucun souci, et pour celui en car par contre je ne sais pas trop, mon col n'a jamais bougé, il est "long et bien fermé" comme dirait mon gygy à chaque fois ! lol. Je lui demanderai pour le voyage de février... Oui oui c'est une petite poupée, prévue pour le 24/04/12. Pour le dépistage du diabète, j'avoue que je suis un peu inquiète quand même, car ça fait 2 mois que j'ai une légère glycosurie... On verra bien, mais j'en profite pour l'instant "avant de savoir" lol, les chocolats de Noël n'ont pas fait long feu... :oops: Nous aussi on va profiter des soldes pour finir les achats bébé. On a quasiment rien dépensé encore, on a beaucoup de récup des neveux et nièces (lit, mobile, commode, trotteur), et la poussette ce sont mes parents qui nous l'ont offert. Niveau "gros matériel" il nous manque que la table à langer et la chaise haute, après c'est toute la layette et le matériel d'allaitement... Mais avec les soldes et la prime naissance qui va arriver, ça va aller :-)
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 15:10
Fili22 C'est sur qu'un voyage en car c'est pas trop conseiller au dernier trimestre mais bon c'est a ta gygy de juger de ton état pour voyager ou non.Moi j'ai beaucoup de chose encore de ma fille de 2ans tout les habilles de la naissance a 24mois, chaise haute,table et matelas a langer la ptite baignoire etc mais il me manque un lit et une poussette que j'ai vu en allemagne pas chère biberon et tetine.Et ensuite du matériel pour moi pour le sejour en maternité. Moi je suis la derniere d'une fratrie de 5 enfants et je suis la seul a avoir des enfants.Donc je ne peut pas récuperer chez mes 3 soeur ni mon frere aucun n'a des enfants et puis il y'a 2 soeur avec qui j'ai couper les ponts. Pouvoir parler ici avec des mamans qui vivent la meme plaisir d'être parents c'est un bonheur ca me fait du bien.J"ai perdu ma maman y'a 8ans et j'ai grandi sans mon papa donc personne ne comprends mon experience de porter un être dasn le ventre de le sentir bouger.Ici on peut dire que je parle avec des mamans mais aussi un peu a un journal intime LOl bref.Jespere ne pas vous gener avec mes récits.
Fili22 45 messages
Fili22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 15:17
C'est sûr que c'est agréable de pouvoir parler de notre grossesse et de ce qu'on ressent. J'ai la chance de pouvoir en parler avec mes belle-soeurs, ma mère et mes tantes. ça doit pas être évident de vivre ça "toute seule". Justement ici on est là pour partager notre vécu, nos expériences, alors faut pas t'excuser, on est là pour ça !
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 15:36
J'ai ma cousine de 26ans qui a une fille mais je ne la voit que 3 fois par an car elle bosse beaucoup et ma tante n'est pas une reference quand elle su que j'attender ma 1ere fille elle a dit que c'etait une batarde car elle n'etait pas nee d'une union alors je ne vais surement pas la voire alors qu'elle ne me reconnais meme pas quand je passe a coté d'elle pfff.Et mes oncles aucune nouvelle depuis 12ans mes ptite cousine et pti cousins placer en famille d'accueil alors jte di pas la famille il ne me reste plus que mon Homme et 2 amies que je ne vois pas tres souvent car elles meme ont des enfants et travaille. Je suis contente d'avoir mon Homme qui m'entoure et me soutien dans le triste chemin qu'est mon histoire familiale.Il m'écoute me chouchoute et me dit toujours: "Moi et les ptites ont n'est ta famille et nous on ne t'abandonnera jamais on sera toujours a tes cotés" et ca va déja mieux. C'est dur car j'aurais voulu que ma Maman me voit donner la vie qu'elle puisse porter ses ptite filles dans les bras me donner des conseils qu'elle puisse vivre le bonheur que je vis avec moi mais malheureusement c'est pas possible. Merci a toutes celle qui font parti de ce post et qui écoute des fille comme moi etre triste etre heureuse et se confier sans jugement bibizzzzz
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 20:04
[quote:f4cac91892="Audrey59"]pilouchon67-1988 tkt pas si ta besoin on est toute la sa fait du bien de pouvoir dire ce qu'on a sur le cœur et faut pas tant privée c'est vrai que ta une vie très simple mais sa ira tu verras je comprend un peu ce que tu vis j'ai pas de maman non plus du cout je me rabat un peu sur la sœur et la mère de mon conjoint mais pas toujours évident. En tous cas je suis tous cœur avec toi et si sa va pas hésite pas!!! Bisous[/quote:f4cac91892] Audrey59 Merci pour ton soutien et ton ecoute ca me touche beaucoup vraiment je n'est pas une vie simple mais j'ai mon homme et ma fille de 2ans c pour ca que je me leve tout les matin et que je connais a me lever tout les matin gros bibiz
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 09:24
coucou les files je vous ai toute lu mais pas trop retenu!!! pilouchon vu que tu touche le rsa comme moi pe etre pourra tu m'aider car la caf de marseille ne veut pas me le dire!!!! mon conjoint est apprenti 51% du smic moi pas de boulot jai les apl et le rsa ma question a la caf est ce que j'aurais toujours le droit au rsa une fois le bebe venu au monde?? en sachant que je le touche que depuis septembre ( on ma dit quon a juste droit a un ans de rsa) et que je ne reprendrai pas d'activiter donc j'aurais le paje et peut etre le clca ten pense quoi?? SINON pour les appart moi j'en visite un samedi par agence pas sur que sa passe!!! au niveau des sous !!! enfin dans tout les cas pour pouvoir demenager on a du faire un credit de 1000e et croyer moi ces enorme pour nous vu la faible remuneration de mon cheri!!!! je vais bienot voir une assistante social pour m'aider dans sous car on s'en sortirajamais ssinon!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: sinon ben ici sa peu aller je commence a stresser sur l'accouchement ben oui ces mon 1er et la mater n'est qua 20min de chez moi pas de permis alors sa sera les pompier mais jai peur d'accoucher!!!! je susi un peu balloner et jai quelque contraction mais bon je fait avec! comme on le fait toute je pense audrey tu as 20ans?? come moi j'aurais mes 21ans le 25fevrier!!! voila les news bisous les filles :cop: :cop: :cop: :cop:
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 09:36
[quote="nasalia"] audrey tu as 20ans?? come moi j'aurais mes 21ans le 25fevrier!!! J'ai pris un gros coup de vieux là...Moi j'aurais 31 ans le 25 fevrier!!! Sinon ici tt va bien! J'ai pu faire les magasins hier avec mon fils de 3 ans et demi! C'était un peu dur car il court partout mais j'ai fait ma mauvaise mère en utilisant un peu de chantage...!!!! on a été au resto après et il a eu le droit à un tour de manège car il a été plutôt sage!!! :lol: pas de commentaires... J'ai fais plein de bonnes affaires sur fringues pr mon fils et ma pépette. J'ai hâte de la voir ds ttes ces petites robes... pour celles qui connaissent des problèmes de sous et de logement je suis de tt coeur avec vous car je comprend que ca ne doit pas être evident avec nos petits bouts qui arrivent... et pour celles qui se sentent un peu seules, je vous rejoint un peu même si moi je ne peux pas me plaindre car mes proches sont loin physiquement mais pas moralement...D'ailleurs mon frere et ma soeur viennent ce we et je suis vraiment préssé d'y être... je vous fait plein de gros bisous et vous souhaite une bonne journée...
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 11:13
[quote:793334910a="nasalia"]coucou les files je vous ai toute lu mais pas trop retenu!!! pilouchon vu que tu touche le rsa comme moi pe etre pourra tu m'aider car la caf de marseille ne veut pas me le dire!!!! mon conjoint est apprenti 51% du smic moi pas de boulot jai les apl et le rsa ma question a la caf est ce que j'aurais toujours le droit au rsa une fois le bebe venu au monde?? en sachant que je le touche que depuis septembre ( on ma dit quon a juste droit a un ans de rsa) et que je ne reprendrai pas d'activiter donc j'aurais le paje et peut etre le clca ten pense quoi?? SINON pour les appart moi j'en visite un samedi par agence pas sur que sa passe!!! au niveau des sous !!! enfin dans tout les cas pour pouvoir demenager on a du faire un credit de 1000e et croyer moi ces enorme pour nous vu la faible remuneration de mon cheri!!!! je vais bienot voir une assistante social pour m'aider dans sous car on s'en sortirajamais ssinon!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: sinon ben ici sa peu aller je commence a stresser sur l'accouchement ben oui ces mon 1er et la mater n'est qua 20min de chez moi pas de permis alors sa sera les pompier mais jai peur d'accoucher!!!! je susi un peu balloner et jai quelque contraction mais bon je fait avec! comme on le fait toute je pense audrey tu as 20ans?? come moi j'aurais mes 21ans le 25fevrier!!! voila les news bisous les filles :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:793334910a] Cc Nasalia Je vais deja commencer a repondre à tes questions Alors pour ce qui est du RSA tu ne le touchera pas seulement 1ans tu le touchera tant que le montant de vos 2 revenu ne sont pas atteint c'est a dire 2179E net mensuel pour un couple avec 1 enfant ou que votre situation ne change pas ensuite le PAJE tu le touchera jusqu'au 3ans de l'enfant je te donne un lien ou tu aura toute les reponse que tu cherche conditions pour le RSA les APL le PAJE etc.... [b:793334910a]www-rsa-revenu-de-solidarite-active.com[/b:793334910a] tu les trouveras ici voila Pour ce qui est des apparte moi je ne peut pas faire de pret vu que je ne travaille pas et que mon compagnon est intérimaire et pour l'instant pas de boulot dans sa branche pfff :cry: voila quoi alors obliger de rester dans ce taudi LOL Pour ton accouchement ne stress pas ca ne sert a rien j'avais 21ans quand j'ai eu ma 1ère fille est j'ai laisser faire les choses sans trop me poser de question et d'appréhender le moment de sa naissance.La nature est bien faite moi ma technique et quand j'ai eu les 1ere contractions pour le travail j'ai souffler et j'ai rigoler un bon coup je n'ai pas crier, pas broyer la main de mon conjoint et j'ai pas pleurer je me suis dit ca fait mal mais je sais que ma maman est avec moi alors a chaque contraction ou chaque poussée je murmurer MAMAN soufller et poussée voila c'est une douleur temporaire même si au bout du compte j'ai eu une césarienne d'urgence cause foetale je m'en suis bien tirer pour une fille de 21ans pour son 1ère accouchement.AU joud'hui j'attends ma 2ème fille pour avril et je suis toujours aussi sereine voila Pour de ce qui est de ma solitude merci de m'écouter de me soutenir et d'etre la pour pouvoir en parler je vis avec meme si c'est pas facile mes journee et ma vie sont totalement dédier à (mes) filles et mon homme Moi je vais avoir 24ans le 27 fevrier lol Voila kisssssssssssssssssss
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 11:16
[quote:0ff638813e="Audrey59"]Derien c'est normal et oui tOn homme et ton enfant son le plus important c'est quelque chose de sur quelque chose sur lequel on peut ce repose c'est le plus important sur sa je te contre dirai pas parce que je pence la même chose surtout ne baisse jamais les bras même si c'est dire tu finira par en voir le bout. Gros bisous[/quote:0ff638813e] Merci Audey59 Ne t'inquiete pas je me batterais jusqu'au bout pour avoir pour mon couple et mes fille une belle t heureuse vie rien dans cette terre ne m'enlevera ce qui est le plus important pour moi l'amour de mes proche (mon homme et mes enfants) bibiz audrey59
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 11:22
[quote="puce17"][quote:f01034c46d="nasalia"] audrey tu as 20ans?? come moi j'aurais mes 21ans le 25fevrier!!! J'ai pris un gros coup de vieux là...Moi j'aurais 31 ans le 25 fevrier!!! Sinon ici tt va bien! J'ai pu faire les magasins hier avec mon fils de 3 ans et demi! C'était un peu dur car il court partout mais j'ai fait ma mauvaise mère en utilisant un peu de chantage...!!!! on a été au resto après et il a eu le droit à un tour de manège car il a été plutôt sage!!! :lol: pas de commentaires... J'ai fais plein de bonnes affaires sur fringues pr mon fils et ma pépette. J'ai hâte de la voir ds ttes ces petites robes... pour celles qui connaissent des problèmes de sous et de logement je suis de tt coeur avec vous car je comprend que ca ne doit pas être evident avec nos petits bouts qui arrivent... et pour celles qui se sentent un peu seules, je vous rejoint un peu même si moi je ne peux pas me plaindre car mes proches sont loin physiquement mais pas moralement...D'ailleurs mon frere et ma soeur viennent ce we et je suis vraiment préssé d'y être... je vous fait plein de gros bisous et vous souhaite une bonne journée...[/quote:f01034c46d] Puce17 Merci pour ton message de soutien oui on galere financierement et pour les apparte c'est la misere en 2012 c'est malheureux qu'on doit aller dans des priver alors que nos ressources nous ne le permette pas vu nos revenu mais bon comme dit on peut mourir de faim c'est pas Mr le President qui va nous donner de quoi habiller nos enfants les nourrir et nous loger bref on doit se debrouiller seul alors que les bailleur sociaux et les asssistante sociale sont la normalement pour nous aider et bin en faite rien ils nous disent demander a vos famille qu'ils vous donne un coup de main pfff ils ne savent plus quoi nous repondre pour pas nous venir en aide bibiz
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 16:44
Bonjour les filles! [b:48df950866]Audrey[/b:48df950866], super pour ton appart!!! Tu vas te mettre aux cartons alors j'imagine? Bon courage! Un F3 pour 2 enfants ça me paraît suffisant, nous c'est ce qu'on a et on envisage pas de changer, même pour le troisième, au moins tant qu'ils sont petits. On mettra un lit superposé pour les 2 aînés et le petit dans son petit lit et voilà. Enfin on n'en est pas là, on va voir déjà avec 2. On verra bien dans quelques mois mais je pense qu'ils apprendront bien à dormir ensemble, c'est comme à la garderie ils font la sieste à une dizaine et ils arrivent bien à s'endormir :cpa: Après le bruit, c'est un autre problème, je te plains [b:48df950866]pilouchon[/b:48df950866]... [b:48df950866]Fili[/b:48df950866], si ton col est "long et bien fermé", à mon avis tu peux voyager, il n'y a vraiment pas de raison à ce stade il me semble, surtout si la plus grande partie est en train. Enfin moi je le ferais en tout cas. [b:48df950866]Nasalia[/b:48df950866], pour ton crédit, la prime à la naissance va pouvoir en payer une bonne partie non? Pour l'accouchement à l'hôpital ils nous avaient dit de faire attention avec les pompiers: eux ils amènent à la maternité la plus proche même si c'est pas celle où tu es inscrite, donc si il y en a une autre dans ton secteur, mieux vaut appeler l'ambulance. En tout cas t'inquiète pas, tu auras largement le temps d'arriver! Pour ma première les contractions ont commencé le matin au réveil, je suis partie à l'hôpital vers 17h, une fois qu'elles étaient bien rapprochées et régulières, par les transports en commun (pas de voiture non plus), je n'était dilatée qu'à 4 à l'arrivée. Bon, ça s'est accéléré sur la fin puisqu'elle est née à 20h15, et ça a été considéré comme un accouchement très rapide! mais tu vois, ça laisse pas mal de temps... [b:48df950866]Puce 17[/b:48df950866], sympa les soldes!! Moi pour l'instant j'ai pas fait grand-chose, tout à l'heure j'ai fait un tour dans les rayons quand même et c'est sûr que les petites robes ça fait craquer... mais nous on sait pas le sexe! [b:48df950866]Disa[/b:48df950866], avec la photo de ton fils je croyais que tu était une "française de souche" aussi :wink: . Pour nous le baptême ça a une autre signification, ce n'est pas une bénédiction mais un sacrement: l'enfant entre dans l'Église, il devient enfant de Dieu, il est sauvé de la mort et du péché grâce au Christ (enfin il garde sa liberté pour la suite :lol: ), voilà pour résumer. Sinon gros coup de fatigue pour moi hier, je pense que c'est lié aux hormones aussi, enfin je sais pas mais j'avais l'impression de plus arriver à gérer, ma fille, mon boulot! Enfin il y a des jours comme ça, c'est sûr qu'on est plus fragiles. La SF m'a prescrit du fer, ça va peut-être m'aider aussi à tenir le coup. Je viens d'aller l'inscrire à l'école pour la rentrée prochaine, ça fait bizarre! Vous avez commencé à réfléchir aux faire-parts? Hier j'ai commencé mais mes idées n'ont plu que moyennement à mon mari, qui est assez classique... Bisous les filles, bon courage à celles qui galèrent un peu financièrement, à plus tard!
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 17:11
elle24 moi je cherche un apparte plus par rapport au voisin tres bruyant au moment ou je vous ecris il sont entrain comme toujours de percer :twisted: :evil: et bailleur sociaux veulent pas me reconduire vers un autre F3 je demande pas a avoir un apparte plus grand juste de pouvoir vivre dans le calme.Avec un bebe qui dort la plus part du temps et si quelqu'un s'amuse a percer alors qu'il dort je croit que je vais les tuer.LOL Si je pourrai trouver une ptite maison avec un pti jardin en priver pas trop cher ca serai lideale
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.