Col a 26 mm ouvert a 1 a l'exterieur

Discussions

Auteur
Message
stellacassyloan 11 messages
stellacassyloan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 15:01
bonjour, comme dit le titre j'ai le col qui fait 26 mm ouvert a 1 a l'extérieur a 29+3 sa est ce que quelqu'un dans le meme cas ? J'ai besoin de témoignages!! merci
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 15:42
coucou je suis actuellement a 30 sa+3 et mon col est mi long, ouvert a 1 cm !!!!! du coup, le + de repos possible sans pour autant être alitée mais j'évite la voiture, les câlins et les travaux que j'avais commencé!! ca n'est pas facile, surtout déja maman d'un petit bout de 3 ans!! bisous
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 15:59
salut, Pour ma 1ère grossesse, mon col s'est raccourcit à 19SA et ouvert à 1 doigt à 28 SA et avec le repos complet j'ai accouché à 39 SA Pour ma 2ème grossesse, mon col s'est ouvert à 1 doigt à 16 SA avec bcp de contraction, et toujours grace au repos j'ai accouché à 38+5 Pour celle ci mon col est court (3cm) depuis le 3ème mois et ouvert à 1 depuis 24sa je suis alitée Je te conseille fortement de te reposer, je sais que ce n'est pas facil, essaie au moins de faire le minimum Courage
stellacassyloan 11 messages
stellacassyloan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 10:49
merci pour vos réponses!!! oui pas facile pour ce reposer je suis maman de 3 louloutes 3 ans 1/2 et des jumelle de 16 mois!!!! c'est du sport quotidien !!! quand je suis aller aux urgences on ne m'a pas parlé de repos et de quoique ce soit!!! pourtant a ce que j'ai compris la limite pour l'hospitalisation c'est un col 25mm alors que je suis a 26 mm! bon en tout j'ai repris rdv pour vendredi pour faire un bilan avec la sage femme a+
wawas 4 messages
wawas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 08:54
je suis ds la meme situation la date de mon accouchement est prévue pour debut mars debut decembre 2011 visite chez la sage femme col ouvert de 1 doigt dc repos complet plus traitemment de salbulmol debut janvier col ouvert de 2 doigt dc repos augmentation traitement et le pire je sens pas mes contractions c dur de rester chezsoi surtout que je suis une grande vadrouilleuse mais quand la semaine se finit je suis contente de moi je souhaite a tous bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.