La planete des fin-marsiennes au 7eme ciel... heu 7eme mois (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 08:51
ouh là là, aujourd'hui je rentre dans mon 8ème mois !!! j'suis contente d'y être, même si ma MAP est toujours là et le repos aussi, normalement si bébé arrivait maintenant il resterait à l'hopital près de chez moi !! plus besoin de le transferer dans une mater de niveau III :) mais j'espère bien aller jusqu'au bout !!!!!! ça vous tente que j'ouvre un nouveau post ou vous preferez attendre un ptit peu ?? bisous
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 09:18
Toutes mes condoléances à toi bb2 et à toute la famille. C'est un moment difficile. Sinon. Repose toi bien. Pour les poussettes elles restent assez cher mais,je suis aller chez tous r us samedi et il font des propos sur les pousettes en ce moment. C'est chez eux que j'ai acheter ma pousette à 499€ au lieu. 699€ c'est la pousette street y de chez bébé confort. Ils on d'autres modèles et les prix restent abordables après cela dépend de la pousette que tu veux. Tu peux aussi regarder au vertbaudet. Aujourd'hui je commence mes cours de préparation à l'accouchement je ne sais pas du tout en quoi ça consiste ce qu'il faut que je prenne avec du coup j'y vais comme ça. Le papa sera pas avec moi car il est au boulot je pense pas que le papa est besoin d'être la enfin j'en sais rien du tout. Ce soir,j'ai RDV chez mon Gygy je vais encore attendre 1 heure la bas à la mat. Quand on vous a dit comment vous alliez accoucher c'est le Gygy ou c'est à la dernière écho. Car moi m'a dernière écho c'est avec un radiologue c'est peut être lui qui me le dira. J'ai vu aussi que ça parle d'echarpe de portage c'est vrai que ça reste assez cher. Au vertbaudet ils en n'ont une ( je sais plus le prix maintenant), chez toys r us ils on une à 60€ si je me trompe pas. Sinon vous avez pas près de chez vous un magasin ludendo village je crois que c'est le nouveau nom de la grande recréent la haut je pense qu'il doivent avoir des écharpes de portage. Ils ont un rayon avec pousette lit coussin allaitement doudou table à langer avec matelas baignoire.... Et puis je ne sais plus le reste il faut d'ailleurs que j'y retourne pour acheter un transat pour le bain un qui se retourne je sais pas si vous voier duquel je parle. Bon je vous dit bonne journée à toutes je vais aller à la mat ce matin Bisous :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 09:41
Bonjour Nuit de M..... :evil: j'ai mal au ventre quand je suis allongé et je me sent mal debout :? Je fais quoi ???!!! :lol: Cette nuit grosse contraction a en pleuré et j'ai même crié " mais non c'est trop tôt !!" du cout aujourd'hui je psychote :shock: J'ai pris ma drogue je vais voir si ça passe ... :? Mes cauchemars reviennent ( j'en ai eu pr mon premier) je sais pas si je peux dire cauchemar mais en tout cas sa me perturbe :? Je crois a certain rêves... :roll: J'ai perdu ma belle mère il y a maintenant 4 ans quelque mois avant la naissance de mon fils je rêvais de son fantômes qui venait la nuit se posé au pied de mon lit pour veillé ( c'est flippant et en pleine nuit ça me coupe le sommeil ! ) j'en ai parlé a ça soeur qui ma dit que c'était une protection , ok pas de soucis mais j'en flippe j'aime pas trop et la cette nuit ça recommencé. Je vais pas en parlé tout de suite a Mr ça va le travailé , ya 3ans pour que ça s'arrête j'ai changé de coté de lit. Bon j'arrete vous allé me traité de folle ... :roll: :lol: Cette aprem j'en profite que mon fils soit a l'ecole pour allé faire un tour avec Mr ds les magasins, je vais voir pour me prendre l'écharpe et le coussin . Reposez vs bien :wink:
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 12:34
coucou tout le monde!!! les contractions sont revenus me faire un petit coucou après quelques jours d'absence :evil: faut dire qu'hier j'ai fait pratiquement le ménage à fond et j'ai passé ma journée aux fourneau! ca a d'ailleurs beaucoup étonné chéri car je n'aime pas spécialement cuisiner! j'espère que ce n'est pas un signe!! je pense que je prépare le nid douillet de ma princesse!! :wink: je commence à faire la liste des dernières choses qu'il me manque il n'en reste pas beaucoup! :arrow: audrey&nolan : si tu vois que le spasfon n'agit pas, va quand même à la mater voir si ton col n'a pas été modifié! quant aux rêves, on m'a toujours dit que ca venait du subconscient de la future maman! c'est la seule façon d'évacuer les craintes! mais c'est vrai que c'est flippant!!! mais je suis ok avec ta belle soeur, ta belle mère est surement la pour te protéger ainsi que ton petit être à naitre :wink: :arrow: BB2 : toutes mes condoleances! ce n'est pas évident durant cette période (ni aucune d'ailleurs)! repose toi bien car c'est beaucoup d'émotion. :arrow: Louismama : moi aussi je rejoint le 8 ème mois aujourd'hui!!! plus que deux mois!! mais je me dis que dans 4 semaines, je vais pouvoir reprendre une vie "normale" en ayant plus d'activité!! j'ai hâte de la voir même si je préfère qu'elle reste le plus longtemps au chaud avec ce temps dehors. mais je stresserai moins dans 4 semaines avec ces :twisted: de contractions. si tu veux ouvrir le nouveau post no soucis :wink: je vous souhaite à toutes une bonne journée, je vais coucher mon monstre turbulent et me reposer un peu :wink: enfin!!!!!!!! lol
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 13:10
Coucou les filles! :arrow: Merci pr vos infos sur le cmv. Je vois que le dépistage n'est pas systématique. :arrow: Sinon moi aussi je pense à l'écharpe de portage. Du coup vu les prix et le fait que je ne saurai peut être pas l'utiliser... :oops: ,j'en ai commandé une chez Verbaudet en soldes à 17e. :wink: .Comme ça au pire si je l'utilise pas je ne me serai pas ruinée :D . Au fait je vs conseille les soldes sur ce site :wink: . :arrow: Ici tt va bien mm si je suis un peu fatiguée. :arrow: Audreynolan: Tu te rappelles de moi ? On discutait sur un forum envie de bb et on est tombées enceintes presque en mm temps du coup :lol: . Gros bisous à toutes. Vendredi c t la visite des 16 mois pr Maëlle. Tt va bien: 78,5 cm et 10,240 kg :wink: . Ce vendredi c'est mon tour. Visite du 7e mois chez le Gygy et 3ème écho ds la foulée :wink: . Bisous
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 16:57
Re! :arrow: Prévenez moi svp si vous avez changé de post :wink: . Merci les filles. Bisous
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 17:34
coucou a vous ! bb2 toutes mes condoleances pour cette epreuve. sinon jai eu ma visite au gygy je ne reprendrais pas le travail jusqu a la fin de mon congé mat.sa tombe bien je ne me sentais pas capable de retourné au boulot.sinon bb a bien repris des forces je suis soulager,par contre moi encore +3KG :oops: total 14KG je comprend mieux pourquoi je galere a bouger lol portez vous bien bonne soirée
julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 04:48
coucou les marsiennes. Voila j'ai eu ma visite du 7 ème mois col ramolli et ouvert a 1 donc repos forcé allongé!!!!! Le moral est loin d'être au rdv j'ai peur d'accoucher avant du coup je revois la sage femme dans 2 semaines et j'arrête pas de pleurer.. je vous fait à toutes de gros bisous
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 08:02
[quote:65de734b8a="julietfred"]coucou les marsiennes. Voila j'ai eu ma visite du 7 ème mois col ramolli et ouvert a 1 donc repos forcé allongé!!!!! Le moral est loin d'être au rdv j'ai peur d'accoucher avant du coup je revois la sage femme dans 2 semaines et j'arrête pas de pleurer.. je vous fait à toutes de gros bisous[/quote:65de734b8a] :arrow: Coucou miss! Je comprends ta situation mais repose toi et surtt chasse tes idées noires. C ton premier bb? Gros bisous
julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 08:59
Coucou Non j'ai déja un petit garcon qui va avoir 5 an fin février. J'essai de chasser mes idées noir mais j'arrive pas je me pose trop de questions!!!! merci et bisous
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 09:11
J'ai vu mon Gygy hier,je n'ai pris que 1 kg depuis le mois dernier. Bébé va bien je pense qu'elle à déjà le tête en n'a sais suis pas.sur on vois rien sur l'appareil du Gygy du coup vivement lundi prochain je passe ma dernier écho. Sinon j'ai commencer les cours de préparation à l'accouchement c'est génial la sage femme qui nous fait les cours est super cool. On approche à grand pas vers le 8e mois. Je commence à choper le rhume grâce à mon homme qui a le rhume mais qui éternue sur le coussin de mat alors qui sait que je dors avec et tousse partout donc les microbes sont venus chez moi. Je vais aller acheter du sérum physiologique et si ça passe pas j'irais le médecin. Bonne journée à vous les filles bisous
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 10:38
coucou ciara, lorsque j'étais enrhumée, le médecin m'a conseill le coryza*lia! c'est homéopatique et personnellement, ca m'a beaucoup aidée!! sinon courage et c'est vrai qu'ils sont partageur ces hommes :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 22:12
bonsoir les filles on va passer a la rubrique 8ème mois les filles!! et oui ça passe!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.