La planete des fin-marsiennes au 7eme ciel... heu 7eme mois (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 08:58
Priscy et Louismama : j'espère que vos sensations n'annoncent rien d'imminent car c'est encore bien tôt pour que nos petits bouts arrivent. Perso je n'hésiterai pas à aller à la mater pour contrôle et me rassurer, ils sont la pour ça, c'est leur job. Tenez nous au courant et prenez bien soin de vous.
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 12:26
Coucou les marsiennes désolée de ne pas pouvoir passer plus souvent mais nous avons hospitaliser un mois dans les Pyrénées pour l'asthm de ma fille!!!!! Puis les fêtes de Noël ne m'ont pas laissé une minute!!!! Du coup j'en paye les conséquence maintenant j'ai beaucoup contracté cette semaine mais tout va bien col fermé il me faut juste du repos!!!!! Je sais plus si je vous ai dit c un petit mec que nous allons appelé Maël!!!!!! Je suis à 12kg :( mais bon les 20 de ma fille sont partis aussi vite donc j'espère que ça sera pareil!!!!! Et vous beaucoup de kilo?! Plein de bisous à vous toutes et à vos ptits anges
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 16:04
bonjour a toutes, petit tour à la mater ce matin car les contractions ont été un peu plus fortes la nuit dernière... mon homme était au travail, j'ai attendu qu'il rentre pour rester avec mon grand garçon et j'y suis allée... au total, a priori mon col est toujours mi long ouvert a 1 doigt sur toute la longueur, mais il est tout mou maintenant... j'ai eu 1h de monito et des contractions toutes les 5 à 10 minutes de plus ou moins forte intensité... Comme mon col s'est peu modifié depuis ma dernière hospit', on m'a donné un traitement ponctuel d'adalate 4 cp a prendre tous les 1/4 d'heure et remonito... ouff les contractions ont stoppé !! retour à la maison avec consigne de repos... en gros on m'a expliqué que pour une petite heure de petits efforts (douche, ptit dej, envoyer loulou a l'école) il faut que je me pose au moins une heure dans mon lit ou mon canap'... les soldes ce sera pour l'été prochain ;) je ne prendrai aucun risque ! 5 semaines de repos ce n'est rien pour le merveilleux cadeau qu'il y a au bout !!! en ce qui concerne la sensation de bébé tout en bas et de bassin qui tiraille, il n'y a pas grand chose a faire... ça peut passer comme continuer jusqu'ua bout, mais il n'y a rien d'anormal ! et toi priscy ? comment ça s'est passé ce matin ? maloulou j'espère que ta fille va mieux !! et 12kg ça va, il n'y a rien de dramatique je trouve !!
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 17:39
Bonjour les filles! :arrow: Je suis nouvelle. Puis je me joindre à vous? Je sais qu'il est peut etre un pei tard mais bon... :wink: Je me presente: je suis de l'est de la france ,j'ai 32 ans et cheri 33. On a déjà une petite Maëlle âgée de 16 mois et j'attends une 2e princesse pr le 28 mars :wink: . Je vous fait de gros bisous même si je ne vs connais pas encore et j'espere que vous m'accepterez ds votre forum :D . A bientot!
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 17:56
bonsoir les marsiennes des petits souci apparemment les filles louismama tu as très bien fait d'aller a hôpital, repose toi bien :cop: prescy toi aussi j'espère que tu es aller a l'hôpital tien nous informé quand tu peut :cop: emillie moi j'aimerais faire des cours de yoga j'en ai trouver un pas très loin de chez moi et je vais aller m'inscrire voila maloulou bonne guérison a ta fille 12 kl c bien mais fait juste attention a ne pas prendre plus moi je pris en tout 7 kl bienvenue nina une petite fille félicitation hier nous somme allez faire un tour chez aubert et mon fils a choisie la tenu que porterais sa petite sœur le jour j elle va être habiller toute en rose bien sure :) ras bb bouge beaucoup, j'ai u quelle que douleur de sciatique aujourd'hui mais supportable et avec quelle que contraction voilou bonne soirée et prenez bien soin de vous :cop: :cop:
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 18:20
coucou les filles!! je ne suis pas allé à la mater ce matin. après un coup de téléphone au gygy hier matin, il m'a conseillé d'y aller surtout si je ressentais des contractions demain. mais rien ressenti aujourd'hui, principalement repos. Mais à la prochaine contraction, direction sans hésiter la mater. j'ai vu que certaines ont été hospitalisée et j'avoue que cela me fait très peur avec mon petit bout de 3 ans. mais sous quelles conditions hospitalise t-ils? car la dernière fois, mon col était à 47 mm, ouvert à 1 doigt et demi et mou avec de légères contractions au monito. j'ai peur de devoir laisser mon fils qui risque de ne pas comprendre mais si c'est pour le bien de ma fille, je n'hésiterai pas. pensez vous que cela voudra dire que j'accoucherai plus tôt ? j'ai l'impression d'agir comme si c'était mon premier mais pour mon fils, ce n'était pas du tout pareil du coup j'avoue avoir un peu peur. :arrow: NINA : bienvenue à toi :wink: nous sommes ravis de t'acceuilir afin que tu partage ce magnifique moment :lol: :arrow: louismama : repose toi bien, nous pensons fort à toi. bisous les filles
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 21:42
Kikou, Comment sa va aujourd'hui les filles? Moi aujourd'hui pas trop, j'ai eu beaucoup de contractions non douloureux mais trés désagréables.Sa ma inquiété et si je vois que sa me fais cela encore demain je vais appeler mon gygy qui ma suivi depuis le début car j'arriverais pas à tenir jusque jeudi mon rdv à l'hopital avec la nouvelle gygy . En plus je sais pas si sa vous arrive d'avoir des sortes de vibrations dans le vagin?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 21:56
bonsoir les filles *Nina bienvenue a toi bien sur que tu es la bienvenue!! 2 nenettes alors çé cool! tu as choisi le prénom jadore celui de ta grande!!! pas trop dur la grossesse avec une petite de 18 mois??? * priscy pas évident çé sur de laisser le grand mais bon si on a pas le choix.... essayes de bien te reposer * bb2bientot montres vite la tenue!! çé cool que le gd frère ai choisit!! *louismama essayes d'écouter les conseils qu'ils t'ont donné reposes toi un max ça vaut la peine comme tu dis!! * maloulou j'adore MAEL çé très joli!!! elle a de l'asthe ta fille tu as été en cure? * emilie : moi je vais commencer fin janvier les cours jai voulu les refaire car je ne me souviens plus du tout de la respi... et jaime bien papotter avec d'autres gros ventres :lol: bisous a toutes ici ça va demain boulot mardi visite chez gygy me tarde!!
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 00:41
Salut les marsiennes :arrow: Bienvenue à toi Nina !! :arrow: Louismama et priscy : reposez vous bien. Moi aussi je ressens des sensation de pesanteur en bas et des douleurs de bassins. Lors du dernier control mon col était à 34 mm mou mais fermé et bébé appuie avec sa tête donc c'est normal. Par contre je ne peux pas rester debout ou marcher trop longtemps. Samedi nous sommes allés ramené notre sapin dans une enseigne suédoise bien connue et bien au bout de 45 mn je n'arrivais plus a avancer. Chéri m'a laisse un temps de repos avant que je puisse à nouveau mettre un pied devant l'autre. Du coup en rentrant je suis restée allongée au moins 2h ...... :arrow: Émilie: j'ai eu mon entretien la semaine dernière avec la sage femme pour la préparation à la naissance et je commence le 19. Je vais commencer les préparatifs pour l'arrivée de bébé mais sincèrement je ne sais pas par quoi commencer!...demain de récupère la liste à la mater déjà . Je vais aussi pouvoir faire interpréter mon test de hyper glycémie provoquée ( 3h au labo c'est long heureusement ils m'ont mise dans une pièce à part ou j'ai pu m'allonger !!) Bonne nuit à demain !
julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 08:59
coucou les marsiennes Comme certaines d'entre vous c'est dur de marcher trop longtemps le pire de rester debout ca me fait mal au ventre et au dos. J'ai trop mal dormi cette nuit mal au ventre mais j'ai l'impression que c'est mon bassin en fait et ca tire dans les reins. Depuis hier soir je perd beaucoup de glaire désolé du détail ca vous arrive des périodes comme ca? J'espère que ce n'est pas du à mon col qui se modifie j'ai rdv lundi prochain pour ma visite je demanderai et mon écho le 31 c'est long... Bisous à toute et bonne journée
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 09:24
Dédolée ls filles mais ces derniers temps je n'ai aps eu le temps de venir entre les papiers à faire, préparer les fêtes et quelques autrs soucis je n'ai pas eu le temps de venir. Déjà Bonne année a vous toutes. J'éspére que vos tits bouts vont bien et que vous aussi. De mon côté tout va bien a part qulques douleurs aux côtes, parfois des vertiges, mal au dos et sommeil. Je vois mon gygy le 16 janvier. Et le 23 janvier je passe ma dernier écho je suis vraiement préssé d'y être. :D
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 10:38
:arrow: Coucou les filles! Tout d'abord,merci pour vos message de bienvenue!!! :arrow: Je suis contente de partager cette fin de grossesse avec vous! :arrow: Pipelette : Oui c pas évident la grossesse avec une choupette de 16 mois mais on a voulu avec mon chéri des enfant d'âge rapprochė alors je me débrouille comme je peux. Y'a t'il d'autres mamans ds le mm cas que moi? Je vois que certaines d'entre vous ont ėtė hospitalisėes et ça me fait aussi peur car pr le motif citė ci dessus ma 2ème grossesse est bcp moins reposante que la premiere :wink: . :arrow: Sinon j'ai qq douleurs au dos et au pubis . J'essaye de me ménager mais c pas tjs facile car je fais tout à la maison car chéri à un boulot prenant... :arrow: Je vs souhaite une bonne journėe,je v m'allonger car j'ai recouchė la puce. Système D :wink: . Au fait pr le prénom de la 2ème princesse on garde la surprise pr nos proches alors ce sera pareil pr vous. Dsl! Gros bisous à toutes!!!! :D
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 12:06
coucou les filles, je vois que nous nous préparons toutes à la troisième et dernière échographie. la mienne a lieu mercredi, la veille de l'anniversaire de mon chéri! :lol: en plus, il est en vacances pour presque trois semaines, alors je vais pouvoir me faire chouchouter :arrow: julietfred : concernant la glaire, appelle quand même une sage femme car elle peut annoncer une éventuelle infection comme une mycose!!! j'en ai attrapé une sans même m'en rendre compte :evil: sinon pour ce qui est de la modification du col, personnellement pour moi, ca a été de perdre du bouchon muqueux qui m'a alerté! :arrow: bebounette : c'est bien que ton homme soit la pour te soutenir, c'est important! mais c'est clair qu'il faut s'écouter le plus possible et se reposer quand le besoin s'en ressent :arrow: pipelette : non ne t'en fais pas, bien sur si je n'ai pas le choix, je resterai allongé voire hospitaliser!! il ne s'agit de tenir que 5 petite semaines :zen: mais c'est vrai que ce n'est pas évident car j'ai l'impression que mon fils est de plus en plus jaloux! il m'écoute moins et n'hésites pas à aller jusqu'à me mettre en colère après lui! alors qu'il écoute son père à la lettre! moi il me boude à certain moment! je pense que c'est normal et que ca ira mieux à la naissance de sa soeur. je vous fais de gros bisous les filles et profitons du mauvais temps pour nous reposer! c'est plus facile maintenant que si nous avions été en été sous un superbe soleil :wink:
nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 15:01
moi tres fatiguee en ce moment faut dire que les nuits sont pas terribles actuellement entre les brulures d estomac les douleurs sous les cotes et la diffiulte a respirer quand je suis sur le dos c pas le top... sinon j ai un peu plus de news du papa peut etre se rend il compte de e qu il risque de perdre je sais pas trop toujours est il qu il souhaite m accompagner le 18 Janvier pour la derniere echo .... on verra bien quand on y sera ...jcroises les doigts jtrouve que bb bouge un peu moins en ce moment mais bon elle commence surement a manquer de place...
ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 15:08
J'espère pour toi qu'il se déplacera lors de la dernière écho et surtout qu'il se rend compte de la bêtise qu'il fait :cry: ta situation est difficile, surtout dans ton état et j'espère que tout s'arrangera pour toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.