7eme mois de la 1ere quinzaine de mars 2012 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 10:08
coucou flipper nous pour la demande du parrain ( aussi le meilleur ami de mon epoux) nous on a ete acheter un gros kinder surprise et a la place de la surprise on a fais un montage echo et un parchemins ( papier) avec une demande ecrite dont je te met 2 exemples ( et ca a fais son effet parrain qui soit disant ne verserais jamais de larmes :mdr:) Demandes par écrit Exemple 1 Mon cher / Ma chère XXX (prénom), Comme cela fait de nombreuses années que nous nous connaissons et que nous t’estimons, nous aimerions que tu occupes une place particulière dans la vie de notre enfant. Celui-ci aura besoin d’un guide dans la vie, autre que ses parents et nous pensons que tu sauras assumer ce rôle avec brio dans la mesure où tes manières de penser et de suivre tes objectifs sont similaires aux nôtres. Notre petit(e) XXX (prénom de l’enfant) sera baptisé(e) le XXX (date du baptême) en l’église de XXX (ville) et nous avons le plaisir et l’honneur de te demander d’être le parrain / la marraine de notre enfant. Bien évidemment, ton acceptation nous ferait le plus grand plaisir, mais ton refus, pour quelque raison que ce soit, ne porterait aucune atteinte à notre amitié. Nous te laissons y réfléchir et comptons sur ta justesse pour évaluer ce rôle et ton envie de l’assumer. En attendant ta réponse, nous t’embrassons bien affectueusement. xxx et xxx Exemple 2 Cher(e) xxx, Bien au chaud dans le ventre de ma maman, j’apprends à reconnaître les bruits et les voix qui m’entourent. Il y a celle de papa, grave et douce à la fois, puis celle de maman, qui me berce quand je l’entends. Souvent j’écoute et ils parlent de moi. Ils sont déjà tous les deux fous de joie. Une bosse par ci, un coup par là, j’essai de leur dire à ma façon, que je les aime déjà. J’ai cru comprendre qu’à ma naissance, j’aurais déjà beaucoup de chance. Toute une famille qui m’aimera, qui me prendra dans ses bras… Des sourires et quelques chansons, des jouets et des papillons, je serai la plus heureuse. Il y a quelques temps de ça, papa et maman m’ont confié un secret. Ils m’ont parlé de toi, m’ont dit que tu serais toujours là pour moi. Je sais maintenant que quoiqu’il advienne, tu seras là, à mes côtés. Même si tu n’es pas tout près, si j’ai besoin d’aide, je sais que sur toi je pourrais compter. J’aurais juste voulu que nous rendions à ce lien très fort, toute sa valeur aux yeux de tous. C’est pour cela que je voulais te demander, si tu aimerais devenir ma marraine, car je serais très fière et très chanceuse, de t’avoir pour la vie comme modèle. Très sincèrement, bébé
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 10:09
maos perso nous on a choici le modele 2 avec les modifications de parrain et non marraine lol
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 10:27
ca y est 7ième mois. moral completement dans les chaussettes...fatiguée... pour les parrains on fait une simple demande orale... bref bisous à toutes
flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 13:13
kira et shanon s'est une idée originale. L'exemple 2 me parle plus ; je vais en parler avec le papa ce soir
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 14:52
Ah alors le 7éme mois est ici ! ça serait plus sympa flipper si tu mets des smilies :wink: et ceux avec la cigogne bleu ou rose devant la date du bébé de chaque maman ça permet de bien voir qui aura une princesse ou un petit prince ! bon ben si non pour moi c'est brulure d'estomac depuis le début du 7éme mois et j'ai eut deux jours de "contractions" qui durcissent pas le ventre et ce matin rdv gyneco col trés bien fermé pas d'inquietude ! :D Par contre je retombe dans la grosse fatigue des 3 premiers mois de grossesse :shock: je dormirais du matin au soir et la nuit j'arrive plus à dormir alors la fatigue s'accumule... Et je pense que cette incontrolable envie de CHOCOLAAAATT va me poursuivre jusqu'à la fin :lol: +10kg !!!!! Enfin ma poussinette bouge à un point que mon ventre se déforme parfois :shock: :lol: les sensations sont bien plus forte que pour ma 1ere grossesse. j'ai fais vite fais la photo du 6éme mois :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030986,38ca3b2ffc5c0dca00565bf958e19b85.jpg.html][img:c8ff7136b5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4911/38ca3b2ffc5c0dca00565bf958e19b85.jpg[/img:c8ff7136b5][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030988,7ed980b47004db3271e859e1892401f1.jpg.html][img:c8ff7136b5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4911/7ed980b47004db3271e859e1892401f1.jpg[/img:c8ff7136b5][/url]
flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 17:03
[quote:2a47ce61b5="chocolatnoisette"]Ah alors le 7éme mois est ici ! ça serait plus sympa flipper si tu mets des smilies :wink: et ceux avec la cigogne bleu ou rose devant la date du bébé de chaque maman ça permet de bien voir qui aura une princesse ou un petit prince ![/quote:2a47ce61b5] C'est rectifié ; la première fois ça n'avait pas marché, j'avais des espaces à la place Prévenez moi si j'ai fait des erreurs
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 18:37
bonjour les filles!!! Nous on a juste choisit la marraine, car chéri doit choisir pour le parrain. Mais on a pas fait de demande particulière. j'ai mon rendez vous pour mon echo 3, le 12 janvier, ca me parait ultra trop loin lol.
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 22:02
chocolatnoisette : quel joli bidon !! J'ai quasi le même mais je le trouve toujours plus joli et impressionnant chez les autres, sans doute car j'ai tjrs du mal à réaliser que moi aussi je suis enceinte !! (youpiii en y repensant!) Kira : j'ai lu ces demandes de marraines sur un site internet et j'aime bien la 2ème propositions. Je vais essayer de la personnaliser un peu à ma sauce. Pour le parrain on n'a pas encore trouvé... moi j'ai 3 soeurs et chéri 1 seul frère (qui est déjà parrain plusieurs fois). Coté ami, dur dur de savoir si ils seront là toute la vie pour nous... Sinon prochaine écho le 17 janvier pour moi et dernière... ça va vite arriver grace aux fetes de Noel qui aide à faire passer le temps !
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 22:04
PS : pour moi c'est un :cigg: qu'il faut ajouter. Merci !
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 23:57
coucou les filles !!!! pour nous marraine ce sera une des soeur a chéri et le parrain un de mes frere, lui a 2 soeurs et moi 2 freres comme sa sa tombe nikel!!!! :wink: et plus tard (je dis bien plus tard :lol: ) pour le second bébé on inversera au moin pas de jaloux :D on fera une demande simple de vive voix je pence quoi que.. l'idée d'une ptite lettre est pas mal j'aime bien!!! on verra j'en parlerai a chéri!! Pour moi rendez vous pour la 3eme echo le 20 decembre et oui bientot mais c'est pour surveiller de près la croissance de mon titou je pence quel me redonnera un rendez vous pour janvier quand mème car jusqu'a l'accouchement sa fera trop long je verrai bien! en tout cas jespere qu'il va bien :roll: aujourd'hui on a fait quelques achats de noel avec chéri mais il y avait beaucoup de monde une horreur sa ma vite gonflé!! voilou :arrow: choco : super ton bidou trop beau !!!! moi sa commence a prendre bien forme mais je le porte comme une fille on dit que pour les ptit mec on a le ventre qui pointe bin moi non je le porte en boué !! super!! :x :lol: enfin tant que bébé si sent bien c'est l'essentiel :mrgreen: allé sur ce je m'en vais au dodo lol bisous les filles :)
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 07:40
coucou les filles hier j avais mon 1 er rdv au sig (surveillance intensif de grossesse) si tot a cause de mon diabete gestationnel et aussi car j ai commence l insuline tres tot .j ai eu droit a un monitoring prise de tension et une echo pour verifier le liquide amniotique pour monent tout va bien a ce niveau ( oufff).maintenant je vais avoir droit d y alle une fois par semaine jusqu a l accouchement (cool) pour ce qui est de la croissance j ai les echo tout les mois . moi aussi en ce monent on fais les achats de noel et je sais pas mais moi avant j adore faire sa mais la avec la grossesse plus vite c est fait mieu c est car le monde pffff sa m enerve asse vite pour ce qui est de la marraine ce sera la soeur de mon mari ou on lui demandera a noel et parrain un cousin de mon mari assez proche en plus il fetera c est 18 ans en janvier donc je pense que ca lui fera un tres joli cadeau . donc nous on va achete un tshirt ou un boby ou on va faire noter decu veux tu etre mon parrain ou ma marraine . bonne journee a toutes
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 11:02
coucou les filles!!!! Nous les achats de noël on a même pas encore commencer. Mais pas motiver d'habitude je fonce trés tôt faire les magasins mais la pfff pas trop envie... Ce matin je me suis réveiller du pieds gauche, surement a cause du manque de sommeil, je sais pas :lol:
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 11:30
moi pour le recap c'est une petite fille :cigf: . Bon sinon je suis officiellement dans le 7eme mois le 15. j'aipas non plus fait les cadeaux de noel. pour les parrains+marraine, ce sont des amis, je suis fille unique et cheri a une soeur, mais elle est pas tres enfants. la marraine on lui a fait un petit mot simple. et le parrain mon zhom lui a annoncé sur un parking, avec lui c'est un rituel les bonne nouvelle son annoncé sur un parking, lol. sinon j(ai passée un super dimanche et lundi avec ma fieulle, son frère et ses parents.elle a 3 mois c'était que du bonheur de pouvoir la voir. Bonne journée a toute
flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 13:03
[quote:a26efbb677="power57"]PS : pour moi c'est un :cigg: qu'il faut ajouter. Merci ![/quote:a26efbb677] Voilà c'est ajouté
flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 13:07
[quote:00ed3d73de="tinamore"]moi pour le recap c'est une petite fille :cigf: [/quote:00ed3d73de] C'est fait également Bonjour à toutes ! Bon pour ma part mon dos me fait toujours horriblement souffrir. Sinon je fais une écho 3D samedi, cadeau que m'a faite ma petite soeur pour mon anniversaire. Sinon la prochaine écho officielle est prévue pour le 5 janvier. Je me posais une question ; ma DPA est prévu pour le 15 mars et je me rends compte que certaine d'entre vous disent seulement entrer dans le septième mois. Le site m'indique que j'y suis déjà depuis 1 semaine. Me serais-je trompé ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.