7eme mois de la 1ere quinzaine de mars 2012 (Page 10)

Discussions

Auteur
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 10:54
coucou a vous!!!! Moi c'est pareil je ne souhaite pas accouchés le 29 février!!!!!!
flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 11:06
Bonjour à toutes ! Tout d'abord une bonne et heureuse année à toutes. Ce matin j'ai fait ma dernière écho ; choupinette pèse 1,8 kg un peu au-dessus de la moyenne pour 31 semaines selon le gynéco mais pas inquiétant. En même temps toutes mes échos prévoyaient un bébé pour le 7 ou 8 mars ; seul mon gynéco me le prévoit pour le 15. Sinon tout va bien pour elle. Pour mes douleurs, il avait peur que ce soit le foie ; après un bilan hépatique rien de tout ça par contre il a regardé à l'écho le foie ce matin, et il va bien mais il pense que j'ai des calculs à la vésicule mais rien de méchant, faudra attendre l'accouchement pour revérifier et voir s'il faut opérer. Sinon comme toutes je pense, ma hantise est que Anaëlle pointe son nez le 29 février.
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 17:00
Bonjour, ici la derniere echo c'est deroule hier. Notre petit va bien même trés bien. Il est a 2kg300 pour 32 semaines 6 jours. on me prevois un gros bébé ( 4kg - 4kg300) pour 38 semaines . Heureusement que mon gygy voulait me declencher car je ne me sens pas capable de sortir un aussi gros bébé. Sinon pour moi , une nouvelle misére : je fais uen varice vulvaire ... c'est le calvaire. je ne supporte ni culotte, ni jeans donc ben je suis en jogging toute la journée. So sex. :arrow: Balinette : le projet maison est un dossier trés stressant pour une fin de grossesse mais je gére... bises a toutes
pisache37 25 messages
pisache37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 18:12
bonne année à toutes, en effet 4kg c'est un beau bébé, mais au moins il est en bonne santé. J’espère que le déclenchement se passera bien, pour mon premier j'ai été déclenché car j'avais perdu les eaux à 34 sa et j'ai énormément souffert et ça à été très long pourtant mon fils ne faisait que 2.1kg, mais heureusement nous ne sommes pas toutes pareil!!!! pour moi, je désespère, je n'ai pas l'impressions que mon mari s’intéresse vraiment au bébé qui arrive. C'est toujours moi qui lui dit de mettre sa main sur mon ventre... a moins que j'en demande trop!!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 19:28
:arrow: flipper62: moi aussi j'ai des soucis a la vésicule mais le cailloux passe souvent seul. Une fois un médecin ma dit que quand on a des cailloux a la vésicule et quand il passe ca ressemble aux douleurs de contraction.Super!!!! nan?!? :lol: :arrow: athenhea: c'est vrai que 4kg c'est un beau bébé mais tant qu'il soit en bonne santés.... aujourd'hui on a acheter l'armoire de Maêlle, et je vient juste de terminer de ranger tous les vêtements. Ca devient concret!!!!!!
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 09:05
oui il parait qu'un déclanchement est plus douloureux...c'est normal on force la nature et se sont des contractions "artificilles" heureusement la péri est la pour nous aider. enfin les jours de mes accouchements restent quand même les plus beaux jours de ma vie. première rencontre avec le bébé...on le prends dans ses bras et on se dis"c'est moi qui ai fais ca???c'est ca qui était dans mon ventre??" et tout le monde te dit "oooo qu'il est petit" et toi tu te dis "oooo qu'il est énorme, ca tenait dans mon ventre et c'est sorti par mon entre jambe :shock: c'est magique enfin plus que deux mois. bisous à toutes
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 09:14
Salut les mamans début marsiennes ! Un petit passage pour vous souhaiter mes vœux pour cette nouvelle année . La santé et de beaux bébés pour vous toutes! Une fin marsienne Bisous bisous
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 09:31
Bonjour, On a enfin un debut de piste même un peu plus sur le prénom de notre bibou : ce sera Kenaël ou Enaël. Que preferais vous? :arrow: pistache37 : Moi aussi je trouve que mon conjoint et un peu moins présent et concerné par cette grossesse. mais c'est que dans notre cas, ben on a vécu une grossesse en 2010 donc toutes les sensations sont encore encrées. Aller ne desespere pas tu verras qu'il sera Gaga de ce bout de choux. :arrow: Vero : le déclenchement ne me fais pas peur car je l'ai vecu en octobre 2010 pour mon 1er qui ne voulait pas pointer son nez. Donc je vais pas dans l'inconnu. gros bisous
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 09:40
bonjour les filles!!!! athenhea: j'aime bien les deux (lol je t'aide pas beaucoup) ce matin j'ai étais réveiller par une crampe au mollet, j'ai déjà eu des crampe pendant ma grossesse mais celle la étais puissante. Heureusement chéri étais rentrer du taf est a pu m'aider car j’arrivé pas a la faire passer toute seule. ce soir premiers rendez vous pour l prépa a l'accouchement, j'ai hâte!!!!
flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 12:41
Bonjour athenhea, j'aime bien Kenaël. Balinette, oui j'espère qu'il passera tout seul. Enfin ça fait plus d'un mois que je souffre et je sais enfin pourquoi. En plus la puce est placée juste sous les côtes donc ça n'arrange rien. Depuis lundi je me dis qu'il faut que je commence à laver les petites affaires. Mais voilà pas trop le courage car on est toujours en chantier et je n'ai nulle part où les ranger. Et puis il faut que je regarde ce qu'il manque pour au moins ses premiers jours. A votre avis, elle pèse 1,8 kg ; je prévois du un mois ou directement du 3 mois. Pas évident de savoir :?: Sinon j'ai hâte d'être dans une semaine pour commencer à acheter (on attendait les soldes). J'ai le lit combiné avec commode et table à langer ainsi que le combiné poussette (enfin chéri doit passer le prendre ce soir, il est encore chez les amis qui nous l'ont vendu). Je me demande encore ce qui est vraiment indispensable d'avoir au début sachant qu'il va y avoir les cadeaux de naissance mais mis à part un couple d'amis qui nous a prévenu qu'ils payaient le babyphone, on ne sait pas ce que l'on va avoir. Même ma soeur m'a dit ce sera une surprise. Oui mais ce serait bête que j'achète quelque chose que je vais avoir lol
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 12:53
flipper62 : C'est jamais facile de savoir quel taille prevoir. j'ai du 1 mois surtout en pyjama, donc je vais le mettre dans ma valise pour les 1ers jours et puis je vais quand meme prevoir un peu de 3 mois au cas ou. Etpuis si vraiment y a besoin le papa me rapportera ce qu'il faut. Moi je suis en train de laver les affaires et je pense preparer la valise car on ne sait jamais... en même temps on presque qur la derniere ligne droite ... Niveau achat : c'est toujours complique quand on ne sais pas ce qu'on va avoir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.