Perte de liquide (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 13:18
mamour, moi aussi je fais mes courses au drive, plus simple, plus rapide, et surtout, plus économique!!! :oui: :oui: aurore, tu te reposes, ou je viens te fouetter!!! :hinhin: non sérieusement, prends soin de toi ma belle... :cop: :zen: :zen: je viens de coucher ma puce, elle a interet à dormir, sinon, j'en fais de la chair à saucisse!!!! purée vivement demain qu'elle aille à l'école, elle est horrible aujourd'hui!!!!!!! :evil: :evil:
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 13:18
Moi ça m'arrange de passer au mois suivant le 15 :siffle: parce qu'à chaque fois je suis décalée d'un mois voir plus des fois.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 13:19
[quote:3a15ea504f="aurore 17"][quote:3a15ea504f="Maidala"][quote:3a15ea504f="sandrinea1986"]les filles on passerai pas au 8ieme mois????[/quote:3a15ea504f] mais vous avez le feu aux fesses les filles!!!!! :lol: certaines commencent à peine le 7°!!![/quote:3a15ea504f] :lol: :lol: :lol: oui surtout qu'au début on s'était toutes mises d'accord pour changer de mois tous les 15, on a changer en cours de route pour rechanger vers le début de mois donc no panic!!!! :roll: :wink:[/quote:3a15ea504f] oui c'est vrai qu'au départ on changeait au 15!!!
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 13:27
Un pti coucou en passant! Marine, moi jte la prend ta ptite Laura! mais jsuis pas sur de te la rendre^^ toujours partante ? :D Morgane, comment ca tu ne sterilise pas tes seins? :shock: :lol: non c'est vrai qu'avec leur norme.... pour la sterilisation idem ici, si le bib es lavé dans une endroit propre et avec soin il n'y a pas de risque, et puis il faut avouer qu'avec les tetines / sucettes elles vont bien + dans la bouche de bébé que le bib... sans compter des jouets d'eveils et de dentition... j'ai toujours beaucoup lavé mais cela n'empeche en rien les microbes.. domage! pour les spasfons la SF m'avait dit d'en prendre quelques jours histoire que ca calme un peu, ca avait bien marché jusqu'a hier soir, ou j'ai pas mal recontracter.... pfff! Aurore, et oui ma ptite dame plus tu va porter plus ton corp repondra par des contractions. fais doucement quand meme! sinon jvien de botter les fesses! ca va mieu toi? tu tousses moins? Nathalie, merci pour tes explications^^ effectivement je prodigue les memes soin que tu prodigue a ton fils! j'ajoute la ventoline, car Lyam a tendance a faire de l'asthme quand il es malade.... :? il a tellement eu de medicament fort a prendre avec son reflux que j'ai vraiment du mal a lui donner des medicament! jsui + pour l'homeo :wink: la chambre de ton fils a l'air sublime! j'ai hate de voir les photos!!! Eliza, hate de voir tes photos aussi! cool pour les 250€! super pour la sceance avec bébé^^ je file finir de manger! bisous a vous toutes!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 13:37
Bon avant que j'aille faire une sieste, bah oui je crois que j'en ai besoin(petits maux de tête, bouffées de chaleur et vertiges), je viens vous faire un coucou! :wink: J'ai enfin reçu le papier pour ma carte grise, au bout d'un mois et demi, il était temps!! :roll: Le 8ème mois, doucement :lol: Moi aussi, ça y est la CAF a été mise à jour, je toucherai bien ça le 5décembre, j'ai hâte!! Marine} Pendant que Laura profites en pour faire un petit dodo!! :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 13:37
[quote:021b65f26c="*Nikky*"] Marine, moi jte la prend ta ptite Laura! mais jsuis pas sur de te la rendre^^ toujours partante ? :D [/quote:021b65f26c] oui prends la... elle sera mieux avec toi qu'avec moi... :cry: :cry:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 13:43
Jla prend mais que si tu restes :D ne dis pas qu'elle sera mieu avec moi, elle sera toujours bien mieu avec sa ptite maman d'amour qu'avec une inconnue! des fois ils nous tape sur le systeme + que certain jour et y'a certain jour quand ils ne sont pas avec nous on donnerai tout pour qu'il soit la! tu es peut etre fatigué et du coup plus sensible, ca ira mieu apres la sieste! gros bisous!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 14:06
[quote:37119a1801="*Nikky*"]Jla prend mais que si tu restes :D ne dis pas qu'elle sera mieu avec moi, elle sera toujours bien mieu avec sa ptite maman d'amour qu'avec une inconnue! des fois ils nous tape sur le systeme + que certain jour et y'a certain jour quand ils ne sont pas avec nous on donnerai tout pour qu'il soit la! tu es peut etre fatigué et du coup plus sensible, ca ira mieu apres la sieste! gros bisous![/quote:37119a1801] pfff tu fais chi** toi aussi à habiter si loin!!!!! :lol: :roll: pis d'abord, elle te connait laura, quand elle voit ta photo ou celle de lyam, elle dit "c'est elle qu'à donné le "cruc" pour que corentin il fasse dodo sur ton ventre et qui m'a donné des images pour mon cahier!!!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 14:09
[quote:0c6200b20b="aurore 17"]Marine, je t'attend :hinhin: :siffle: Pour Laura, des somniféres et le tout est joué :mrgreen: je rigole, biensur :wink: je préfére le préciser car avec les faits divers qu'il y a en ce moment... :roll: [/quote:0c6200b20b] oui tu fais bien de préciser, avec tout ce qu'on voit!!! :shock:
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 14:29
Ma pharmacienne ma dit de prendre les devant et d'appeler le service d'endocrinologie vous en pensez quoi? Je le fais ou pas Sinon j'ai mangé mais j'ai encore faim.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 14:30
voilà notre puce http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/num-sation0001,e39da9eb872f976269dc73b67270148f.jpg.html
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 14:34
pour le changement de mois pourquoi on a changé???? si tout le monde était d'accord pour changer au 15 je veux dire?! parce que c'est vrai que pour celle qui ont leur DPA à la fin du mois du coup elles ont un mois d'écart.... vu que je ne suis pas avec vous depuis le premier mois, j'ai pas tout suivi.... :roll: [b:86a249dc06]aurore[/b:86a249dc06]: oui précise bien!!! c'est dingue ce qu'on voit en ce moment :shock: :shock: :shock: le pauvre bastien entre autre :nan: :choc: :( [b:86a249dc06]nadège[/b:86a249dc06]: oui tu as raison, reposes toi! [b:86a249dc06]marine[/b:86a249dc06]: pourquoi tu dis que ta puce serait mieux avec anais???? personne ne peut remplacer une maman!! va te reposer pendant que laura est à la sieste, sa va te faire du bien :cop:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 14:37
claire: :think: :think: dis tu peux me dire ce qu'on voit exactement sur la 2ème photo??? je vais peut être avoir l'air bète, mais j'arrive pas à distinguer!!! :lol: :lol:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 14:42
Caro c'est sa colone vertébrale. sur la deuxieme c'est son visage mais elle était mal placé donc pas top la qualité des images
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 14:51
claire: ok merci, c'est bon je visualise maintenant!!! le nez, la bouche... :lol: aurore: ah ok!!! :roll: :lol: :lol: :lol: alors on est pipelettes ET impatientes!!!! :siffle: :siffle: :mdr: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.