Perte de liquide (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 10:21
Coucou les filles!! Vous allez bien?? Moi ça va. Hier soir, j'ai eu mal au ventre mais c'est passée puisque je me suis endormie! :lol: je crois que l'humidificateur d'air de bébé me servira avant car depuis qu'on est dans l'appartement, c'est à dire une semaine, tous les matins, j'ai la gorge qui pique donc obligée de prendre du lait avec du miel, d'ailleurs le miel ça ne craint rien??!! :roll: Mamour} Ne t'inquiètes pas, parfois bébé se repose un peu quand même! :wink: Marine} Bonne chance avec laura! :lol: Bon moi aussi je retournerai voir le site de la CAF lorsque j'aurai 2 minutes!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 10:52
[quote:e990020b28="piline69"] bon hier on est allées au marché de noel, j'ai acheté une boule en verre avec de la neige dedans, et ben elle a pas vécu 24h !! ambre l'a fait tomber hier SUPER !!!! heureusement elle ne s'est pas coupée !!!!! sinon ben ils vendent toujours les mêmes trucs, mais j'aime bien y aller !!!!! [/quote:e990020b28] ah ben tiens!!! laura m'a fait la même lundi soir!!!! du verre éclaté de partout dans sa chambre, sur son tapis en plus!!! :evil: j'ai galeré pour tout enlever, je voulais pas qu'elle se coupe... :cry:
MARINE
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 10:58
Coucou Marine : l ecole pouvait accueillir mon fils hier mais les ptits loups de sa classe attendaient gentiment sur un banc le temps que l equipe s organise et la directrice m a fait comprendre qu il valait mieux le garder mais journee epuisante surtout qu il est excite en ce moment, dur dur d etre patience surtout a ce stade de la grossesse! Bon courage pour laura enfin en meme temps ils sont pleins de vie on ne va pas se plaindre, lol! Eliza : ta seance avait l air vraiment sympa, tu auras un bon souvenir Cette nuit j ai eu mal au ventre, quelques contractions, bebe bougeait bien mais cela ne m a pas empeche de cogiter! Bref nuit trop courte et suis toute seule avec mon fils aujourd hui, la journee va etre dur dur surtout qu il n arrete pas de me solliciter!!! Biz
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 11:03
Coucou les filles ! [b:828840b038]Eliza[/b:828840b038] tu as du adorer être la star d'une journée :lol: Vivement les photos ! Et un bon d'achat de 250€, ils ne se sont pas foutus de toi ! [b:828840b038]Carole[/b:828840b038] tu as un regain d'énergie c'est super :wink: [b:828840b038]Pulce[/b:828840b038] les boules pour l'école :roll: [b:828840b038]Séverine[/b:828840b038] oui à notre stade quand on force trop les contractions peuvent vraiment être très douloureuses ! Le principal c'est que ça n'agit pas sur ton col. [b:828840b038]Aurelie[/b:828840b038] tu ne vas jamais t'en sortir avec tes enfants malades ! [b:828840b038]Fleures[/b:828840b038] je ne connais pas ce panier mais je pense que ça ne me plairait pas :oops: [b:828840b038]Marine[/b:828840b038] oui les 3 roues prennent une place monstre !! On arrivait à la faire rentrer dans le coffre de la clio en enlevant les roues mais c'était galère :roll: Pour ta fille à vendre, c'est bon j'ai la même donc je te laisse la tienne :mdr: [b:828840b038]Mamour[/b:828840b038] il doit se reposer ne t'en fais pas et puis il a aussi moins de place pour faire des galipettes :lol: [b:828840b038]Nadège[/b:828840b038] oui tu peux manger du miel sans problèmes :lol: Nous c'est l'inverse, on a besoin d'un déshumidificateur d'air ! [b:828840b038]Pauline[/b:828840b038] soignez vous bien ! Nuit pourrie encore, j'en ai marre, je veux dormir !! En fait c'est bizarre, quand je me réveille la nuit je ne me sens pas bien, je me sens lourde, comme si mon ventre tirait... Et ma fille me donne des coups qui me font mal ou me coupent la respiration, donc je galère à me rendormir. Autant j'ai adoré ma premiere grossesse, autant là bof, j'ai hâte d'accoucher quoi :? Mais bon encore 3 mois à attendre :cpa: Bonne journée les filles !
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 11:16
Coucou les filles, Super nuit ! Ma fille ne s'est pas réveillée avant 8h15 ce qui m'a permis de roupiller d'une traite, même pas de pipi nocturne :D L'homme vient de partir bosser, qui dit partir à cette heure tardive dit rentrer très tard, hier soir il est rentré à minuit. Ce qui ne m'arrange pas puisque son demi frère qui rentre de La Réunion vient dîner ce soir pour nous déposer tout ce que belle maman lui a filé pour nous. Je l'aime bien, y'à pas de soucis mais un pti coup de main masculin c'est bien aussi. Du coup là ça va être grosse courses, avec ma puce dans les pattes... Il va falloir rester ZEN :roll: [b:40cd64ba58]Marine[/b:40cd64ba58], tu m'as fait rire avec ton annonce :D Sur Ebay tu peux en tirer un bon prix je pense hihihi :wink: [b:40cd64ba58]Marine & Pauline[/b:40cd64ba58], les boules à neige ... ma mère en achète une tous les ans à ma fille mais elle n'a toujours pas pigé cette pauvre femme que ça ne sert à rien et qu'elle fou son fric en l'air avec ça! Elle les pète toutes dans la journée. Grrrrr Dites les filles vous savez les effets de mode du moment pour: -le couchage de bébé, dos, côté, ventre, alterner ? -Biberon, chaud, froid, température ambiante ? Parce que ça change tous les ans et selon les praticiens que l'on voit c'est jamais la même chanson, c'en est déstabilisant :shock: Motivation Marie va en courses :siffle:
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 11:25
[quote:032b2ddbf8="mayachat"] Dites les filles vous savez les effets de mode du moment pour: -le couchage de bébé, dos, côté, ventre, alterner ? -Biberon, chaud, froid, température ambiante ? Parce que ça change tous les ans et selon les praticiens que l'on voit c'est jamais la même chanson, c'en est déstabilisant :shock: [/quote:032b2ddbf8] alors aux dernières nouvelles, les pédiatres de réa néonat de chez moi disent : bébé sur le dos strict, dans une gigoteuse, pas de couverture biberon à température ambiante c'est très bien pas besoin de stériliser les biberons, un bon nettoyage suffit
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 11:44
[quote:512f31016e="Yayibiskit"][quote:512f31016e="mayachat"] Dites les filles vous savez les effets de mode du moment pour: -le couchage de bébé, dos, côté, ventre, alterner ? -Biberon, chaud, froid, température ambiante ? Parce que ça change tous les ans et selon les praticiens que l'on voit c'est jamais la même chanson, c'en est déstabilisant :shock: [/quote:512f31016e] alors aux dernières nouvelles, les pédiatres de réa néonat de chez moi disent : bébé sur le dos strict, dans une gigoteuse, pas de couverture biberon à température ambiante c'est très bien pas besoin de stériliser les biberons, un bon nettoyage suffit[/quote:512f31016e] bon ça n'a pas changé depuis 2008 alors!! c'est bon, je suis à la page!! :lol: par contre, l'hiver, moi j'aime encore bien leur donner des bib' un peu tièdes quand même... :cpa:
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 11:45
[quote:d9533ff1cf="Yayibiskit"][quote:d9533ff1cf="mayachat"] Dites les filles vous savez les effets de mode du moment pour: -le couchage de bébé, dos, côté, ventre, alterner ? -Biberon, chaud, froid, température ambiante ? Parce que ça change tous les ans et selon les praticiens que l'on voit c'est jamais la même chanson, c'en est déstabilisant :shock: [/quote:d9533ff1cf] alors aux dernières nouvelles, les pédiatres de réa néonat de chez moi disent : bébé sur le dos strict, dans une gigoteuse, pas de couverture biberon à température ambiante c'est très bien pas besoin de stériliser les biberons, un bon nettoyage suffit[/quote:d9533ff1cf] j'ai eu les même infos!! :wink:
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 11:50
en fait ce qui a été décidé, c'est surtout pour simplifier les choses.. De dire température ambiante, ça écarte un peu le risque de certains qui font chauffer et vérifient pas forcément la température et bb se brûle. Pareil pour le lavage et stérilisation, il y en se disant je stérilise, pas besoin de bien nettoyer, qui laisse des résidus de lait dans les bib, et ça part pas à la stérilisation ça... ça peut paraitre débile ce que je dis, mais ayant bossé un an en néo nat, je vous jure qu'on voit de tous les parents... Certains, certes stressés du fait de la situation, mais qui réfléchissent quand meme.. Et d'autres, on ne peut même pas imaginer ce qui leur passent par la tête... :roll:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 11:56
les filles on passerai pas au 8ieme mois????
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 12:11
Après les recommandations changent souvent oui mais en fait c'est parce qu'avant de trouver LA bonne solution il faut bien toutes les essayer, tâtonner.... Logiquement de faire dormir bébé sur le dos ne devrait plus changer puisqu'ils ont essayé toutes les positions et que c'est avec bébé sur le dos qu'il y a le moins de cas de mort subite du nourrisson ( même si ce n'est pas la seule cause ). Et stérilisé je trouve ça un peu stupide moi, je veux dire bébé met tout à la bouche et rien n'est stérile. Et moi qui allaite je ne stérilise pas mes seins avant de nourrir bébé ( aie outch sinon :lol: ). [b:bd0cc981cb]Sandrine[/b:bd0cc981cb] on y passera au 1er décembre. C'est marrant les différences qu'il y a, moi j'ai attaqué le 7ème mois depuis 2 jours alors qu'il y en a qui sont déjà au 8ème !
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 12:16
oui je pense qu'il est temps de passer au 8ieme mois, ça fait flipper !!! oups!! en plus on vien juste d'entamer le 7 ieme mois enfin pr quelques unes!!!j'ai l'impression que le temps passe à une vitesse de lumière!!! bon déja plus de 100 pages!!!on est les championnes des pipelettes :lol:
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 12:17
Moi je rentre dans mon 8ème mois d’aménorrhée le 06 décembre... ça approche effectivement! Pour les courses moi je ne m'embête plus je vais sur chronodrive sur internet et je passe récupérer mes courses qu'on me met direct dans le coffre! Comment ça change la vie ce système! De toute façon je ne me sentirais pas de faire les courses toute seule... 8) je me sens pas trés bien quand je reste trop longtemps debout... Mais bon j'ai la chance de pouvoir faire comme ça je sais que tout le monde n'a pas ce système près de chez soi :cpa: Merci les filles de me rassurer pour les mouvement de bébé... Du coup il a du comprendre car ce matin il a eu son 1/4 d'heure de folie :lol: J'étais si heureuse... Je sais il m'en faut peu :lol: Pour la CAF nous on y a pas le droit à cause des primes de mon homme! Mais bon c'est normal en même temps qu'ils prennent tout en compte! Bon je viens de mettre mon déjeuné sur le feu : saucisses / lentilles, j'ai lavé par terre en bas et là je file à la douche et ranger les petites affaires de mon loulou dans ses placards... A toute et gros :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 13:04
[quote:e469d9f3cb="Yayibiskit"]en fait ce qui a été décidé, c'est surtout pour simplifier les choses.. De dire température ambiante, ça écarte un peu le risque de certains qui font chauffer et vérifient pas forcément la température et bb se brûle. Pareil pour le lavage et stérilisation, il y en se disant je stérilise, pas besoin de bien nettoyer, qui laisse des résidus de lait dans les bib, et ça part pas à la stérilisation ça... ça peut paraitre débile ce que je dis, mais ayant bossé un an en néo nat, je vous jure qu'on voit de tous les parents... Certains, certes stressés du fait de la situation, mais qui réfléchissent quand meme.. Et d'autres, on ne peut même pas imaginer ce qui leur passent par la tête... :roll:[/quote:e469d9f3cb] oui c'est sur qu'on voit de tout!!!!! et comme tu dis, vaut mieux du simple bien fait, que de faire n'importe quoi!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 13:05
[quote:719fe1cde5="sandrinea1986"]les filles on passerai pas au 8ieme mois????[/quote:719fe1cde5] mais vous avez le feu aux fesses les filles!!!!! :lol: certaines commencent à peine le 7°!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.