Perte de liquide (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 22:38
Nathalie} Pour la prime, moi DPA le 14 février et ils m'ont dit que ça sera versé aussi le 5 décembre comme toi mais tout dépend des départements je pense. :wink: C'est super si bébé se porte bien :wink: Hummm un bon gâteau!! :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 22:45
nathalie, s'il te reste une part de tarte, penses à moi!! pour ton petit loulou, ne t'inquiète pas, son poids est bon!!! je suis suivie pour un RCIU, et mon petit faisait 1.2 kgs à 30SA et la SF a dit que c'était parfait!! elle est contente, car elle s'attendait "à pire"!! donc si ton loulou faisait 1.1 kgs à 28SA, c'est bon!! ça me tarde de voir les photos des chambres de tes fils!!! ça a l'air trop beau!!! merci les filles pour ma tronche :lol: ah oui et pour la prime, pareil, DPA au 14 février, et la prime sera versée le 5 décembre... ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 23:00
ah ben pareil, ça apparait ce soir pour le 5 décembre, alors que ça n'y était pas à midi!!! :lol:
MARINE
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 23:02
Et bien moi toujours rien à la caf.... :( Pour ce qui est de la pousette, on a pris la high trek de bbconfort, on est aussi à la campagne avec plein de petit chemin, rien que pour aller dans la rue depuis notre maison, c'est un chemin en gravier assez épais, donc ca secoue! On a pris avec le cosy et la base voiture, pas de nacelle, je pense pas en avoir trop l'utilisation.. Pour ce qui est du théme, on a choisi les meubles de "la cabane de calys", en couleur lin, 2murs beiges, 2roses assez clair, et on va mettre des décos du theme kaly nina kenza aussi! Je suis fan!!!! :love: Bonne nuit les filles
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 23:18
Re, [b:bc14d84de0]Nadège[/b:bc14d84de0] ça fait trop cher pour moi :cry: en fait j'ai un budget de 150€ :oops: et j'ai vu seulement aujourd'hui que la Xbox 360 et la kinect sont plus chers que la wii, donc il aura la wii ce sera déjà pas mal :lol: [b:bc14d84de0]Orore[/b:bc14d84de0] ne t'en fais pas, ils vont sûrement arranger ça ! Et ce n'est pas un manque de maturité de ne pas avoir vérifier de suite et de pleurer :wink: [b:bc14d84de0]Marine[/b:bc14d84de0] tu es très jolie et j'aime bien ta nouvelle coiffure ! [b:bc14d84de0]Eliza[/b:bc14d84de0] on voudra voir les photos ! [b:bc14d84de0]Nathalie[/b:bc14d84de0] c'est super que ton petit bout va toujours bien, quel battant déjà ! La chambre de ton fils à l'air magnifique !! Je veux bien voir des photos ! Noue les 2 puces vont partager la même chambre donc la déco est déjà faite, c'est sur le thème des animaux de la ferme. Pour la prime, DPA le 23 février et je la reçois aussi le 5/12, normalement toutes les fevriettes doivent la recevoir en décembre. Nous avions acheté une poussette High Trek avec nacelle pour ma grande, on vit aussi en campagne avec des routes et chemins bien pourris :lol: et finalement on s'en ai très très peu servi, pas pratique, trop encombrant... Je préfère l'écharpe et la poussette canne ! Donc on revend l'ensemble et on va juste acheter un cosy pour la voiture, la nacelle ne passe pas avec le siège auto de la grande. Bébé sera en écharpe et la grande en poussette canne quand elle ne voudra pas marcher. Sinon je ne fais pas de diabète gestationnel :D Nous sommes allés acheter le sapin et on a commencé à le décorer, c'est un sapin en pot en fait, qui est devant la maison donc avec les guirlandes électriques c'est très beau devant la maison ! Bisous.
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 23:24
Coucou hallucinant le nombre de pages a lire en l espace d une journee! Aujourd hui, journee fatiguante, j ai accompagne mon fils a l ecole et la on m annonce que la maitresse est malade! De retour a la maison avec leny alors que j avis prevu de me recoucher. Heureusement il s est endormi avec moi je ne lui ai pas laisse le choix! Cet apres midi je devais faire mon 1er cours prepa accouchement avec une sf liberale, contrainte d annuler dommage! Ce soir quelques contractions mais j ai pas mal bouge aujourd hui il faut que je me calme! Marine : sympa de voir ta photo, au moins on met un visage, la photo est reussi Morgane: bon courage pour tes contractions, je compatis car j en ai aussi, nous devons nous reposer! Nathalie : ne t inquiete pas pour le poids de bebe, jsuis sur que tout ira bien, tiens nous au courant Eliza: montre nous vite les photos!!! Super pour toutes celles qui ont fait leurs echos, bebe se porte bien j en suis ravie pour vous. Vivement le 6 decembre pour la derniere echo Biz a toutes
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 00:30
Coucou, [b:f841a5f9d4]bb1972[/b:f841a5f9d4] : Un petit mot pour te dire que la remplaçante n'est visiblement pas à jour du tout des différentes techniques de rééducation périnéale... L'eletrostimulation est aujourd'hui connue pour ne pas servir à grand chose... La meilleure méthode actuelle est la CMP (connaissance et maitrise du périnée ) (celle que j'ai faite pour Séléna, alors que j'avais eu de l'electrostimulation pour Alexis ). Une sage femme te fait imaginer des scènes dans ton vagin. Tu imagine dans ta tête une grotte ( c'est ton vagin ) et à l'entrée de cette grotte, il y a 2 portes coulissantes. Du imagine marcher jusqu’à l'entrée de cette grotte et attraper les portes, les faire coulisser pour les fermer. Elles sont très lourdes et tu dois forcer avec tes petits bras musclés pour les fermer... Il y a plein d 'autres scènes que la sage femme te fait imaginer. Et au fur et à mesure des exercices, même si tu ne le sent pas au début, petit à petit, tu sens que quand tu imagines une scène dans ta tête, tes muscles périnéaux se contractent sans que tu le veuilles. ( il ne faut d'ailleurs surtout pas forcer ou contracter tes muscles périnéaux volontairement), il faut juste imaginer les scènes dans ta tête... Et ça marche super bien ! ! ! :oui: Il y a surement des sages femmes qui connaissent cette méthode, demande à ton généraliste de te prescrire des séances ! Et au fait, la sage femme, en me palpant le ventre savait comment était positionné bébé : tête en haut à droite et jambes en haut à gauche... [b:f841a5f9d4]npt [/b:f841a5f9d4]: oh oui ! ! ! Je veux bien voir les photos moi aussi ! ! ! Je l'imagine déjà bien ! ! ! :D [b:f841a5f9d4]Orore[/b:f841a5f9d4] : ma pauvre, tu dois être dégoutée et super déçue qu'il manque le lit !! ! ! Pfff.... Te laisse pas faire et va les voir !! ! ! ! ! ! Rapidos ! ! ! ! Après mon rdv du 7eme mois, j'ai filé à leclerc (quitte à être sur Toulouse, autant faire profiter ma fille et qu'elle s'amuse dans les rayons jouets ! ) J'y suis arrivée à 11h15 et on est reparti à 14h passé... J'ai eu des vilaines contractions dans le magasin :shock: Super douloureuses, comme à cet instant d'ailleurs... Wouaw, c'est dingue comme ça ressemble aux douleurs des contractions en début de travail ! ! :shock: En plus, elles durent bien 1 bonne minute et puis s'en vont ! pfff.... Heureusement qu'elles n'influent pas sur mon col et que mademoiselle est haute ! ! ! Bah, ça dépasse pas 10 par jour, mais c'est chiant que ce soit douloureux comme ça et pourtant, je suis loin d'être une chochotte ! ! ! Enfin.........Ma fille s'est régalé... Donc, c'était cool ! Mais moi, il me tardait de m'assoir ! ! ! :wink: Je ne sais plus qui parlait de poussette... Mais nous nous servirons de celle d'Alexis, qui a fait Séléna et qui fera Lilo. Achetée 100€ à carrefour comprenant le cosy qui se fixe sur la poussette... Et ce sera amplement suffisant. Étant donné que j'habite à la campagne et que par chez moi, c'est pas vraiment plat........ La poussette sert très peu car le moindre trajet est en voiture ( pas de boulangerie dans mon village par exemple )... Et puis, je suis loin d'habiter au centre de mon village... :roll: Et de toute manière, y'a rien dans mon village....lol Bon, je vous laisse, je file au lit, c'est l'heure passée je crois bien... Bisous les filles !
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 08:10
Suite... Donc chapeau noir, et tenue noir et blanc, la robe noir avec un bandeau de grossesse blanc! et un petit sac qu'on tient en main blanc!! :) j'ai tjs pas reçu de photos , ils m'ont dit qu'ils m'en enverront par mail pour moi en souvenir et le catalogue sort en février avec la "vrai" photo séléctionné hihi trop hâte de l'avoir!! De plus, ils m'ont dit qu'ils allaient suivre les 4 grossesses, et que (normalement) ils reprendront des photos de nous avec nos bébés ;-) ce serai génial !!! j'ai aussi gagné un chèque de 250€ a valoir dans n'importe quel prémaman, ça tombe à pique :bravo: je vais me faire plaisir... promis dès que j'ai des photos je vous montre ça!!! Désolé mais j'ai pas encore lu vos pages!! j'espère que vous allez toutes bien !! la fin approche !! Y'en a qui travaille encore? moi j'en ai encore pour un bout de temps!! enfin normalement si tout va bien... jusqu'au 7 février!!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 08:16
Salut les filles!! Bon et bien nuit entre coupe comme d hab!! La c est le grd qui avait mal à la tête et de la fièvre 38,6 !! Alala!! Et vous sa va??
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 09:26
Salut les filles!! Il me tarde d’être en congés je n'en peux plus. J’espère que mon doc qui parfois est un peu spéciale me filera bien le congés patho. je vous tout le temps mais j'avoue qu’après 3 pages et ben je sait plus quoi dire. Je vous fait a toute un big bisous. Prenez soin de vous.
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 09:46
salut les fille, très bonne nuit pr moi cool j'ai pu récupéré d'hier!! mais je continus à faire les cauchemars de la poussette :lol: ça y est pr ma part aussi j'ai le droit à la prime, et c'est aussi pr 5/12!! dites moi les filles est ce que vous êtes intéressée par le panier de bébé sur le net, il est à 4.95€!! quelqu'un l'a déjà commandé, étiez vous satisfaites????
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 09:57
coucou les pipelettes!!! qu'est-ce que vous avez bavarder en une soirée!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: eliza: oh sa devait être trop bien! et vu comment tu décrit tu devait être très belle :oui: vivement les photos..... marine: sympa ta coupe! :wink: orore: allez reprend toi ma belle, je te comprend j'aurais certainement réagi comme toi.... va vite les voir et pousse un bon coup de gueule!!!! de 1 sa te soulagera :oui: :oui: et de 2 sa les fera bouger plus vite!!!!! nathalie: super pour ton petit bout!!! oh oui vite des photos! à imaginer comme sa, sa m'a l'air bien chouette... fleures: c'est quoi le panier bébé????? j'en ai jamais entendu parler :roll: vous parliez poussette, et bien moi j'ai un ensemble poussette, cosy, nacelle, que ma soeur m'a bien gentillement passée!! et du coup j'avoue j'ai même pas regardé ce que c'est comme marque :lol: pour moi aussi prime versée le 5/12, je viens d'aller voir et c'est bon c'est actualiser alors qu'hier rien apparaissait :D :cop: à toutes celles que je n'ai pas cité
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 10:08
bonjour!!!!!! je vois que vous passez vos petites annonces, alors je vais passer la mienne!! lol!! moi je donne contre bons soins une petite fille de 3 ans 1/2, propre, vaccinée, qui ne coute pas cher en nourriture, qui fait ses nuits, mais qui a du mal à comprendre qu'on ne doit pas se lever trop tôt le mercredi... enfin je pense qu'avec un peu de travail, ça pourrait le faire!! autre défaut, elle est montée sur pile, et le bouton OFF est inexistant... [b:9f210e8b14]Morgane[/b:9f210e8b14], pareil, pour laura, on avait très peu utilisé la nacelle, déjà parce qu'elle ne s'attachait pas dans la voiture, mais là, avec le siege de laura et les poussettes dans le coffre, on pourra pas la prendre!! donc pareil, cosy pour la voiture, poussette simple, et écharpe!! pour les poussettes 3 roues, nous aussi on habite à la campagne, mais avant d'acheter vos poussettes, vérifiez que vous avez la place dans le coffre!!! nous on ne pouvait pas y mettre une 3 roues, donc on a pris une avec 4 roues, mais qui va très bien dans les chemins aussi ;) [b:9f210e8b14]Pulce, Caro, Morgane[/b:9f210e8b14], merci, pourtant, je trouvais que j'avais une sale tête sur cette photo!! :lol: [b:9f210e8b14]Pulce[/b:9f210e8b14], ils font pas le service minimum à l'école de ton fils? [b:9f210e8b14]Orore[/b:9f210e8b14], appelle les, ils vont bien voir qu'ils ont un lit en trop!! [b:9f210e8b14]Eliza[/b:9f210e8b14], c'est super tout ça!!!!! :D c'est une belle aventure que tu as vécu là!! ça te fera des supers souvenirs!! tu ne t'arrêtte pas avant le 7 février? [b:9f210e8b14]Aurélie[/b:9f210e8b14], encore malades tes petits?? :shock: [b:9f210e8b14]Fleures[/b:9f210e8b14], oui j'avais reçu le panier de bébé, mais il est pas terrible je trouve... :cpa:
MARINE
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 10:11
Bonjour!!! J'espère que vous allez toutes bien?!? Moi ça va, mieux qu'hier où j'ai eu un petit coup de mou... La nuit a été bonne par contre je sais pas vous mais je sens moins mon petit loulou... Que j'aime pas ça!!!! :cry: Il bouge de temps en temps mais c tout... :cry: Je crois que j'angoisse un peu... Je me demande s'il va bien, s'il manque de rien... Bref je psychote et c'est pas bon!!!! :roll: Vivement ma dernière echo mardi prochain!!! ça va me rassurer!!! Vous avez quoi de prévu vous aujourd'hui? Moi pas grand chose. Je vais faire mes petites occupations habituelles!!! Anne :arrow: courage pour le boulot, tu tiens le bon bout! BB1972 :arrow: contente de voir que tu as une petite remontée de forme! Eliza :arrow: Moi aussi j'aimerai voir les photos. tu as du t'éclater à faire ça! NTP :arrow: La chambre de ton loulou va être super! Il est doué ton mari. Nous on a choisi le thème des animaux de la jungle! Orore :arrow: Tu dois être dégoutté pour le lit mais je suis sure que cela va s'arranger avec le magasin! Pour la poussette nous on en a une qu'on a achetée à Auchan combiné avec cosy. Une collègue va me prêter sa nacelle juste pour les longs voyage en voiture. Bon je vous laisse.*biz*
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 10:11
Coucou, Je viens de me lever mais réveillée a 9h je déjeune tranquille avec je pense ce que j'ai le droit de manger. Nadege je veux bien les appeler mais je n'ai pas leur numéro la où je suis suivie ils ont faxer avec mes numéro de tel et hier soir la secrétaire ma dit qu'il fallait attendre. Si rien demain en milieu d'aprem je tel aux secrétaire et leurs demande de me donner le numéro je veux savoir tout de même sinon je faxe a mon médecins traitant et lui demande de faire pour moi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.