Perte de liquide (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 18:35
super pour vos échos les filles!!!!! :D bon, rien à dire, mais le coiffeur, ça fait du bien!!
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 18:59
[quote:d30472ceef="Maidala"]super pour vos échos les filles!!!!! :D bon, rien à dire, mais le coiffeur, ça fait du bien!![/quote:d30472ceef] une photo marine???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 19:10
Marine} Oh oui une photo!!!!! :lol: Sandrinea} Calmes toi un peu sur tes tâches ménagères et reposes toi. :wink: Matoon} Bon bah tu es bien suivi. :wink: C'est important! Bon courage pour l'inscription en crèche! Bon appétit les filles!!! Quel temps de chien qui vient d'arriver, pluie et beaucoup de vent!
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 19:21
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: J'en ai plus que marre, on a voulu commencer à monter la chambre de jules et devinez??? Il nous manque le lit, bah oui tout etait emballé on s'en ai pas appercu. Du coup appel à bébé 9 où ils sont etonné mais ne se souviennent plus trop du fait que ca fait 3semaine qu'on est allé la chercher !! C'est con mais j'en suis en pleure !! Et s'il nous croivent pas on a tout dans le cul, je m'en veux de ne pas avoir ouvert tout de suite, c'etait la premiere chose à faire mais bon ... C'est grave quand même de pas etre mature à ce point la !!! Enfin bref dans tous mes etats ...
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 19:36
Bonsoir à toutes... Eh bien, il n'y a pas intérêt de perdre de vue le forum car sinon, il y a du boulot de lecture... Cela fait deux jours que je n'étais pas venue et j'ai donc du boulot ! Je réponds donc à 5 pages de forum. Caro :arrow: Bon anniversaire avec un peu de retard, désolée... SeverineN1 :arrow: Bonne fête alors, aussi avec du retard... Aurélie :arrow: J'espère que ton fils Marc va mieux : ça m'ait déjà arrivé, en plus d'être impressionnant pour un peit bout (ça saigne pas mal), ça fait super mal ! fleures :arrow: Pour ce qui est de la poussette, nous, on avait acheté l'ensemble poussette, nacelle et cosy d'occasion sur le Bon Coin pour mon 1er fils. On va les reprendre donc. Il s'agit de l'ensemble High Treck de chez Bébé Confort. C'est une grosse poussette 3 roues super mais un peu encombrante. Moi, je suis à la campagne donc c'est l'idéal mais par contre, pas très adaptée en ville. Avec la roue avant flexible, comme dit Sandrinea1986. Par contre, je ne sais pas vous mais beaucoup disent que la nacelle est inutile et bien moi, je ne suis pas d'accord. S'il faut faire des économies, c'est peut-être ça qu'il ne faut pas acheter mais moi, je l'ai beaucoup utilisée. En effet, je trouve que le bébé est bien mieux là-dedans en voiture comme en promenade (confirmée par des émissions que j'avais vu où des kinés disaient qu'on mettait les bébés dans les cosys beaucoup trop tôt et que ce n'était pas bon pour leurs dos). En plus, j'ai rentabilisé la nacelle puisque mon fils y a dormi la journée pendant 3 mois (il faisait ses siestes dans la salle à manger histoire de l'habituer au bruit - mais je n'avais pas encore d'enfant à l'époque...). Bon, par contre, j'utilisais le cosy pour l'emmener chez la nounou à 10 minutes de voiture. Nikky :arrow: Quand mon fils est malade, je lui donne, comme toi, des granules d'ALLIUM CEPA COMPOSE 3 granules 4 fois par jour (je passe environ 1 tube à chaque rhume). Ce n'est pas non plus magique mais sur mon fils, c'est bien efficace pour que le rhume ne dégénère pas en bronchite ou otite (ce qu'il faisait très souvent avant) et c'est vrai que le rhume passe assez vite. Perso, je ne suis pas trop pour l'automédication ou pour lui donner beaucoup de médocs juste pour un rhume. Si : mon médecin la dernière fois m'a conseillé de donner 2 jours de Doliprane (3 fois par jour) au tout début du rhume. Moi, je ne le donnais que s'il y avait de la fièvre avant. Sinon, bien nettoyer le nez au serum phy ou à l'eau de mer pour les plus grands (mon fils a 3 ans et demi), comme toi. Pour la nuit, on utilise un humidificateur pour faire en sorte l'air ne soit pas sec, l'humidité de l'air les aide à mieux respirer quand ils sont malades. Bb1972 :arrow: J'espère que le moral va vite remonter. En tout cas, n'hésite pas à te lâcher sur le forum si ça te soulage de nous en parler. Tu ne nous ennuies pas du tout... Je sais ce que c'est que les baisses de moral au cours des grossesses difficiles alors n'hésite pas. Sinon, tu es suivie par quelqu'un ? C'est bien de se faire aider. On pense que ça va être inutile mais je suis allée voir la psy de l'hôpital et ça fait du bien. Penses-y. Parles-en au moins à ton gynéco. Elephanthrose :arrow: Je confirme pour l'éosine rouge. Quand j'ai passé mon brevet de secouriste, on m'a même dit de ne jamais l'utiliser même sur des enfants plus âgés pour la même raison : si la plaie s'infecte, on ne peut pas le voir à cause du rouge donc c'est dangereux. Par contre, il existe de l'éosine incolore ou d'autres produits. Mayachat :arrow: Tu as pensé à utiliser des bas de contention ? Tu aurais moins de maux de jambes je pense. Bon désolé pour le pavé et félicitations à celles qui ont eu le courage de me lire mais ce soir, j'avais le courage de vous répondre individuellement alors j'en profite. Pour une fois que je parle pas que de moi !!! Enfin et pour finir, pour celles que ça intéressent, je viens de recevoir une super promo CARREFOUR : à partir de demain et jusqu'à lundi, si vous achetez deux paquets de couches Pampers (valables sur plusieurs gammes, y compris les New Baby - celles qu'on utilise à la naissance et qui coûtent super chères), on vous en rembourse un sous forme de bons d'achat utilisable du 7 au 20 décembre. C'est dans la limite de 400€ par carte CARREFOUR donc ça laisse de la marge si on veut en acheter plusieurs paquets... Pour ma part, j'envoie mon homme demain matin car attention : le stock est limité donc les premiers arrivées sont les premières servies à mon avis. Bon, je vais rejoindre mon petit mari qui est en train de manger avec mon fils. C'est lui qui a tout préparé ce soir histoire que j'ai le temps de vous répondre. Contrairement à certaines d'entre vous, j'ai la chance d'avoir un mari qui m'aide beaucoup. Bises. Nathalie
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 19:54
je ne sais plus qui a été choisir la chambre ce week end ou il y a qq jours sur le thème Noukie's???? Vous avez pris quel thème???? Et les autres, vous faites via un thème particulier? Bon je vais faire couler mon bain car j ai trop trop mal aux cotes
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 19:58
Carole} Tu as la chance d'avoir un homme qui comprenne ton mal être. :wink: Séverine} Nous la chambre de bébé n'a pas vraiment de thème, j'en voulais pas trop du type mickey ou winnie car après je trouve qu'on est contraint à acheter tout dans ce thème et franchement, on paie plus la marque que le matériel. La tapisserie de sa chambre est anis, il a ustre Domino avec un petit genre de nounours et la chambre qu'on a commandé c'est le lit combiné transformable Yanis de chez bébé9! Nathalie} Tu as eu du courage!! :lol: Sinon ton bébé va bien??
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 20:25
bon allez, voilà ma tête!!! la photo n'est pas terrible, mais vu la patience de chéri, j'ai pas trop insisté... :roll: :roll: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp7727,4ff61764bbf9d5f2205069fd65dcb7ea.jpg.html][img:eed4f6a549]http://free0.hiboox.com/vignettes/4811/4ff61764bbf9d5f2205069fd65dcb7ea.jpg[/img:eed4f6a549][/url] nathalie, contente de te voir!!! :cop: pour la chambre, pas de thème ici, on jour plus sur les couleurs ;) de toute façon, BB n'aura pas sa chambre définitive maintenant, comme on déménage peu de temps après son arrivée...
MARINE
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 20:45
coucou tout le monde! j'ai lu au fur et à mesure tous les jours, mais la flemme de répondre... :? hier, rdv dans 2 crèches, sur les 3 auxquelles on a droit (domicile + boulot maman + boulot papa). Il y en a une, je pense que c'est mort, elle me l'a bien fait comprendre. Et l'autre, c'est celle où j'étais moi aussi, je pense que ça va le faire! La secretaire m'a reconnu, on est resté en très bon terme avec ma mère, on y est souvent repassé dire bonjour, et ya 2ans, j'ai fait les entretiens de mon mémoire chez eux! Et elle m'a dit qu'elle faisait partie de la commission d'attribution des places, et que j'avais de grandes chances d'en avoir une... Je sais que c'est du piston, même si j'ai rien demandé, j'aime pas ça pour les autres, mais en même temps c'est tellement compliqué d'avoir une place en crèche chez nous.... :oops: Sinon hier rdv chez la sage femme pour l'haptonomie, ya pas à dire :: J'ADOOORE :D Je me sens hyper zen et détendue quand je ressors de là, c'est hallucinant! Demain je me mets aux cartons, chéri a un camion du boulot ce week-end, il va déménager les meubles qu'on a dans le garage pour les mettre à la grange (la maison est pas finie), du coup tout ce qui sert pas, on va essayer de le virer ce week-end... Et aujourd'hui ils nous ont posé la baignoire dans la sdb, c'est débile, mais ça m'a trop fait plaisir!!! :lol: bisous à toutes
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 20:49
Bonsoir les filles!!! désolé mais j'ai pas su lire les tonnes de pages qui vous avez écrites!! :oops: je passe vous raconter un peu ma séance photos d'hier!! Alors c'était évidemment super!! on était 4 a a voir été retenue. Nous devions porter toutes la même robe noir mais accessoirisée différement et dans des styles différents. moi j'ai reçu le style "chic" selon eux lol :lol: j'avais un chapeau noir et blanc mon pc va s'étteindre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je continue demain!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 20:51
[b:d4ab078bb6]aurélie yayi[/b:d4ab078bb6], je comprends que tu sois contente pour ta baignoire, nous on a posé les tuiles, ce soir j'étais comme une gamine devant un arbre de noel!!! :lol: j'espère que tu auras la place en crèche, c'est sur que c'est la galère!!!!! :roll: [b:d4ab078bb6]eliza,[/b:d4ab078bb6] on veut voir les photos nous!!! tu devais etre trop trop belle :love:
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 21:29
Alors c'est moi qui ai choisi un thème noukies. C'est kali Nina kenza et c'est trop mignon Marine: chouette ta coupe Nathalie: contente que tu passés un peu! Elisa: des photos!!!!!!!!!! Bises aux autres j'ai pas encore manger et mon homme vient juste d'arriver
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 21:40
Bon cours sympa avec 30 mn de retard tout de même, je voulais rentrée chez moi. Demain cool je boss pas donc repos. Je suis naze de chez naze. Là direction le lit pour essayer de regarder la télé. Plus que 2 jours de boulot je dois me dire ça et toujours pas d'appels du service d'endocrinologie je fais attention a ce que je mange donc plus de sucre rapide et j'espère l'avoir vite pour ne pas avoir de complications et de soucis de santé.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 21:56
Marine} Pas mal du tout cette coupe! :wink: Claire} Si tu vois que ça traîne, rappelle les. :wink: Eliza} J'ai hâte de voir les photos!!! :P Yaya} Tant mieux pour la place en crèche! :wink: Bon courage pour le déménagement :wink:
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 22:01
Bon, ben, c'est annonceur de bonnes nouvelles ce forum... Merci à toutes celles qui ont parlé prime à la naissance : je viens d'aller voir sur le site de la CAF et j'y ai droit !!!!! Je suis contente car pour mon premier, je n'y ai pas eu droit à cause des heures sup de mon homme : sur le montant total à déclarer, on dépassait de 100€ !!! Alors, par contre, pour celles qui ne l'ont pas vu sur leur compte, il faut être patiente car moi, le site était en maintenance tout l'après-midi et ce soir, le paiement apparaît donc ils ne l'ont mis en ligne qu'aujourd'hui. Paiement prévu le 5 décembre pour une DPA le 30 janvier. Pour celles qui ne voient rien apparaître, pas d'inquiétudes : je ne sais pas si c'est valable pour tous les départements mais chez moi, ils étudient nos droits au 7ème mois et versent la prime au début du 8ème. Donc pour celles qui ont une DPA en février, vous ne le verriez apparaître que fin décembre pour une prime versée début janvier. Pour ce qui est du thème de la chambre de bébé. on a choisi la mer. En fait, on reprend les meubles de mon fils qui sont en pin vernis naturel avec un petit nuage gravé. On a flashé sur un ensemble tour de lit, gigoteuse et couverture sur la mer et après mon artiste de mari reproduit les personnages du tour de lit en grand sur les murs de la chambre en les peignant et en en rajoutant. C'est magnifique (il se débrouille bien) mais ça demande beaucoup de temps puisqu'il faut attendre que le fond sèche et après attendre à chaque changement de couleur que ce soit sec. Imaginez donc un fond de mur avec du sable en bas, du bleu foncé pour la mer au-dessus et du bleu ciel encore au-dessus, le tout sur 3 murs (le dernier mur est occupé par un placard mural). Ensuite, il est en train de peindre par-dessus un voilier, un cocotier, un bananier, un dauphin, des poissons multicolores, une tortue, etc. Ce n'est pas fini mais ça rend très bien déjà. Je suis contente : mon loulou va avoir une belle chambre (on avait fait la même chose pour son frère mais sur le thème de la ferme). Si ça vous intéresse, pour les curieuses, je vous mettrai des photos quand ce sera fini. Maidala :arrow: Je te remercie, bébé va bien. Les médecins espèrent juste qu'il aura pris du poids pendant le mois de novembre puisqu'à 28 SA, il ne pesait que 1,1 kg et ils trouvent que c'est trop peu limite retard de croissance. Et inutile de dire que ce serait bien qu'il est quelques réserves pour la naissance vu le problème cardique qu'il va devoir affronter. Réponse à l'écho du 3ème trimestre prévue le 8 décembre... Je croise les doigts... Eliza :arrow: Hâte de voir les photos aussi !!! Bon, ben décidemment, beaucoup de choses à vous dire aujourd'hui... J'arrête d'augmenter le nombre de pages du forum et je vais préparer une tarte au chocolat. Je reçois ma belle-soeur et mon neveu à la maison demain et je n'ai paqs eu le temps aujourd'hui de la préparer. Bonne soirée et bonne nuit. Nathalie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.