Perte de liquide (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 12:57
Alors [b:4b9bfd4d27]Aurélie[/b:4b9bfd4d27] j'ai eu le même problème pour la glycémie avec le test O'Sullivan. Et en fait les taux sont fixés par régions et départements par des comités de Gynéco obstétriciens. Alors moi dans le 94 on m'a dit que c'était bon avec un taux de 1.00 , dans le 45 on me dit que le taux max est 0.97 et dans le 58 le taux max est de 0.92 !!! En gros selon où tu accouche et où tu es suivi tu es ou pas en risque de diabète gestationnel ... je trouve ça hallucinant ! La SF qui me suivait au début m'a alarmée, en me disant que j'étais une grossesse à risques blabla... et elle voulait m'envoyer direct en clinique de diabéto. Moi franchement elle m'a soulée j'ai donc été voir ailleurs, où mon nouveau gygy lui n'a pas cherché à me faire peur et de suite m'envoyer en diabéto, il m'a refait faire le test o'sullivan 2 fois, sur deux semaines en fait. et mon taux allait en diminuant, il m'a dit que donc ça prouvait pour lui que je n'avais pas à m'emmerder avec la diabéto et que je devais juste faire attention aux sucres rapides. Il fait tester la glycémie à jeun tous les mois de tte façon alors si y'a un taux qui l'interpelle là il me donnera les bandelettes avec les piqûres au doigt pour tester chez moi. Je le trouve nettement plus réglo et professionnel que l'autre qui n'a même pas chercher à vérifier. Du coup j'ai changé de crèmerie !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 13:53
bonjour!! [b:55beaafe06]carole[/b:55beaafe06], je pense que la psy te fera pbc de bien!! c'est bientôt ton rdv non? [b:55beaafe06]solene[/b:55beaafe06], alors cette écho? [b:55beaafe06]sandra[/b:55beaafe06], ça va? pas trop fatiguée? [b:55beaafe06]mayachat[/b:55beaafe06], de toute façon, il reste encore un peu de temps pour les achats, et ils te feront une ordonnance à la mat' pour les soins de cordon ;) [b:55beaafe06]claire[/b:55beaafe06], bah t'inquiète pas, bébé a encore le temps de se retourner!!! [b:55beaafe06]nadège[/b:55beaafe06] moi non plus ça n'apparait pas sur le site, mais ils sont pas pressés chez nous!! [b:55beaafe06]anais[/b:55beaafe06], oui, j'avais un atelier ce matin!! lol!! des gros :cop: à Lyam!! et à toi aussi tiens!! :cop: [b:55beaafe06]orore,[/b:55beaafe06] bon aprèm entre copines!! [b:55beaafe06]aurélie[/b:55beaafe06], la glycosurie, c'est le taux de sang dans tes urines... [b:55beaafe06]pauline[/b:55beaafe06] profite bien de ta journée!! allez, c'est pas le tout, mais je file, j'ai rdv chez le coiffeur!!!
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 14:03
Merci les filles pour les renseignement ! :wink: Mayachat je savais pas que les taux étaient différents! :shock: C est trop bizare!! Mais le plus rageant c est de se privé pour qu au final mon taux de sucre soit plus élevé après un régime sans sucre, alors que quand je mange du sucre mon taux est plus bas :fou: :fou: :fou: , c est à rien y comprendre!! Bon les petits dorment ouf, je vais lire ma page de retard!!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 14:14
Bon bah ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule où le site de la CAF n'est pas actualisé, mais moi aussi par téléphone et par email, elles m'ont dit le 5 décembre, ça approche!! Mais le 5 décembre tombe un lundi, ça sera mis quand sur nos comptes...??!! Le samedi ou le mardi? :lol: Bon tantôt, je vais passer l'aspi sous les meubles où hier j'avais un peu de mal à accéder, c'est galère de faire le ménage par petits bouts :? et appeler EDF pour qu'il me laisse mon prélèvement comme il est car ils veulent diminuer le montant mais moi non, j'ai peur de la facture de régularisation! :lol: Et après une sieste!!! :lol: Aurélie} Effectivement, ça va être rageant!! :x Marine} profites bien du coiffeur, quelle chance! j'en ai bien besoin aussi! :lol: Pauline} Super si tes faire parts ont fait l'unaminité!! :P
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 14:16
Salut a toutes !! Je rejoint le club des petits malades !! Je fais lavage de nez sur lavage de nez a Hugo !! Les pauvres loulous !! [b:51625c2618]aurelie[/b:51625c2618] le mien est d'attendre de voir ta gygy et bombarde la de questions !! [b:51625c2618]fleures[/b:51625c2618] pour la poussette je reprends celle de mon fils, la chicco trio for me. Moi je me suis servie du landau jusqu'a 6 mois et tres peu du cosy. [b:51625c2618]nikky[/b:51625c2618] ils font ch.... tes anciens patrons !! Les filles qui ont rdv ou echo on attend de vos nouvelles !! Moi je file a la sieste !! :cop:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 15:07
[b:5654bbe5ef]Carole[/b:5654bbe5ef] elle ne connaissait même pas l'haptonomie :shock: Bizarre cette gynéco ! Je pense que le psy te fera beaucoup de bien. Finalement je viens d'aller voir et ça apparaît bien dans mes paiements pour le 5/12 la prime ! Normalement c'est tout de suite sur le compte en banque, en tout cas pour la paje que je reçois tous les mois c'est toujours le 5 du mois.
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 15:26
Anais, des bisous aussi pour ton petit Hugo! Carole, oui bizard cette gyneco..... encore une qui a loupé sa vocation! Morgane, mince pour les contractions, moi y'a des jours c'est du costo et le lendemain quasi rien! mais l'interne des urgences m'avait dit de prendre ( quand ca contractais trop) en preventif, 6 spasfons par jour pendant 3 jours pour limiter... en meme temps avec un uterus contractile...!!!! Mayacaht, merci pour te explications pour la CAF^^ bon bah au final ca s'actualise tout seul, puisqu'hier je n'avais rien et aujourd'hui il dise que le 5 decembre j'aurai la prime + l'alloc de Lyam! niquel^^ bisous a vous toutes!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 16:00
Cécile} Comme je t'ai dis sur Facebook, c'est super tout ça!! :wink: Ca intéresse personne une Xbox 360 avec la Kinect, jeux et 2 manettes??? On veut la vendre parce que monsieur a en plus la PS3 et qu'il préfère la PS3 et surtout parce qu'on a besoin d'argent :lol:
SOSO8983 64 messages
SOSO8983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 16:02
De retour de mon écho la miss Maëlys va très bien 44 cm pour 1K938g Un beau bébé 3k600 selon le gynéco j'ai l'habitude mon fils 4k540 kg et ma fille 15 jours avant 3k600 http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/691,9da9ce6623070a70778a92371413d90a.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/692,33709d390a80cf75fcab0532dab1dfe0.jpg.html[/img]
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 16:05
re coucou, ce soir 18h premier cours de préparation à l'accouchement j'aurais préféré rentrée chez moi mais bon c'est cours n°1. Je suis claquée vivement demain matin que je dorme un peu, ça me fera du bien. Samedi je vais voir mon doc pour l'arrêt congé pathologique. A la mater où je vais accoucher va sans doute me faire d'autre écho déjà pour voir si melle est retourné et pour aussi contrôler le poids vue que je fais du diabète gestationnelle. Sinon toujours pas de nouvelle de l'endocrinologue je vais voir avec la sage femme ce soir, la secrétaire à bien faxer mais je n'aipas eu d'appelle, peut être chez moi mais je n'y serais pas avant 19h30 je pense. Bon dans 30 mn finit et encore deux jours de boulot et tranquille.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 16:21
[b:5e838504f5]Anais[/b:5e838504f5] j'essaye d'éviter au max le spasfon mais j'en prends quand c'est trop douloureux. Pour Lyam tu contractais beaucoup ? Pour moi c'est nouveau, pour Mélina jusqu'à l'accouchement RAS ! [b:5e838504f5]Cecile[/b:5e838504f5] bonnes nouvelles tout ça :D [b:5e838504f5]Nadège[/b:5e838504f5] ça dépend tu la vends combien ? Pour mon homme j'aimerais acheter une wii pour noël mais une xbox 360 avec la kinect ça lui plairait aussi. [b:5e838504f5]Solène[/b:5e838504f5] et bah tu fais de beaux bébés !! [b:5e838504f5]Claire[/b:5e838504f5] bon cours de prépa !
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 16:41
coucou les filles ! ! ! Bon, vous avez bien papoté depuis ce matin ! ! ! :shock: :wink: Des gros bisous à celles qui ont passé une sale nuit.... Mais je vois que certaines sont abonnées aux sales nuits..........n'est ce pas [b:d6746b3c72]Aurélie[/b:d6746b3c72] et [b:d6746b3c72]Nikky/anais[/b:d6746b3c72] ??? Faites des gosses qui disait ! ! ! :hum: :zen: Bon, mon rdv s'est bien passé, la sage femme ( qui faisait le rdv du 7eme mois là où j'accouche ) a écouté le cœur de petite princesse. Mademoiselle a toujours la tête en haut et n'appuie pas sur le col... Pas d'écho, juste la sonde pour écouter son cœur. Le col est long fermé et dur... No soucy ! Je lui ai parlé de fuites urinaires ( lorsque j'éternue quand j'ai la vessie un poil trop pleine par exemple ) et elle m'a prescrit 10 séances de rééducation périnéale à faire PENDANT la grossesse. Donc, je vais voir avec la sage femme que j'avais eu pour Séléna ( et puis j'en profiterai pour faire 1 ou 2 séances de préparation à la naissance ). Elle m'a aussi donné un document de 8 pages A4 à lire sur "l'accompagnement de la naissance... Maternité de l’hôpital joseph Ducuing" Et ben, ils ont bien fait les choses ! ! ! Ils t'expliquent toutes les choses qui sont possibles ou pas dans leur maternité. Tout l’accompagnement de pré travail, de travail, la naissance, l’après naissance... Etc... les diverses positions lors du travail, lors de la naissance aussi, la musique possible...Le peau à peau, l'allaitement précoce ou le bibi de bienvenue. le fait que l'aspiration n'est pas systématique et le collyre dans les yeux non plus. Que le bain se fait le lendemain pour pas déranger bébé.... Bref tout un tas de choses que je voulais préciser dans mon projet de naissance, mais que je n'ai pas besoin de faire car ce sont déjà leur protocole... Ça me conforte dans mon choix de cette maternité car il n'y a aucun point sur lequel je ne suis pas d'accord avec eux ! :D Alors, comme on dit : contente ou pas raisonnable ! ! ! ! :wink: Pour l'huile d'amande douce, lorsqu'Alexis est né, les sages femmes m'ont aussi dit que l'huile d'amande douce pouvait être allergisante et qu'ils préféraient l'huile de noyau d'abricot. Et puis, un jour y'a une pharmacienne qui m'a dit que c'était pas si vrai... De toute manière, tous les 3 ans, ça change ! :shock: Vous n'avez pas remarqué ? Un coup faut coucher les bébé sur le coté, 5 ans après, faut les coucher sur le dos, etc etc.... Un coup pour la fièvre, c'est que du paracétamol et selon d'autres médecins, il faudrait alterner entre paracétamol et ibuprofène... Pfffff Sur quel pied danser quand les professionnels de la santé eux même se contredisent ??? Pour l'éosine rouge, c'est vrai qu'il faut éviter car effectivement, on ne voit pas si c'est infecté ou non, mais il existe de l'éosine transparente... Pour l'allaitement, je n'ai jamais eu de crevasses et je n'ai jamais eu besoin de bout de sein ni de crème. La seule chose dont j'ai TOUJOURS eu besoin, ce sont les coussinets absorbants ( car je suis une vrai usine à lait qui coule très souvent ! ) :tete: Après, ça dépend surement des femmes ! C'est clair qu'au début le bout des seins est TRES sensible ! ! ! :oui: Comme disait mon médecin traitant: après la tétée, tu met une goutte de lait sur ton mamelon et tu te balade le plus souvent possible les seins à l'air ! Faut que tu les tannes tes seins ! :shock: :wink: Mon écho de la 32e sa est le 6 décembre.. D'ici là, j'espère que mademoiselle aura eu la bonne idée de se tourner vers la sortie ! ! ! Même si je sais qu'elle peut le faire plus tard, sic 'est fait, c'est mieux ! :wink: Bon, je file chercher mon petit bonhomme au bus... Bisous à toutes les filles ! !
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 16:53
Morgane} Je peux te la faire à 250€, normalement, je la vends bien plus chère mais pour les futures mamans je ferai un prix :lol: après je ne peux pas baisser de trop car si tu me la prends, je vais avoir du frais de port... :wink: Séverine} Bon bah c'est positif tout ça!! :wink: Oh oui, elle a bien le temps de se mettre dans le bon sens d'ici le mois de février. :wink: Contente que ta maternité te convienne, tu t'y sentiras bien! C'est vrai que tu as raison lorsque tu dis, un coup c'est sur le ventre, à l'époque de ma mère c'était comme ça alors quand elle voit un bébé sur le dos, elle hallucine!! :roll:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 17:06
[b:3e3f6fd329]cécile[/b:3e3f6fd329]: super si tout va bien: col et bébé.... tu vas mieux profiter maintenant! tu vas nous faire un beau bébé dis donc!!!! :lol: [b:3e3f6fd329]solène[/b:3e3f6fd329]: super pour ta puce! et elle m'a l'air bien belle!!!!!! :D c'est toi qui a demandé l'écho en 3D ou c'est ta gygy qui te l'a proposé??? c'est ton écho des 32SA? la gynéco a estimé le poids à la naissance? [b:3e3f6fd329]severine[/b:3e3f6fd329]: oui elle a encore un peu de temps pour se retourner!!!! le principal c'est que tout aille bien!!! :wink: super pour la maternité! le fait qu'elle te convienne c'est déjà un poids en moins!!!! [b:3e3f6fd329]claire[/b:3e3f6fd329]: bon cours! viens nous redire après!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 18:29
Bonjour les filles Vous avez bien parlé aujourd'hui Moi pas la grande forme, TRES mal aux omoplates dans mon haut du dos.... et au cotes.... c est HORRIBLE, j'vous jure, j'arrive plus etre assise .... :arrow: severineN1: moi j'ai deja pris 4 cours prénatal pour en autre le périnée, elle me fait faire des excercies et j'en aurai encore 8 avant l accouchement et puis 9 apres.... :arrow: solene: beau bébé ... je demanderai vendredi a mon écho du 8 e mois le poids présumée de la naissance... je ne savait pas qu'on savait le savoir a l avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.