Perte de liquide (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 09:26
coucou à toutes, moi ça va, je suis fatiguée vivement le congé patho pour me reposer un peut, meme si d'apres ce que j'ai compris mes rendez vous seront plus nombreux du fait du diabète et que la petite n'est pas encore retournée. je n'ai pas trop peur du diabète j'ai une belle soeur qui en a fait mais je sais pas trop pourquoi je m'angoisse un peut on ma dit que je pouvais faire de la tension et du coup ça me fait peur. Aujourd'hui c'est pas trop ça hier ça allée j'ai vue notre pitchoune ma tension été encore nikel avec la sage femme à dom mais là je sais pas. :( J'ai sans doute peur que tout n'aille pas bien.
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 09:27
Aaaah ça y est mon compte CAF est mis à jour, je touche la prime le 05/12 comme beaucoup d'entre vous. Contente en tout cas, ça c'est fait :D
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 10:22
Bonjour les filles!! Bon je crois que je vais arrêter de vous démoraliser en vous disant que je fais des supers nuits!! :lol: Le matin, je me lève à contre coeur mais pleins de choses à faire... :? Carole} Tiens nous au courant pour ton rendez vous gygy et vivement ton rendez vous psy. :wink: Séverine} Dis nous vite pour ta visite!! :wink: Pauline} Pleins de bizous à Léane et bon courage pour vos courses! :roll: :wink: Claire} Je ne peux pas t'aider non plus pour ton diabète gestationnel, j'en ai pas! :wink:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 10:38
J'ai regardé sur mon compte CAF aussi, toujours rien de marquer et de mis à jour, mais je vais essayer de ne pas m'inquiéter car ils m'ont dit que c'était bon pour le 5 décembre.
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 10:52
salut les filles bon c'est reparti pour la semaine toute seule :cry: mon chéri est parti ce matin.... bon je me console en me disant qu'il aurait du partir hier mais est resté avec moi pour mon anniversaire... pour la caf vous voyez sa ou? moi dans mes paiements il n'y a que les derniers paiements mais pas ceux à venir... :cpa: aurélie: rhooo je comprend que tu sois crevée avec les nuits que tu passes!!! essaye de les mettre à la sieste cet aprem pour que tu puisses te reposer un peu... claire: désolé je peux pas vraiment t'aider non plus! mayachat: prend des spasfons et reposes toi :wink: sympa les knacky balls :mdr: sandra: bien chargée ta journée!!!! :shock: pour celles qui ont leur écho: venez vite nous redire
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 10:54
Bonjour les filles!!! Pauline, aie aie aie les ptits rhumes.... c'est la galere quand meme c'est truc la hein! Lyam c'est reveillé a peine 45 minutes apres etre couché, du coup lavage de nez, pivalone et une dose de ventoline.... apres ca va nettement mieu! a 3h il toussait beaucoup aussi alors je l'ai lever pour un bon lavage de nez! il s'endormait pendant que je lui faisait les soins!!!! il posait sa tete dans mes mains et s'endormait!!!! j'etai morte de rire^^ si je peux me permettre, j'ai un pti tube d'homéo a te conseiller pour le rhume! des les premiers symptomes pour Lyam je lui donne 5 fois par jour 3 granules de "allium cepa composé" je te dirais que les 3/4 des rhumes passe en 48h avec ca et les lavages de nez! apres si ca persiste, c'est qu'a moins avis ca devait persister^^ bon plein de courses^^ tu prend 3 caddy?^^ Carole, je ne suis pas psy, mais j'aurai tendance a penser que ton mal etre vient tres certainement aussi de ta premiere grossesse ou peut etre + de l'apres grossesse, du faite que dans ton couple ca ne ce soit pas passé comme tu voulais avec ton ex. tu as peut etre peur que ca se reproduise a nouveau, mais dis toi qu'aujourd'hui les choses sont differentes! ton fils pourra peut etre ce poser la question aussi plus tard du "pourquoi ca ne c'est pas passer comme ca pour moi" etant donné que des ptits freres arrivent des 2 cotés, mais je suis certaine que tu saura lui expliquer pourquoi! j'espere que la sceance chez la psy te fera beaucoup de bien, il es primordial que tu arrives a exterioriser ce mal etre pour pouvoir profiter de cette fin de grossesse! apres tu sais il y a des femmes qui n'aiment pas forcement etre enceinte! tout ce chamboulement hormonal.... enfin quoiqu'il en es, ne t'enferme pas sur toi meme, vien nous dire quand ca va pas et quand ca va! je t'embrasse! Nadege, idem ici pour les nuits! autant il m'arrive d'en avoir des bien pourri.... mais une fois que Lyam es parti a dormir quand tout va bien, on ne l'arrete plus et moi non plus.... :oops: debout 10h ce matin! comme beaucoup de matin d'ailleurs.... :lol: allez dans 2 mois 1/2 ca ne sera qu'un lointain souvenir^^ je prend ce qui ai a prendre hihi!!!! Mayachat, super pur ton compte CAF^^ dis moi, tu vois ca ou? parce que moi y'a rien du tout..... jveu ma prime moi^^ Cairette, quand as tu rdv avec ta sage femme ou ton gygy pour parler du diabete? pour ta pitchoune qui n'es pas retourne, la plupart des bébés le mois vers le 7 eme mois! Lyam lui c'est retourné a 8 mois et 1 semaine et naissait 15 jours plus tard^^ ne stress pas pour ca! au pire va voir un ostéo en fin de grossesse il vous aidera! Sandra, mince pour les jambes... essai de te les masser, les jambes en l'air tu masses de la cheville jusqu'au genou, ca aidera la circulation du sang! bon courage avec ton homme. Marine, comment va tu? toujours a fond dans ton scrap?! Cecile, bon rdv avec ton pti coeur aujourd'hui! des bisous aux filles qui passent leur 3 eme echo! la mienne aura lieu le 6 janvier^^ des bisous a toutes les filles que je n'ai pas citées! bonne journee a toutes!!!
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 11:07
Coucou les filles ca va? Pfff je vous raconte pas la nuit de m.... que j'ai passé !! impossible de dormir avant 3h du matin et à 6h deja reveillée, impossible de trouver une position convenable :evil: Alors ce matin pas le moral et envie de rien !! Cette après midi j'ai toutes mes copines de l ifsi qui viennent me dire bonjour, ca va faire du bien :) Sinon le site de la caf a été actualisé aussi, je recois la prime le 5 :lol: Bon je vous lis et repasse vous voir, pas le courage pr l'instant je suis desolé Bisous
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 11:12
salut les filles ca va!! pr ma part, je ne sais pas ce qui s'est passé cette nuit mais j'arrivais pas à fermer l'oeuil du tt!!!je faisais des cauchemars à chaque fois que je m'assoupissais :shock: j'ai vu que vous parliez maternité: la mienne fournit tt, pr ma fille ils m'ont même donné un body et un bonnet, alors il y 'avait: - couche pampers 1 ier age - biseptine -gant de toilette, cotton, bande à gaze, pr le nombril - gel douche pr bébé - l'huile d'amande douce pr mettre dans le bain de bébé ([b:4b3e82e811]elephantrose[/b:4b3e82e811]: il s'agit juste vaporiser un peu d'huile d'amande dans la baignoire pr pas que la peau du bébé seche avec une eau pleine de calcaire comme celle de ma région) -vitamine D (une dose tt les matins) -vitamine k puisque je vais allaiter 1 ampoule toute les semaine jusqu'à 3 mois.( eux ils fournissent une boite de 6 ampoules) voilà je croix que j'ai rien oublié, en plus des serviettes hygiénique et une rose rouge pr la maman en tt cas c'est ce que j'ai eu pr ma fille!! [b:4b3e82e811]nadèje[/b:4b3e82e811] : moi non plus pas encore reçu la prime de tte façon d’après leur calcul ça devrait être versé vers le 17 Dec. [b:4b3e82e811]pauline, lyam[/b:4b3e82e811]: soignez biens vos poussins essayez de faire quelques remedes de grand mere, je veux dire tt le temps les medocs, c pas bon de plus, les enfants recheutent souvent, donc il n' ya pas mieux que de renforcer leur systemes immunitaire: une tisane d’origan + une cuillère de miel de cèdre et une tranche de citron: il faut la donner avant de coucher les enfants (prévoir une couche bien sur si votre enfants fait pipi car une tisane le soir!!!). [b:4b3e82e811]cairette:[/b:4b3e82e811] t'en fais pas pr le diabète vis ta vie normalement et équilibre tes repas, t'as le droit de prendre un peu de secrerie mais ça reste occasionnel, fais un régime trés pauvre en sucre rapide et en matiére grasse, tu peu faire un plannin par exemple et le coller sur le frigo :wink: , c'est ce que j'ai fais pr ma première grossesse. [b:4b3e82e811]solene [/b:4b3e82e811]: cool pr ton congé raconte nous vite ton echo bb1972: en fait c'est tjrs ça quand les parents sont séparés, les gamin des fois profite de la situation, soit qu'ils arrivent pas à comprendre soit ils ont très bien compris et c'est parfois le seul moyen pr vous faire chanter tt les deux, j'en suis dans la même situation que toi, mais sache une chose que les enfants une fois adultes comprendront mieux votre situations à deux, je dis ça car moi même je suis passée par cette situation et je n'ai compris qu'une fois avoir eu des enfants!!! [b:4b3e82e811]sevrine[/b:4b3e82e811]: racompte nous tin RDV :wink: désolée les filles pr le roman ,j'espere que j'ai oublié personne avec ma memoire de poisson rouge :lol: !!! bisous et à plus tard
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 11:13
merci pr vos réponses pr la poussette
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 11:58
[b:c147097f96]Nikky[/b:c147097f96], pour la CAF je vois ça dans mon compte à paiements y'a les deux derniers puis 05.12.2011 montant 903,07€ et dans détails ils indiquent que c'est la prime à la naissance ou à l'adoption. Après ça dépend peut- être des régions / départements pour qu'ils mettent à jour, y'en a surement des plus débordés que d'autre. Je n'avais pas acheté grand chose, du coup j'ai commandé un kit naissance sur Vertbaudet pour le jour J ! Je suis contente parce qu'il me plait beaucoup, même si la couleur que je voulais n'était disponible qu'à partir du 20.02.2012... [b:c147097f96]Fleures,[/b:c147097f96] pour la poussette à l'époque pour ma fille j'avais acheté la Graco Mosaïc seule parce que nous ne l'utilisions pas bcp donc le combiné ne nous aurait pas servit. Là comme je vais faire 8 trajets école- maison par jour je me suis dit que le combiné serait un bon investissement. J'ai trouvé sur ebay, le cosy + la base pour la voiture à 20€ compatible avec ma poussette (au lieu de tout racheter), j'ai fait une économie de + / - 200€. Après il faut que tu vois si tu en aura l'utilité et si tu vas amortir tout ça. Si tu ne vas pas faire bcp de trajets poussettes, une siège auto groupe 0+/1 sera surement plus approprié qu'une coque. Et il y a des poussettes utilisables dès la naissance sans coque ou nacelle ! J'ai fait un vrai pavé et je sais même pas si je suis clair lol
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 12:01
Coucou les filles ! [b:de9d39062a]Carole[/b:de9d39062a] je pense comme les filles que tu as besoin de vider ton sac... Il va falloir te libérer avant l'accouchement ! Des :cop: [b:de9d39062a]Anais[/b:de9d39062a] c'est des :gr: :gr: :gr: :gr: tes anciens patrons !! La valise pour la maternité je n'y ai pas encore pensé :siffle: mais vous avez fait le tour ! Et oui l'huile d'amande douce serait déconseillée car très allergène :cpa: Bonnes échos aux filles qui en ont une aujourd'hui ! Gros bisous aux petits malades ( Lyam, Léane... ) :cop: Et pour la prime à la naissance, rien ne s'affiche dans paiements pour moi non plus mais j'ai demandé par mail et je la toucherais bien le 5. Ici je saurais si diabète gesta ou pas en fin de journée, je ne pense pas mais bon on ne sait jamais :cpa: Hier soir j'ai eu des contractions douloureuses ( ça faisait longtemps que je n'en avais pas eu des comme ça :roll: ) et encore un peu ce matin avec la petite qui appuie sur mon col, j'espère donc qu'il ne va pas encore se modifier. Je continues de vivre normalement en levant le pied quand je sens que j'en ai besoin mais ça ne suffit pas, je ne vais pas m'arrêter de vivre non plus :roll: Bonne journée les filles !
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 12:39
Résultat labo glycémie 1g/l avt j avais 0,96 et la Gyneco tiquait!!! Alors qu on peut aller jusqu'à 1,10 m à dit le labo!!! On va voir lundi avec elle!! En plus je comprends pas puisque ça fait un mois que je me prive de sucre et c est plus qu avt!! :shock: Sinon glycosurie 0,06 g/let le Max c est 0,05g/l Le labo à dit que c est pas bcp au dessus de la norme pas besoin de s inquiète!! Mais c est quoi la glycosurie???
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 12:51
[quote:a4201e853e="aurelie93460"]Résultat labo glycémie 1g/l avt j avais 0,96 et la Gyneco tiquait!!! Alors qu on peut aller jusqu'à 1,10 m à dit le labo!!! On va voir lundi avec elle!! En plus je comprends pas puisque ça fait un mois que je me prive de sucre et c est plus qu avt!! :shock: Sinon glycosurie 0,06 g/let le Max c est 0,05g/l Le labo à dit que c est pas bcp au dessus de la norme pas besoin de s inquiète!! Mais c est quoi la glycosurie???[/quote:a4201e853e] oui revoit avec elle! la glycosurie c'est le taux de sucre dans les urines...
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 12:51
[quote:bf6a1d08be="aurelie93460"]Résultat labo glycémie 1g/l avt j avais 0,96 et la Gyneco tiquait!!! Alors qu on peut aller jusqu'à 1,10 m à dit le labo!!! On va voir lundi avec elle!! En plus je comprends pas puisque ça fait un mois que je me prive de sucre et c est plus qu avt!! :shock: Sinon glycosurie 0,06 g/let le Max c est 0,05g/l Le labo à dit que c est pas bcp au dessus de la norme pas besoin de s inquiète!! Mais c est quoi la glycosurie???[/quote:bf6a1d08be] Glycosurie= glucose dans les urines. Si t'en trop dans le sang(glycémie) t'en a dans les urines. Mais la c'est vraiment pas beaucoup!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 12:52
Je sais qu'il y a des gynécos qui sont un peu tatillons avec ça :? Mais si tu restes dans la fourchette il n'y a pas de raisons qu'elle te casse les pieds ! Par contre que tu ai mangé sucré ou pas ce mois ci ne change rien au résultat, c'est sur le moment qu'on regarde comment ton organisme assimile le sucre, si le résultat est mauvais c'est que tu l'assimilrs toujours mal, que tu manges sucré ou pas :cpa: Pour la glycosurie je ne sais pas du tout ce que c'est !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.