Perte de liquide (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 19:19
les filles avez vous acheté l'ensemble poussette cosy, nacelle???qu'elle marque me conseillez vous?
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 19:21
fleures oui moi je l'ai achetée mais d occasion ( nickel de couleurs rouge pour 20 euros) donc voila ...
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 19:26
moi tout ce que je peux te conseiller c est une 3 roues mais ou la roue devant est flexible
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 19:36
merci sandrine, 20 euros waw t'as fais une bonne affaire, j'ai regardé sur le bon coin mais tte est super cher minimum 120 euros!!! je croix que je vais attendre les soldes ça commence en janvier alors j'aurai peut être du temps pr dénicher une bonne affaire!!!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 21:04
Bonsoir bonsoir, petit passage car je suis bien fatiguée ce soir! merci pour vos petits mots et vos encouragements! la conciliation a été tres breve, puisque mes anciens employeurs refusent de negocier... nous allons donc en plaidoirie le 25 mai ils deforment les faits qu'ils me reprochent, ce qui m'agacent au plus haut point, mais comme dit l'avocate, on a de quoi prouver alors on les laisse ce planter.... bref! comme prevu je suis aller voir mes anciens collegues et la ca fait vraiment du bien de repasser dans cet endroit^^ Lyam n'es pas tres en forme, il a toujours le nez qui coule et il tousse pas mal, mais c'est les secretions qui coule dans le nez qui le gene donc... on attend... pas grand chose a faire de +? des astuces les mamans? je vous fait a toutes des bisous et sur ce je file au lit! ou presque! bonne nuit a toutes! Bon Anniv a Caro^^
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 21:21
[quote:e4157a1460="mayachat"] Dites les filles, je me pose des questions pour la valise et les produits pour bébé à avoir. C'est mon 2ème mais j'ai l'impression d'oublier quelque chose. Il faut acheter quoi selon vous ? Couches, Coton, Lait nettoyant, lingettes au cas ou, Gel lavant, Brosse pour cheveux, petit coupe ongle .... ? En fait j'ai la sensation de penser qu'à des choses futiles et passer à coté du principal :? [/quote:e4157a1460] ouais moi j'ai pris couches, lait pour les fesses (un truc spécial pour le pipi lol), de la mousse d'eau pour le visage, des lingettes au cas où pour les sorties, peigne, brosse, ciseau pour les ongles (ce sera le même que laura), sérym phy, compresses, thermomètre, et heu... je crois que c'est tout!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 21:23
[quote:21cb0bb5ed="fleures"]les filles avez vous acheté l'ensemble poussette cosy, nacelle???qu'elle marque me conseillez vous?[/quote:21cb0bb5ed] alors moi j'ai une trio enjoy de chicco... par contre, pour BB2, je n'utiliserai pas la nacelle ni le cosy de la poussette... par contre, j'ai un cosy siège auto pour la voiture...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 21:25
[b:6ffe4698ee]anais[/b:6ffe4698ee], nettoyage au sérum phy, et attendre oui... :cpa: bon, j'espère que ça s'arrangera pour tes soucis de boulot!!
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 21:30
fleures} Moi je vais acheté l'ensemble cosy poussette de chez bébé 9 à 150€ avec la nacelle ça coûte plus cher et j'en n'aurais pas l'utilité de cette dernière. Voilà! Anais} Bonne nuit! Reposes toi bien! :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 08:30
Salut les filles, Nuit de m*rde, mon petit à décide à 2h15 que la nuit était fini !! Il s est endormi qu à 4h45!! L horreur quoi!!!!! Je suis crevée!!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 08:30
coucou les filles ! ! Ben alors [b:07a54bbdf5]bb1972[/b:07a54bbdf5] : ne t'inquiètes pas comme ça,nous on est là ! ! Tu ne nous embête pas ! ! Ça fait du bien de pouvoir dire ce qu'on ressent et si on peu t'apporter un peu de notre expérience et tout simplement du soutient ... Et ben, ce sera toujours ça ! On a toutes à un moment ou à un autre de notre vie et/ou de notre grossesse des moments de doutes... Les hormones, un mal plus profond peu aussi remonter à la surface... C'est bien d'en parler ! Il faut ! ! ! Tout va rentrer dans l'ordre ! C'est difficile quand on attend de la reconnaissance et qu'on ne reçoit pas autant qu'on le souhaiterait, c'est vrai...Ca rend triste... Mais toi, tu sais ce que tu fais pour les autres, c'est le principal ! Allez courage ! ! Essaye de voir les choses du bon coté et les points positifs aux points négatifs... Gros bisous ! ! ! :cop: [b:07a54bbdf5]Maya[/b:07a54bbdf5], pour la maternité, la mienne de fourni rien donc, je vais prendre : - couches taille 1 et 2, il en faut environ 8 à 10 par jour. - De la biseptine ou autre désinfectant avec des compresses pour faire les soins du cordon. ( moi, ils m'avaient demandé d'alterner entre une fois de la biseptine et une fois de l'éosine ). -Du serum physiologique et des compresses pour le soin des yeux. - Un petit ciseau à ongles ( des fois qu'elle les ait vraiment trop longs, mais ils ne conseillent de couper qu'au bout de 15 jours voir 1 mois car à la naissance, les ongles sont encore trop mous ). - Des carrés de coton et du liminent oléocalcaire pour nettoyer ses petites fesses + 4 gants ( des fois qu'elle soit super réactive et qu'il faille que je la nettoie juste à l'eau tiède ) - Une cape de bain et 2 serviettes ( une pour mettre sur la table à langer et une autre pour finir de la sécher) - Une petite brosse à cheveux avec un petit peigne - Un gel lavant doux spécial bébé corps et cheveux ( genre bébé cadum ou mustela ). - de l'huile de noyau d'abricot ou de l'huile d'amande douce pour des éventuels massages de ma puce. - Une couverture et un petit drap ou une gigoteuse - des moufles pour éviter qu'elle se griffe - langes et bavoirs pour les régurgitations - bonnets, bodys, pyjamas, chaussons, brassière, doudou, sucette ( selon les choix des parents ) - tes vêtements et ta trousse de toilette (+ serviettes de bain et serviettes hygiéniques + vieilles culottes ). - un appareil photo ! ! ! ! Après, je ne vois plus trop ! Je file à mon rdv du 7eme mois à l’hôpital où j'accouche. Bisous les filles !!
SOSO8983 64 messages
SOSO8983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 08:55
Bonjour les filles Je suis en congé depuis vendredi ma mission est finit:D Aujourd'hui dernière écho a 14 h j'ai hate !!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Bonne journée a toutes bisous :cop:
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 09:04
Salut les filles!!! Ma nuit c'est bien passé mais c'est finie à 6h30!!! envie pipi et hoquet de bébé!!! mon mari a essayer de le calmer mais du coup j'ai fini par me lever!!! du coup là je crois que je vais m'allonger un peu... Hier soir je sentais bébé trés bas ça me faisait limite mal :roll: J'ai tellement hâte qu'il soit là et en bonne santé :wink: Bb1972 :arrow: Courage ma belle c'est que du bonheur ce qui nous arrive! Tu ne nous embête pas du tout ça fait du bien aussi de vider son sac et tu verras ton RDV psy te feras un bien fou et tu te sentiras plus légère après! Essais de te fixer des objectifs à réaliser dans ta journée ça la rythmeras, ça passera plus vite et surtout ça t'éviteras de trop cogiter :cop: Aurélie :arrow: Essais de te reposer aujourd'hui après cette super nuit... 8) Séverine :arrow: ta liste me parait bien par contre pour les mamans qui veulent allaiter moi il me demande des bouts de seins, de la crème anti crevasse et des coussinets d'allaitement. Et pour notre toilette intime un savon spécial. Bon pour moi aujourd'hui ça sera ménage du bas (j'arrive plus à faire le haut et le bas le même jour...) et repassage mais assise car je ne tiens plus debout trop longtemps! :hum: Au fait ça y est les vergetures font leur apparition sur mon bas ventre... Ppfffff :evil: A+ Biz
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 09:05
Salut les filles, ben alors carole c'est vraiment pas la forme. Je pense vraiment que tu puisse vider ton sac, tes peurs, tes déceptions enfin ce qui te tracassent vraiment. vivement ton RDV chez la psy je pense que ça peut te faire que du bien. Allez bisous et essaie de sortir pourquoi pas? ça peut changer les idées aurélie: ben ma pauvre je comprend que tu sois fatiguée!! :cry: Ton petit m'a l'air bien terrible!!! :roll: sévérine: normalement c'est pas conseillé de mettre de l'huile d'amande douce sur des bébés si petits car il y a des risques d'allergies. Et moi il ne me faisait pas mettre d'éosine car si le cordon s'infecte on ne voit pas qu'il rougit! (voila c'est ce qu'il me disait!) solène: tiens nous au courant!! Sinon aujourd'hui ben un petit tour à la poste, le reste du ménage, faire ma commande scrap, avancer les cadeaux de noel!!!! car demain grosse journée de taf donc faut que j'avance quand même!! je suis dég car ce matin dès le lever j'avais mal aux jambes alors que ça faisait au moins 2 semaines que j'avais plus mal. Bises à toutes
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 09:21
Coucou les filles, Merci les filles pour vos réponses. Bon en fait je n'étais pas tant à l'ouest pour les produits à acheter, j'avais juste zappé les soins du cordon. J'ai des contractions depuis tout à l'heure, je pense que c'est du au fait que j'ai porté ma puce de 19 kilos de son lit au canapé :? Je ne le fait jamais d'habitude mais là elle ne voulait pas se réveiller donc j'ai choisi la facilité mais outch je paie maintenant! [b:57d089a0c8]Solène[/b:57d089a0c8], profites bien de ta dernière écho. La mienne me parait être dans une éternité (21 décembre) et viens vite nous dire :wink: [b:57d089a0c8]Carole[/b:57d089a0c8], comme Sandra je pense que ton rdv chez le psy sera vraiment bénéfique pour que tu puisses décharger tout ce que tu as sur le coeur! La grossesse n'est pas une partie de plaisir pour tout le monde, physiquement ou psychologiquement, mais y'a un tabou autour par crainte de désacraliser la chose. Hésite pas à venir nous en parler, c'est aussi pour ça ce Fofo !! Aller courage, essaie de relever la tête, tout n'est pas que négatif :cop: Sandra, Les maux de jambes c'est enquiquinant ! Hier soir dans la salle de bain quand j'ai vu mes mollets j'ai cru voir ceux de ma grand mère :shock: Quel choc lol, j'ai l'impression d'être toute gonflée, d'ailleurs mon mari dit tout le temps à ma fille que mes doigts de pieds ressemblent à des petits knaki ball :oops: :roll: Profite pour te reposer un peu aujourdhui. Zou, jvais ranger mon linge. Bisous à toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.