Perte de liquide (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 14:28
Salut les filles ! Joyeux anniversaire [b:67146da4e0]caro[/b:67146da4e0] ! :bravo: Coté prise de tête, moi aussi hier, c'était ma fête dans tous les sens du terme d'ailleurs ! Y'avait du bordel sur la table du salon. Moi, j'ai préparé à manger ( comme tout le temps ) et vers la fin du repas, j'ai eu un gros coup de mou avec une sensation de jambes lourdes et du coup, je me suis allongée sur le canapé ( c'est même lui qui me l'a proposé ! ). Et puis, ça faisait 10mn que j'étais allongée bien calée et là, monsieur s’énerve en étendant le linge car le housse de canapé s’était entremêlée d'un pantalon. Il balance le pantalon par terre, les chaussettes,etc... Il s’énerve, il s’énerve et moi : mais qu'est ce que t'as ? Et lui : "c'est tellement le bordel que je sais même pas par où commencer ! ! ". Donc, je me suis levée pour ranger la table et j'en ai profité pour faire le repassage... Lui a filé à la cuisine pour débarrasser la table et faire la plaque de cuisson. Mais ça m’énerve qu'il s’énerve comme ça pour si peu ! Je lui ai d'ailleurs dit en me relevant du canapé : "merci de me faire autant culpabiliser !" :cry: . ( Je l'ai pris comme si je n'avais pas le droit de me reposer un peu ! Ok, je suis à la maison, mais j'ai mes 2 enfants à m'occuper aussi. Le soir, il ne rentre pas avant 19h30 au minimum. Déjà que je me sens seule alors s'il ne me bichonne pas....Pfff ) Et on ne s'est pas adresser la parole de toute la journée... :( Je veux qu'on prenne soin de moi ! ! !:cryout: :yes: :cryout: J'ai téléphoné à ma maman pour autre chose et je lui ai dit que c'était ma fête ( personne n'y a pensé de toute manière ). Fabrice était sur le canapé, il a bien entendu car il s'est retrouné... Mais rien ! Je sais bien que ce sont des broutilles mais le jour de sa fête, je lui prépare un petit repas sympa... Et le soir arrive et il me fait ( alors que ça faisait 2 heures que j'étais en train de tricoter ) : qu'est que t'as prévu à manger ce soir ? :shock: pffff........Mais biensur ! :evil: ...... On s'est couché et ce matin, un bisou pour dire bonjour et un autre pour dire au revoir et terminé ! Je voudrai qu'il soit plus attentif à moi, qu'il me chouchoute, qu'il me dise : repose toi , je fais à manger ce soir ! Au moins une fois ! C'est pas la lune mince ! Ça me gave ! ! ! :twisted: Enfin c'est comme ça ! J'ai vraiment pas envie d'aller vers lui ! ! ! ! On verra bien ce que ça donne ce soir, mais le connaissant ce sera : aucun dialogue et au fil des jours, mon agacement passera... Bon, ça y est, j'ai vidé mon sac ! ! :D [b:67146da4e0]Nikky [/b:67146da4e0]: très joli ton kit de naissance ! Bisous à toutes et prenez soin de vous ( encore plus si vos moitiés n'y pense pas ! ) :cop: Bonne journée les filles ! ! !
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 14:36
ohlala severine si tu savais comme je me reconnait dans ce que tu dis!!!!!!!!!!!!! :? :cry: il rentre à21 h et .......rien pas d'attention ni rien par contre il faut qu'il mange!! on va monter un club!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 14:38
Ca y est, ma paperasse du jour est faite :lol: ! Pour mon papier d'indemnités journalières, en fait la secrétaire de ma boîte envoie les attestations aux employés et c'est à nous de la donner à la sécu, ce n'est pas plus mal au moins je suis sûre que ça sera fait! :wink: On est content pour Noël, finalement, on aura mon beau père et un petit frère à mon homme :P ! Je fais sûrement aller faire un peu de ménage, mon homme l'a fait toute la semaine dernière et ce week end, je ne vais pas abuser. :roll: Nous ça va bien, mon caractère s'est apaisé, les hormones se calment et tant mieux! :lol: Caro} Pareil que sur facebook, bon anniversaire!! :P Cécile} Ne t'en fais pas, demain ça ira, il n'y a pas de raison :wink: C'est bizarre pour certaines pour votre prime caf, moi dpa le 14 février et ils m'ont dit le 5 décembre la prime. :shock: :roll: Ca doit dépendre des départements.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 15:21
et bein severine... Je comprend que t aimerai qu'il t aide un peu .... Moi perso j'ai pas ce problème, comme il n'y a que lui qui travail et que il rentre tard le soir, je ne me vois pas lui demander de faire a manger ou d aspirer ou autres... En faite on sait jamais poser la question, ici c est naturel que je fasse repassage, nettoyage, machine, aspi, courses, les animaux, fenetres, ect ect ... Et lui il boss.... Ce qui m enerve c est quand il rentre il me dit:" alors t as encore dormi aujourd hui?" et du coup je dit non j'ai pas arretée une minute et lui me dit:" a faire quoi? la maison ou a regarder la tv?.... ca ca me gonfle car il ne se rrend pas compte que quand je fait la maison entièrement comme aujourd'hui ca fait depuis ce matin que je suis occuper et j'ai loin d avoir fini... :roll:
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 15:44
Allez les filles ça va aller avec vos hommes... Je pense qu'on a tous notre petit caractère... Le mien veut tout contrôler et ne veut pas d'imprévu quand bébé sera là... Alors il veut tout faire avant mais du coup il se crève la santé et deviens désagréable à cause de la fatigue... J'ai beau lui dire que ça peut attendre mais rien y fait... Bref je fini par jeter l'éponge et puis il se débrouille :cpa: Je viens de lancer la deuxième machine pour mon petit bout c'est vrai que c'est plaisant :love: de préparer gentillement sa venue; Je viens justement de dire à mon mari que je préfère étendre les affaires de son fils plutôt que ses caleçons :lol: Il était mort de rire! nadège :arrow: Moi aussi j'ai de la paperasse mais ça me soûle de la faire pppffff.... Caro :arrow: Happy Birthday et gros bisous Bon aller je me repose encore une petite demi heure avec une tisane et je continue mes occupations : ménage et courses! Biz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 16:05
:lol: :lol: vous me faites rire avec vos hommes!!! je me reconnais bien dans vos messages!!! mais moi je l'ai mis au pli :hinhin: bon, j'ai pas le temps de causer plus, faut que j'aille chercher ma zouzou à l'école!!! j'ai 20 min de route, vais finir par être à la bourre!!! :oops:
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 16:09
merci les filles pour mon anniv' :cop: bon courage pour celles qui n'ont pas un chéri qui prend soin d'elle!!! bon courage! :cop: là on revient d'une petite sortie d'une demi-heure: redeposer la chienne chez mes parents, la poste, et on a été chercher la peinture pour le lit et la commode :P j'aime, sa veut dire que sa avance et donc que la chambre verra bientôt le jour!!!!! (ben ok c'est pas pour demain, y'a encore du boulot mais sa me plait!) :D et pour ce qui est des habits, ben j'attends que mon armoire change de place! (elle est super grande alors mon chéri attends d'avoir du renfort pour la remettre dans notre chambre!) comme sa après on peut faire la chambre sans problème, du coup l'armoire de la puce va changer de place et pour éviter que tout soit en merd* à l'intérieur ben j'attends avant de m'attaquer aux lessives, faire le tri... (avec ce qu'on m'a donné je ne sais même pas ce que j'ai en bodys, pyjamas... :oops: ) [b:8b05f900a3]nadège[/b:8b05f900a3]: moi aussi j'ai de la paperasse!!! là je viens de faire les papiers pour être à la CPAM (avant j'avais une sécu étudiante...) et il va falloir que je regarde pour une mutuelle (vu que j'étais étudiante j'étais sous mes parents, mais là faut que je m'active, fin décembre j'ai plus de mutuelle!!!!) :oops: [b:8b05f900a3]cécile[/b:8b05f900a3]: je suis sur que ton repos va avoir payer!!! :zen: mais bon je te comprends, plus facile à dire qu'à faire!!!! :roll: [b:8b05f900a3]100 pages!!!!!! [/b:8b05f900a3] :shock: :shock: :shock: :shock: on a battu notre record là :lol: :lol: et vu que maintenant est est pas mal à devoir lever le pied je crois que sa ne va pas s'arranger!!!
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 16:15
Salut les filles!! Un petit coucou hebdomadaire!! Je ne vous oubli pas. J'espere que vous allez bien. j'aimerai pouvoir venir bavarder plus souvent mais le boulot, les enfants et la maison, j'en peu plus. J'ai le meme homme que vous a la maison, mais la semaine derniere j'ai raller un bon coup et la il fait des efforts, j'espere que cava durer. Bon ce soir je finis a 20h. A bientot les filles!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 16:36
Caro} Je peux te conseiller Groupama ils sont pas mal, enfin c'est une mutuelle quoi :lol: Moi aussi ça ne fait pas longtemps que je l'ai car j'étais avec mes parents et puis j'en ai pris une pour moi et pour mon homme, il est sous ma responsabilité :lol: :lol: bah oui monsieur était à la cmu avant et puis après il avait plus rien, alors j'ai pris les choses en main! Ne tardes pas trop! :wink:
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 16:49
salut les filles ca va!! alors grosse journée aujourd'hui entre les courses et le ménage!!ouhh mal de do terrible!! j'ai lu vite fait , et retenu qu'un truc : bon anniversaire caro :bravo: je vais relire à tête reposée les filles pr vous répondre. à plus tard
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 17:49
pfff je viens de passer 1/4h à 4 pattes à passer l'aspi à fond sur le tapis de ma puce... elle a fait un vol plané avec sa boule de neige dans la main (vous savez, le truc qu'on retourne et où il y a de la neige qui tombe) du coup, du verre de partout dans sa chambre et sur son tapis... pfff j'espère que tout est bien partit, je voudrais pas qu'il en reste et qu'elle se coupe... :cry: :cry:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 18:14
salut les filles je suis degoutéé, je vous est ecrit et repodu à chacune cette apres midi, sauf que mon fils marc le plus petit à decider de jouer avec la porte de sa chambre!!donc j'ai fait une mauvaise manip et tout est parti :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et oui il s'est sous levé une parti de l'ongle du gros orteil et il saignait pleins!!!!!!!!!!!!! evidement si il avait dormi ,il n'aurait rien eu!car les 2 non pas voulu dormir :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [color=red:b0f4657a4a]caro bonne anniversaire[/color:b0f4657a4a] nikky tres jolie ton ensemble, comment cela c'est passe???? olalala 100 pages on est super forte et de grande piplettes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'espere que vous allez toute bien?? je n'ai pas le courage de tout relire pour vous repondre individuellement ,vu l'heure, car je suis degoutée d'avoir tout perdu :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: sinon aujourd'hui j'ai achete le cadeau de noel pour mon mari, ete à kiabi car je n'avais plus de chaussettes :lol: :lol: :lol: :lol: elles avaient toutes des trous!!! puis retour et comme je ne sais plus laquelle d'entre vous je me suis mise sur l'escabeau pour enlever les rideaux de la chambre du grand pour les laver et faire tous les placards et les plafonniers des enfants!! cela prouve qu'on approche de la fin, car je suis toujours en grande periode de menage vers la fin!!! :shock: :shock: [color=darkblue:b0f4657a4a]J-72[/color:b0f4657a4a] bisous les filles
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 18:50
Aurélie: Ouille ouille pour ton petit bout, ça fait super mal ça en plus :( Dites les filles, je me pose des questions pour la valise et les produits pour bébé à avoir. C'est mon 2ème mais j'ai l'impression d'oublier quelque chose. Il faut acheter quoi selon vous ? Couches, Coton, Lait nettoyant, lingettes au cas ou, Gel lavant, Brosse pour cheveux, petit coupe ongle .... ? En fait j'ai la sensation de penser qu'à des choses futiles et passer à coté du principal :? Bon ce soir nous c'est pas compliqué, ce sera McDo, mon petit frère veut nous payer à diner mais avec sa bourse d'étudiant il peut pas faire de folies et puis ça fait plaisir à ma puce comme c'est vraiment pas souvent à la maison. J'essaie de pas culpabiliser pour le tour de taille :roll:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 19:05
maychat: alors a ma maternitée niveau soins bébé je dois juste apporter: savon 2 en 1 qui lave corp et cheveux ( genre mustella), un peigne et une brosse, pommade croix rouge et c est tout.... Niveau autres; juste vetements bébé et pour moi bien sur .. essuis, gand de toilettes, slip jetable, peignoir, pantouffles, bandes hygenique et ma trousse de toilette ... et puis tout les papiers admnistratif et voila ... ah oui couverture bébé et tetra
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 19:16
Maya} Ma maternité fournit tout en soins bébé donc tant mieux, en tout cas ce n'est pas marqué sur la liste, on verra au moment venu! :wink: Marine} Fais doucement :wink: moi aussi ça devient dur dur dès que je fais quelque chose, je suis essouflée comme une boeuf! :lol: Bon je vais manger, bon appétit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.