Perte de liquide (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2011 à 22:38
L'avocate a demander quelques chose du style, 4 mois de salaire... histoire de.... et aussi qu'il paie les frais d'avocat perso je n'attend pas grand chose de cette conciliation, j'attend juste qu'on "rende justice" si je puis dire! que mes anciens patrons ce rendent compte que ces pas dans les pattes de papa et maman qu'on peux tout faire, et qu'on ne joue pas avec des employés... j'y es peut etre perdu mon CDI mais je n'y ai pas perdu ma dignité, j'ai toujours été droite dans mon travail, peut importe lequel je faisait. En tout cas, merci de ton pti mot, ca m'avance un peu, parce qu'avant je ne connaissait pas les prud'homme, ou juste de nom! j'ai rdv demain matin a 9h, on verrra bien a quelle heure je passe! je leur ai dit que j'etait dans mon 7eme mois, s'ils pouvaient eviter de me faire poireauter pendant 3h ca m'arrangerait^^ on verra bien hein^^ tkt pour le spasfon! j'en prend deja 6 par jour depuis mardi :lol: merci pour la tenue de "petit tresor"!!! on reste dans le mixte :D hate de voir mon bébé dedans aussi! mais pas avant fevrier^^ bisous et bonne nuit les Filles^^
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 07:40
bonjour! j'ai eteint hier et j'allume ce matin! mettez une petite croix dans l'agenda, car je sens bien que c'est la derniere fois que j'allume ^^ petite nuit ici :cry: Lyam a un peu toussé cette nuit.... pfff c 'est dingue comme je dort mal quand il es malade! au moindre bruit je prete toute mon attention a sa chambre et me rendort une fois sur qu'il dort lui meme.... Fred bossant de nuit, je me suis senti bien seule hier dans ce grand lit.... j'ai regarder les heures deffiler. mais a 6h30 il es venu ce coucher! papotage et papouille et hop c'est a mon tour de ce lever! la je vais pas tarder a aller lever Lyam, qui va etre serieusement dans le coltard... pauvre pti coeur.... ca va etre dur pour lui ce matin! bonne journee a toutes!!!
Guest295629
51 messages
Guest295629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 08:01
Coucou les filles, Piou, vous parlez beaucoup, j'ai 3 pages de retard... Donc samedi j'ai été à ma visite du 7è et des bonnes nouvelles, bébé a repris, hauteur utérine enfin normale et placenta un peu remonté mais contractions à surveiller. Je suis rassurée. Elle m'a dit à tout recontroler le 5 pr la dernière echo, j'ai hâte. J'ai vu que vous parliez garde d'enfants pendant l'accouchement, mon fils ira chez ma mère, elle est à 300 m de chez moi donc il pourra continuer à aller à l'école et chéri sera avec moi. C'est vrai que ça rassure de prévoir à l'avance. Je ne sais pas si je pourrai passer dans la journée car mon chéri se fait opérer aujourd'hui, il doit se faire retirer 6 dents de sagesse sous anesthésie générale et j'avoue qu'il commence à stresser un max et du coup moi aussi... Bon je vous fais de gros bisous, reposez vous bien. Bonne journée. Amandine
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 10:11
Coucou les filles!! Vous êtes motivées ce matin!! Nuit parfaite encore, il faut que ça continues!! A part, un petit cauchemar, du genre mon chéri allait voir d'autres filles, mouais super... :? :lol: Anais} Bon courage pour tes prud'hommes ce matin! :wink: Amandine} Oui je crois que comme Aurore dit, on a que 4 dents de sagesse et c'est bien suffisant :lol: Bon aujourd'hui, j'ai des petites choses à faire, chéri est encore de l'aprem(13h 20h30), ce matin, je dois appeler mon entreprise pour mes indemnités journalières pour mon arrêt maladie car ils m'ont envoyé une attestation mais j'en fais quoi moi, c'est moi qui doit l'a donné à la sécu et c'est pour moi l'exemplaire?! Tantôt, je dois aller à pôle emploi pour mon chéri et à l'agence intérim. Ca va m'occupait! :wink: Bonne matinée! Bizous!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 10:25
salut!!! jolie tenue [b:7148a74efb]Anais[/b:7148a74efb]!!! ;) je pense bien à toi ce matin!! [b:7148a74efb]aurore[/b:7148a74efb], ah la montagne, oui, c'est un peu notre 7° ciel!!! :lol: dis voir, t'as pas une recette de bonne brioche? j'ai envie de brioche!!! :lol: [b:7148a74efb]amandine[/b:7148a74efb], oui on en a que 4 des dents de sagesses!!!! ou alors il a été trèèèèèès trèèèèèèès sage ton homme!!!! :lol: allez, c'est une mauvaise journée à passer, je l'ai fait il y a 3 ans... contente de voir que ça va mieux pour toi!! [b:7148a74efb]nadège[/b:7148a74efb], je ne saurais pas te dire pour les papiers!! [b:7148a74efb]pauline,[/b:7148a74efb] ben contrairement à toi, je me dis que ça m'arrangerait d'accoucher hors vacances scolaires, au moins, la journée, laura sera "gardée" à l'école!! :lol: enfin si c'est pendant les vacances, elle ira surement chez son ancienne nounou (celle qu'on vient de "virer" :oops: ) bon allez, c'est pas le tout, mais j'ai du rangement à faire... :roll:
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 10:44
coucou tout le monde, bien dormi? moi oui mais j'avais l'image des poissons morts hier dans la tête toute la nuit! c'est bien la première fois que sa m'arrive sa!!! :lol: les animaux mort sa doit me travailler en ce moment... :think: (la chienne qu'on a trouvé en début d'année s'est sauvé la semaine dernière et elle s'est fait renversé, et là le poisson!) mais en consolation j'ai ma princesse qui me fait la fète depuis 4h du mat'! surement sa façon à elle de me souhaiter mon anniversaire :wink: la journée d'hier est une journée à marquer avec une grosse croix rouge sur le calendrier!!!!!! pas une seule contraction de la journée!!! waaaaa sa change!! :lol: j'espère que sa va continuer comme sa! [b:bc047eaf62]anais[/b:bc047eaf62]: bon courage! tu viens nous redire quand c'est fini.... [b:bc047eaf62]nadège:[/b:bc047eaf62] désolé je peux pas vous aider! [b:bc047eaf62]pauline[/b:bc047eaf62]: ambre devait vraiment être ravie!!! allez on y croit, tes futurs nuits seront aussi bonnes que celles qui viennent de passer!!! [b:bc047eaf62]amandine[/b:bc047eaf62]: t'as hauteur utérine est passée de combien à combien???? et en combien de temps?
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 10:44
Salut les filles!!! Nous le weekend c'est bien passé. Hier nous avons strictement rien fait et que ça fait du bien!!!! Mon homme en avait vraiment besoin!!! Sinon je commence aujourd’hui les lessives pour bébé et y a du boulot!!! :wink: Anaïs :arrow: Bon courage au prud'hommes et tiens nous au courant! j'espère que tu auras gain de cause... La petite tenu pour ton loulou est trop trop choux! Maidala :arrow: Bon courage pour ton rangement! Moi aussi j'en ai faut que je me motive! :roll: Amandine :arrow: Bon courage à ton homme et à toi pour la suite car un homme "malade"... Ne stressez pas trop... Bon je vous laisse je file à mes lessives et mon petit bonheur gigote beaucoup ce matin. :love: :love: :love: A toute!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 11:02
[b:8b077eaee8]caro[/b:8b077eaee8], je te l'ai déjà dit sur FB, mais encore bon anniversaire!!! :cop: génial si tu n'as pas eu de contractions!!! :youpi: [b:8b077eaee8]mamour[/b:8b077eaee8], bonnes lessives!!!! j'adore faire les lessives pour BB!! :love:
MARINE
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 11:09
Coucou les filles, ça y est, enfin on a fini la chambre des enfants !!! Ma fille est contente elle a un mur violet de son côté de la chambre, pas facile de contenter tout le monde et de faire une chambre mixte... J'étais quand même super énervée parce que messieurs mon mari et mon frangin étaient plus passionnés par la xbox que par les travaux et il fallait que je gueule pour qu'ils viennent m'aider. Je suis déjà pas habile sur un escabeau en temps normal alors là j'vous raconte pas le grand délire :oops: :roll: Vous parliez Col mou, à ma dernière consult' pour le 6èm mois fin octobre la SF m'a aussi "détecté" un col mou mais elle ne m'a pas du tout mise en garde, elle m'a dit que pour un deuxième enfant c'était tout à fait normal. Du coup je ne me suis pas inquiétée outre mesure. J'ai rdv vendredi pour mon 7ème mois et je change de SF, je verrais ce qu'elle me dit Elle, en plus je lui fait nettement plus confiance. Pour l'accouchement, nous avons choisi une clinique près de chez ma mère à 2h de chez nous. Près de chez nous nous ne connaissons personne pour garder ma fille, les horaires de mon mari changent tout le temps, il a son emploi du temps le soir à 18h pour le lendemain et ses employeurs ne prévoient pas d'arrangement pour le "libérer" afin d'être présent à l'accouchement. (Il aura probablement pas de congés paternité non plus d'ailleurs :shock: ) Je me voyais déjà seule avec ma fille, de nuit en plein travail ne sachant que faire d'elle avec mon homme au taff... Du coup fin Janvier on va s'installer chez ma mère avec ma puce, en attendant que bébé se décide à venir. Elle pourra garder ma fille et moi je vais probablement accoucher seule avec mon mari a 170km :? :( J'y pense pas bcp je dois dire, parce que sinon un tas de scénarios plus tordus les uns que les autres me hantent. J'ai toujours peur que la mer gèle alors là encore plus !! Bisous à toutes, je vais chercher la puce à l'école, je repasse tout à l'heure. :cop:
Guest295629
51 messages
Guest295629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 11:31
Merci les filles, c'est vrai un homme malade c'est pire qu'un enfant lol. Oui il a bien 6 dents de sagesse le stomato était étonné aussi mais il nous a dit c'est rare mais ça arrive. Mon beau frère se fait opérer dans 15jours et lui n'en a que 2. Allez comprendre lol. Pour ma hauteur utérine, j'étais à 23 le 18 novembre et samedi à 27. Ma gygy m'a dit que d'une semaine à l'autre tout peut changer (dans un sens comme dans l'autre) c'est pour ça que je reste sous surveillance. [b:c5ad88c61c]Caro[/b:c5ad88c61c] : joyeux anniversaire ! :D Sinon je n'ai pas non plus de nouvelles de la CAF pour la prime donc j'ai appelé et ils m'ont répondu qu'avec les primes de noël à verser je l'aurai peut être fin décembre début janvier avec une DPA au 5/02. Je trouve que ça fait tard. :evil: Voilà j'ai fini mon roman. Je repasserai plus tard. Bisous à toutes Amandine
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 11:35
merci les filles :wink: amandine: sa va, il a bien évolué en une semaine!!! je croise les doigts pour que sa évolue comme toi alors!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 12:08
Bonjour, Caro bon anniversaire à toi et super pour hier. Bon dernière écho faite notre puce va bien est pèse environ d'après l'éstimation 1.8 Kg tout va bien elle grandie super bien. Tout les flux dans les cordons sont parfait dans les artères utérine aussi. Les image pas top enfin celle qu'il a mise juste une ou on voit sont pied, j'aurais bien aimée celle ou on voit sont petit nez et sa bouche. Bon elle va bien, moi je passe dans les grossesse patho avec le diabète gesta et un rendez vous la semaine prochaine au CHU ou je vais accouché pour le diabète et voir si mademoiselle daigne se retournée, elle à les fesse sous mes côtes droite la tête sous mes côtes gauches et ses pieds et ses main sur le bas ventre à gauche. Le placenta est bien placée donc voilà tout va bien. Je vous souhaite une bonne journée à toutes pleins de bisous
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 13:42
Salut les filles, caro: c'est cool si t'as plus de contractions!! on croise les doigts pour que ça continue!! claire: beau bébé :lol: moins cool pour le diabète de gestation! faudra voir ce qu'ils te disent au CHU. amandine: oui c'est étonnant 6 dents de sagesse!! Mais la nature est bizarre des fois. T'as un homme très sage :wink: maya: non mais monter sur un escabeau!! :shock: bon c'est sur si ton homme ne le fait pas!! j'ai exactement le même à la maison (Xbox et tt!! :wink: ) nadège: tu fais des upers nuits!! c'est cool!!. Pour ton chien tant que tu lui mettras de l'antipuce il n'y a rien d'autre à faire. C'est pas un bain qui va changer quelquechose et en plus si tu lui donne un bain ça retardera l'application de produit en pipettes!!! bb1972: allez faut se remotiver. J'espère que ton rendez vous chez la psy t'aidera. Moi en ce moment c'est pas top non plus. Avec mon homme on peut pas passer 2h sans s'engueler! Dimanche il attendait patiemment dans la voiture que je mette Eden dans le siege auto et que je l'attache. Quand je lui ai dit qu'il aurait pu le faire car je le fais toute la semaine et que j'ai mal au dos il m'a dit "ha bon je vois pas pourquoi!!". Je me plains quasi jamais avec lui, je continue à tout faire et pourtant si je me plains une fois je me fais allumer. Je suis vraiment énervée :evil: Comme j'ai eu une 1ere grossesse super génial sans fatigue ni douleur il croit que c'est pareil........ allez j'arrete de me lamenter on est bientôt aux 100 pages!!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 14:06
Hello les filles Alors quoi de neuf? Bon week end? Moi j arrete pas aujourd hui, entre les papiers administratif et la maison, courrir partout, pppffff ... Franchement il font ch**** avec tout ses papiers .... Je serai sur la mutuelle et donc en congé de maternitée 1 semaine avant mon accouchement... alors il me font rire car 1 semaine avant je vais devoir courrir partout ( chomage, mutuelle ect ect) pour faire remplir leur papiers alors qu'il fera super froid fin janvier et que a tout les coup je me taperai neige ect ect ... :roll: :x ....... :arrow: nadège: nous on met sur les chats du frontline combo tout les mois pour les puces, poux, tiques ect ect ... c est pas donné du tout mais bon, je veux pas avoir ses bestioles chez moi donc tempis... on le met de mars a decembre.... et jamais eu de problèmes ouf.... :arrow: cairette: tu n'a s plus d'écho avant l accouchement???? :arrow: caro bonne annif a toi :arrow: severineB:moi aussi je creve de mal au dos le soir, c est limite si j'arrive encore a bouger une fois que je suis couché :arrow: madi: moi je me suis fait retirée les dents de sagesses aussi, en anesthésie total, et franchement ca fait pas mal donc stress pas trop .. ici on recoit la prime 2 mois a l avance c a d pour moi a partir d aujourd'hui je peux m'attendre a l avoir, apres faut voir qq jours aussi .... Moi les filles ca y est il me reste 2 mois tout pile et donc je passe au 8 ieme mois :D :lol: :lol: ... Sinon nous la chambre est prete et ma valise aussi ... y a plus qu'a trouver des slips jetable ( enfin je prendrai des veilles et irai m achetée des nouvelles pour l occasion) .... Vivement qq jours que j'ai ma prime, bon apres, vu qu'on a tout ca sera pour payer l'avance des 800 euros lors de l'admnission pour l accouchement qu'elle servira mais hate quand meme ...
grognette 32 messages
grognette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 14:11
Coucou les filles, Que de pages à lire! Caro, bon anniversaire. C'est cool une journée sans contractions. Continue de te reposer, c'est que tu en avais besoin. Claire, bienvenue dans le monde frustrant de celles qui ont un diabete gestationnel (pour moi, dur,dur le régime). Tu es suivie toutes les semaines pour ça? De mon côté, comme c'est notre premier bébé, on a pas de probléme de garde pour les aînés. Juste le chien :D à laisser chez les grands parents. Pour le reste, je n'ai pas retenu grand chose :oops: , j'ai une mémoire de moineau depuis quelque temps. Et l'équilibre c'est pas ça non plus: hier j'ai fini par terre au fond de l'escalier. Aie et ouf. Pour le bébé, rien à signaler. Pour moi des bleus. Et une sacrée trouille. À plus les févriettes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.