Perte de liquide (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2011 à 22:03
C'est clair que ça va passer vite à mon avis aussi, tu as raison Marine avec les fêtes de fin d'année, on va rien voir passer! :shock: Je commence à réfléchir à mon repas pour le jour de Noël, j'ai commandé le cadeau à chéri, à voir si je lui en ferai un autre si mon compte en banque veut bien :lol: mais il m'a dit que cette année le plus beau qu'on puisse se faire, c'était notre fils! :oops: :P
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 22:09
Oui les filles, ca va aller vite vite... Moi il me reste 64 jours donc 2 mois et 4 jours... :shock: entre les rendez vous de la kine, les preparation accouchement, sage femme, gygy et les fetes..... waouh... je pense que le repit c est les 2 semaines qui arrivent car apres ca sera foul.... Noel ici c est chez mon papa avec toute la famille, Nouvel an avec ma maman mais perso je le ferai seule car je le feterai avec elle le 01 janvier a midi.... Perso j'ai tout les cadeaux sauf mon homme et la personne que je dois piocher cette année...
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 23:00
Les produits pour bébés dont il faut se méfier: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=77900
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2011 à 08:35
coucou les filles!!! bien dormi? moi hier la petite soirée m'a fait énorméméent de bien!!! même si hyper frustrant de rester assise à regarder tout le monde danser alors que d'habitude je suis une des premières folles à aller me défouler!!! mais bon c'est pour la bonne cause! par contre le trajet en voiture (30min) ben sa le fait pas mais alors pas du tout :? vous allez faire quoi de beau aujourd'hui?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2011 à 09:23
[quote:da12c00513="aurore 17"]beau petit bébé ma binome :wink: pour calculer sa taille, il faut que tu multiplie son fémur par 6.7 :wink: sinon, tu me rassures énormément et ça confirme bien qu'il faut que je fasse confiance à ma gygy :wink: bah ouais ça passe trop vite :? je pense que j'aurais une idée de ma date de déclenchement le 12 decembre à mon prochain rendez vous gygy :wink:[/quote:da12c00513] ah ben j'ai multiplié par 7... donc il est un peu plus petit... ;) mais bon, autant pour le poids, il est presque au milieu de la courbe, autant pour la taille, il est tout juste dedans!! oui, fais confiance à ta gygy, de toute façon, elle sait ce que tu fais comme boulot non? tu sais, ils ne prennent pas de risques, si elle pensait que tu en faisait trop, elle se serait pas gardé de te le dire!! ;) bientôt la date pour toi, que ça passe oui!!! c'est pas trop frustrant de connaitre la date de son accouchement? :?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2011 à 09:27
hello!! [b:74a04a9578]nadège,[/b:74a04a9578] oui le mois de décembre va passer vite!! tu fais quoi comme repas? moi j'avoue que j'ai pas encore réfléchi... on sait même pas où on fait noel, tout le monde rale cette année, alors si ça continue, ce sera chacun chez soi!!! pour le cadeau à chéri, ben moi non plus j'avoue ne pas avoir d'idée, mais on s'est dit cette année qu'on s'offrait un truc pour la maison... :cpa: [b:74a04a9578]caro,[/b:74a04a9578] repose toi, c'est pour la bonne cause!! bon, je vais aller préparer les p'tits dej, ensuite douche, et ensuite, on verra!!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2011 à 09:29
[quote:38ffc3d25b="sandrinea1986"]Les produits pour bébés dont il faut se méfier: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=77900[/quote:38ffc3d25b] ta liste date de 2008 miss, entre temps, ils ont fait bcp de progrès ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2011 à 09:30
dites les "déjà mamans", vous faites quoi de vos ainés pendant que vous allez accoucher?? je pensais la mettre chez ma belle mère, mais elle m'a dit hier qu'elle ne voulait pas!! ça, c'est fait... donc ben je crois qu'elle restera à la maison avec mon homme, et moi j'irai accoucher toute seule quoi... :cry:
MARINE
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 10:10
coucou les filles ca va!!! marine: j'ai pensé les laisser chez une amie, mais elle va accoucher 1 mois avant moi, donc elle a déja 3 gamins en plus de son bébé donc 4 si je rajoute nos 2 enfants, elle va :cryout: du coup nous avons décidé mon mari et moi, que j'accoucherai tte seule à la mater si mon accouchement tombe la nuit, ou après l'école, donc reste à prier que les enfants soient à l’école ou en garderie pendant que j'accouche comme ça il pourra couper le cordon et retourner les récupérer!!! ehh oui pas facile :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2011 à 10:15
aurore, oui je comprends!!! c'est vrai que ça enlève la magie, mais c'est réconfortant d'un autre côté!! moi du coup, je pense que j'irai seule si j'accouche la nuit, car on n'aura personne comme ça à la dernière minute pour laura du coup... :cry: ça me file le bourdon, j'ai plus envie d'accoucher, j'ai plus envie de ce bébé... :cry: fleures, pas facile non d'y aller toute seule... :cry:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2011 à 10:20
coucou les filles c'est vrai un resto à 2 c'est super bien ,on oublie vite ce que c'est quand on a des enfants!!! le bonheur de pouvoir parler sans etre interrompu :wink: sinon hier soir je vous raconte pas juliette tappait en bas un truc de fou cela me faisait super mal!!!puis pares c'etait en haut!!!non mais je vous jure une petite chippie!! sinon ma belle mere m'a proposer de venir garder les enfants à la maison le jour ou j'accouche!!!quand meme c'est un minimum, car je vais pas pouvoir les emmener :lol: :lol: :lol: sinon rien de prevu mon mari est parti au tir, et moi à la maison!!!!!! bisous bisous
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 10:22
oui marine c'est très dure à avaler mais qui sait je garde un petit espoir que mon mari au moins puisse venir couper le cordon et voir bébé le premier!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2011 à 10:32
coucou, Comment aller vous? Moi pas mal j'ai du mal a dirmir.sinon test diabète si j'ai bien compris les resultat positif je verrais ce que me dit la sage femme demain. Sinon demain 9h dernière écho trop hâte en plus mon homme sera là. Bon je vous laisse j'ai pas trop le temps aujourd'hui.
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 10:45
hello les filles, ben alors marine faut pas se laisser aller même si c'est dur!! peut etre trouveras tu une solution d'ici là :cop: . Et quand même pas cool la belle mère!! :evil: fleures j'espère pour toi que ton homme pourras etre là moi j'espère que la nounou pourra me le garder sinon j'ai personne non plus! et ç m'emm****erais grave quand même. cairette: comment ça positif?? t'as du diabète gestationel alors? aurélie: super pour le resto Moi ce matin ben on se fait la gueule avec mon homme. Je lui ai dit qu'il avait juste un rhume (et c'est vrai) quand il me demandait ce qu'il pouvait prendre comme médocs et là il s'enflamme: t'es médecin pour dire ça! s'il faut c'est bactérien et faut des antibio et moi de rajouter "et s'il faut tu vas mourir de ça" !!résultat chacun de son coté!!:( :? on va voir ce que ça va donner. On doit aller normalement au marché de noél de ma ville aujourd'hui mais bon.... hier on a fait la liste de naissance et on a pris un super thème de chez noukies je suis trop contente!! a +
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2011 à 10:47
Bonjour les filles!! Encore une nuit parfaite!!! En plus aujourd'hui, avec mon chéri ça fait 2 ans qu'on est ensemble, on a fêté ça dignement hier soir... :lol: :siffle: Bébé bouge pas mal, j'aime!! :P Marine} Pour le repas de Noël, je ne sais pas encore, je commence à y réfléchir. :wink: On aura mes parents avec mon petit frère et peut être mon beau père si il veut venir. :wink: Claire} Ca y est pour toi ça approche encore plus! Nous, pour l'accouchement, on n'a pas d'autres enfants, donc je n'ai pas de problème de garde, un poids en moins. Mon homme sera là dans tous les cas sauf si c'est au moment où il travaille, mais il sera prévenu au boulot et me rejoindra :wink: mon homme et le chien pendant mon séjour à la mater' restera chez mes parents, ça sera plus simple pour lui. Ce midi, on a mes parents a mangé, c'est mon chéri qui fait tout d'ailleurs là il est même en train de faire le ménage c'st un ange! Bon je vais aller faire mon shampooing! Bizous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.