Perte de liquide (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2011 à 07:53
Coucou les filles ! ! Ben alors ! ! ! Bon, pour les hommes qui ne se sentent pas d'aider leur femme, c'est un peu moyen... Surtout de vous le dire ! ! ! :evil: Après, je comprend que nous, nous soyons à la maison et nous sommes là pour bébé et que eux travaillent et son fatigués... Mais, ce bébé, on l'a fait à deux. Je demande pas du 50/50 au papa puisque nous seront là la journée et que eux sont pris, mais une petite aide de temps en temps sera la bienvenue ! ! ! Je ne demande pas non plus que les papa se lèvent la nuit puisqu'ils doivent avoir des forces pour aller travailler la journée... Que nous, nous pourrons nous caler aux siestes de bébé en journée ( enfin, pas pour moi, puisque j'ai déjà 2 enfants en bas ages...) Et puis excuse moi [b:40331400e2]Sandrine[/b:40331400e2], mais quand ton homme te dis en gros : ma mère en a eu 7 alors tu dois pouvoir te débrouiller seule avec 1... Ben, c'est pas très malin quand même... Même s'il le pense, y'à d'autres manières de tourner la chose, genre : tu sais ma chérie, je travaille beaucoup, mais quand je rentrerai j'essayerai d'être le plus présent pour vous.. Je sais, le tact et les hommes ne font pas bon ménage ! ! ! :wink: [b:40331400e2]Morgane[/b:40331400e2]: mince pour ton col ! ! ! :? Bon, ça sent la fin tout ça, mais ne le pond pas maintenant quand même hein ? :lol: Plus sérieusement, fait ce qu'à dit la sage femme et tu devrais encore tenir et nous faire un beau bébé en février ! ! ! :D [b:40331400e2] Fleures[/b:40331400e2] : Badys, ça me fait bizarre, peut être parce que je n'ai jamais entendu ce prénom, mais spontanément, je dirai........j'aime pas trop... :roll: [b:40331400e2]Carole[/b:40331400e2], moi j'ai pris rdv chez l'anesthésiste, mais je le trouve super tard ! ! Il est le 11 janvier, soit à 37sa...J'espère que j'accoucherai pas avant ! :wink: Mais je dois dire que ça ne me chiffonne pas car j'en ai déjà vu 2 pour mes 2 grossesses et y'avait pas de soucis particulier, donc, même si j'accouche avant, je vois pas le problème. Il pourra me piquer le monsieur, j'en ai déjà eu une pour Alexis... Pour les pyjama en naissance, les miens les ont mis 1 semaine. Donc, 6 ou 8 bodys et pareil en pyjama me semble amplement suffisant. Le 1 mois, ils le mettent environ 15 jours. Pour le 3 mois, faut prévoir plus ! Enfin, ça dépend de si vous faites des crevettes ou des sumos ! :D Mais pour un bébé de 3.500kg, ça donne ça ! Pour les habits, quand j'avais envie de les habiller, je les habillais, mais je ne me prenais pas la tête genre : c'est le jour, je dois l'habiller en pantalon ou autre. C'est comme tu le sent. De toute manière, les premiers temps, ils dorment beaucoup et je pense que c'est plus pratique et confortable de les mettre en pyjama. Après, chacune fait à son idée ! Pour les moquerie, mon homme n'a plutôt pas intérêt à me faire meuuuuh ou à m'appeler d'un nom de ce genre ! ! Mais, quelques fois, il se fou de moi quand il me voit marcher comme un canard et une fois, il m'a appelé Sidonie ( en rapport avec l'oie du dessin animé )... Mais c'était plutôt rigolo ! :wink: Bisous à toutes ! ! ! Bonne journée ! ! ! Et reposez-vous !
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 09:34
Coucou!!! Ppppffff quelle nuit: je me suis endormi dans le canapé jusqu'à 1h30 du mat' et en me couchant dans mon lit je me suis endormi qu'à 3h pour me réveiller à 6h puis à 8h30... Bref on peut pas dire que ce soit une nuit reposante et mon p'ti bout à du sentir l'absence de son père car du coup il a fait la java toute la nuit dans mon bidou :wink: Pour ma part mon homme m'a dit qu'il m'aiderait du mieux qu'il peut en rentrant du boulot et qu'il prendra le relais si je suis trop fatiguée la nuit : il est trop chou :lol: Concernant les pyjamas/ bodys je dois en avoir 2 de chaque en naissance (j'attend la dernière écho pour voir si il faut que j'investisse plus...), une dizaine de chaque en 1 mois et en 3 mois je ne les comptes plus!!! Moi mon RDV anesthésiste aura lieu le même jour que mon prochain RDV gygy soit le 20 décembre car mon gygy veut discuter de mon cas avec lui au cas où j'aurais une césa... Concernant les "moquerie" mon homme m’appelle parfois "mon petit convoi exceptionnel" ça ne me dérange pas plus que ça! Bon je file à la douche et file en courses avec mes parents! A plus tard Biz
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 09:47
salut les filles ca va!! pour ma part rien de spécial, bonne nuit dans l'ensemble!! aurore: hate de voir votre boulangerie, peut etre que je vais te piquer quelques idée pour notre resto :lol: aurélie et morgane: j'espere que vous aurez de bon résultats d'analyse :wink:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2011 à 09:57
coucou les filles! j'ai passé une bonne nuit mais par contre je continue avec mes rêves bizarres!!!!! :cpavre: en fait là j'avais mon bébé dans les bras mais elle était vraiment pas belle du tout, elle était diforme de partout (la figure en elle-même, le nez et les yeux). j'en ai parlé à mon chéri en me réveillant il s'est fichu de moi. d'ailleurs lui, il m'appelle la boule en ce moment mais on s'est toujours donné des petits noms, on se taquine beaucoup alors sa ne me dérange pas! au contraire sa me fait rire :lol: je sais qu'il dit sa pour rire, il n'est pas méchant dans sa facon de me le dire, c'est plutôt affectueux! sinon pour ce qui est du rdv anesthésiste, je ne l'avais pas encore la semaine prochaine et quand j'ai appelé pour mon rdv du 4ème mois avec la sage femme ben ils m'ont mis tous mes rdv (anesthésiste, monito des 39 sa et du terme) et vu que je lui est dit que je devais me déplacer le moins possible, du coup elle m'a mis mon rdv avec l'anesthésiste en même temps que mon écho du 3ème trimestre, le 12/12 [b:003f2ee591]morgane[/b:003f2ee591]: oh mince pour ton col, tu as raison ménages toi le plus possible!!! je te soutiens à fond dans cette épreuve :wink: [b:003f2ee591]aurélie:[/b:003f2ee591] on croise les doigts pour ton test!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 09:59
bonjour bonjour! nuit mouvementé ici! Lyam es enrhumé du coup il c'est reveillé toutes lees 2h! lavage de nez et calins a foison! il avait le rythme d'un nouveau né cette nuit :lol: Fred etai decalqué! moi non! j'ai pas perdu la main^^ comme quoi 2 ans de nuits pourries ca peux etre benefique quelque part en soi hihihi :lol: du coup la on es devant Oui Oui :roll: !!! Aurelie, je ne peux m'empecher de dire qu'on es bien tombé en temps qui bino avec nos ptit garcons malade^^ c limite ils le sont en meme temps bien souvent^^ d'ailleurs vont'ils mieu? Morgane, mince pour ton col..... retour des insomnies? le test O'sulivan te tracasssait non? comment va Melina? Aurore, hate de voir ton magasin tout beau decoré de Noel^^ tien je suis aller cher Aubert l'autre jour, j'ai vu la tenue de ton bébé kinder^^ :D du coup j'ai egalement acheter la bas la tenue de mon pti tresor^^ Severine, te laisseras tu tenter par des huitres a Noel?! comment vont tes pti Loups? et toi? je vous laisse, la baterie de mon pc va me laché dans les pattes! bisous a vous toutes!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 10:24
Merci les filles oui moi aussi je croise les doigts Nikky oui mes garçons vont bien, j espère que le tien ira vite mieux!!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2011 à 10:58
Coucou les filles!! Waouhhh que c'est bon de passer enfin une bonne nuit sans être réveillée ni par des douleurs ni par le reste!! :P J'en profite le plus possible! :lol: Anais} Pleins de câlins à ton petit Lyam! :wink: Pour les moqueries, je n'ai pas à me plaindre, je crois qu'il ne m'en jamais fait, pour lui, je porte son fils donc pas touches! :lol: Pour le fait de m'aider, il va avoir un peu de mal, mais j'ai confiance, je pense qu'une fois le petit bonhomme parmi nous, ça sera un papa poule! Vu que je compte allaiter, il pourra dormir tranquille la nuit, de toute façon, pour les nuits, je ne compte pas l'embêter, il travaille tellement, il en fait déjà beaucoup pour nous :wink: . Déjà, là, il m'aide, il peut plus, il voit que ça commence à être difficile, c'est mignon et ça me fait bizarre... :roll: Morgane} Reposes toi un max! :wink: Aurore} Montres nous vite ton magasin!!! :P Bon je vais prendre mon petit déj'! biz
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2011 à 11:00
Mais euh..............:nan: ......... aurore ! :mdr: :wink: [b:fce3236746]Nikky[/b:fce3236746], bizarrement, je crois que je vais m'abstenir pendant un bon moment.... :? :wink: Mince pour Lyam ! ! ! pffff pas cool le nez bouché ! ! ! ! J'espère que ça ira mieux cette nuit ! :wink: On va aller faire un tour chez Aubert, pour choisir mon livre de naissance et pour prendre la boite cadeau futur maman ( qu'ils ne m'ont pas proposé lorsque j'ai ouvert ma liste, mais j'ai vu ça sur le net, alors, je vais en profiter ! ). Ensuite, on va manger chez des amis ! :youpi: Ça va faire du bien de sortir un peu ! ! ! Bisous les filles ! ! !
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 11:18
Coucou les filles cette nuit etait meilleure, j ai mieux dormi ca fait du bien. Les inquietudes de la veille s attenuent, j avais l angoisse d accoucher d un bebe prema, je n arretais pas de cogiter comme j avais mal au bas ventre comme si il poussait sur le col alors avec mon col ramoli! En plus il a fallu que je lise des recits d accouchements d enfants prema rien de bien rassurant! Aujourd hui j ai un peu mal au bas ventre pas de contractions donc je verrai si ca me trotte trop j irai aux urgences. Cet apres midi on va voir un spectacle de marionnettes avec notre fils ca nous fera du bien! Morgane : decidement nos col nous jouent des tour! Repose toi bien et evite de cogiter comme moi, lol! Aurore : fais attention quand meme car tu dis que tu n arrete pas malgre la modif de ton col! Aurelie: j espere que tes resultats seront bons! Les autres remuez un peu vos hommes! Ce bebe a ete voncu a deux non mais! Je pense qu une bonne discussion s impose pour satisfaire tout le monde Biz a toute
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2011 à 11:59
Pulce} Arrête de penser! :wink: :lol: Aurore} Ok pour ta déco! :wink: Motivée motivée pour tes courses! :lol: Séverine} Ahhhh une bonne journée en perspective! profites en bien! Dites les filles depuis ce matin, j'ai une sensation bizarre, ça me l'a fait au début, au toilettes, pour faire ce que je pense :lol: ensuite à la salle de bains après ma douche et maintenant lorsque je suis assise, j'ai l'impression que mon vagin ou à peu près à cet endroit là, je n'arrive pas trop à distinguer, ça fait des vibrements ou genre quelque chose qui coule alors qu'il n'y a rien... :roll: C'est assez désagréable... :?
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2011 à 12:25
[b:cf6d1f6417]aurore[/b:cf6d1f6417]: ben je sais pas trop, j'avais énormément relativisé en parlant avec beaucoup, mais je crois qu'inconsciemment je stress beaucoup, en tout cas beaucoup plus que ce que je pensais... car pour moi même si c'est pas facile, je pensais vivre plutôt bien le fait de devoir rester allongé mais là par exemple je me suis levée pour aller aux toilettes,et là d'un coup je sens ma puce super bas, qui appuie sur le col!!! du coup je suis aller me rallonger aussitôt après mais sa me fait mal même en étant allongée... du coup je flippe! et j'ai qu'une envie c'est pleurer... j'essaie de rester zen car je sais que c'est pas bon pour ma puce mais aujourd'hui j'y arrive pas! quand j'en parle je me rassure mais direct après des que je me retrouve toute seule ben rebelotte... [b:cf6d1f6417]nadège[/b:cf6d1f6417]: je peux pas trop t'aider.... c'est peut-être que des pertes :cpa:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2011 à 12:29
Caro} Courage miss, il n'y en a plus pour longtemps :wink: pour te remonter demandes aux gens de venir te voir, ça fait du bien de voir du monde :wink: Non, ce n'est pas des pertes, il n'y a rien dans ma culotte :lol: mais même debout ça me le fait bizarre... :roll:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2011 à 12:33
[quote:6527ad794b="Nadege6150"]Caro} Courage miss, il n'y en a plus pour longtemps :wink: pour te remonter demandes aux gens de venir te voir, ça fait du bien de voir du monde :wink: Non, ce n'est pas des pertes, il n'y a rien dans ma culotte :lol: mais même debout ça me le fait bizarre... :roll:[/quote:6527ad794b] ben cet aprem je vais voir ma belle soeur qui vient de déménager et ce soir on a l'anniv' surprise d'un copain....sa va me faire du bien mais du coup je désobéit car faut prendre la voiture et du coup je ne serais pas vraiment allongée!!!! pour les pertes je te dis sa car moi aussi il n'y a pas longtemps je pensais que sa coulait, mais il n'y avait rien dans ma culotte :lol: et du coup j'avais été à la mat' pour être sur que c'était pas la poche des eaux (sa avait commencé le matin au réveil, et à 15h je sentais que sa coulait encore!) et là elle m'a dit que c'était des pertes qui s'étaient évacuées d'un coup mais que c'était normal... :cpa:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2011 à 13:02
Bon bah tu ne risque pas de t'ennuyer aujourd'hui, ça va te changer les idées, mais fais attention à toi quand même! :wink: Ouais je vais voir lorsque ça me le refera, là ça s'est arrêté. Mais je sens bébé assez lourd dans le bas du ventre et j'ai beaucoup envie de faire pipi donc peut être qu'il joue tout proche du col et que ça fait des vibrations :?
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2011 à 13:11
[quote:941d6d5245="Nadege6150"]Bon bah tu ne risque pas de t'ennuyer aujourd'hui, ça va te changer les idées, mais fais attention à toi quand même! :wink: Ouais je vais voir lorsque ça me le refera, là ça s'est arrêté. Mais je sens bébé assez lourd dans le bas du ventre et j'ai beaucoup envie de faire pipi donc peut être qu'il joue tout proche du col et que ça fait des vibrations :?[/quote:941d6d5245] wé si le programme ne change pas d'ici là!!!! je peux rien prévoir en ce moment, c'est encore pire qu'avant :roll: si c'est pas moi, c'est mon homme qui doit faire un truc au dernier moment! je crois que sa sa joue énormément aussi: mon homme n'est pas là la semaine et quand il rentre le week end, ben il a toujours des trucs à faire!!!! c'est souvent qu'il me dit "demain, promis je reste avec toi, je fais rien" et au dernier moment ben il doit faire un truc, le dimanche c'est la chasse alors là je peux rêver pour le voir. du coup en ce moment je suis seule la semaine ET le week end alors en ce moment j'ai du mal!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.