Perte de liquide (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 18:49
Bon ben cool : mon fils a dormi de 13h à 17h ! Et moi de 14h à 17h... Trop bien. Pour la literie de bébé, draps housse et draps, j'ai pris en grande surface et sur Vert Baudet pour les alèses et les draps. Petit détail important : ne pas oublier les alèses (au moins deux) : moi, elle est en coton d'un côté et imperméable de l'autre. Indispensable en cas de fuites ou de gastro pour protéger le matelas. Au début je n'en avais qu'une et j'ai vite regretté... Bonne soirée. Nathalie
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 18:51
Bon ça y est, la chambre est commandée, je l'aurai dans 1 mois pour Noel :lol: Chouette!!! :lol: J'ai le transat aussi et la carte de fidélité :lol: Le transat gratuit car ma mère avec son boulot reçoit un chéquier de bons cadhoc! :wink: Alalalah les aventures qu'ils m'arrivent avec mon chien, je le sors on rencontre plusieurs chiens, donc entre un staff qui veut se battre avec le mien et le mien qui ne veut pas abandonner ensuite une femelle qui vient dire bonjour à mon loulou, :roll: quelle idée elle n'a pas eu là! :lol: Surtout qu'il est en manque :lol: :lol: Ensuite les chats dans le hall, c'est folklo! :roll: Caro} Même le paracétamol ne fonctionne pas? Sinon si tu peux vas voir un kiné ou un ostéo :wink:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 19:00
Salut les filles ! ! ! Pour le matelas, je l'ai aussi pris à carrefour, je crois qu'on a le même Aurélie ! :wink: Il est anti-acariens et a la têtière à mémoire de forme pour éviter les têtes plates... Pour le linge de lit, je n'ai jamais pris d'alèse et ma fois, je crois bien que je vais en prendre une pour la petite dernière... Car c'est vrai que quand ils régurgitent, vomissent ou font pipi, c'est bien pratique ! ! ! Pour ce qui est des draps housses, j'en avait pris 1 fois chez babou à pas cher croyant faire une bonne affaire... Ben oubli ! ! ! Le rabat était trop court et du coup, ça va pas du tout ! Quand je le met, au lieu de faire un rectangle, ça fait un sablié ! On voit le matelas sur les cotés. Donc, avant de prendre un drap housse à 3€, bien vérifier la profondeur du rabat ! ! ! Ça c'est mon conseil ! ! :wink: Les autres, je les ai pris sur la redoute ou vertbaudet, voir carrefour. J’avais 3 chats et 1 lapin. Ils s'appelaient Féline ( fauve tigrée), Téquila( toute noire ) et Léo( noir et blanc à gros poils ). Le lapin s'appelait Galak car il était tout gris avec un carré blanc sur l'arrière train... Il est mort quand j'étais enceinte d'Alexis... Qu'est qu'on a été malheureux avec mon homme !! On a pleuré un moment ! ! ! Et puis ma féline est morte en janvier 2010...Et téquila en décembre 2010... Alexis se souvient de Téquila et quelques fois, il veut la faire rentrer dans la maison. Ou alors, quand il voit un chat noir, il dit : c'est Téquila ! ... Ah... Quand je pense à mes animaux qui reposent dans le jardin sous le saule pleureur... Ca me fait de la peine... On les aimait ces petites bêtes... :cry: Il nous reste Léo ! Un gros matou de 2001... Qu'on a faillit perdre y'à 6 mois car Monsieur a décidé de bouffer du taupicide... Heureusement que Fabrice l'a vu et ça a été de suite au véto, produit pour le faire vomir, accélérer son transit pour faire sortir cette m e r d e rapidos et croiser les doigts car pour la substance qu'il y avait dans le taupicide, il n'y a aucun antidote... Bon, il a vomit et aujourd'hui, il est en forme ! ! :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/leo,b96739b965e5fb62d5a018ffe959b176.jpg.html][img:c6396acdb7]http://free0.hiboox.com/vignettes/4711/b96739b965e5fb62d5a018ffe959b176.jpg[/img:c6396acdb7][/url] Pour les décharges, ça me le fait quelques fois, à un moment elle bouge et je ressent de drôles de choses à l'intérieur pas très agréables... Et paf, une décharge en bas, niveau plancher pelvien ! :shock: Pourtant, le 17 novembre, c'était ses fesses qui appuyaient sur le col puisqu'elle était en siège décomplété... Ce serait-elle retournée ??? J'étais épargnée depuis le 2eme trimestre pour les pauses pipi la nuit et ça fait 2 semaines que ce petit "désagrément" revient... :evil: Mais pour l'instant, ce n'est "que" 2 fois par nuit... [b:c6396acdb7]Aurélie[/b:c6396acdb7], ma pauvre, bon courage avec les petits malades ! ! Bon courage aussi à toi pour tes cotes [b:c6396acdb7]caro[/b:c6396acdb7] ! Mon homme m'a appris hier qu'il partait 1 semaine en formation à Nantes du 12 au 16 décembre. Je suis dégoutée car le 16, c'est le gouter de noël d'Alexis... Et ça m'étonnerai qu'il rentre à temps !!! sniff... Je vous laisse, j'ai les petits qui s'amusent à se courir après en faisant le bruit du fantôme chacun leur tour...mdr :wink: Pour ce soir, c'est tomates farcies et riz basmati. Gros bisous à celles que je n'ai pas sité ! Séverine.
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 19:59
re, ben dites donc je crois que je dois pas me plaindre en fait :D j'ai jamais mal aux cotes et je dort plutot bien (juste 2 pause pipi) alors courage à toutes les filles qui ont mal. Ce matin je me suis frité avec un policier municipal!! :oops: :cry: enfin je suis parti vite fait avant que je m'énerve!! les hormones et les phrases débiles font pas bon ménage!!lol et là ce soir je suis dèg: pour noel mon chéri m'offre une séance photo chez une photographe spé des femmes enceintes et là elle me dit que son agenda est plein jusqu'au début février :shock: he moi alors !!!!! je dois accoucher le 6!! faut que je trouve quelqu'un d'autre! deg allez faut que je fasse à manger pour moi toute seule mon homme sort encore avec ses potes :cry: :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 20:54
[b:f827e04e9c]pauline[/b:f827e04e9c], alive, c'est un film avec richard anconina et maxim nucci :love: y'a même christophe willem dedans, c'était avant qu'il soit connu!! [b:f827e04e9c]aurélie yayi[/b:f827e04e9c], roh pis il est trop beau maxim nucci!! :love: :lol: cool pour la boite à papa!!! tu nous montreras!!! [b:f827e04e9c]caro[/b:f827e04e9c], essaie de prendre du doliprane :cpa: [b:f827e04e9c]sandrine[/b:f827e04e9c], j'aurais pas osé acheter un matelas d'occas... :oops: [b:f827e04e9c]nathalie[/b:f827e04e9c], ça a du te faire du bien cette sieste!! nous aussi on a 2 alèses, c'est vrai qu'il faut bien ça!! [b:f827e04e9c]sandra[/b:f827e04e9c], roh crotte pour la scéance photo!!! :cry: bon, je crois que je vais pas faire long feu, laura est toujours malade, je sens le réveil dans la nuit... :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 21:26
:youpi: Aurore!!!!!
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 21:26
bonsoir bonsoir! une journee entiere sans passé et fini on ne suit plus du tout! je repond juste sur le magnetiseur! j'ai plutot tendance a croire ce que je vois, je suis plutot terre a terre mais pour le coup il m'a vraiment bluffé le mec... je ne m'etalerai pas sur le sujet ici a default de passer pour une folle alié mais je crois vraiment a ce qu'il fait! d'ailleur, depuis qu'on le voit pour Lyam, j'ai pu arreter de lui donné son anti acide qu'il avait depuis ses 3 mois jusqu'a ses 25 mois... avant quand on arretait c'etait oesophagite dans les 48h.... une magnetiseuse avait soigné Lyam de ses coliques.... et une autre m'avait soigné d'un empoisonnement du rein. le magnestiseur que je vois ne me fais pas payer pour Lyam. j'y suis deja aller 3 fois, je le vois tous les mois et ne paie jamais. mais je sais qu'il y a des charlatans, visiblement lui n'en ai pas 1 :wink: pour le sexe du bébé, il m'a demandé si c'etait une fille, j'ai repondu qu'on ne savait pas c'est une surprise, il a mis sa main derriere ma nuque et ma demandait si ca chauffait, ce n'etait pas le cas, c'est la qu'il a repondu que l bébé protegeait le secret :lol: Il m'a dit que dans le prenom du bébé il y aurai un E! Marine, toi tu sais les prenoms^^ Coté matelas, je reprendrai celui de Lyam qui es toujours en axcellent etat! et je confirme NPT important d'avoir 2 aleses! Aurore, on attent toutes ton message avec impatience et j'espere que petit Kinder ce porte bien! Marine, bravo pour le non vomito!!!! a t'il eté le cas toute la journee? bisous a vous toutes! jsuis juste completement claqué ce soir^^ bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 21:28
Aurore, je suis contente que tout aille bien pour petit Kinder^^ deja le dos a gauche! mais il a deja tout compris ce bébé^^ bisous!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 21:31
oui je confirme Anais, BB surprise aura un E dans son prénom!!! :lol: pour le matelas, oui pareil, bébé corentin récuperera celui de laura!! ;) mais on l'avait acheté neuf pour elle, et là, ça me dérange pas que corentin dorme dessus, je sais où il est "passé" pendant ces 3 ans 1/2!!
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 21:40
bon me revoilà, j'ai appelé ma sage femme qui a voulu me voir! en fait elle peut pas vraiment me dire pour les douleurs aux cotes, elle pense que ce sont mes douleurs de contractions qui remontent jusque là! :shock: :shock: :shock: elle voit que sa :cpa: le doliprane n'a pas marché tout à l'heure... du coup après m'avoir posé 50 000 questions, elle m'a examinée: mon col s'est modifié, il est maintenant mou et court mais toujours fermé. elle a senti sa tête qui appuyer bien dessus! du coup monito, et là oh surprise je contracte quasiment tout le temps, même quand je ne sens rien du tout! le plus espacé ça a été durant 7 min où il n'y a rien eu! et pourtant je me sentais plutôt bien alors j'imagine même pas ce que sa peut donner quand je ressens vraiment les contractions douloureuses!!!! en plus le monito a durer plus longtemps que prévu car elle voulait surveiller le coeur de ma princesse car elle montait à 200bpm! mais au final, tout est rentrer dans l'ordre avec une moyenne de 150 a la fin... du coup un seul mot d'ordre: repos! allongé sans rien faire d'autre (pff merci je fais que sa!) aurore: super si l'écho s'est bien passée! :wink: je pensais que les bébés étaient plus gros que sa à l'écho du 3ème trimestre vu les poids qu'on annoncé les filles avant! moi j'ai encore 3 semaines avant d'être fixée. désolé j'ai pas retenu le reste! :oops: :oops:
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 21:43
Coucou ! [b:76cfad26f0]aurore[/b:76cfad26f0] je t'envie d'avoir vu ton bébé !! Moi il faut que j'attende le 6 dec, pfffffffffff, trop long !! En tt cas c deja un grand !! Je sais plus pq vs parliez animaux ms moi j'ai un chat, croisé gouttiere et norvegien qui se nomme globule ! Il a deja 6 ans et c'est le gd copain de mon fils ! Merci pour vos reponses sur mes maux de tete, qui sont tjs present d'ailleurs !! J'ai ete voir le toubib cet aprem, pas de temperature, tension a 11/7, examen neuro normal, bref c l'angoisse, le stress ou les cervicales ! Il m'a prescrit de l'atarax 25, une de vs en a deja pris enceinte ? J'hesite bien que ce soit prescrit pr le doc (je sais c con!!). Demain je vais deja prendre rdv chez l'osteo. Pour le matelas de bébé on reprend celui d'Hugo car il est impeccable, ns on avait acheté drap et aleze a carrouf. C'est un peu ds le desordre mon truc !!! En tout cas je vous souhaite une bonne nuit a toutes sans maux !! :cop:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 21:49
Aurore: génial que tout aille bien!!!! Anais: il aurait dit un à dans le nom ça m'aurait peut être impressionnée mais un e! :roll: au fait un empoisonnement du rein??? Tu veux dire une pyelonephrite? Ou non? Bb1972: pour mon premier ça fut pareil :wink:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 21:51
Anais: je voulais dire un z!! Mais l iPhone à corrigé Caro: mince alors c est pas cool . Repose toi bien
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 21:53
aurore: non elle m'a rien prescrit pour le moment elle m'a dit on va rester sur du spasfon... je la revois la semaine prochaine (pour mon cours de prépa) mais elle m'a dit de l'appeler avant si sa n'allait pas :cpa: vu que c'est la première fois qu'elle m'examine elle m'a dit qu'elle pouvait pas trop comparer (que ce soit pour le col, les contractions ou les battements du bébé) mais que du coup maintenant elle pourrait savoir réellement comment sa évolue pour la prochaine fois qu'elle me verrait parce qu'entre se faire examiner une fois à la mat', une fois par ma gynéco et là par elle ben du coup pour le suivi c'est pas le top.... donc je retrouve bien gentillement mon canapé en priant pour que ces contractions cessent ou en tout cas qu'elles laissent mon col tranquille!!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 21:55
:zen: mon chat est dingue, il regarde le mur blanc, la tête lègerement tournée, et il arrêtte pas de miauler, je sais pas ce qu'il a!!! :fou: [b:03e79e97fa]anais, [/b:03e79e97fa]j'ai déjà pris de l'atarax, mais je me souviens plus si c'était avant ma grossesse lors d'un stage, ou pour mon DE... :oops: ça remonte à 4 ans... [b:03e79e97fa]caro, [/b:03e79e97fa]pfff, ben repos repos, il faut que tu tiennes le plus longtemps possible là!!! :?
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.