Perte de liquide (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 07:29
hahaha !! oui elles doivent en voir de toutes les couleurs les ésthéticienne :mdr: j'ai la foufoune tout irritée maintenant... je vais mettre de la crème pour les fesses bébé :lol: ça marche super bien !! Et ça y est j'ai l'adresse et l'heure exacte du rdv pour la séance photos de lundi :youpi: je vous raconterai... Sinon moins bonne nouvelle, ma puce est malade, hier medecin et elle a une bronchite (elle a dit limite pneumonie :shock: ) et une otite !! Donc je vais chercher tout le bazar à la pharmacie aujourd'hui pour commencer son traitement !!! mais en journée ça va encore, elle est pas trop ronchon, c'est surtout la nuit qu'elle nous demande bcp !!! aller-retour entre son lit et notre lit !!! Bon la vais aller la réveiller justement, pour l'emmener chez sa mamie pour la matinée. ha oui aussi, vous parlez bcp de contractions, moi j'en ai quasi pas :hum: ou vraiment rarement et pas douloureuse, juste un peu désagréables !! c'est normal?
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 07:51
bonjour! debout tot c'est rarre j'ai mis mon reveil....!!!!! j'ai rdv a 8h30 et ensuite je file chez ma mere avec Lyam! hier nous sommes aller chez le magnetiseur pour le reflux de Lyam du coup il en a profité pour "regarder" pour mes contractions!!!! Il m'a dit plein de choses assez surprenantes!!! aussi que bébé protegeai son secret lui meme! car le magnetiseur ne mettra pas sa main a coupé sur le sexe de bébé!!! bon il m'a donné sa ptite idée mais bon^^ c'est assez deroutant quand il vous dit des choses dont vous ne lui avez jamais parlé :oops: :roll: enfin la vie es deroutante en elle meme donc.... je ne cherche pas a comprendre + que ca.... jvous fait un gros bisous a toutes et vous souhaite une bonne journee! j'ai juste retenu qu'Aurore allait avoir un chat kinder surprise :lol: t'es dans la surprise jusqu'au bout^^ bonne echo ma poulette, jsuis sur que tout ira bien :wink:
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 08:54
bonjour, bonjour voilà les enfants sont partis à l"école, c le papa qui les dépose!!!,mais je dois les récupérer pr le midi et ça passe et vite :shock: nikky et lyam: méfie toi des magnetiseurs, car même s'il disent la vérité, parfois, pour moi c'est pas des guérisseurs, et des fois c'est par hasard qu'il disent des chosent qui touchent mais la plus part c'est des charlatents. tchoupi eliza: soigne bien ta petite puce et bon courage pr les tofs :wink: Bb1972: il y a des gommages naturels, tu peux fabriquer toi meme un gommage regarde sur internet :wink: Nadege6150: ahh les hommes tous pareils!!!! aurore 17: j'en suis sur que tt va bien se passer ne t'inquiete pas et bonne echo raconte nous vite :wink: elephantrose: courage en plus le congé c'est pr bientot alors profites en avec tes collègues un peu :wink: Marine: mon chat aussi pue de la gueule mais je lui ai rien fais, en fait je lui donne jamais des croquettes je l'ai habitué à manger les restes, il mange tjrs la viande cuite, c'est un peu normal qu'il puent, ils se brosse pas les dents et leurs système digestif n'est pas comme le notre de plus s'ils ont plus de 8 ans ça empire les choses!!moi je suis pr l'idée qu'après tout c'est des animaux et ça reste sauvage je ne veux pas leurs impliquer des habitudes humaines:genre médicaments!!!ils s'avent se protéger eux même instinctivement!! je sais qu'il se sont pas bien quand je vois qu'il mange les feuilles de menthes ou du rosier et après quelques jours il revient à la normal!! bon les filles je vais faire une petite sieste à + bisous
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 09:03
Coucou les filles!!! Comment allez vous? Bon moi endormie à 2h réveillée à 4h par un chien et reréveillée à 7h15 par le même chien, en fait depuis hier il hurle à la mort car les proprios doivent être partis mais bon la nuit, on aimerait bien dormir! Donc du coup, avec mon chéri, on est réveillé depuis 7h, l'homme était sur les nerfs, il est même descendu voir mais personne donc on laissera un mot pour qu'ils soient au courant que leur chien gueule! Apparemment dans l'immeuble, les gens entendent mais se plaignent pas mais nous perso c'est assez désagréable! Aurore} Dis nous ce soir pour ton écho! Anais} Je ne suis jamais allée voir un magnétiseur donc bon je ne peux pas trop donner mon avis :wink: Je vais me mettre devant mon ptit déj et les maternelles!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 09:04
Salut les filles, plutot bien dormi cette nuit c'est cool ça permet de récuperer. Anais: je suis bien trop rationelle pour croire ou même envisager de croire à un magnétiseur! :? c'est plutot des gens qui sont fins psychologue ou observateur et qui s'en serve pour te sortir quelques banalités qui seront vraies! fleures: j'ai mes cheveux droits sur la tête quand je lit ce que tu dit sur ton chat!! :shock: :shock: mais ça doit être une déformation professionelle. Pour le congé mat c'est le 26/12 donc j'ai encore de quoi faire!! bb1972: pas terrible ta nuit :cry: essaie de reposer pour rattraper ça! aurore: on attend des nouvelles!! :D nadège: ha oui les hommes........ comme tu dis ce sont d'étranges créatures!
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 10:05
elephantrose: mon chat est né en 2001 (tt noir) et en pleine santé tatoué et vacciné, il peut aller dehors tte une journée et revient avant la tombée de la nuit!! et la meilleur c'est que j'ai aussi sa maman je l'ai touvé abondonnée dehors la meme année, et je la garde tjs et mange pareil que sont petit, elle est un peu vielle mais en bonne santé, je l'ai faite vacciné elle aussi car elle n’était pas!!! pr le congé mat, tu peux dire à ton gygy que tu es très fatiguée et il pourra te prescrire des jours ou alors avancer ton congé, c'est ce que ma soeur a fait et elle a eu en tt un mois et demi de plus de son congé mat et c'est plus tot cool!! je ne vois pas pkoi tu dis une déformation professionnelle????????? Bb1972: cool les maternelles!!! [/quote]
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 10:36
Coucou les filles!!! :hey: Ma nuit c'est un peu prêt bien déroulée! Moi aussi je fais des cauchemars à la noix! Du style je vois mon accouchement sauf qu'on me vole mon bébé après! Ou alors je rêve de divorce mais bon là je pense que je fais un lien avec ce qu'il se passe autour de moi (ma belle soeur et mon beau frère vont divorcer :cry: )... Bref que des choses pas très joyeuses... Sinon question poils faudrait vraiment que j'aille aussi chez l'esthéticienne car je ne peux plus le faire toute seule avec mon bidou même mes jambes deviennent difficile d’accès :lol: Par contre moi mon homme m'a proposé de m'aider mais ce n'est pas non plus trop son rôle alors bon j'irai chez l'esthéticienne. Je sens que je vais douiller... J'espère que ça na va pas me procurer des contractions... :roll: Hier soir j'ai eu un truc trop bizzard : avant d'aller me coucher je suis aller faire un ti pipi et là grosse décharge au niveau du pubis et ça à deux reprises ça m'a fait super mal donc je me suis couchée et ce matin plus rien :shock: J'espère que mon loulou n'est pas encore descendu car mardi il appuyait sur mon col... Bon je vous laisse... Biz
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 10:39
coucou les févriettes!!!! [b:d2e089e695]aurore: [/b:d2e089e695]viens vite nous redire pour ton écho! moi mon tout premier chat s'appelait gribouille et celui là ou plutôt celle là s'appelle lucky (ma maman l'a trouvé quand j'étais en 5ème, sa veut dire chance en anglais et je venais de l'apprendre ce jour là quand elle l'à trouvé!!! :lol: ) [b:d2e089e695]sandra[/b:d2e089e695]: bon courage pour le mois qu'il te reste... si sa va pas demande à ton médecin traitant! ne force pas, moi je l'ai fait et sa n'a pas été vraiment bénéfique.... alors fais attention :wink: dites les filles, est-ce que sa vous fait mal dans les cotes??? pas quand bébé tape, mais en général... je vous explique y'a 2/3 jours j'ai commencé à avoir des douleurs, du coté gauche, j'avais du mal à respirer, un peu comme si on me serrer dans un étau et puis sa passait aussi vite que c'était venu... (j'ai aussi eu l'impression d'un muscle qui se froisse car je voyais plutôt la douleur mais sous les côtes) mais cette nuit j'ai été réveillée par ces douleurs (ce coup-ci du coté droit), au moins une dizaine de fois dans la nuit! genre à chaque fois que je voulais bouger un peu, que je me retourner...sa me faisait hyper mal et du coup sa me coupe la respiration.... alors je sais pas si c'est vraiment les cotes ou autre chose vu que je n'ai jamais eu sa.... vous pensez que c'est normal (vu qu'avec la grossesse la cage thoracique se modifie...) ou que normalement c'est pas douloureux et du coup je devrais aller consulter.....?????
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 10:41
Salut les filles ! Bon, ben moi : mauvaise nuit. Comme toi, Carole, j'ai eu des sensations de malaises : en me couchant (pourtant moi aussi du côté gauche !) j'avais la tête qui tournait. Impossible de faire passer. Si : j'ai réussi au bout de 10 minutes, en m'allongeant sur le dos et en relevant les jambes. Après, j'avais peur que ça recommence... Ensuite impossible de dormir et quand j'ai enfin réussi, j'ai fait des cauchemars sur le bébé (débiles en plus). Pour ne rien arranger, mon fils est malade donc pas d'école ce matin et la nounou a la gastro donc pas de nounou cet après-midi. Espérons qu'il va faire une bonne sieste cet après-midi car je suis claquée. Sinon, vous parliez influence des hormones de la grossesse sur notre pilosité et notre acnée : eh bien moi, c'est tout l'inverse de ma 1ère grossesse ! J'attends pourtant un 2ème petit mec mais j'ai pas mal d'acnée sur le visage (sauf au 2ème trimestre) et beaucoup plus de poils que d'habitude (notamment sur le ventre et le visage) - heureusement, ils sont clairs sur le visage et ne se voient pas ! Vive les hormones ! Je fais partie des chanceuses car je n'ai quasimment aucune contraction à part si je marche longtemps mais comme je bouge peu... Bon, il faut dire que j'en ai eu beaucoup début septembre (qui ont bien modifié mon col d'ailleurs) et depuis je suis arrêtée. Donc ça aide de ne pas aller travailler (6 heures debout dans la journée). J'amène juste mon fils à l'école (à 2 minutes en voiture), je vais le chercher et je l'amène chez Nounou (à 10 minutes en voiture). C'est mon homme qui va le chercher, qui fait les courses, qui porte les choses lourdes... Je ne prends la voiture que pour aller chez le médecin et si on voit du monde, ils viennent à la maison. Bon, ce n'est pas très marrant et ça commence vraiment à me peser (vive le forum pour bavarder !) mais je me dis que c'est pour la bonne cause et que je tiens le bon bout : vus les problèmes cardiaques de mon loulou, je ne peux pas me permettre une naissance prématurée... Bonne journée à toutes. Nathalie
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 10:51
caro-nico: lors de ma première grossesse, j'ai eu mal aux cotes aussi le dernier trimestre, ma gygy m'a dit que c'est normal, et que ça fera moins mal lors des prochaines grossesses.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 10:53
Coucou les filles, [b:ccc98a35c5]Aurore[/b:ccc98a35c5] je suis sûre que tout va bien ! Mes chats s'appellent Gribouille, Emmy et Moustache ! [b:ccc98a35c5]Marine[/b:ccc98a35c5] :mdr: l'haleine de ton chat ! Les miens c'est pareil ! [b:ccc98a35c5]Anais[/b:ccc98a35c5] super le magnétiseur ! Moi j'y crois, mais je pense aussi qu'il y a beaucoup de charlatans malheureusement. [b:ccc98a35c5]Eliza[/b:ccc98a35c5] t'as de la chance de ne pas avoir de contractions, te plains pas :lol: [b:ccc98a35c5]Pauline[/b:ccc98a35c5] je fais aussi des rêves bizarres en ce moment, c'est à cause des hormones ! J'avais lu un truc sur le sujet, c'est très courant pendant la grossesse. D'ailleurs pour mes 2 grossesses ça a été un des premiers signes avant même que je fasse un test ! [b:ccc98a35c5]Mamour[/b:ccc98a35c5] les décharges c'est quand bébé tape dans le col, c'est normal ! [b:ccc98a35c5]Caro[/b:ccc98a35c5] ça me fait la même chose ! Je crois que c'est l'ensemble utérus + bébé qui appuie sur les côtes ! Moi j'ai de plus en plus mal au bas du dos, je ne peux plus rien faire sans crier de douleurs :cry: J'en peux plus et il me reste encore 3 mois de grossesse :shock: En plus mon homme n'est pas compréhensif du tout ! Bisous.
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 11:00
merci les filles, donc plus qu'à souffrir en silence jusqu'à la fin alors... :lol: [b:7b069d9e82]morgane[/b:7b069d9e82]: il est pas cool ton homme sur ce coup là! [b:7b069d9e82]eliza[/b:7b069d9e82]: oh oui t'as de la chance de ne pas en avoir! profites!!!!! :wink:
Ninite 41 messages
Ninite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 11:06
Coucou les févriettes, En vous lisant, je constate que vos maux et douleurs vont en s'empirant, alors que moi c'est le contraire.... enfin je touche du bois, mais je ressors un peu, car ma sciatique s'est bien améliorée, je n'ai plus mal au dos, les douleurs ligamentaires et les contractions se sont atténuées.... pourvu que ça dure... Bon par contre le relevé du pipi la nuit, c'est au moins 5 à 10 fois par nuit depuis le début, et ça, ça n'a pas du tout changé!!! grrr!!! Pour les photos de la chambre, laissez moi encore qq jours, je "finiole", et je ferai ça la semaine prochaine. Mesdames je vois que vous êtes une majorité à avoir des chats... nous on est plutôt chien... nous avons une dalmatienne "pot de colle"! Hier mon mari a filmé mon ventre quand j'étais dans le canapé! il n'en revient pas des mouvements de ce 3ème bébé, qui n'ont rien à voir avec mes 2 premières grossesses. C'est vrai qu'au toucher on sent même des petits membres, et parfois, la petite répond à mes "appels de doigts tapotés".... [b:858d33f982]elle bouge tellement que mon homme s'est exclamé d'un air épouvanté "mais c'est pas normal!!!"... je lui ai dis que si, mais rassurez moi les filles c'est bien normal?????[/b:858d33f982] ... à plus tard....
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 11:34
[b:00c7ea6de4]Ninite[/b:00c7ea6de4] oui c'est normal ne t'en fais pas, déjà pendant ma premiere grossesse je pouvais sentir les petits pieds ou petites mains de ma fille :lol: Heu nous on est chats ET chiens :lol: 3 chats et 2 chiens !
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 12:51
Salut les filles!! Je vous fait un petit coucou!! Encore 15jrs de boulot pour moi, j'en peu plus. J'ai pas trop le moral. J'espere que vous allez toute bien malgrés les aléas de la grossesse. bisous a vous toute!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.