Perte de liquide (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 09:23
coucou, comment allez-vous? Moi pas le moral, le temps pourrie et j'ai les cheville légérement gonflée ce matin, j'ai peur avec la tension que ce soit grave mais je suis au boulot et la sage femme à dom vient demain matin. J'ai vraiment peur :cry: et pour moi et pour la petite. bisous et bonne journée à vous toutes.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 10:40
[quote:07209d6ff2="aurore 17"][quote:07209d6ff2="cairette37"]coucou, comment allez-vous? Moi pas le moral, le temps pourrie et j'ai les cheville légérement gonflée ce matin, j'ai peur avec la tension que ce soit grave mais je suis au boulot et la sage femme à dom vient demain matin. J'ai vraiment peur :cry: et pour moi et pour la petite. bisous et bonne journée à vous toutes.[/quote:07209d6ff2] Claire, ne stress pas cocotte ça sera bien pire sinon :roll: je sais ce que tu vies, car j'ai été déclenché pour mon fils car j'étais en pré-éclampsie :? La gygy ne ta rien préscrit pour ta tension? est ce que tu as des bas de contention? allez zen, c'est pas bon :zen:[/quote:07209d6ff2] non il ne m'as rien prescrit car je suis entre 14/9 et 14/6 enfin il y as deux semaines, il pense que cela est due au stress comme la sage femme, car j'ai eu quelques petits soucis financiers et tout cela est arrivée ensuite, mais la sage femme ma dit dit d'aller au urgence gyné si pieds, main ou visage qui gonfle, du coup je sais pas si je dois y aller la ce sont les chevilles. là je suis au boulot donc je n'y prête pas trop attention mais des que j'y pense je fond en larme car j'ai peur pour elle. Sinon pas de barre sur le frond, pas de mouches noir devant les yeux, pas de palpitations, je verrais ce soir je crois. Je vais arrêter aussi de lire pleins de truc sur internet qui ne font que augmenter mon stress. Et toi comment tu vas? Et ta puce?
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 11:25
Bonjour ! [b:3b2473a505]Séverine[/b:3b2473a505] félicitations à ta sœur et à ta copine ! J'aimerais beaucoup accoucher dans l'eau mais dans la région il n'y a qu'une clinique à Toulouse qui le propose et je ne veux pas accoucher là bas :? [b:3b2473a505]Marine[/b:3b2473a505] ça va te faire du bien d'être arrêtée ! [b:3b2473a505]Matoon[/b:3b2473a505] elle n'est pas à la page ta gynéco, depuis 1 an le test du glucose se fait toujours en buvant 75g pour 2h d'attente ! [b:3b2473a505]Cecile[/b:3b2473a505] ça va mieux avec ton homme ? [b:3b2473a505]BB1972[/b:3b2473a505] pourquoi tu es anxieuse ? C'est bien que tu sois arrêtée ! Je n'ai aussi pris que 4kg depuis le début pourtant je mange normalement, ce n'est pas inquiétant ne t'en fais pas. [b:3b2473a505]Sandra[/b:3b2473a505] je m'achèterais bien un manteau de portage aussi ! Mais mon homme va gueuler parce que j'ai déjà trop de matos de portage :lol: [b:3b2473a505]Nadège[/b:3b2473a505] elle n'est pas chi£r l'ex de ton homme ! [b:3b2473a505]Anne[/b:3b2473a505] tu as essayé de remédier à tes remontées acides ? Boire un verre de lait bien froid ou du jus de citron ( ce qui marche le mieux pour moi ) ou il existe des médicaments... [b:3b2473a505]Aurore[/b:3b2473a505] c'est galère de trouver LE kit de naissance ! Moi je ne l'ai pas encore :lol: Bravo à ta puce ! Elle a quel âge déjà ? [b:3b2473a505]Eliza[/b:3b2473a505] fais attention si tu as mal à une oreille ça peut être une otite et il faut la soigner sinon ça peut toucher le tympan. [b:3b2473a505]Claire[/b:3b2473a505] tu peux appeler ta sage-femme pour lui demander son avis !
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 12:11
Bon 2h partie pour le médecin et la pharmacie, 1h chez le médecin car entre les patients et les délégués médicaux, bah il galère! :? et il m'a fait un arrêt jusqu'au 16 décembre, pour mes mains c'est le canal carpien, donc comme on ne peut rien faire pendant la grossesse, il m'a prescrit Diosmine quelqu'un connait?? j'ai peur que ça ne soit pas bon pour le petit... ensuite pharmacie, et les vieux racontaient leurs vie, je n'ai pas que ça à faire! :lol: Claire} Calmes toi... zen, ça ne va pas arranger... Un peu de repos te fera pas du bien par hasard?? :roll:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 12:18
bonjour bonjour! Aurore! bon et bien visiblement on a le meme pressentiment! le flou total!!! c'est ca qui es bon !!!!! bravo a ta fille pour le pot^^ Morgane, 2 jours!!!! jte taquine!!! mais c'est vrai que les fevriettes sont des sacré piplettes!!!! pour le manteau j'avais craquer dessus!!!! il m'ira l'année prochaine! et j'aime car il fait class et sobre^^ Comment va Melina? sa santé? Nadege, regarde sur la notice pour etre un peu + informer. je ne connais pas ce medicament... bon courage pour le canal carpien.... Cairette, par mesure de precaution telephone a ta sage femme ou ton gyneco ou encore ton docteur ils seront te dire! et surtout comme te disent les filles, destress, ca ne fera qu'empirer le truc. biz a toutes les autres! ici nuit pourri!!! j'ai arreter de prendre mon mangnesium depuis 3 jours.... j'aurai pa du.... j'avais des douleurs ligamentaires a me tordre cette nuit.... un fiasco.... pas dormi entre 1h et 6h car entre temps mon homme es parti bosser et Lyam a eu besoin d'un calin....!!!!! un peu la tete dans les choux ce matin! ca ira mieu demain comme on dit^^ bisous
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 12:25
Salut les filles, bon ben moi pas vraiment le moral car le cousin de mon père vient de décéder cette nuit. :cpa: il n'avait que 61 ans! Bon en plus ce week-end mes parents devaient monter me voir avec ma seour car ça fait presqu'un an qu'ils n'étaient pas venu à Lyon mais là ben je crois que c'est compromis. Et moi faire 5h de route aller et 5h retour ben...... d'ailleurs est-ce que vous pensez que je pourrais faire 500km le 24 décembre? Car je fête noel toujours en famille normalement mais là je sais pas trop si je pourrais faire ce trajet et si je réserve pas l'avion tôt ça va etre hors de prix. Je sais vraiment pas quoi faire. sinon je sais plus trop ce que j'ai lu mais aurore: j'espère que tes résultats et ceux de ta fille seront bon claire: essaie de rester zen!! morgan: mon homme gueule aussi car entre les écharpes, les fringues de portage et les porte bb physio il voit un peu rouge!! surtout que c'est pas donné. Qu'est-ce tu préfère comme écharpe? après désolée je m'en souvient plus :?
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 12:32
hello!!!! Comment allez-vous les filles? Moi ça va, j'ai passé une super nuit. Hier soir je me suis endormi dans les bras de mon homme au coin du poele devant la télé et bb c'est mis à gigoter sous la main de son père. Il en a bien profité :lol: J'adore voir mon homme aussi heureux :wink: Vous avez quoi de prévu aujourd'hui? Moi pas grand chose... Je vais peut être m’occuper des papiers et ranger un placard, faire du tri... J'avoue que je commence à trouver le temps long... Il faut que je trouve à m'occuper!!! :roll: Bon je repasserai dans la journée A+
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 12:54
[b:6b9e8f8285]Nadège[/b:6b9e8f8285] si le médecin te l'a prescrit c'est que normalement il est compatible avec la grossesse. [b:6b9e8f8285]Anais[/b:6b9e8f8285] Mélina ça va ! On lui a découvert une légère intolérance aux protéines de lait de vache il y a peu donc on tâtonne pour lui trouver du lait qui lui plait mais ce n'est pas trop méchant, j'espère juste que ça n'empirera pas. Aie pour les douleurs ligamentaires, pourquoi tu as arrêté le magnésium ? [b:6b9e8f8285]Sandra[/b:6b9e8f8285] toutes mes condoléances... Pour Noël je dois faire 8h de route allée et 8h retour, j'ai demandé à ma sage-femme et si jusque là je n'a pas de problèmes il n'y aura pas de soucis à condition de faire beaucoup de pauses. Je préfère les écharpes en sergé croisé, j'adore ma storchenwiege :love: et toi ? [b:6b9e8f8285]Mamourdu77[/b:6b9e8f8285] trop mignon ta soirée avec ton homme !
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 13:04
Anais et Morgane} Bah sur la notice, c'est marqué voir avec le médecin, je sais aussi que si il me l'a prescrit c'est que ça fait rien pour le petit mais je suis parano! Les filles, nous pour Noel, ça sera à la maison car bon j'ai beaucoup moins de route que vous pour aller dans la famille de mon chéri, mais l'année dernière on a fais avec eux, et sachant qu'il faut que je me repose et que je me vois pas aller là bas et tout le tralala, on fait le réveillon chez mes parents qui habitent juste à côté de chez nous et le jour de Noel, c'est nous qui invitons... Faites déplacer les gens si c'est possible :wink: Mamour} Quelle chance qu'il a ton homme d'avoir senti son bébé car moi il commence à être frustré que bébé arrête de bouger à chaque fois qu'il met sa main... :? :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 13:08
hello!!! pfff je cours presque plus en arrêt qu'au boulot du coup :lol: :lol: ce matin, j'ai quand même vraiment hésité à aller bosser, je me sens pas non plus à l'article de la mort, alors ça m'énerve de "profiter" du système... :cpa: ceci dit, c'est quand même agréable de pouvoir poser ses fesses dans le canap'!!! au calme surtout!!! :lol: enfin je dis ça, j'ai pas arrêtté du matin, et là, vu l'état de la maison, je me dis que si mon arrêt ne me fait pas du bien à moi, il lui fera du bien à elle!!! y'a grand besoin de ménage par là!!!! mon chef m'a dit de bien me reposer, et de pas hésiter à me faire prolonger au besoin (je suis arrêttée jusqu'à dimanche) mais je compte bien y retourner lundi!!! bon à vous ;) sandra, toutes mes condoléances :cop: pour noel, si tout va bien au niveau du col, il n'y a pas de raison que tu ne puisse pas bouger ;) morgane, aie aie l'intolérance aux protéines de lait de vache... :? aurore, gros :cop: à toi et ta pepette!!! claire, vas faire controler ta tension en pharmacie, mais ça peut être simplement de la rétention d'eau... anais, bon courage pour les douleurs!!!! zut, j'ai oublié le reste, :cop: à toutes!!!
MARINE
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 13:15
Salut les filles ! [b:fd50f5de5a]Nadège[/b:fd50f5de5a], pas d'inquiétude pour Diosmine. D'une part, ton médecin ne t'aurait pas prescrit un truc pas bon étant enceinte et j'en prend tous les jours moi ! La diosmine sert à dilater un peu les vaisseaux et à mieux faire circuler le sang. Je pense que c'est pour ça qu'il t'en a prescrit pour ton canal carpien. Il n'y a aucune contre indication, c'est juste pas remboursé... :evil: [b:fd50f5de5a]Elephantrose[/b:fd50f5de5a], moi, je vais faire 250 km en voiture aller, pour noël. Je ne pense pas que ce soit super conte indiqué... J'ai bien fait ce trajet à 15 jours du terme pour le mariage de ma sœur enceinte de Séléna. J'avais même dansé le rock n roll jusqu'à 4h du mat'... Je ne sais pas si tu comptes faire le trajet en voiture, en train ou en avion... Sachant que le train est le mieux indiqué et que certaines compagnies aériennes refusent les femmes enceinte à partir du 7eme mois ( et oui, pour éviter d'accoucher en plein ciel ! ) :wink: Alors, renseignes-toi ! ! ! ! Désolée pour le cousin à ton papa... Pfff, ça peut être triste la vie parfois... [b:fd50f5de5a] Nikky[/b:fd50f5de5a], ben, faut reprendre ton magnésium d'urgence ! :wink: Bon courage pour aujourd'hui car le manque de sommeil, c'est pas marrant... [b:fd50f5de5a]Aurore [/b:fd50f5de5a]: super pour le pot pour ta fille ! ! :bravo: Pour le kit de naissance... Je viens d'acheter sur kiabi ce matin un pyjama trop mignon ! Enfin, je trouve ! Avec les 2 bodys assortis. Le tout en promo : 6€50 le pyjama ! et 6€ les 2 body. Je suis bien contente ! Un tenue de naissance en plus...Celle là sera pour son 2eme jour... http://www.kiabi.com/bebe-fille/pyjamas-peignoirs/pyjama-velours-imprime-coeurs/251/P220499/C1 [b:fd50f5de5a]Cairette[/b:fd50f5de5a], faut que tu arrives à te déstresser un max (plus facile à dire qu'à faire, je sais bien...). Tu vois ta sage femme demain. En attendant, tu peux lui téléphoner ou aller voir à la pharmacie pour te faire prendre la tension comme dit Aurore... Tu sais, c'est super de pouvoir parler de ses peurs à quelqu'un. Nous sommes là évidement... Mais, mieux vaut avoir un avis médical pour te sentir complètement rassurée ! :wink: [b:fd50f5de5a] Tchoupi[/b:fd50f5de5a] : va consulter ! :wink: Pour ma part, je pense demander voir "obliger" ( inciter vivement ) ma gynéco à me faire un toucher vaginal la semaine prochaine. J'ai besoin d'être rassurée sur l'état de mon col car hier par exemple, j'ai eu 3 contractions douloureuses en 5 minutes. Je sais bien que je ne vais pas accoucher avec ça, mais j'aimerai qu'elle me dise que mon col est normal ! Au moins, je saurai que même avec plusieurs contractions douloureuses dans la journée, ça ne risque rien...Comme elle n'a encore jamais pratiqué cet examen, ça me rassurerait qu'elle le fasse ! Bon, ben aujourd'hui, c'est ménage... Faut des fois ! lol :wink: Hier soir Alexis me dit : "maman, je vais t'aider à faire la cuisine ! Comme t'y arrives pas toute seule, ben moi, je t'aide ! "... :D P'tit père ! à 3 ans bientôt 1/2 il me sort ça ! :wink: Je fais toujours la cuisine car c'est pas le truc de mon mari et je me débrouille quasi toujours toute seule. Alors, d'où il a sorti que j'avais besoin d'aide ??? Ou alors, ça vient peut être d'un truc à l'école qu'il n'a pas su faire tout seul et que la maitresse lui ai dit " comme t"y arrive pas tout seuil, je t'aide ! ", ça ce peut... En tout cas, c'était trop mignon ! Bisous les filles ! Séverine.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 13:33
[quote:3d0281d04a="aurore 17"]:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ha bah... le temps que j'écrive mon message, il y a Marine, Severine et "Bb 1972" (je sais plus ton prénom désolée :oops: ) qui ont posté :lol: :lol: Alors... coucou les filles :hey: :wink:[/quote:3d0281d04a] t'as qu'à écrire plus vite!!!!! :lol: :cop: :cop: :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 13:39
ah ben moi non plus, je suis partie pour l'école à 8h, et je suis rentrée à 12h30!!! :lol: :cop: :cop: pauline, tu fais quoi avec tout ce vin blanc? des reserves pour l'hiver?? :lol:
MARINE
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 13:51
Hello les girls ! Maidala :arrow: haha moi aussi les repas de gosses, c'est TOP parfois :) Et puis comme toi j'ai un peu l'impression de profiter du système car, en arret jusqu'au 13/11 puis prolonger par la gygy jusqu'au 13/12.... pffff, jsuis pas morte non plus..... mais je reconnais que depuis que je suis en arret, la puce est beaucoup plus calme :lol: Nadège6150 :arrow: Qu'elle conne l'es nana de ton homme :shock: ! y'en a qui sont prêtes à tous Cécile :arrow: Contente pour toi et ton homme :D Anne974 :arrow: houu ça fait tard 22h00 Mamour77 :arrow: Trop mignon ton dodo dans les bras de ton homm, il devait être tout content de le sentir bouger :) Sandra :arrow: j'avais poser également la question à la gynéco, pas de soucis si aucun problème de santé, mais beaucoup de pause :) Sinon cool cool aujourd'hui ! Hier je suis piquée une crise de fou rire toute seule... j'étais avec mes chiens, et je me dit bon maintenant que tu es en arret,fais un manteau pour le Malko (qui je précise est un dogue allemand de 75 kg, mais à l'inverse de mes 2 bergers allemans, est un vrai cul gelé ! Et me voila, partis dans les découpes de mon tissus polaire, avec mon modèle qui ne fait que bouger, avec les 2 autres dans les pattes qui viennet renifler se nouveau manteau.... Bilan, tellement morte de rire, que j'ai laisser tomber, je verrais dans quelques jours, ou je pourrais métaler sur la table avec le bon matériel hahaha Sinon, j'ai commandé un cadre à ma ptite Gaëlle une [url]http://sites.google.com/site/lemondedezou/objets-deco[/url] une amie créatrice : je lui ai demandé un tableau original, unique, sans fée ni papillon mais avec un gecko, dans les tons fushias/framboise et voici le résultat : j'adore ! [URL=http://www.casimages.com][img:9ead4db8f0]http://nsm06.casimages.com/img/2011/11/08//111108015253688089021463.jpg[/img:9ead4db8f0][/URL] Donc mon 1er cadre pour ma puce :)) houuuu je suis bavarde :oops: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 13:52
ah c'est rassurant!!! :lol: j'osais pas imaginer ton état après avoir picolé les 25 bouteilles :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.