Perte de liquide (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 21:52
ben dis donc nadège quelle histoire!! bon heureusement il va bien!! mais toi aussi t'as un wonder bébé :D :D 1.4kg à 26sa!! :lol: allez repose toi bien
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 21:56
Bon les filles, L une de vous a essayer les couches lavable pour bébé???? Car je me dis que niveau financier ca peut etre interessant.. Mais est ce qu'un bébé sait faire une allergie aux couches lavable?
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 23:48
Sandra} Je te jure c'est ce qu'elle m'a dis l'interne :lol: Je verrais mercredi ce que me dis mon gygy et je lui ai demandé si c'était bien elle m'a dit à ce stade oui et j'ai fini en lui demandant à peu près comment il serait à la fin ,dans les normes :lol: :roll: Sandrine} Ma sage femme en a parlé vite fait à mon dernier cours, c'est beaucoup d'organisation :wink: , et des économies et ça nécessite un séche linge! :lol: :lol: Mais les couches jetables, ça dépanne bien tout de même! :wink: Bonne nuit les filles! Faites de beaux rêves!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2011 à 07:58
coucou les févriettes, bien dormi? moi oui mais réveillée assez souvent et un peu de mal à me rendormir car je gigote dans tous les sens pour trouver une position confortable... mais sinon sa va! c'est rare que je me lève de si bonne heure un dimanche matin :roll: rien de prévu pour aujourd'hui alors ce sera une bonne journée de détente! je vais m'occuper avec des travaux manuels selon mon envie, regarder la télé ou je ne sais quoi d'autre :lol: un vrai jour de repos quoi! sa va faire du bien :wink: bonne journée à vous
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2011 à 09:04
Bonjour les filles!! Allez vous bien? Nuit RAS à part des douleurs par ci par là. Levée de bonne heure pour sortir le chien et quel temps de chien! :lol: Aujourd'hui, rien de prévu, chéri doit rentrer de son week end mais je ne sais pas à quelle heure. Caro} Alors ta soirée?? Bizous!!! Je vais aller déjeuner!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2011 à 09:27
[quote:9d17201568="Nadege6150"]Bonjour les filles!! Allez vous bien? Nuit RAS à part des douleurs par ci par là. Levée de bonne heure pour sortir le chien et quel temps de chien! :lol: Aujourd'hui, rien de prévu, chéri doit rentrer de son week end mais je ne sais pas à quelle heure. Caro} Alors ta soirée?? Bizous!!! Je vais aller déjeuner![/quote:9d17201568] ben écoute nikel :wink: j'ai pas levée mes fesses de la chaise, monsieur a tout fait de lui-même: préparation, rangement, vaisselle et il m'a dit que je reste tranquille qu'il s'occuperait du sol quand il rentrerait ce soir même pas eu besoin de faire une seule petite reflexion :lol: bon petit déjeuner :D
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2011 à 09:31
Ah bah tu vois, c'est parfait :lol: Une vraie fée du logis!!! :lol:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2011 à 09:57
Salut les filles ! On est rentré de l'anniv au collègue à mon mari à 1h40 du mat' et levée à 3h30 pour pause pipi puis à 4h30 car Alexis a toussé. J'ai encore fini la nuit sur le canapé avec la ventoline... :cry: pffffffff..........Du coup, ça pique un peu ce matin. Mon homme est parti travailler... Il ne rentrera surement pas avant 20h00 ce soir ( au minimum )... Séléna s'est mise à tousser cette nuit aussi, mais avec un verre d'eau, c'est passé ! Tant mieux, car Fabrice dors comme un loir et n'entend rien ( bon, tant mieux, car aujourd'hui, il travaille et avait besoin de dormir ! ). Mais du coup, j’oscillais d'une chambre à l'autre... :? Enfin... En espérant que cette nuit sera meilleure ! ! ! [b:973cf074ba] Nikky,[/b:973cf074ba] j'ai trouvé ça, si ça peut t'aider... Je l'ai dans une autre version et elle est tres chaude et bien pratique car elle fait couverture et gigoteuse... http://www.baby-walz.fr/dmc_mb3_search_pi1.num/10000/dmc_mb3_search_pi1.page/4/dmc_mb3_search_pi1.pricesort/desc/dmc_mb3_search_pi1.searchstring/gigoteuse/product/3830012/L/4/Gigoteuse.a930.0.html [b:973cf074ba]Nathalie et Misabp[/b:973cf074ba], je suis bien contente que vos bébés aillent bien ! ! ! :D :D :D [b:973cf074ba]Aurore[/b:973cf074ba], du coup, tu vas te faire opérer combien de temps après l'accouchement ??? Ma mère s'est- fait enlever la vésicule y'a plus de 20 ans car elle avait des calculs. Y'en avait plus de 200 et ils étaient gros comme des grains de mais, c'est "drôle" à voir ! :shock: Bon courage pour l'opération ! Pas facile à envisager quand on vient juste d'accoucher... [b:973cf074ba] Caro[/b:973cf074ba], bon, ça se fini bien ! :wink: [b:973cf074ba]Nadège[/b:973cf074ba] : plus de peur que de mal, ouf ! ! ! :wink: 1kg400 à 26sa ! :shock: :shock: :shock: Bon, moi qui croyait faire une Hulkette... Finalement, ce sont les magasines qui racontent n’importe quoi ! Car en ce moment à 28sa, d’après maman and co, bébé est censé peser 750gr. Bon, je suis bien consciente que c'est une moyenne et veux bien que ça vari de 200 gr mais là ........... ! ! ! ! :shock: :shock: Bon, d'un coté, ça me rassure ! J'aurai pas un sumo à la naissance mais un beau bébé normalement dans les courbes, comme toi ! :wink: [b:973cf074ba]Aurélie[/b:973cf074ba], je te souhaite du courage pour résister à l'appel du sucre. T'as pas le choix, donc, finalement, la question ne se pose pas, mais je sais que j'aurai beaucoup beaucoup beaucoup de mal ........... :? [b:973cf074ba]Sandrine[/b:973cf074ba], pleine de bonne volonté et par soucis écologique, j'avais pensé aux couches lavables quand j'étais enceinte d'Alexis. Mais, j'ai abandonné l'idée car je trouvais ça assez contraignant quand même. J'ai pris des couches jetables et je ne le regrette pas ! Je n'ai pas de sèche linge et j'ai assez de linge comme ça à faire sécher ! :wink: Après, tu parles économies....Encore et toujours........... Le nerf de la guerre... :wink: Si ça se trouve, c'est super fastoche les couches lavables, mais j'ai pas envie d'essayer pour mon 3eme ! :roll: Je me contenterai d'acheter des pampers et huggies pour les 1ers temps et des couches Lidl à partir de la taille 3 ( tout ça évidement, si ça convient à mademoiselle... lol) je verrai bien sur le moment ! :wink: Au fait, ça vous le fait vous ? Hier, j'ai été debout devant mon plan de travail pendant 1h30 environ pour préparer mes feuilletés apéritifs et j'ai ressenti un grosse gène au niveau du périnée. Une grosse pesanteur en bas... Niveau vagin... Comme si le poids de bébé appuyait sur "tout ça". C'est normal ? Comme ma gynéco ne m'a jamais examiné le col... Je me demande si ça peut faire bouger les "choses" ou si c'est tout à fait normal. Car je ne me rappelle pas avoir ressenti ça pour mes 2 premiers. Ça me gênait pas mal, alors, j'ai fini de préparer assise... Je sais pas trop comment vous le décrire, c'est comme si c'était super tendu et que ça pesait beaucoup vers le bas... Au programme aujourd'hui sous cette pluie et ce ciel gris : repassage et tricotage... :wink: Bises les filles ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:973cf074ba]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:973cf074ba][/url]
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 10:33
Coucou, Bon nuit pas mal, couchés 23h levée 9h30. Cette aprem cinéma, on va voir bienvenue à bord. Ouf nadege tans mieux. Tout va bien. Hier avaec la prime naissance une machine et un sèche linge on a pris une LG en 7kg direct drive, ouah quels silence. Le sèche linge est à sonde comme ça il mesure le temps en fonction de l'humidité du linge en marque boulanger le moins cher au total 758 euros. Il me reste 150 euros pour des vêtements pour notre puce. Bon je vous laisse je vais traîner devant la télé!!!!!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 10:57
severine; oui j'ai pas de chance!!!!!!!enfin je pense que j'essayerai tout de meme de me faire un petit plaisir dans la semaine, tout en faisant attention!!!!sinon je ne vais jamais tenir!!!! j'ai ete acheter de la stevia en sucrette ,vla le prix 7,59 euros :shock: :shock: et j'ai oublié d'acheter les pates et le riz complet :twisted: :twisted: :twisted: va falloir y retourner!!! et oui moi sa me le fait souvent quand je reste longtemps debout ,la pesanteur!!!mais ma gyneco a regarder le col hier et il est parfait!!donc t'inquiete pas cela depend de la position de bebe!!! :wink:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2011 à 11:59
Séverine} Bah ça me perturbe aussi ce poids, je me demande même si elle ne s'est pas trompée! :lol: Je verrais mercredi avec le rendez vous gygy :wink: , mais si il continue comme ça je n'irai pas jusqu'au 14 février! :lol: La pesanteur, ça m'arrive mais le soir :wink: Claire} Ah bah t'es équipée pour un bon moment! :wink: Aurélie} Bon courage pour ce mois ci. :wink:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 13:51
Salut les filles, bb1972: qu'est ce tu comprends pas dans tes analyses? cecile: allez pleins de pensées positives pour toi :cop: il faut garder le moral!! caro: bon finalement il est pas si terrible ton homme!! moi il est toujours au lit!! :evil: :evil: il est sorti hier soir avec ses potes et il est rentré à 7h00 juste quand je me levais avec Eden. Donc il est allé se coucher direct et il y est toujours. Eden fait la sieste aussi maintenant donc ben je suis toute seule dans le salon :x Bon ça m'a permis de dessiner le faire part et je suis bien contente du résultat (enfin de ce que j'ai imaginé!!) et là je vais me commander quelques broderies (une en sépia pour notre chambre et une pour la petite) séverine: j'ai pas trop de sensations de pesanteur mais qu'est ce que j'ai les jambes qui font mal dès que je suis debout! Bises à toutes celles que j'ai pas citées. A+
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 15:14
Et bien je viens de faire 15 min de sieste et ca fait du bien!!! Une aprem canapé c est super!!
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 17:27
coucou les filles!!! Je vois que certaines n'ont pas le moral : allez haut les coeurs!!! C'est que du bonheur ce que nous vivons!!! Pour ma part ça va. J'ai passé une super nuit et aujourd'hui on a bien trainé avec mon homme mais que ça fait du bien!!!! Par contre je suis un peu contrariée : mon beau-frère doit aider mon homme pour le parquet de la chambre de bb et aujourd'hui il nous dit qu'il ne pourra pas avant janvier :shock:. Mais moi je voudrais décorer la chambre, monter les meubles pour ranger et laver toutes les petites affaires bien avant!!! Bref je sais pas comment on va faire... Il faut que je continu à rester zen sinon mon homme va être contrarié. Il en rêve la nuit de la chambre de son fils... Niveau kilos moi j"en suis à +10 depuis le début et gygy m'a dit STOP car j'avais déjà un petit surpoids avant mais c pas facile!!! :roll: Sinon j'ai l'impression de ne pas pourvoir marcher trop longtemps bb me semble lourd et bas... ça me fait une sensation blizzard... Bon je vous laisse... Biz
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2011 à 18:09
[b:7b926f2c75]Mamour[/b:7b926f2c75], poser du parquet [u:7b926f2c75]flottant[/u:7b926f2c75] n'est franchement pas compliqué ! Nous l'avons posé dans les 3 chambres. Et c'est quasiment tout mon homme qui a fait tout seul comme un grand. Donc, vraiment, vous n'avez pas besoin de ton beau-frère ! :wink: Documente toi sur le net et ça ira tout seul ! ! ! :D :D :D En plus, ça va super vite ! En même pas 1 journée, c'est fait ! Et on n'avait jamais fait avant ! Alors, no stress et bonne pose de parquet ! ! ! :wink: Tu vas voir, c'est facile ! ! ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.