Pb de crampes

Discussions

Auteur
Message
missdu28 50 messages
missdu28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 14:32
bonjour a toutes, une petite question ???????? depuis plusieurs jours j'ai beaucoup de crampes, surtout la nuit, de quoi sa provient? avez vous des petits remédes???????? merci a toutes, bises.
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 14:59
salut Idem pour moi la nuit ça me réveille !!!!!!!! J ai vu gygy qui m a prescrit du magné b6 sinon tu peux mettre un morceau de savon de Marseille et ça marche
bene35 19 messages
bene35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 15:06
Bonjour, Ce problème est également le mien malheureusement !!!! BB3 m'en fait voir de toutes les couleurs à la différence de mes 2 filles! Mon gynéco m'a prescrit un complément vitaminé : Zeneleg, mélange de magnésium, fer, mélisse, vitamines B9 et B12... Cela me fait beaucoup de bien. Les crampes sont souvent le signe de carence en magnésium, vive le chocolat!!!! mais il faut aussi bien s'hydrater dans la journée. En plus, je mets des bas de contention pour favoriser le retour veineux et soulager la sensation de pesanteur très désagréable la nuit et marche ++ la journée. Tout cela m'a amené beaucoup de confort, je vous conseille!!!
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 15:44
J'étais pareil à la fin de ma grossesse! Effectivement c'est une carence en magnésium. Moi j'avais lu que en mengeant une banane par jour ca calmait les crampes et effectivement! Et pas plein de médocs à prendre!
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 16:08
[quote:8d6442859c="gwena-seb"]J'étais pareil à la fin de ma grossesse! Effectivement c'est une carence en magnésium. Moi j'avais lu que en mengeant une banane par jour ca calmait les crampes et effectivement! Et pas plein de médocs à prendre![/quote:8d6442859c] manger une banane par jours sa soulages peut etre des crampes mais après vive les brulures d'estomac!!!
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 16:15
Bah moi perso j'ai pas eu de pb d'estomac!
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 17:07
Moi j'en avais, boire beaucoup m'a permis de les faire passer pour l'instant...
g17 72 messages
g17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 17:42
moi aussi j'ai des crampes surtout la nuit mais ça va j'arrive a les gerer a temps . Des que je sens que ça arrive j'étire ma jambe en avant ou en arriere mais le plus souvent je me leve souvent la nuit pour aller au wc donc le faite de marcher et surtout sur du carrelage froid ça fais du bien . Ensuite il y a de l'homéopathie , ou le remede de grand mere c'est de mettre un morceau de savon de marseille dans ton lit d'apres ça marche ! bisous
missdu28 50 messages
missdu28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 18:34
merci pour vos réponses, je vais éssayer de boire plus d'eau, et demain j'achéte des bananes!!!!!!!!!! on vera bien!! bises a toutes.
abrunet 4 messages
abrunet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 10:31
Moi aussi j'ai ces satanées crampes depuis le 5ème mois : ma sage-femme m'a prescrit du Magné B6 ou du Biomag (pas remboursé...), et il faut manger des fruits secs à fond !! Bon courage...
Marinana 6 messages
Marinana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 13:37
Oops moi je n'ai pas du tout de crampes... vous allez me dire tant mieux, mais comme ca a l'air d'être normal je commence à me demander si tout va bien? :) Bise, Marina
sevejim 2 messages
sevejim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 08:25
Bonjour j'ai été "victime" (lol) d'une crampe foudroyante au milieu de la nuit... Aie.... ma sage-femme m'a conseillé de dormir les jambes surelevées (sur un oreiller par exemple) et de boire un verre d'eau d'Hepar par jour (à boire au moment le plus eloigné du coucher pour eviter les reveils urinaires nocturnes) J'avais que j'ai pas testé le verre d'eau puisque le coussin sous les mollets me suffit. Bon courange
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.