Les janviettes 2012 c'est parti pour le 7emois!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 10:13
coucou les filles ! comment vous allez? pour moi ca va un peu mieux niveau moral grace a mon petit bébé. sinon, depuis qu'il s'est enerver un bon coup contre moi, il s'est calmé ! hier il a pas bcp bouger, il devait etre fatigué. ca la epuiser, que je pleur comme ca avec toute ces emotions. mon pauvre petit bout... bonne journée les filles, gros bisou
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 11:10
coucou les filles! nuit pas terrible, réveillée à 5h15 et rendormit plus d'1 heure après... :? [b:67fc720b12]niniandseb[/b:67fc720b12] j'espère que ça va mieu! tu vois ta sage-femme demain? elle pourra peut-être t'expliquer ce que c'est, ou au moins te rassurer :wink: bonne journée à toute!
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 11:44
salut les filles! chipie : toutes mes condoléances :( ca ne doit vraiment pas être facile, prends bien soin de toi et de bébé niniandseb : bizarre quand même cette histoire, j'espère qu'ils trouveront ce que c'est que tu puisses être rassurée. Ici rien de neuf, si ce n'est que je viens de m'étaler devant ma porte et que ca n'a pas arrangé mon mal de dos =( J'espère que la sage-femme pourra faire quelque chose la semaine prochaine pour soulager ca. Et ce soir je vais à un marché aux puces, je ramenerai peut-être quelques habits en plus! Bisous
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 12:15
coucou les filles! dites j'ai un question: voilà hier je suis allée faire les courses avec mon mari, ça nous a pris environ 1h30 en mangeant sur place. on avait pas mal de choses à acheter vu que maintenant je suis un régime pour diabète gestationel et j'ai enfin investi dans un coussin d'allaitement car j'ai de plus en plus de mal à dormir correctement. ça a été très éprouvant pour moi, ma sciatique s'est réveillée et j'ai eu des douleurs abdos enfin ça je m'y étais préparée. du coup en rentrant je me suis allongée 2 bonnes heures et c'est passé. mais cette nuit je ne savais comment me mettre. j'avais mal au ventre malgré les deux spasfon que j'avais pris au dîner. et je me suis aperçue que mon ventre était très dur. ça a duré moins d'une minute, ce n'était pas vraiment douloureux. c'était une contraction? parce que dans ce cas là, ça fait plusieurs jours que j'en ai le soir :shock:
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 12:22
klara , j'espere que tu t'es pas fais mal quand tu es tombé. fais attention a toi et ton bébé. courage pour ton mal de dos, moi je commence a avoir mal maintenant, avec le poid du ventre ca commence. ranita, je pense que c'est des contraction que tu as, quand le ventre se durcit comme ca, en general, ca en est. on peux en avoir des pas douloureuse. parle en a ta sage femmme la prochaine fois. le coussin d'allaitement va t'aider a dormir,, ca soulage quand meme. heureusement que je l'ai moi, j'ai deja du mal a dormir avec alors sans...
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 12:35
merci a toutes pour votre soutient, Marie-39: oui je vois ma sage femme demain, on verra ce qu'elle dira ranita: effectivement ce sont bien des contractions, n'hesite pas a prendre du spasfon parle en la prochaine fois que tu vois un médecin je" vous tient au courant
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 13:10
@ranita : oui, ce sont des contractions, elles ne sont pas forcément douloureuses. C'est normal d'en avoir à ce stade, mais il ne faut pas que ça dépasse une dizaine par jour et qu'elles deviennent régulières...
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 16:15
Coucou ben pour moi tous vas bien. Hier soir gros coup de fatigue envie de pleurer, du coup au lit à 9h20. Et reveil à 7h45 ca fait du bien. Mon homme finit de monter l'armoire comme ca je pourrai commender à laver et ranger les habits. Et ce soir un petit mac do, j'en ai trop envie. Sinon pas de contractions, juste mal au dos. Mais ce week on fait tranquille. Samedi je bosse le matin, après midi courses, ciné. Dimanche mon homme bosse donc repos. Voilà bonne journée à vous
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 23:45
Salut les filles, Ranita : tous comme les filles je pense que c'est des contractions que tu as mais c'est aussi un signe que tout vas bien il ne faut pas s'inquièter. Ce week end je commence à faire le rangement de mon cajibi, il y a un de ces "bordel" ça fait longtemps que je reporte mais là sûr j'attaque ça me permettra de refaire le tri dans ma layette il me semble bien avoir des brassières blanches et puis je vais laver la literie de ma nacelle changer les draps (du rose ça passe au bleu) et hop dans un sac poubelle pour ne pas que ça prenne la poussière comme ça papa n'aura plus qu'à le prendre le jour de la sortie. J'adore préparer l'arrivée de bébé je me retiens pour la valise de la maternité c'est encore tôt il me reste encore si tout ce passe bien 3 mois et demi à attendre ça me parait encore si loin il faut pas non plus que je précipite les choses. Ce qu'il y a de bizarre dans ma grossesse c'est que quand j'ai de grosses journées et bien je n'ai pas de contractions mais par contre je sens que bébé appuie vers le bas du coup je ressents des douleurs au niveau du pubis est ce que ça vous arrive parfois ? car je n'ai jamais eu ça pour mes précédentes grossesses .
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 04:47
Coucou les filles! Même si je ne poste pas tout le tps je vous lis assiduement. Donc moi aussi je commence à avoir bcp de contractions et surtout la nuit soir et matin, très rare la journée. Je crois que de porter mon aîné même si sur le moment je me sens bien, je le paye le soir. Il fait 11 kg maintenant plus le poids de la poussette... Lailla comme toi j'ai des sensations bizarres je sens ma fille très basse, presque comme si elle était déjà engagée, c'est possible? Je prends des coups dans l'aine et parfois vers l'arrière le coccyx, ça fait vraiment bizarre... ça ne m'est jamais arrivé alors si vous savez ce que c'est je suis, moi aussi, preneuse d'une explication. A part ça les reflux gastriques comme d'hab même de plus en plus. Je crois que je vais commencer ma valise de maternité et vous vous l'avez déjà faite?Si non, vous compter la faire quand? Bisous à toutes :cop:
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 08:04
salut a toutes Ma valise de maternité pour moi est faite pour ma fille mais pas pour moi j ai trié laver repasser et mis dans la valise le problème c'est qu'elle est déjà pleine alors que j ai rien mis pour moi je pense que 2 valises s imposent cette fois Sinon c'est la galère pour les tailles j ai pris 0-1-3 mois au cas ou ca serait une petite crevette ou une gambas :lol: J ai ma 3eme echo morphologique le 3/11 je suis impatiente je serais le poids qu elle fait et celui qu elle fera a la naissance approximativement bien sur
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 09:41
Coucou !! Vous n'êtes pas en retard dis donc !! moi j'ai meme pas trié les vêtements de ma 1ere ... alors la valise on en est encore loin !! la chambre est pas finie ... bref c'est la cata :lol: :lol: En meme temps on a pensé MARIAGE pendant 6 mois et on a plus que 3 mois pour préparer l'arrivée de bb !! pfffiouu AU BOULOT !! mdr
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 10:44
bonjour les filles , et bien vous avais de la chance de commencer votre valise :( moi a ma fille elle etais deja bouclé a ce stade , mais la avec les travaux de la chambre , le lave linge et seche linge en panne et donc a du en racheter , donc maintenant j attend le 5 nov pour la prime pas trop le choix :? alors pour moi contractions toujours presente jours et nuits , mais j ai reussis a avoir un rdv avec ma gygy privé :) jsuis contente , je la vois vendredi prochain , mais si entre deux ya un soucis je file aux urgence bien sur ! lundi derniere semaine d ecole pour les loulous avant les vacance de toussain , donc c est cantine toute la semaine pour bien me reposé pour attaquer les une semaine et demi de vacances fatiguante :( je serais de 31 sa vendredi prochain et de 32+5 a la reprise , donc la semaine qui suis c est achats pour bb et moi pour la mater , ensuite les 34 sa serais pas loing et jpense que je commencerais a stresser a partir de se moment la :? sinon cette nuit epouvantable pour moi, ma puce de 20 moîs a etais malade cette nuit a vomi dans notre lit :oops: et na pas redormi avan4 h 30 :( donc ce amtin dur dur ... je vais essayer un sieste aprem midi mais avec les 3 a la maison jpense que c est du impossible, donc surment dodo de bonheur ce soir ... bisous
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 11:50
Coucou les filles, Niniet seb: alors la SF a dit quoi? Tu as encore beaucoup de perte de liquide? Waouh!!! les valises, vous allez rire mais la chambre n'est pas encore prête de notre côté, je suis en train de regarder ce que je vais faire comme déco, comme couleur etc.... On a décidé de la commencer debut novembre, faut dire j'accouche normalement mi janvier!!! Niveau vêtement, j'ai trié pour récupérer les petits bodys couleurs mixte de mon fils. chipieet eden, j'espere que tu as le moral, j'ai vécu ça à la grossesse de mon fils et encore une fois à cette grossesse, on a eu 3 deces en 1 mois dans ma famille, donc je sais que ce n'est pas facile!!! Ici j'ai des contractions régulièrement et je me traine, je ne sais pas ce que j'ai!! j'en parlerai à la gyneco que je vois la semaine prochaine. je vous souhaite un bon week end. bises
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 13:27
Coucou les filles!!!! Dslée je nai rien lu car je nai toujours pas internet! Pardon de pas être sur le site mais cest pas évident avec le téléphone! Bon pour résumer: A 30 Sa dans 3 jours! Tout va bien! je suis en congé patho le 4 novembre. On a rien commencé a faire pour le bébé mais va falloir sy mettre! Sinon on a bien emménagé! je suis super fatigué et bébé me fatigue à bouger tout le temps mais cest rassurant! J'espère que tout va bien pour tout le monde!!! Enormes bisous et a très vite dès que jai internet!!! Bon week end!!
C2: [b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.