Les janviettes 2012 c'est parti pour le 7emois!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 09:12
je passe vous faire un petit coucou car le week vas etre chargé. Ce matin je bosse, cet après midi mon copain revient alors on va finir de chercher la chambre et m'acheter des vetements et resto en amoureux ce soir, et demain montage des meubles et rangements ; lundi pds et test glucose et lundi après midi repos. La nuit a été plutot bonne à part après mon levé pipi à 3h30 j'ai reussi à me rendormir qu'à 4h30. Le voissin d'en dessous (boulanger) a sorti la poubelle et s'est fait livrer mais bon je pense qu'il y aura une petite sieste. Le temps est tous gris ici et il fait froid max 15 dans la journée (mercredi il fesait 15 le matin) mais bon il fait trop bon sous la couette. Il me tarde cet après midi pour m'achetter les vetements. Et en plus je vais engueuler la fille de chez autour de bébé. On a fait une liste, elle nous l'imprime il y a tous dessus. Et dans la semaine je vais sur internet verifier et la il manque 5 trucs génial : biberons, chaise haute, trousse de toilette... enfin je vous laisse il faut que je bosse un peu. Bisous bon week end à vous
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 11:01
bonjour les filles , et bien pour moi les contractions etais aussi comme sa a ma fille et il me donné rien a par spafon resultat rupture des membranes a 34 sa :( j ai pas envie d y allez parce qu a ma fille quand j y allez pour des contractions elle me prenais jamais au serieux et me renvoyer chez moi aec 10 spafon par jour et sage femme une fois par semaine et repos , mais la sage femme venais pour ecouter le coeur de bebe c est tout , pour sa je le fais avec un doopler :o j attend encore une ptite semaine si rien se calme je vous promet d allez consulté , pour celle qui sont interesser par l histoire de ma 3 eme grossesse voici le blog ^^ www.ma3emegrossesse.skyrock.com bisous
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 11:35
[quote:6a9236356a="misschat1988"]bonjour les filles , et bien pour moi les contractions etais aussi comme sa a ma fille et il me donné rien a par spafon resultat rupture des membranes a 34 sa :( j ai pas envie d y allez parce qu a ma fille quand j y allez pour des contractions elle me prenais jamais au serieux et me renvoyer chez moi aec 10 spafon par jour et sage femme une fois par semaine et repos , mais la sage femme venais pour ecouter le coeur de bebe c est tout , pour sa je le fais avec un doopler :o j attend encore une ptite semaine si rien se calme je vous promet d allez consulté , pour celle qui sont interesser par l histoire de ma 3 eme grossesse voici le blog ^^ www.ma3emegrossesse.skyrock.com bisous[/quote:6a9236356a] quand tu es allez consulter, ils ne t'on pas fait un monitoring, car moi quand j'y suis allez la semaine dernière, ils ont verifier les contractions avec le monito, et la sage femme qui vient toutes les semaine me fait un monito a chaque fois, et elle verifie le col . quand au spasfon, si ca ne fonctionne pas ils peuvent te mettre sous Loxen mais pas avant la 25 eme semaine de grossesse ne reste pas comme ca , va consulter surtout que tu as deja des antécédents d'accouchement prematurés, je ne sais pas ou tu as consulter pour ta grossesse précédente mais n'hesite pas a changer
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 11:49
@misschat c'est clair il ne faut pas hésiter à consulter, surtout avec tes antécédents !!! Tu es suivie comment ? Par ton gygy ? Une sage femme de la mater où tu vas accoucher ? Une sage femme libérale ? Attends, avec tes antécédents, tu ne peux pas rester comme ça ! Au pire, tu vas aux urgences de la mater, là, ils te font monito et doppler, examen du col et tout, et au moins tu es fixée !!! Moi je suis suivie par une sage-femme de la mater, l'inconvénient c'est que je ne peux pas la voir hors des rdv mensuels... Ba du coup, je suis allée plusieurs fois aux urgences suite aux contractions, on m'a très bien accueillie (et à chaque fois, j'avais eu raison d'y aller !). Ne reste pas comme ça !
Guest737635
74 messages
Guest737635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 13:09
Bonjour à toutes, ça discute sur ce forum dis donc, j'ai des pages en retard... Pour les photos de la grossesse, moi aussi j'ai envie d'en faire de belles en noir et blanc avec mon homme et mon fils... ça ferait des supers souvenirs. Je vais me renseigner chez les photographes autour de chez moi mais à mon avis c'est pas donné... Sinon, hier soir, je suis allée au ciné avec ma mère. On est allé voir "l'heureux évènement" et je me suis reconnue plusieurs fois dans le film... C'était chouette ! Profitez bien du week-end pour vous reposer ou faire les magasins... Nous, on a prévu un resto avec des copains ce soir et journée chez mes parents demain. Bon week-end !!
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 08:51
salut les filles Comment allez vous en ce matin d automne car on y est la il fait froid ma maison est bien isolée mais je ne tarderais pas a rallumer le chauffage je l ai déjà mis dans la chambre de mon fils hier soir il est allé se coucher et il y avait 19°c c est correct Sinon ma fille a bougé dans mon bidon toute la soirée et toute la nuit c'est rassurant Sinon je suis comme vous toutes j attend la prime de naissance pour finir mes emplettes j ai appelé la CAF qui m a dit que ca serait versé le 05/11 donc j attend il me manque une poussette et une commode apres c est bon j ai de mon fils et on m a offert le bébédélice sinon on m a donné beaucoup d'affaire de petite fille et j en ai acheter bcp sur les brocante a 50 cts pièces il y a des mamans très propre qui vendent des vêtements ça se voit directement Sinon temps pourrit donc je bulle cet après-midi si mon fils me laisse un petit peu tranquille c'est pas gagné!!! :wink:
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 10:40
salut à tous j'espere que vous allez toutes bien. ici sa vas les contractions ont l'air de ce calmer grâce au loxen, je vous mets l'adresse d'un site, d'une fille qui fait des photos de grossesse, mariage etc.. sur la bretagne http://www.unjouruneimage.sitew.com ma belle soeur à fait appele a elle pendant ca grossesse et apres la naissance de sa puce, et pour son mariage, et les photos sont superbe bon fin de week end
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 10:57
Salut à toutes et bienvenue aux nouvelles, Ici tout va bien à part le temps qui s'est bcp raffraichi. Weekend un peu chargé, hier salon de l'auto à Lyon, c'était sympa mais un peu fatiguant, du coup j'ai passé une très bonne nuit!! :lol: J'envie moi aussi les filles qui sentent leur bb bouger régulièrement, moi elle est assez calme....peut être qu'elle sera zen!! :lol: Niveau contraction, moi c'est le néant total!! Je ne m'en plains pas! :D Mardi je vais faire le test du sucre et prochain rdv avec gygy le 28 Bonne journée à toutes! Bizz
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 11:02
et bien en fete je suis suivis par un gynécologue dans une mater mais qui prend tout a la legere :/ ensuite lors des visite en urgence ce sont des sf qui s occupe de moi , sisi a ma fille javais eu des seance munotoring et mes contrax montrait bien qu elle etais la tout les 5 min cela pendant 2h ... ensuite j ai recu hier un courrier en disant que mon rdv de la consult est repoussé au 8/11 au lieu du 25 car il a un empechement .... mon mari a dis " ben il son fou d ici la avec eux ta le temps daccoucher !!! " :evil: il a pas tort donc avec mon mari nous avons decidé daller au urgence en milieu de mois pour se rassuré que tout va bien avant cette consult ... je serais de 34 sa le 11 novembre et a la fin du mois c est les vacances scolaire et je n ai personne pour m aider avec mes loulous , papa travail et donc je serais seule , donc beaucoup plus de stress , de fatigue et se qui suis avec taches menagere beaucoup ++ vu que les enfants seront la et la maison restera moin propre ... :oops: donc j ai bien peur d accoucher avant les 34 sa :( mon mari va m aider au mieux en rentrant du travail mais sachant qu il est chauffeur de bus , ses posts sont tres gros style " 5h45 /14h30 " ou " 11h20 / 21h50 " donc dur dur d etre avec moi ... jessay de faire une sieste d une heure au moin chaque jours pour me reposé , la nous sommes en panne de machine a laver et seche linge :cry: donc laisser deviné la lessive a la maison avec 3 loulous ce matin mon mari est parti chercher une machine d occas pour nous depanné , jai au moin toute ma baignoire de linge a rattrapé + un gros bac , donc le repassage qui va suivre avec ne sera pas du gateau :( mais mon mari veut que je repasse que l essentiel , je dois evité tout qui est pyjamas , choses qui n est pas froissé , il dis preferé avec du linge propre que du linge repasser nikel et que je sois extenué ... et vous qu avais vous prevu pour ce WK ? bisous
Guest737635
74 messages
Guest737635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 11:09
Coucou, Moi aussi, je suis naze. Je dors mal, et me réveille tôt... :-( Hier soir, on a été au resto. C'est rare que je mange de la viande au resto mais là j'en avais trop envie. Du coup, j'ai pris une bavette que j'ai demandé bien cuite. En effet, elle était bien cuite à l'extérieur, limite cramée mais crue au centre. Je suis immunisée contre la toxo mais je fais attention à manger de la viande bien cuite quand même par rapport à la listériose... Du coup, j'ai mangé que l'accompagnement, dégoûtée.. Knl, tu habites à lyon ? Moi je suis chez mes parents ce week-end qui habitent à Bourgoin. C'est pas loin. Bonne journée !
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 11:13
@Soleil: oui j'habite Lyon, effectivement, on est pas loin!! :wink: Moi jsuis pas immunisée et en plus j'ai un chat!! :lol: Enfin, tout se passe bien , je fais attention et la viande rouge, je sais mm plus quel gout ça a!!! :lol: :lol: J'ai hâte de manger un steak tartare!!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2011 à 11:23
coucou les filles! bon d'ici deux heures a moi la détente, les bassins a remous et les massage pour tout l'aprem \o/ ça va faire du bien ^^ et sinon hier journée a bordeaux plutôt épuisante et vente privée très sympa mais la mon dos n'espère qu'une seule chose: de l'eau! de l'eau! de l'eau! XD bonne journée a toutes et prenez soin de vous ;)
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 18:16
hello, je ne suis pas encore dans le 7 ième mois mais je poste quand même ici. Petit problème d'internet donc pas pu passer et dans ma boite mail pas de trace comme quoi qq un postait un message. J'ai pas mal de retard à lire alors je vais m'y mettre de suite. Ici ça va, je dors comme un bébé mais le matin j'ai vraiment du mal à me lever!!! La petite pousse très bien mais j'ai hâte de la tenir dans mes bras et de lui faire pleins de câlins. misschat!! pas cool ta maternité si tu as dejà des contractions toutes les ( minutes. ils ne t'on rien conseillée? ilotyss: alors cette détente dans l'eau, ça t'a fait du bien?
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 18:30
cjessica59 :arrow: et bien pour linstant pas toute les 5 minutes c etais a ma fille cela , avec cette grossesse c est plutot des contractions a l effort , des que je change de positions , je me leve de mon fauteuil , je balai , donc sa fais env 30 par jours je vais faire un tour aux urgence au milieu du mois voir si tout se passe bien :) et moi aussi jai vraiment du mal a me lever le matin pour l ecole lol
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 19:57
moi en ce qui concerne la toxoplasmose je ne suis pas immunisé et j ai 2 chats Sinon test de glucose Mardi matin 2 heures au labo et surtout boire 75g de glucose c est horrible :cry: a chaque fois je manque de vomir tout sur la belle moquette du labo 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.