Les janviettes 2012 c'est parti pour le 7emois!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 14:17
Coucou à toutes je vois que les petits bougent bien chez vous aussi. Moi hier j'ai passé la journée assisse et en fin de journée gros mal au ventre des que je suis rentré chez moi ça allé mieux bébé a pas arrete. Puis il s'est calmé 2h et quand j'ai voulu me coucher il fesait de grosses vagues et me tapait si je mettait la main sur le ventre (trop marrant). J'ai voulu le filmer car le papa etait pas là pour qu'il le voit mais des que j'ai pris le portable il a arrete. la nuit a été plutot bonne, a part le reveil de 4 h pour aller au toilettes et monsieur c'est amusé pendant 30min. Et la à 13h je me suis allongée et il a repris à faire son cirque. Ca me rassure de le ssentir. Si je ne le sens pas de la journée le soir je le cherche un peu avec ma main pour qu'il se reveille et généralement ca marche. Pour moi la 3° echo sera le 7/11. Bonne journée à toutes
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 14:43
Mon mari a fait des belles photos de mon ventre alors j en met une en lien http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0503-b,d5fd91d380db03ae9dd64b82ccdba8a1.jpg.html
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 15:06
[b:d3c6f6528c]adele.g29[/b:d3c6f6528c] wouaw!! <3 très belle photo ^^ une amie vient le we du 11 novembre et a décidé de me shooter aussi lol moi qui suis pas très photo mon homme joue sur le fait que la grossesse passe vite pour que je dise oui ;) d'ailleurs si certaines d'entre vous recherche des photographes pour immortaliser leur grossesse ou pour le petit bout, je bosse avec beaucoup de photographe pro sur toute la France je peux vous passer des contacts ;) [b:d3c6f6528c]maryieee[/b:d3c6f6528c] idem pour moi ^^ du coup les filles m'ont expliquer que soudain tu sens ton ventre très contracté comme si ça poussait vers l'avant et c'est ce que je ressens de temps a autre ^^ [b:d3c6f6528c]mimisouri[/b:d3c6f6528c] la mienne fait pareil lol dès que je chope l'appareil elle arrête, la vidéo que vous avez vu (au 6e mois) c'est la seule que j'ai pu prendre et encore heureusement que j'avais l'appareil a porter de main ^^
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 15:12
alors moi mon echo sera faite pour le 28 Octobre :) hate de le voir en 3 D ensuite vous dite qu il est normal d avoir des contractions dans la journee et meme si c est 30 dans la journee? sachant que j ai des MAP antecedente et Accouchement prema jsuis un peu stressé , mais jattend patienment mon rdv consult le 25 Octobre et esperant de belle nouvelles :) sinon moi comme gygy ma dis il sera probablement la aussi pour 34 sa donc le 11 nov .. a mon 2eme le travail a debuté a 34 sa contrax tt les 5 min col ouvert 2 doigt large et effacé ," si j aurais pas monté a pieds jusqu a la mater et aurais continuez mes shopping bb etais ne la nuit meme " mais instintivemen je suis allez et ils mon hospitalisé tranféré dans une mater nivo 3 jsuis resté 1 semaine sous perf salbu avec piqure celesten pour les poumons du bb ensuite rentré chez moi a 35 sa , bebe est né a 36 sa sans arret du traitement :o ma troisieme née a 34 sa RPM elle née le lendemain car infection j etais en MAP depuis mes 25 sa donc pour l instant je positive pour cette grossesse meme si c est pas simple geré avec trois enfant dont une de 19 mois ...
maryieee 40 messages
maryieee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 15:17
Merci [b:8e50ad5327]llotyss[/b:8e50ad5327] pour ta réponse, dc il est vrai que j'en ai de temps en temps mais pas souvent :)) J'ai toujours des petites douleurs sur le coté droit du ventre.. bébé ne bouge pas trop meme quand ke mets la main, par contre quand c'est son papa, là il bouge !! j'essaierais de mettre une photo de mon bidou... :!: :!:
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 16:45
@posh : oui, moi ça me le fait souvent, ne t'inquiete pas ;) C'est juste si les contractions deviennent "régulières" qu'il faut flipper ;) @maryiee : ah oui, quand meme, 30 par jour !!! Tu me bats, là... moi, avec une douleureuse par heure, à peu près, et un col qui du coup s'est ramolli, je suis arrêtée depuis un bail !! Le 25 octobre, c'est un peu loin, non, surtout avec tes antécédents ? Moi à ta place j'irais à la mater vérifier que tout va bien... c'est ce que j'ai fait il y a trois semaines, 10 jours après avoir repris le boulot, et résultat le col s'était ramolli... De mon coté, depuis 2 jours, bcp moins de contractions... une douloureuse de temps en temps, bien sûr, mais rien à coté de ce que j'avais avant... j'espère que ça va durer ;) Ce matin, la fille de la prise de sang s'est ratée, je me suis mise à pisser le sang :roll: J'ai pas peur du sang, mais là quand même je me suis pas sentie super bien :shock: Du coup elle a dû piquer l'autre bras, d'habitude on ne me trouve pas de veine mais là pas de souci... Vous avez pas l'impression de mieux voir vos veines, vous aussi ? Moi sur les bras, elles saillent bcp plus que d'hab !
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 17:04
salut à tous aujourd'hui j'avais rendez vous avec ma gényco donc le col c bien modifier il est cou et raccoursis, donc elle m'as mis sous Loxen ( médicaments plus fort que le spasfon), plus suivi sage femme toutes les semaine, monito plus vérification du col . donc pour l'instant j'echappe à l'hospitalisation mais si le col s'ouvre ou si les contraction ne se calme pas il me font les piqure de coticoïde pour les poumons de la petite et je me fait hospitaliser jusqu'au 22 novembre, point positif de mon rendez vous et que je n'ai pas pris de poids ce moi ci au contraire j'ai meme perdue 500 gr, ce qui me fait que 2K500 pris depuis le debut de la grossesse, je lui ai demander si le bébé ne risquer rien et elle m'as dit que nan, le petite prend sur mais reserve, :D je vois que beaucoup ont eu la même penser que moi sur le faites que la petite allez sortir un bras ou un pieds :wink: bienvenue aux nouvelles
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 20:54
[b:0d886abec9]Miss chat[/b:0d886abec9] je trouve que 30 ça fait beaucoup surtout que tu ne dois pas beaucoup te reposer avec tes enfants, si ça continue vas voir ta gygy avanr peut-être non? En tout cas pose toi le plus possible, j'espère que ça va aller mieux!! Moi on m'avait dit que oui c'est pas grave d'en avoir mais si c'est plus que 10 par jour faut consulter par précaution. [b:0d886abec9]Adele[/b:0d886abec9] ta photo est super jolie!! elle est très bien prise!! [b:0d886abec9]niniandseb[/b:0d886abec9] j'espère qu'avec du repos ça va aller mieux!! courage!! 2kg500 depuis le début.... je t'envie de ce coté là :lol: moi c'est pas trop la même :? Et moi aussi j'aimerais bien prendre de belles photos avec mon chéri mais où aller? Bisous les filles!!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 21:35
[b:7f8b3802e1]jouliana[/b:7f8b3802e1] j'ai plein d'amis photographes en bretagne et quelques un sur nantes si ça te dis ;)
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 21:45
Merci llotyss mais déjà je vais essayer de convaincre mon homme que faire des photos c'est pas la mort :roll: et j'attends d'avoir un peu plus de bidon encore :D Sinon tu connais aussi des maquilleurs et stylistes??? :siffle: lol et les tarifs tu t'y connais? ils font ça où?
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 21:50
je suis créatrice d'accessoires de mode et styliste donc oui je connais tout ça ;) je dois avoir mon site en lien sur mon profil et avec des photos des divers photographe avec qui j'ai bossé ^^ je te retrouve le liens d'une amie qui fait de l'or et qui en plus est pas cher
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 21:53
une de mes meilleures photographe et une très bonne amie aussi fait ça [url]http://www.artbycaro.book.fr/galeries/grossesse-et-enfants/[/url] elle est en Bretagne mais peu parfois être mobile a voir avec elle, elle loue éventuellement des tenues si besoin et a des maquilleuses a disposition au 4 coins de la France sinon elle me demande des tenues sur mesure en général ;) de souvenir c'est 75 euros les 10 photos retouchées pour les particuliers a voir avec elle ps: c'est pour ça le défilé la semaine prochaine, c'est mes créas qui défilent ^^
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 22:03
Elles sont très belles ses photos!! merci pour tes infos, on va réfléchir avec mon homme :) mais c'est vrai qu'avoir de beaux souvenirs de grossesse me donne bien envie 8)
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 23:15
Bonsoir les anciennes et bienvenue aux nouvelles J'envie toutes celles qui sentent souvent bébé, le mien est calme je ne sais pas si c'est parce que vous êtes plus avancée que moi dans la grossesse ou bien est ce tout simplement un trait de caractère, l'avenir nous le dira. Pour les contractions elles sont faciles à detecter le ventre se met à se durcir pendant quelques secondes puis redevient normal c'est très fréquents mais tant qu'il n'y a pas de douleurs ou de pertes c'est normal par contre misschat je trouve que tu en as beaucoup et du a des antécédents d'accouchements prématuré tu devrais aller consulter ou au moins appeller ta mater tiens nous au courant. Niniandseb : c'est bien que tu ne sois pas hospitalisée garde le moral et le repos
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 08:00
salut les filles Comment allez vous ce matin que de changements en 2 jours mais c est ca le site alors tout d abord bienvenue aux nouvelles janviettes :yes: :preg: J ai eu rdv avec gygy hier a 13h je suis passée a 15h 2 heures de retard :choc: mais bon Ma fille va bien elle a la tête en bas prochain rdv le 03/11 pour la 3eme grosse echo On arrive au bout les filles !!!!! :bravo: :litg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.