Les janviettes 2012 c'est parti pour le 7emois!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 10:07
salut a tous aujourd'hui ca vas un peu mieux, toujours malade mais un peu mieux , depuis dimanche j'ai une bonne crève donc quand j'ai vue que ca ne passer pas, j'ai due aller faire venir le médecin et je me suis fait remonter les bretelle :( par le doc, vu que j'ai attendue trop longtemps avant de lui tel!! il as laisser un mot pour la sage femme qui doit passer aujourd'hui afin qu'elle vérifie si le col ne sais pas modifier, vu que je tousse et me mouche souvent donc on verra toute à l'heure. sinon aujourd'hui j'ai reçu la prime de naissance pour ma puce donc je vais faire chauffer la CB, même si j'avais déjà commencer la je vais me faire plaisir vu que je ne peux pas faire les magasins je vais les faire sur internet tant pis!! j'ai hate de faire ma derniere écho, et en plus papa sera la :D , il n"as pas pue être la pour les autres la du coup vu que je ne peux pas y aller tout seul , son boulot lui a donner sa journée, mais il as fallu comme même un certificat médical comme quoi j'étais alité pour qu'il accepte :shock: bonne journée
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 10:58
Salut les filles!! Bon ça est ma journée pipi dans le pot est enfin terminé, j'ai tout amené au labo et j'ai fait ma prise de sang, j'aurais les résultats ce soir. Pour celle qui le feront peut-etre je vous préviens que c'est du sport lol Niniandseb j'espère que tu vas guerir vite!! moi aussi j'ai eu une grosse crève il y a quelque temps avec fièvre, toux++ et j'arrêtais pas de me moucher. Donc moi aussi j'avais un peu peur car ça me donnait plein de contractions mais en fait à ma consultation la SF à bien examiné mon col et rien n'avait bougé. Marga c'est vrai que c'est chiant de rester dans l'attente... parfois on aimerais être rassuré plus vite! c'est bien que ta puce prenne du poids, moi aussi il était dans la moyenne basse mais ma hauteur utérine ne monte pas très vite, c'est pour ça que j'ai hate de faire la dernière echo le 23 novembre pour voir si il grandi bien. Sinon moi c'est encore dans les cartons pour déménager jeudi prochain. J'ai hate d'être enfin installer et de pouvoir préparer la chambre de notre ptit mec!! Les primes de naissance arrivent???? cool je vais pouvoir acheter tout ce qu'il nous faut!!! Biz à toutes
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 11:14
coucou les filles! bon je suis bonne pour une grosse séance ostéo cet aprem T_T a priori la petite m'a fait une poussé de croissance cette semaine, mon ventre a prit d'un coup il est tout déformé et la peau tire (3cm de prit dans la semaine...) du coup une sciatique bien réveillé du côté droit, un début du côté gauche, ma colonne vertébral qui cri "help" et l'impression qu'on m'écartèle le bassin... je vous laisse imaginer ma nuit >< mais bon la bonne nouvelle c'est que ma crevette grandi! \o/ et toujours la tête en bas vu les coup dans la cage thoracique hier je pouvais même pas me plier en deux comme si elle avait décidé de s'étendre de tout son long, pression sur le col et les côtes pas de contraction donc tout va bien madame s'étire lol bonne journée à toutes!!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 15:01
coucou les filles!! encore une nuit trop courte, car réveillée dans la nuit... vivement que chéri rentre du boulot, pour qu'il s'occupe de notre grand et que j'aille faire la sieste :wink: [b:982e16da37]ilotyss[/b:982e16da37] j'espère que l'ostéo pourra arrangé tes maux :wink: [b:982e16da37]jouliana[/b:982e16da37] j'espère que tes résultats seront bons [b:982e16da37]niniandseb[/b:982e16da37] tu as bien raison de profiter de la prime pour faire les achats! :D heureusement qu'il y a internet pour faire es achats sans se déplacer! :wink: [b:982e16da37]marga[/b:982e16da37] essai quand même d'aller au ciné... ça te changera les idées! :wink: en plus au ciné ont est assis donc on fait pas beaucoup d'effort :D bonne journée et bon week-end!
maryieee 40 messages
maryieee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 15:46
Coucou les filles !! [b:cda41d50d9]ilotyss[/b:cda41d50d9] : j'ai exactement le smeme symptome que toi mal dans la cage thoracique, du coté droit, mais moi mon doc ma dis c'est normal dc faut laisser aller !! lol sinon j'ai une petite question a posé "indiscrète" mais j'en peux plus alors je pose lol :oops: : j'ai plein de douleur entre les jambes, comme si j'avais fait du cheval pendant au moins 3 jours et ca me tire.. est ce que vous ca l'a fait et c'est du a quoi ?? et j'ai aussi des secheressse intime mais meme les produits ne font rien vous avez pas une tite idées de ce que je pourrais faire ?? sinon prochaine echo prévu le 05/11 et premier cour de prepa le 03/11 !! trop hate ! bonne aprem les filles !! :cop:
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 16:08
Salut les filles!! Impossible de passer sur le site depuis la semaine prochaine, trop de bouloooot !! Mon boss vient de se rendre compte que j'allais bientôt partir en congés mat' et en plus j'ai des vacances à poser avant alors du coup je dois préparer mes dossiers, des réunion, etc... Bref! Pour moi ça va bien, pas trop à me plaindre, un peu mal au dos mais un pti massage à l'arnica résout le problème assez rapidement. Je dors moyen mais je dors. Concernant ta question [b:687f9a8afe]maryieee[/b:687f9a8afe] ça m'arrive aussi, moi ça me fait comme des pti coups d'électricité dans la lulu, alors j'ai demandé à une copine maman qui m'a dit : c'est normaaaal après ça va le faire encore plus souvent! Je ne sais pas si je peux comparer ça à une séance d'équitation en revanche... c'est vraiment comme des pics électriques. Et pour moi pas de sécheresse intime... ça va à ce niveau là ;) Semaine prochaine: vacances! J'ai posé ma semaine pcq avec le G20 il bloque toutes les routes et les autoroutes. Alors passer des heures en voiture pour arriver en retard au boulot et avoir des contractions toute la journée, c'est même pas la peine! Mais planning bien chargé : lundi > écho, jeudi > prépa accouchement et vendredi > gygy! Trop bien!! Gros bisous les filles et prenez soin de vous :wink:
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 16:45
Ba pour le ciné j'hésite (même si avec un gros bedon en général ils te font entrer direct dans la salle sans faire la queue) car ce matin, de nouveau pas mal de contractions... même si ça s'est bien calmé cet aprem... @maryee : bienvenue au club ;) moi ça fait deux mois que ça me fait ça, au début ça m'inquiétait, mais apparemment c'est normal... il parait qu'il y a plus de sang dans les muqueuses, d'où le sentiment que c'est "gonflé" (j'aime bien la comparaison avec la séance d'équitation : j'en ai jamais fait mais j'imagine bien que ça doit ressembler à ça ;) )
CLOE51 10 messages
CLOE51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 20:25
Je vise deja les 32sa ! a l echo ils faisaient 1KG620 et 1KG780 a 30sa ! ma fille est a J +5 4KG3 pour 54 cm
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 21:44
coucou les filles , Je viens vous donner des news alors je suis hospitaliser 48h avec piqures pr les poumons de bb et jsuis sous loxen 50 , je me suis rendu aux urgence car je sentez pas bb bouger depuis ce matin mais tt va bien , mais moi col souple court et ouvert a un doigt , je devais allez faire halloween avec mes loulous dimanche c raté :( , mais nous irons lundi , Sinon je joue entre vous et dans le fofo du huitieme mois car je suis de 32 sa aujourdui :) Bisous
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 22:50
[quote:107fae027c="CLOE51"]Je vise deja les 32sa ! a l echo ils faisaient 1KG620 et 1KG780 a 30sa ! ma fille est a J +5 4KG3 pour 54 cm[/quote:107fae027c] C'est déjà un bon poid ça! Tant mieux. Repose toi le plus possible, les 32 semaines ne sont pas loin!
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 23:08
Bonsoir les filles, misschat1988 : c'est bien plus que quelques semaines à tenir est ton calvaire sera fini (ou bien il ne fera que commencer lol). CLOE51 : bienvenue et wouaah des jumeaux j'espère que ça va bien se passer tu n'est plus très loin non plus courage. maryieee : moi aussi ça m'est arrivait mais maintenant que tu en parle ça fais un bon moment que c'est parti est heureusement je trouvais ça assez désagréable ses tiraillements par contre pas de secheresse mais ça m'est déja arrivé et j'utilisé du hydralin apaisa la bouteille violette je l'acheter en pharmacie et j'en été satisfaite. Sinon pour moi, coté santé ça va il m'arrive d'etre ko mais pas besoin d'etre enceinte pour éprouver ça mais prochain rdv sont pas avant trois semaines donc j'ai le temps, coté moral ça va ma soeur m'a rapporté une malle rempli de vetements et chaussure pour garçon c'est cool j'ai passé toute une soirée à les trier dans une valises les plus de six mois, dans un sac de voyage les 3 mois ( je l'ai rangé dans un coin facile d'accès car ça va passer vite) et le naissance et un mois je l'ai relavé, repassé et rangé prêt à être utilisé j'ai presque fini la valise de bébé pour la mater reste deux ou trois truc à acheter comme une sortie de bain...par contre la mienne suis pas préssé je le ferai vers la fin. Au fait vous m'avez vachement donner envie de tricoter les filles le hic c'est que j'ai jamais tenu une aiguille de ma vie et j'ai peur d'acheter tout le nécessaire et puis que ça finisse dans le débarras et puis dans vos lien j'ai trouvé un mag avec de belles layettes spécial débutant mais indisponible alors du coup j'ai laissé tombé.
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 09:20
coucou je viens faire un p'tit tour pour vous faire un p'tit coucou ca y est 1er entretien fait avec la sage femme, très interessant, on a enormément parlé de la préparation de mon ainé à l'arrivée de son p'tit frere et de 'allaitement maternel voilou sinon pour celles qui désirent allaités vous pouvez aller sur le site santéallaitementmaternel.fr , vous y trouverez pas mal d'infos, voir de réponses :D bon week end à ttes bizzzzz
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 10:13
coucou les filles!! :D [b:0be8a7f197]maryieee[/b:0be8a7f197] les douleurs sont normales! c'est tes ligaments, et ton bassin qui se préparrent pour l'arrivée de bébé :wink: [b:0be8a7f197]Izabelle[/b:0be8a7f197] profites bien de tes vacances!! [b:0be8a7f197]Marga[/b:0be8a7f197] alors tu es allée au ciné? [b:0be8a7f197]cloé[/b:0be8a7f197] ta fille était un beau bébé! :D plus que quelques semaines à tenir et tes bébés auront passé le cap des 32sa! [b:0be8a7f197]misschat[/b:0be8a7f197] tu as eu raiosn d'aller aux urgences! reposes toi bien! les piqures vont permettre aux poumons de bébé de se développer, comme ça même si il arrive en avance, il aura déjà ça! :wink: [b:0be8a7f197]lailla[/b:0be8a7f197] ça fait plaisir de trier des hébits de bébés!! je sais ce que c'est! :lol: on se dit qu'on est plus très loin de la fin!!! ici ça va! je sens bébé bouger que 2/3 fois par jour depuis 2 semaines mais vu qu'il bouge je ne m'inquiète pas... et j'ai bien vu à l'écho qu'il bougeait sans que je le sente alors il doit continuer à être doux avec mémén! :D par contre mon ainé devient infernal! :evil: jusqu'à maintenant il était calme, mais depuis 1 semaine il n'écoute plus rien!!! :evil: :evil: il commence peut-être à etre jaloux... pourtant on lui parle, on lui explique... bonne journée à toutes!
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 10:16
Bonjour à toutes!! ça y est j'ai eu les résultats des analyses d'urine et ils ont l'air bon donc je suis soulagé par contre j'avais refais une prise de sang et mes leucocytes ont encore augmenté... J'étais déjà à plus de 16 000 l'autre fois mais maintenant ils sont à 18 900... je sais que quand on est enceinte ils augmentent mais je ne connais pas la limite... Je verrai sa mercredi avec la SF. Sinon pour les décharges moi aussi j'en ai eu de temps en temps et c'est vrai que c'est déssagréable! mais je pense que c'est normal donc j'attends que ça passe :) Misschat c'est pas trop étonnant avec le nombre de contraction que tu avais l'air d'avoir, c'était énorme ce que tu nous disais! tu dois rester couché ou pas? en tout cas repose toi bien!! Biz!!
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2011 à 13:29
[b:c374d783d2][color=indigo:c374d783d2]Coucou les filles!! J'espère que vous vous portez toute bien. Hier, j'ai eu mon écho 3D/4D et j'ai été impressionné par la qualité des images. Léandro est vraiment le portrait craché de son grand-frère. Je vous met quelques photos:[/color:c374d783d2][/b:c374d783d2] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=164&u=10083902][img:c374d783d2]http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/39/02/nene_112.jpg[/img:c374d783d2][/url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=165&u=10083902][img:c374d783d2]http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/39/02/nene_210.jpg[/img:c374d783d2][/url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=167&u=10083902][img:c374d783d2]http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/39/02/nene_212.jpg[/img:c374d783d2][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=168&u=10083902][img:c374d783d2]http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/39/02/nene_213.jpg[/img:c374d783d2][/url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=169&u=10083902][img:c374d783d2]http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/39/02/nene_310.jpg[/img:c374d783d2][/url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=170&u=10083902][img:c374d783d2]http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/39/02/nene_311.jpg[/img:c374d783d2][/url] [b:c374d783d2][color=indigo:c374d783d2]On est aux anges!! Tout va bien avec notre petit Léandro!!! A 28SA + 5J, il mesure un peu plus de 35cm pour 1.156kgs. Ses pieds mesurent déjà 5 cm! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=172&u=10083902][img:c374d783d2]http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/39/02/th/nene_214.jpg[/img:c374d783d2][/url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=171&u=10083902][img:c374d783d2]http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/39/02/th/nene_113.jpg[/img:c374d783d2][/url] Plus que 2 mois et demi avant de le serrer dans nos bras!!! :D J'ai moi aussi connu ses décharges et douleurs au bassin lors de ma 1ère grossesse! Pour l'instant je n'ai rien de tout ça mais je pense que ça ne devrait pas tarder :? Sinon je dors très bien et tellement bien qu' avant hier matin, j'ai découvert mon mari endormi sur le canapé du salon et lorsque je lui ai demandé pourquoi il était là, il m'a répondu que je ronfle énormément et que c'est impossible de dormir à mes côtés depuis quelques jours!!! :lol: Pour une fois que c'est moi! ;) Mais je suis très contente, ma grossesse se passe vraiment très bien, je n'ai pas à me plaindre!! :arrow: CLOE: Félicitations pour tes jumeaux!! :) Je me disais aussi il y a pas longtemps que c'était étonnant qu'il n'y avait pas de jumeaux parmis les Janviettes... Et ben voilà! ;) Bon courage à toutes, c'est bientôt la fin! Bisous et bon week-end! [/color:c374d783d2][/b:c374d783d2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.