Les janviettes 2012 c'est parti pour le 7emois!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 17:49
ok merci ! moi ca va je ne suis paz malade, j'ai mal nul part. alors peu etre que c'est du au choc quand ma cousie est décédé y a 2semaine. comme j'ai pas été bien a pleurer et pas dormir, c'est peu etre le choc emotionnelle. je refais un prise de sang debut de mois avant d'aller voir le gynéco alors on verra si ca abougé.
MelLily 80 messages
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 17:49
Chipie, mes leucocytes sont élevés aussi lors de ma dernière pds. Je me suis bien sûr inquiétée mais ma gygy que j'ai vu la semaine dernière m'a dis qu'il n'y avait rien d'alarmant et que c'était tout à fait normal. Elle s'est fâchée contre le labo qui me donne une norme entre 3.500 et 9.500 alors que quand on est enceinte cela va jusque 15.000 (elle me l'a barré sur mon analyse). Moi mes leucocytes sont à 10.450 contre 9210 lors de l'analyse précédente. Donc ne t'inquiétes pas trop :wink:
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 17:51
ok bon ca me rassure quand meme ! et c'est ecrit vous, présence d'une legere myelemie?? la sage femme ma pas repondu ce que c'etais.
MelLily 80 messages
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 17:52
Non il n'est rien écrit !!!!
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 19:24
[quote:670782a5c9="chipie et eden"]ok bon ca me rassure quand meme ! et c'est ecrit vous, présence d'une legere myelemie?? la sage femme ma pas repondu ce que c'etais.[/quote:670782a5c9] t'inquiète pas chipie! si le gygy dit que ce n'est pas grave c'est que c'est bon. la sage-femme a joué la carte de la prudence parce que c'est surement un bilan atypique. une myélémie ça veut dire que le labo a trouvé des cellules qui sont normalement dans la moelle dans ton sang. ne flippe pas, ça ne m'étonnerait vraiment pas que ce soit dû au choc suite au décès de ta cousine. je suis sure que ton prochain bilan sera normal.
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 21:02
Bonsoir à toutes!! désolé ça faisait plusieurs jours que je n'étais pas passé mais je suis pas mal occupé en ce moment, entre le travail et la préparation de notre déménagement.... Sinon moi à part certains jours où j'ai pas mal de contractions non douloureuse ça va. J'ai mon rendez-vous mercredi pour la consultation sage-femme et je crois bien que ce mois-ci j'ai encore pris 2 ou 3 kilos :? , j'en peux plus de voir les kilos monter autant :roll: Sinon pour ma PDS moi aussi mes leucocytes sont élevés, ils sont à 16 100 :shock: , j'ai aussi des protéines dans les urines 0,37 g/l, et je suis presque anémié car j'ai seulement 7 de fer alors que ça devrait se situer entre 20 et 150... Voilà autant dire que ma PDS est pourri ce mois-ci , j'attends donc avec impatience ce que va me dire la SF... :cpavre: Voilà pour les nouvelles de ma part. Biz à toutes!!!
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 21:15
je vois que pas mal de femme enceinte on des leucocyte elevé enfaite donc je vais pas me faire de souci, on va attendre la prochaine prise de sang. merci les filles ! bonne soirée et gros bisous toute et au petit bout chout!!!!
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 21:48
Ici aussi mes leucocytes sont élevées donc pas d'inquiétude ça arrive souvent. Moi je commence a attendre la fin avec impatience....
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 09:35
Salut les filles ! Comment ça va ce matin ? Moi le weekend s'est bien passé, mes beaux parents étaient à la maison et du coup belle-maman m'a briqué la maison de fond en comble alors que je faisais ma larve sur le canapé 8) J'étais mal à l'aise quand même, évidemment, même si on est en très bons termes, mais bon... enfin, du coup, j'ai une maison nickel et en plus ils ont emmené ma fille pour la semaine, donc ça va être REPOS encore plus !!! Par contre, hier soir j'ai un peu flippé, des contractions toutes les 20 min pendant plus de 2h, qui ne passaient pas avec le spasfon... heureusement ça s'est calmé... Je me suis tapé un coup de déprime quand meme un soir, outre le fait que j'étais triste de pas voir ma fille pendant une semaine, mais en plus j'ai réalisé que j'ai déjà passé autant de temps en arrêt pour cet grossesse que pour ma grossesse précédente... sauf que là, je dois encore tenir allongée jusqu'au 15 décembre... :cry: J'en peux plus !! Allez, bon courage à celles qui bossent, et aux autres aussi !!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 12:14
Coucou les filles! Pas passé depuis longtemps mais le moral était pas au beau fixe :s je vois que la maison stagne et que le temps passe vite du coup ben je peu pas finir et la ça commence a tirer... je suis assez fatigué en ce moment et puis début de sciatique du côté droit donc pas facile quand la maison est sur 3 étages En plus mon homme fini tard en ce moment du coup y a pas mal de clash il me dit constamment de me reposer mais a côté quand on est posé tout le we il râle parce que la maison est en bazar... du coup ce we j'ai enfin obtenu qu'il descende les carton lourd qui était au deuxième dans notre chambre et qu'on déplace les meubles! enfin! nous avons donc fini notre chambre, j'ai réussi a finir la salle tant bien que mal hier et du coup je vais pouvoir ranger totalement la chambre de la petite parce que la ça arrive vite! j'ai de plus en plus hâte de la serrer dans mes bras et maintenant que la maison va être "au clair" moins de stress si elle arrive plus tot. Mon père passe la semaine prochaine pour installer les lustres et les étagère et il nous emmène l'armoire pour la chambre de la petite ainsi que tout le matos de puériculture que ma maman nous donne, c'est aussi pour ça que je voulais que ce soit ranger aussi... bref désolée pour le pavé mais là j'ai vraiment eu un gros ras le bol face à ma maison et puis cette impression constante de passer a une vie "d'adulte" c'est pas évident... hâte que mon esprit se zenifie un peu plus lol! [b:c1e97a5062]Chipie[/b:c1e97a5062] moi aussi les leucocytes sont élevés ;) [b:c1e97a5062]CLOE51 [/b:c1e97a5062] je t'ajoute à la recap et bienvenue!
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 13:09
coucou llotys, ca fais du bien de craqué de temps en temps. fais quand meme attention a toi pour le rangement de ta maison car toute seule, c'est pas evident. moi je vois bien, je commence a avoir du mal a faire juste mon menage deja. alors avec un demenagement comme toi, repose toi quand meme. j'espere que tout sera pret a temps pour l'arrivé de bébé. ca va allez, ne t'inquiete pas ! moi je commence a faire ma valise et celle de bébé petit a petit ! ca matin j'ai deja pris rendez vous avec l'anesthésiste. j'ai rendez vous le 6decembre, au debut du 8eme mois de grossesse. oulala la !!! ca se précise la ! je suis deg ma date de mon premiere cours d'accouchement va peu etre etre déplacer pour me mettre dans un notre groupe car je suis toute seule inscrite pour l'instant !! et vous, vous etes combien dans vos cours??
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 13:15
le truc c'est que ça fait un an qu'on vit ici mais on pensait devoir redéménager cette année et du coup rien n'était vraiment installer donc là effectivement on reste et avec la petite ben faut qu'on s'installe :s Pour les cours d'accouchement a par les théorique où on est nombreux la SF m'a dit pas plus de 3 mamans par cours comme ça on bosse mieux (en comptant les papa on monte à 6 personnes quoi) cours pratique de 1h30 je fais le test du diabète samedi matin, prochain cours théorique (le dernier) le 8 novembre, rdv gygy le 12 et der écho le 24 et après on enchaîne sur les cours pratique j'ai pas encore vu pour l'anesthésiste je pense que le gyneco m'en parlera la prochaine fois
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 13:21
oui moi aussi elle m'avait , pas plus de 4dans les groupe de prépa. mais la du coup, je suis toute seule ! lol. pour moi echo le 14novembre, j'ai trop hate !! c'est l'avant derniere car la derniere fois il avait pas tout vu a cause de la position de bébé. et la derniere echo sera pour le 8eme mois je crois. trop hate de revoir mon petit bébé !
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 13:28
arg ça me fait pensé que le 24 novembre je serait dans le 8e mois XD ça avance trop vite!!!! ><
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 13:36
ho que oui, ca passe trop vite ! est ce que vous avez une ligne brune sur le ventre les filles?? et elle est comment? car on dit quand c'est un petit mec, elle s'arrete au nombril et une petite nenette, elle monte en haut du ventre. juste histoire de voir si ca marche ! lol. moi j'ai est une petite ligne brune mais elle es super clair pour l'instant et elle s'arrete au nombril !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.