Les janviettes 2012 c'est parti pour le 7emois!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 22:25
Bonsoir, Merci marie39, ça va il va mieux on est tous rassuré il est encore à l'hopital pour des examens on espère qu'il sortira bientôt. Alors pour les huiles essentielles ça fait peur toutes même je ne savais pas tout ça en même temps je n'en utilise jamais, mais c'est bon à savoir. Une fois javais demandé à la pharmacie s'il existait un equivalent du vicks pour enfant (car petite je me souviens que ma mère m'en mettait sur la poitrine quand j'avais de la toux et j'en garde un bon souvenir) on m'a donné un baume réchauffant de la marque mustella bon c'est sûr rien à voir avec le vicks moins efficace mais au moins c'est sans danger. misschat1988 : je ne connais pas cette maladie, garde espoir et tiens nous au courant.
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 22:40
encore moi, Je viens de lire que le test o'sullivan se faisait entre la 24 et la 28 ème sa, pour l'instant je ne l'ai toujours pas fait (et c'est tant mieux) j'en suis à ma 26sa et à mon prochain rdv j'en serais à 30sa donc après est ce trop tard ou pensez vous qu'il puisse encore me le faire faire ? L'avez vous fait et si oui quand ? Merci d'avance
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 23:48
[quote:3f12445a5f="LAILLA51"]Bonsoir, Merci marie39, ça va il va mieux on est tous rassuré il est encore à l'hopital pour des examens on espère qu'il sortira bientôt. Alors pour les huiles essentielles ça fait peur toutes même je ne savais pas tout ça en même temps je n'en utilise jamais, mais c'est bon à savoir. Une fois javais demandé à la pharmacie s'il existait un equivalent du vicks pour enfant (car petite je me souviens que ma mère m'en mettait sur la poitrine quand j'avais de la toux et j'en garde un bon souvenir) on m'a donné un baume réchauffant de la marque mustella bon c'est sûr rien à voir avec le vicks moins efficace mais au moins c'est sans danger. misschat1988 : je ne connais pas cette maladie, garde espoir et tiens nous au courant.[/quote:3f12445a5f] oui le vicks c'est pas avant 6 ans. c'est marqué sur la notice pour les raisons que j'ai donné plus haut. ça ne m'étonne pas que tout le monde ne pas au courant. même dans ma famille j'ai du "éduquer" mes parents et surtout ma tante qui en mettait partout en diffusion parce qu'elle trouvait que ça sentait bon et que ça apaisait (la lavande notamment). mais à côté de ça, ma petite cousine venait chez elle alors que les huiles diffusaient encore. heureusement c'était en été et donc ma tante avait ses fenêtres ouvertes. n'empêche au début elle ne m'a vraiment pas prise au sérieux. ça fait plaisir! :evil: du coup je lui ai dis de se renseigner sur internet, à la pharmacie etc... et du coup elle fait plus attention. attention aussi avec les chats. ça aussi beaucoup de personnes l'ignore mais ils ont une tolérance équivalente aux enfants. leur peau est très sensible et absorbe énormément. ils ont les même risques épileptiques. pour eux c'est un peu moins compliqué, on peut utiliser les huiles en diffusion (pas d'inhalation, d'ingestion ou de contact direct avec la peau) en leur laissant la possibilité de sortir de la pièce. sinon pour le test du diabète, si ton médecin ne te l'a pas prescrit c'est qu'il a une bonne raison. ce test n'est plus obligatoire, tu le fais si tu as des antécédents des précédentes grossesses, familiaux, en cas de surpoids, si le bébé est plus gros que la normale, s'il y a peu de liquide amniotique... donc ne t'inquiètes pas!
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 07:56
Coucou ben pour moi ca ne vas pas mieux. Je confirme l'eau de mer ca fait rien. Donc tres mal à la tete, nez bouche et la gorge. Je crois que je vais passer le week end au lit. et hier soir j'etais creve en plus j'avais mal au dos. Et la la machine qui tombe en rade problème de pompe. Deduction elle a pas essorée donc obligée d'essorer plier dans la baignoire. Et le service après vente ferme. Et ce matin il n'ouvre pas avant 9h et moi je bosse. Heureusement mon copain a decidé de rentrer plutot pour les appeler. Sinon rien de spécial. Bonne journée
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 12:26
Salut les filles, Ca y est une semaine de boulot de plus de finie....j'en peux plus, jsuis ko tout les soirs mm plus le tps de passer vous faire un ptit coucou! :cry: J'ai vraiment hâte d'être en arrêt, j'arrive plus à suivre le rythme...rdv chez le gygy vendredi prochain alors je croise les doigts pour qu'il me fasse une feuille d'arrêt. En plus, je fais du diabète gestationnel, jsuis dégoutée, faut que je me pique 2 fois par jour pour contrôler mon taux de sucre + régime alimentaire...c'est vraiment pas l'idée que je me faisais de la grossesse, bref, ça ma foutu un coup de blues. En plus, j'ai regardé sur le net et les conséquences du diabète peuvent être un accouchement prématuré ou un gros bébé de 4kg....rien que d'en parler ça me déprime. Les filles, j'espère que vous allez toutes bien, j'ai pas encore eu le temps de tout lire mais promis, ça sera fait durant le weekend. Cet apm, jvais aller avec mon chéri acheter qq vêtements pour la ptite, ça va me remonter le moral!! Bon weekend à toutes. Bizz
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 19:03
[quote:f4166f21ee="mimisouri"]Coucou ben pour moi ca ne vas pas mieux. Je confirme l'eau de mer ca fait rien. Donc tres mal à la tete, nez bouche et la gorge. Je crois que je vais passer le week end au lit. et hier soir j'etais creve en plus j'avais mal au dos. Et la la machine qui tombe en rade problème de pompe. Deduction elle a pas essorée donc obligée d'essorer plier dans la baignoire. Et le service après vente ferme. Et ce matin il n'ouvre pas avant 9h et moi je bosse. Heureusement mon copain a decidé de rentrer plutot pour les appeler. Sinon rien de spécial. Bonne journée[/quote:f4166f21ee] ben dis donc ça ne s'arrange pas pour toi :? recette d'un petit grog sans alcool qui fait quand même de l'effet pour ta gorge: 2 grosses cuillères de miel, le jus d'un citron, un petit peu d'eau ou de lait suivant tes goûts (moi je n'aime pas le lait donc je rajoute un peu d'eau) à boire très très chaud et tout de suite au lit sous la couette, bien couverte pour une bonne suée! le must c'est un petit foulard en soie autour du cou. c'est léger et la soie maintient bien au chaud.
CLOE51 10 messages
CLOE51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 09:21
Nouvelle inscrite ici ! Dpa pour le 9 janvier !
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 18:04
Coucou les filles! Toujours pas internet alors je ne suis rien!!! Jespère que tout le monde va bien!! Je suis en congé pathologique à partir du 4 novembre! jai hâte! Sinon jai fait le test dhyperglycémie à 75g de glucose que je devais faire depuis 1 mois et une des valeurs (celle au bout de 1h est à 1.84 a la place de 1.80). Du coup je suis considée comme diabétique! Jai trop les boules! Je vois une diabéto le 28!!! On va être partie pour les HGT 4 fois par jour et un régime! Bref!!! Comme le protocole a changé pas besoin de refaire le test de o sullivan sur 3h a la place de 2h! Cest ce qui se passe quand on fait le test avec 75g et non 50g! Dans ce cas la, une seule norme pas bonne suffit a déclarer du diabéte! Quelqu'un dautre est dans la même situation??? Gros bisous a toutes et a très vite!!!!
C2: [b]
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 05:47
Coucou! Je passe un ptit coup avant de partir pour la Suisse, 1 semaine et demi de vacances j'espère que cela me fera du bien! Pour ma part rendez-vous décevant avec la sage-femme pour mon dos : elle ne peut pas me montrer d'exercices (pourtant une autre m'en avait déjà donné un officieusement), mes douleurs ne sont pas typiques, je peux essayer un osthéopathe mais la plupart ici ne prennent pas les femmes enceintes et elle ne peut pas donner d'adresse, en plus la gynéco était déjà partie en vacs donc je ne sais même pas si je peux avoir une ordonnance pour, bref à part me dire de mettre de la chaleur ca ne m'a servi à rien du tout.... Sinon depuis hier j'ai la jambe et le pied gauche qui enflent, je vais essayer de mettre des bas de contention... du coup je ne peux plus enfiler mes chaussures à part de vieilles baskets (ce sera pratique sous la neige!) et j'ai mal quand je marche :-D Et mon tél portable ne fonctionne soudainement plus, un mois après la fin de la garantie évidemment, j'ai perdu tous mes contacts pfff... Enfin, je pars en vacs et je compte en profiter quand même :-D Bisous à toute et une pensée pour Cael, la gestion de la famille... c'est pas évident.
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 10:41
Coucou à toutes. pour ma part hier ca allait mieux mais aujourd'hui c'est pas ca heureusement que j'avais pris rendez vous chez le docteur pour aujourd'hui à midi. j'espère qu'elle pourra me donner un trucs ou du moins me conseiller. car maintenant c'est horrible j'ai plein de glaires en plus. enfin voilà. bonne journée à vous
maryieee 40 messages
maryieee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 12:39
[quote:a44027b2c4="CLOE51"]Nouvelle inscrite ici ! Dpa pour le 9 janvier ![/quote:a44027b2c4] Hello !! bienvenue parmis nous !!! moi ma DPA est prévue pour le 7 janvier !!! sinon pour moi dernière écho le 04/11/11 je commence beaucoup a fatigué !! :) j'ai hate d'être en congé pour m'occuper de moi et mon bébé !!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 14:56
un petit passage vite fait! moi ça va! mais samedi après-mdi j'était KO... et mon homme a eu du mal a comprendre que j'était fatiguée :? il m'a laissée gérer le grand toute la journée, plus les courses, le ménage et les repas :? mais hier il s'est rendu compte de ma fatigue et a gérer le grand un bon moment! :D bienvenue [b:9753d708d7]cloe51[/b:9753d708d7]! [b:9753d708d7]enya et son crotinou[/b:9753d708d7] bon courage pour le diabête... [b:9753d708d7]Klara[/b:9753d708d7] bonne vacances! bon courage pour le mal de dos [b:9753d708d7]mimisouri[/b:9753d708d7] que t'a donner le médecin? bonne journée!
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 15:11
je viens vous donné des nouvelles. La docteresse une remplacante ma dit vous etes enceinte je peux rien vous donner, presque je l'embetai. Mais finalement elle ma osculté prise de temperature et toutes les vérifications necessaires. Et puis elle ma donné serum phusiologique pour nettoyer le nez, doliprane, et un spray pour la gorge. et il faut attendre que ca passe. Heureusement que je ne bosse pas aujourd'hui mais demain faut y retourner. bonne après midi à vous.
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 16:46
coucou les filles ! comment vous allez? vous avez passer un bon week ? pour moi ca va, j'ai eu rendz vous avec ma sage femme ce matin et ca va, le bébé va bien. par contre je voulais vous demander, quand vous avez fais votre bilan sanguin du 6eme mois la, normalement on vous a regarder les globule rouge et blans, tout ce qui a dans le sang. et moi moi, j'ai mes leucocyctes (les polynucleaire neutrophile) qui sont elevé par rapport a la moyenne, il sont de 11 982 et la norme c'est entre 1800 et 7500. et il on detecté une legere myelemie. donc la sage femme c'est un peu inquiete, a apeler le gynéco pour lui demander mais il a dit que c'etais pas trop grave la. mais il me refont encore un bilan de sang en debut de mois pour savoir si ca a bouger ou pas. a parament, ca peu etre du a un choc emotionnel. comme j'ai perdu ma cousine d'une leucemie il y a 2semaine (je sais pas si vous vous souvenez). et du coup ca ma fais trop peur d'avoir la meme chose qu'elle. mais ma question, est ce que vous aussi c'est un peu elever dans vos analyse les leucocyte???
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 17:46
[quote:cdfd0f86d1="chipie et eden"]coucou les filles ! comment vous allez? vous avez passer un bon week ? pour moi ca va, j'ai eu rendz vous avec ma sage femme ce matin et ca va, le bébé va bien. par contre je voulais vous demander, quand vous avez fais votre bilan sanguin du 6eme mois la, normalement on vous a regarder les globule rouge et blans, tout ce qui a dans le sang. et moi moi, j'ai mes leucocyctes (les polynucleaire neutrophile) qui sont elevé par rapport a la moyenne, il sont de 11 982 et la norme c'est entre 1800 et 7500. et il on detecté une legere myelemie. donc la sage femme c'est un peu inquiete, a apeler le gynéco pour lui demander mais il a dit que c'etais pas trop grave la. mais il me refont encore un bilan de sang en debut de mois pour savoir si ca a bouger ou pas. a parament, ca peu etre du a un choc emotionnel. comme j'ai perdu ma cousine d'une leucemie il y a 2semaine (je sais pas si vous vous souvenez). et du coup ca ma fais trop peur d'avoir la meme chose qu'elle. mais ma question, est ce que vous aussi c'est un peu elever dans vos analyse les leucocyte???[/quote:cdfd0f86d1] coucou ! Leucocytes élevées aussi ici mais pas autant que toi et je sortais d'un rhume .... refais tes PDS !:D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.