Posté le : 21-10-2011 à 16:47
[quote:0c7b3d4437="misschat1988"]coucou les filles je reviens de chez le gygy ...
donc voila les news , echo du bebe il va bien , pour la tete on la pas vu , vu qu il est tellement engagé . et bebe est petit elle me dis qu il fais le bebe de 30 sa hors je suis de 31 sa . :shock:
ensuite TV elle me dis " oua le bebe est bien bas meme tres bas "
donc elle me la remonté ensuite col posterieur mais elle s est pas trop si il est ouvert car comme il est posterieur elle n a pas voulu forcé pour voir . et mon col court 30 mm. a ma fille il etais a 35 mm a 33 sa :?
donc plus court qu a elle est donc elle me dis essayer de tenir jusqu au 35 sa :roll:
a la fin je demande combien bebe pese et la elle me dis " ben je vous dis de tenir jusqu au bout parce qu il pese 1.200 kg :shock: et donc tres petit et mesure 30 cm :oops: , alala une grosse claque , moi qui pensais a un poids de 1.900 kg , j etais persouader qu il aurais etais gros , jsuis blazé ...
donc ce soir les vacances pour mes loulous une semaine et demi avec eux , et papa quil est demander de partous , je vais essayer de rester zen :roll:
bon c est parti pour le repos zen attitude :lol:
bisous[/quote:0c7b3d4437]
ne t’inquiète pas , mon col aussi est aussi court, et ca fait 1 mois que je suis comme ca et je suis toujours la et la petite aussi, il te faut beaucoup de repos et tout rentrera dans l'ordre surtout pour le bébé, plus tu te repose et plus il en profite, je sais que ce n'est pas évident , j'ai aussi un petit garçon et qu'ils ont besoin de nous, mais si tu veux tu peux te faire aider par une aide ménagère, je viens d'apprendre que nous y avions droit donc je vais pouvoir voir mon fils :D