Les janviettes 2012 c'est parti pour le 7emois!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 17:54
j'ai réussi a prendre le mien ;) joli bidou [b:cf7c81db5b]Annaëlle[/b:cf7c81db5b] :) [img:cf7c81db5b]http://ompldr.org/vYXZ0ZA/P7150061.JPG[/img:cf7c81db5b]
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 18:36
c'est marrant Ilotyss, on dirait que tu as le ventre un peu pointu. t'as quand même pris un peu depuis la dernière photo que tu avais posté :D en tout cas il est peut-être plus petit mais il est joli aussi ton bidou! dites moi les filles, je m'adresse surtout à celles qui sont dans l'hémisphère nord loooool, les mauvais jours approchent. ça s'est même plutôt rafraichit on va dire depuis quelques semaines et je ne rentre plus dans mes pulls. pour l'instant je pique la veste-sweat de mon mari mais bon c'est pas top. où est-ce que je vais pouvoir trouver des pulls? surtout que je suis assez compliquée :? pas de laine ni d'acrylique parce que ça me gratte furieusement. après je ne veux pas forcément des pulls pour femmes enceintes. vous en avez acheté déjà? vous pouvez me donner des exemples? j'avoue qu'une journée shopping me fait moyennement envie donc je voudrais savoir où aller d'abord pour ne pas que ça prenne des heures
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 18:52
merci ranita ^^ oui il est un peu pointu ;p pour les pulls j'en ai trouvé des super très extensible a petit prix chez jennifer XD mais vraiment très sympa pas mal de robe pull aussi sinon chez kiabi j'ai trouvé mon bonheur aussi ;)
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 19:09
merci les filles!!!!! moi pour les vergetures comme pour mon 1er, je badigeonne mon bidon et mes seins de dexeryl, c'est ce que m'avait prescrit mon gygy pr mon 1er pour préparer à l'allaitement gygy m'a dit d'ailleurs comme pr Owen, de frotter mes mammelons sous la douche pour les durcir un peu et dexeryl après bizz
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 19:51
Ranita : pour les pulls j'en avais trouvé des sympas et pas trop chers chez C&A et H&M. Et sinon, comme c'est la mode des robes pulls, peut-être que tu peux effectivement trouver ton bonheur là ;)
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 20:41
merci les filles!! en plus ce sont un peu les boutiques où j'achète normalement. avec un peu de chance, je vais pouvoir trainer mon mari... j'y crois pas trop mais comme j'ai déjà fait un malaise dans un magasin ça va peut-être le motiver :D
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 21:57
Bonsoir à toutes, Contre les vergetures, on m'avait conseillé à ma première grossesse de l'huile d'amande douce je mettait quelques gouttes dans mon bain, du coup tout mon corp en été imprégné et je n'en ai eu aucunes, pour ma deuxième je n'ai rien mis du tout et rien non plus (peut être un coup de bol) et là pareil je ne met rien on verra bien. A part ça pour moi tout roule je commence à réfléchir pour les cours de prépa et je pense faire quelques scéances de piscines et quelques cours de sophro histoire de voir ce que c'est, j'ai beaucoup entendu de choses positives la dessus.
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 05:27
Waow en voilà de beaux bidons!!! Vous avez la forme moi je suis pas mal grosse quand je vois certaines qui n'ont pas pris 5kg je me demande comment j'ai fait je suis déjà +11kg mais pareil pour mon garçon et j'avais tout perdu alors... Je pense que le poids et les vergetures c'est morphologique Chaque femme et différente donc pas de règles mais il est sur que mettre de la créme hydrate et aide la peau. Pour le poids on peut pas faire grand chose malheureusement, enfin je pense. Bises à toutes
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 07:59
Coucou je vois que vous avez de joli bidou. J'essayrai de le prendre ce week end et de le mettre. Sinon moi je suis à +5 et pas de vergetures à l'horizon. Il fait froid ce matin un petit 2° je pense je n'avais pas envie de sortir de sous la couette mais bon faut aller bosser. Bonne journée à toutes
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 09:03
Salut les filles ! Je suis d'accord, les vergetures c'est surtout morphologique, on a la peau fragile ou pas. Après, si on prend bcp, il y a évidemment plus de risques. Pour ce qui est du poids, c'est clair que déjà on part de plus ou moins haut, et puis aussi tout dépend comment s'est passé le début de grossesse... Moi je ne pouvais rien avaler pendant 3 mois, donc j'ai pas mal perdu, et puis du coup l'estomac rétrécit et on est plus vite rassasiée... Bonne journée à toutes !
Guest737635
74 messages
Guest737635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 09:39
Oh les jolis bidoux... Moi, le mien a grossi d'un coup et j'en suis à +12kg... Aïe aïe... J'ai l'impression d'avoir tout pris dans le ventre et dans les seins. Pour mon fils, j'avais pris 17kg au total mais je les avais reperdu super vite sans faire de régime. Espérons que ce soit pareil... Sinon, je suis contente, le platrier vient nous faire la cloison mardi pour séparer notre chambre de celle de mon fils et faire un petit couloir. On aura donc enfin nos 3 chambres à l'étage... Sinon, ça caille sec aujourd'hui. Et ma maison est pas super bien isolée. On chauffe au gaz de ville mais on attend impatiemment qu'ils viennent nous installer le poele à bois... Passez une bonne journée et restez au chaud sous la couette pour celles qui ne bossent pas...
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 12:18
Trop beaux les bidous! moi je dis si les bidons sont gros c'est que bébé à besoin de place pour nager dedans. de mon coté j'en suis à +6kg et tout dans le ventre et les lolos (qui en avaient un peu besoin d'ailleurs soyons franches :lol: ). Pour les vergetures j'utilise de l'huile végétale d'amande douce en alternance avec avocat. et bien pour le moment pas une seule à l'horizon. Je vous mets une petite photo prise dans les WC du bureau!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-0543,dca4f923761e56c0b0e590f70eacb0ae.jpg.html][img:a3392e9dcc]http://free0.hiboox.com/vignettes/4211/dca4f923761e56c0b0e590f70eacb0ae.jpg[/img:a3392e9dcc][/url] Pour les pulls, comme le suggère Marga, H&M est top! j'ai fais mes emplettes la-bas et j'ai trouvé des trucs habillés pour le boulot et les robes pulls pour l'hiver sont très sympas :top: Bises les filles A+++
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 18:46
coucou les filles , alors c est a l afut de tout les bidous a ceux que je vois :lol: :lol: , moi aujourdui c etais shopping pour bebe , mais galere a trouvé :(, ma valise je ne lai toujours pas lol sinon , j ai decider pour cette derniere grossesse , je vais faire une boite a papa :) bisou ps : demain mon rdv gygy hate
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 22:32
Salut à toutes, je vois que les bidons sont de sortie à la bonheur pour une fois qu'on l'affiche et qu'on ne le cache pas (je parle surtout pour moi). Ce matin reveillé par un coup de tel alarmant mon beau père à fait un avc du coup mon mari à vite foncé puis à passé sa journée auprès de lui à l'hopital, il va mieux mais ils l'on gardé pour faire des examens, après avoir été rassurée suis allée à orchestra, histoire de me changer les idées et j'ai trouvé de beau pyjama pour mon loulou suis contente car ils ont de super couleurs. Tiens une petite question concernant vos bébés est ce que l'orsque vous prenez un bain vous le sentez bouger, je vous explique à ma première grossesse on m'avait dit si tu veux savoir si ton bébé sera calme prend un bain chaud de préférence, s'il ne bouge pas il sera calme si au contraire il bouge alors ton enfant sera un "gueulard", mes deux filles n'ont jamais bougé et à la naissance et même après elles étaient très calme par contre j'ai remarqué que mon fils lui bouge je ne sais pas si je dois vraiment y croire encore une fois l'avenir nous le dira mais j'espère que cette théorie est fausse.
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 23:10
moi il bouge quand je prends mon bain. pas forcément plus que d'habitude, un peu comme quand je me couche. il sent que je me détend du coup il s'agite. le truc c'est qu'avec l'eau on le voit plus :D ça a bien fait rire le papa d'ailleurs bébé qui fait des vagues.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.