Les janviettes 2012 c'est parti pour le 7emois!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 08:47
Toutes mes condoléances Chipie :(
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 09:40
coucou les filles, je passe en coup de vent ;) Chipie toutes mes condoléances, je t'envoie plein de courage et prend soin de toi surtout! Mon train est à 14h (paris me voilà!!) et je suis déjà prête.. il est 9h30 je vais tourner en rond en attendant XD Rdv gygy hier tout va très très bien! col nickel et petit surprise la demoiselle est déjà retourner!! pour gygy pas de pb pour les voyages du moment que je lève le pied au prochain rdv soit le 14 novembre donc c'est nickel vu que mon der voyage sera le 5 ;) Le premier cours de prépa à l'accouchement aura été assez marrant, je vous raconterais ça ça devrait vous plaire ^^ der écho programmé pour le 24 novembre, test pour le diabète prescrit (le gygy m'a dit bon c'est une formalité hein, vous avez le temps de le faire) une capsule de vitamine prescrit à prendre dans un mois et double marqueur pour le groupe sanguin fait donc suis a jour niveau exam mais vraiment l'impression que là ça y est elle débarque XD Je rentre dimanche de paris, lundi il y a un atelier portage et information sur l'allaitement (en l'honneur de la semaine pour l'allaitement) donc je vais en profité pour y faire un tour et mardi deuxième cours de prépa a l'accouchement.... Sortez les agenda de ministre XD je vous fait de gros bisous à toutes!! prenez soin de vous et à très vite ;)
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 11:42
ca me touche, merci les filles. ce matin, ca va mieux, il faut prendre sur moi, je pense a mon petit bébé. qui d'ailleur n'etais pas du tout content hier je pense, il s'est mis a taper fort et vraiment enervé en bas du ventre. alors la je me dis, il faut que je me calme. donc ca va mieux ce matin, j'essaie de pas trop y penser. comment allez vous les filles?
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 14:18
salut a tous chipie encore toutes nos condoléances ici c pas la joie, hier soir obliger d'aller au urgence, car perte de liquide important et contractions, donc arriver au urgence, ils me prennent toute de suite, contrôle monito, ECBU, examen du col pour voir si c du liquide amniotique, donc elle mets le spéculum et me dit de tousser, et la la sage femme voit du liquide coulé du col, donc grosse panique, elle fait un test et attend les résultats, pendant ce temps elle vérifie si mon col n'as pas trop bougé, il c encore raccourci et il est ouvert a 1 doigt :shock: :shock: , la je me suis dit c foutu pour moi je vais devoir rester à l'hôpital. les résultat du test pour le liquide tombe et ouf ce n'est pas du liquide amniotique, mais la sage femme n'en ai pas convaincue, donc la elle me dit qu'on va faire une écho pour vérifie la longueur du col et regarder le liquide. après l"écho la sage femme nous annonce qui me garde a l’hôpital mais qu'il veulent refaire un monito, donc on refait le monito et la l'interne arrive et me dit on va refaire le test pour le liquide :?: :?: :?: un peu surprise mais je me dit vaut mieux être sur donc rebelote il me refont l'examen avec le spéculum, car vu que la sage femme à vu du liquide coulé au premier examen, il préfère le refaire, et la plus de liquide qui coule et le test et toujours négatif, donc la il m'annonce que je rentre chez moi, un peu surprise!!!! je leur demande c quoi alors qui coule et la ils me disent qui ne savent pas , ils savaient juste que ce n'était pas du liquide amniotique et pas de l’incontinence!! donc on rentre chez nous en pleine nuits, et c toujours pareille ce matin , toujours avec c fuite et je ne sais toujours pas ce que c, j'ai appeler ma sage femme pour la prévenir de ce qui s'était passer cette nuit et voir si elle elle avais une petite idée , mais elle n'ont plus elle ne sais pas mais qu'elle regarderais samedi donc depuis cette nuit je suis dans le flou le plus total!!!!!! :( :( . je ne sais pas ou on vas j'ai vraiment peur pour ma petite puce désolé pour le roman, mais il faut que je parle de tout çà, je n'arrete pas de pleurer je ne veux pas la perdre ou même qu'elle naisse trop tôt
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 14:22
ninianseb, je suis dsl de ce qui t'arrive, ca ne doit pas etre marrant. c'est bizar qu'il ne save pas ce que c'est. j'espere de tout coeur que ca va allez pour toi et ta petite puce. je pense qu'il faut surtout bien que tu reste allongé et ne rien faire du tout. tu nous tiens au courant des qu'il y a du nouveau. tiens bon ma belle, courage, ca va bien se passer. bisous
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 14:30
salut les filles!!! ras ici! je suis en train de faire de la compote de pomme et de la soupe de potiron...on va se régaler ce soir! :D [b:aa6fe623ad]Chipie et eden[/b:aa6fe623ad] totues mes condoléances.... :cry: bon courage pour ce moment difficile... quand bébé sera là tu pourras aller sur la tombe de ta cousine, en attendant reste chez toi, pas la peine de prendre le risque de faire la route et d'être encore plus boulversée.... [b:aa6fe623ad]niniandseb[/b:aa6fe623ad] ???? ils ne savent pas ce que c'est et te laisse rentrer chez toi??? :?: reste bien allongée, et si tu perd encore (beaucoup) de liquide retourne aux urgence... mieu vaux y aller pour rien... :wink: [b:aa6fe623ad]Illotyss[/b:aa6fe623ad] bon week-end!!! quel emploi du temps chargé! :lol: bonne journée!!
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 14:46
merci les filles, mais depuis 2 semaine je reste allonger tout le temps , je ne fais rien du tout , je me lève juste pour aller au toilette , prendre ma douche et manger, mais rien ni fait!! quand j'ai appeler la sage femme ce matin, elle n'ont plus ne savait pas elle ma parlé qu'il ce peux que le test donne des faux négatif, donc pas trop rassurant vu que je suis rentré chez moi, ou aussi ca se peux que ce soit de l'eau, mais du liquide amniotique, de l'eau qui viendrais des parois de je ne sais ou j'ai pas tout bien compris!! elle m'as dit qu'elle verrais samedi matin, elle ne peux pas passer avant, et que si jamais je perdais du sang ou plus de liquide il faut que je retourne a l'hôpital!!!!
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 15:20
Eh bien dis donc niniandseb, la grosse flippe !!! Je ne comprends pas qu'ils ne t'aient pas gardé... En tout cas c'est clair si tu as de nouveau du liquide il faut y retourner... Bon courage, c'est déjà pas marrant de rester allongée toute la journée, alors en plus avec cette inquiétude là en plus :( :( :( Moi depuis mon rdv à la mater de mardi, ça contracte à qui mieux mieux :( donc je ne fais quasiment plus rien, sauf aller chercher ma fille à l'école car je n'ai pas le choix... Mais j'en ai marre du lit... :(
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 15:48
Et bien dis donc les filles que de bads news :( Toutes mes condoléances [b:d05a7916e4]Chipie[/b:d05a7916e4]... Foulala [b:d05a7916e4]Nini[/b:d05a7916e4] c'est fou ce liquide inconnu :shock: et c'est dingue qu'ils ne t'aient pas gardé à l'hopital au cas où... De mon coté j'ai fais le test du diabète (je confirme c'est dégueu) et mes résultats sont bons. Du coup ça n'explique pas pourquoi j'ai plus de liquide amniotique que la normale mais bon... j'ai fais des prises de sang aussi et j'ai quelques résultats au dessus des normes (genre hématocrite et leucocytes), mais pas d'appel de mon gygy pour le moment c'est que ça ne doit pas être grave. Sympa d'être passé nous faire un coucou avant ton départ[b:d05a7916e4] llotys[/b:d05a7916e4], fais bon voyage à Paris et n'oublie pas de prendre un pull :wink: Bises les filles
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 19:25
Salut les filles, Voilà quelques jours que je ne suis pas passée....le boulot est trop prenant et je commence à fariguer!! Je n'ai as encore pris le temps de vous lire mais promis, je vais le faire!! :lol: En plus, j'ai fait le test pour le sucre et les résultats sont pas top donc petite baisse de moral. J'attends un courrier de mon gygy dans lequel il va me donner des restrictions alimentaires....... Pfff ça me fou le cafard! J'espère que vos bidons vont tous bien. Bonne soirée à toutes! Bizzz
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 20:59
bonsoir les filles Moi aussi j ai le test a faire mais je repousse toujours l échéance car c vraiment dégue je me souviens de celui de mon fils j ai cru vomir a chaque gorgée Sinon il m a donné l ampoule pour le calcium mais il m a dit de la prendre de suite Cet après midi je suis allée chez la sf qui m a fait un massage pour mon pauvre dos ça détend mais arrivé a la maison retour du stress et compagnie mon mari m a fait a manger ce soir cool sauté de veau façon Lisbonne mhhh!!!!!!!
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 22:32
Salut les filles, Niniandseb pas facile pour toi mais peut etre qu'il ne faut pas s'inquièter (je sais c'est facile de dire ça) mais tu sais le moral ça joue aussi énormémént si le personnel hospitalier t'as laissé sortir ils savent peut être ce qu'ils font il ne faut pas tout de suite penser à la perte de ta fille dis toi que tout vas bien que oui ça pourrais aller mieux certes mais que tu ne lachera pas prise tu es si pret du but et puis ta petite est une battante alors parle lui dit lui qu'il faut qu'elle reste bien au chaud encore quelques semaines. Courage Je reviens sur l'histoire de la boite à papa : le concept est sympa bien que dans mon cas il soit inutile mon mari n'est pas sucrerie, c'est pas non plus le genre perdu sans moi, par contre les filles une choses à laquelle il faut penser c'est de prendre de la nourriture ( petit sandwich ou un fruit ou un mars...) lors du jour j et oui par pour nous mais pour nos hommes car on ne sais jamais à quel moment on part et combien de temps ça va durer pour ma première on est parti à 5h du mat il a quand même pris son ptit dej avant et ma seconde à 20h et on n'avait pas encore manger alors j'ai mis dans mon sac une cannette de coca, une banane et un paquet twiks top et bien il était bien content de les trouver quand il me faisait mon monotoring, bref pensez y ! Sinon pour moi ça va pas de contractions ni douleurs, ça se passe tranquille quoi.
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 07:58
Moi je vais lui faire la boîte a papa même si il est pas perdu sans moi je vais lui mettre ce qu il aime dedans je vais mettre des trucs pour mon fils aussi et je vais lui acheter un rasoir électrique donc vu a la date d accouchement ça sera son cadeau de noël
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 08:44
Moi non plus mon mari n'est pas perdu sans moi, en plus il a déjà vécu ça une fois, mais je vais lui faire quand meme une boite avec quelques fraises tagada, des réglisses, et un t-shirt personnalisé "super papa" ou un truc comme ça, juste histoire de voir que j'ai pensé à lui ;) Et Lailla51 c'est vrai que c'est une très bonne chose que tu as rappelée là, que le papa se prenne à manger... nous aussi on avait prévu le coup et il a été bien content de pouvoir grignoter un peu ;) Quant à moi je sais que c'est pas conseillé mais j'ai pris le temps de grignoter avant de partir à la mater, OK c'est un pb en cas de césarienne non programmée, mais si tu te prends 20h de travail sans rien dans le ventre c'est pire ;) Moi j'ai passé une très mauvaise nuit, contractions dès que je changeais de position, et réveillée depuis 5h du mat, à me dire qu'il faut que je tienne comme ça encore 10 semaines... pfff j'en peux déjà plus...
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 09:21
salut à tous désolé pour le message d'hier, le moral n'était pas bon , je pense que les hormones et la fatigue y était pour beaucoup :oops: les crises de larmes se sont calmer toujours cette perte de liquide et ses contractions mais bon je pense que ce n'est pas grave sinon l'hôpital m'aurais garder . et puis je suis comme même bien suivi , donc la je commence a être moins inquiète. Marga: courage pour tes contractions.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.