Les janviettes 2012 c'est parti pour le 7emois!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 13:33
misschat, je ne sais te reponde, il faut que tu en parle avec ta sage femme ou gygy, il pourront mieux te conseiller. mais je pense que ca serai pas mal, si tu venai a accoucher avant l'heure, au moins bébé irait mieux. jouliana merci, repose toi aussi, bébé ete surment fatigué autant que toi je pense, nos petit bout ressente tous ce qu'on ressent. moi depuis ce matin, il me donne des coup, vraiment tout en bas, comme si il voulait sortir deja, alors je pense qu'il ressent que je vais pas bien et que je pleur. je lui parle, je lui explique ce qui se passe. il doit me dire, fais attention a toi maman, sinon je pourrais sortir ava,t l'heure !! il doit pas aimé quand je suis comme ca !
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 13:44
[quote:4e4697f3f2="misschat1988"]je reviens vers vous car je me pose une question , suite a mes antecedent d accouchement prema , puis je demander une cure de celectene pour les poumons de bebe si il viendrai a naitre avant l heure !??? car a ma fille il ont attendu le RPM pour me le faire mais sachant que jai acoucher le lendemain evidement sa eu tres peu d effet :cry: donc jaimerais l avoir un peu plus a lavance pour permettre a bebe de bien respiré si il viendrai a 34 sa comme pour ma puce... MERCI[/quote:4e4697f3f2] je pense que oui, parle en avec le medecin samedi, mais je sais que pour moi ils m'ont bien dit qu'a la moindre alerte de l'ouverture du col ils font les piqures de corticoïdes pour ces poumons . n'est pas peur de leur poser la question. aujourd'hui j'ai le moral dans les chaussettes , mon fils ne veux plus me voir, même plus me faire des câlins , il réclame son père ou ma belle mère ( vu que ses elle qui s'en occupe la journée), quand il rentre le soir avec son père il ne veux même pas me faire un bisou, alors que d'habitude il est plutôt câlins et bisou je crois qu'il m'en veux sur le faites que je puisse pas m'occuper de lui, je craque de ne pas pouvoir être la sans pouvoir rien faire, c plus dure que je ne le penser, je n'arrete pas de pleurer depuis ce matin, les hormones je pense désolé de me plaindre mais la je CRAQUE!!!
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 14:08
[quote:d40c43b8b5="jouliana918"] Ranita c'est vrai que ta gygy est quand même dur, si toi tu es crevé même si tout va bien justement il serai tant de t'arrêter, elle attends quoi? que tu sois justement plus à même de rien pouvoir faire??? pas très malin... Bon bah moi ça y est je me suis reposé et donc mon ptit bout regigote et ça fais du bien de le sentir :lol: .ça devait être comme tu disais ranita, il était aussi crevé que moi le pauvre :roll: Voilà gros bisous à toutes et prenez soin de vous!!![/quote:d40c43b8b5] ça me rassure, tout le monde me dit la même chose. je commençais à me dire que peut-être j'en demandais trop. je te l'avais dit pour ton bout de chou. fais attention à toi, moi une semaine après que j'ai remarqué ça j'ai eu mon gros coup de fatigue. c'est mon premier alors peut-être que les autres pourront confirmer ce que je vais te dire mais je pense que c'est le signe que ton boulot influe sur le BB, qu'il devient trop dur. si tu es tout le temps debout et que tu portes, tu en fais peut-être trop... [b:d40c43b8b5]Chipie et eden[/b:d40c43b8b5]: je suis désolée pour toi, je me doute que c'est dur pour toi mais sincèrement je ne pense pas que tu devrais y aller. émotionnellement tu es plus fragile que d'habitude du fait des hormones et ça ne sert à rien de t'imposer ça. si on rajoute le trajet, je pense que ce n'est pas prudent.
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 15:05
ninianseb , est bien j ai eu exactement la meme chose que toi il y a 4 ans de sa ... a ma MAP de mon deuxieme , ma mere gardez mon premier et quand je l ai recupéré il voulais meme plus me dire bonjour ni me faire de bisous :( mais sa s est arranger a la naissance de son frere , je pense qu il a compris pourquoi je devais rester allongé ... pour mes piqures , je me renseignerais ce soir avec ma gygy merci
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 17:30
@chipie et eden : ma pauvre tu as tout mon soutien, ces moments là sont déjà difficiles alors en plus quand on ne peut pas se déplacer... Mais ça fait quand même bcp de km, imagine que ton bébé arrive trop tôt à cause de ça, tu t'en voudrais trop :( Moi pendant ma première MAP c'est un oncle de mon mari qui est mort, foudroyé par un cancer aussi, je n'étais pas très proche puisque c'était la famille de mon mari, mais j'ai eu beaucoup de mal à accepter de ne pas pouvoir aller à l'enterrement, donc je comprends un peu ce que tu ressens même si ça doit être à la puissance 1000 de ton coté. @missChat : je pense que tu peux en parler, effectivement ! Je suis au même terme que toi et hier quand ma SF a vu que mon col avait bougé elle a commencé à parler corticoides si l'écho du col montrait que çà s'était beaucoup trop modifié (heureusement ça n'a pas été le cas). Et pour ma première MAP j'avais eu les piqures à 32 SA...
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 17:41
je viens vous dire pour celle qui n ont pas vu "enquete d action " vendredi dernier a 20h45 , les maman extraordinaire !! je l ai regardez aprem midi en replay c etais emovant " mais j ai adoré seulement les deux premiers couple " celle avec un deuil perinatal et qui attend de nouveau un bebe malgres les nouveaux risques pour elle et son bebe , et celle qui attend son 16 eme enfant !!!!!!!!! :lol: oui lol bisous marga : merci jattend samedi , jespere tout de meme l avoir , je serais moin stresser quand meme :)
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 18:48
merci marga, oui c'est tres dur, mes parent m'ont apeler, ca y est elle est morte..... j'ai pleurer toute la journée, je me sens mal. ma famille veux pas que je vienne de toute facon, car c'est tres dur la bas pour eux deja. quel injustice, a 26ans on demande pas ca. partit trop tot...
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 18:58
chipie, toutes mes condoléances. ta famille a raison, ce n'est pas prudent. je suis de tout cœur avec toi, je suis sure qu'elle ne t'en veux pas de ne pas être auprès d'elle.
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 19:01
chipie toute nos condoléances à toi et ta famille
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 19:18
merci les filles, c'est gentil. bisous
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 20:33
[b:0d31b231b0]chipie et eden[/b:0d31b231b0] desolé pour toi sincerement courage et reste forte pour ton bebe ... bisous
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 23:43
Une grosse pensée pour toi chipie et éden!
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 23:54
Bonsoir les filles, Ma première pensée est pour toi chipie et eden toutes mes condoléances, courage ne laisse pas ta tristesse t'abattre je suis sûre que ta cousine voudrait que tu vives pleinement ta grossesse, car justement la vie est courte et on ne sait jamais ce qu'il peut nous arriver. Pas evident de continuer à écrire après ça ça donne à réfléchir je reviendrais plus tard bye.
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 07:49
Toutes mes condoléances chipie vraiment peiner pour toi
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 08:46
Toutes mes condoleances chipie. Courage et pense au bébé. Je sais plus facile à dire qu'à faire mais prends soin de toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.