Les janviettes 2012 c'est parti pour le 7emois!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 17:13
Ba apparemment, moi j'ai un col très long, genre 7cm et des poussières... d'où le raccourcissement ;) Mais ils m'ont bien dit qu'avec un col à 5 cm, j'étais pas prête à accoucher pour l'instant ;)
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 18:38
merci pour vos conseils! de toute façon je ne me sens pas du tout de retourner bosser. je suis allée à ma consultation avec la diététicienne et bien que je sois à 10 mn à pied de l'hôpital j'étais épuisée. j'ai dû remonter en bus tellement j'étais essoufflée. sinon vu que mon test o'sullivan est limite, la diet m'a quand même donné un régime pour diabète gestationnel. du coup elle m'a fractionnée mes repas et j'ai 3 collations par jour (10h, 16h, 22h). c'est pas plus mal vu que j'ai de gros problèmes de reflux. par contre je me suis aperçue que je n'avais pas assez d'apports en calcium. en gros je ne buvais qu'un bol de chocolat le matin et un bol de fromage blanc à 16h. et puis fini les sucreries :cry: ça va être dur! mais j'ai quand même droit aux frites une fois/semaine. heureusement, c'est la seule envie bizarre de ma grossesse, j'ai tout le temps envie de frites! même des fois au petit dèj :lol: il y en a d'autres qui suivent un régime?
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 19:17
Bonjour à toutes!! félicitation pour ton mariage oenobiol!!!!! :D misschat moi je serais à ta place j'insisterais auprès de la mater par rapport au nombre de tes contractions, c'est quand même important pour toi et le bébé. Même si tu prends du spasfon et que tu te repose ça peut s'aggraver, ils peuvent te donner un autre traitement que du spasfon à partir de maintenant et tu peux peut-etre être suivi toutes les semaines par une SF chez toi comme le font certaines non? Ranita elle ta dit pourquoi elle ne voulais pas t'arrêter? J'espère que ça va aller quand même! Moi depuis hier je sens mon ptit bout mais moins que certain jour mais je suis fatigué après mon travail alors peut-être que lui aussi... Moi aussi au boulot ça commence à être dur, je suis debout souvent, je piétine, je porte,... d'ailleurs hier j'ai du trop tiré et depuis j'ai une grosse douleur à un ligament :? Voilà bonne soirée les pipelettes!!! :D
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 20:19
[quote:0e919a94e7="jouliana918"] Ranita elle ta dit pourquoi elle ne voulais pas t'arrêter? J'espère que ça va aller quand même! Moi depuis hier je sens mon ptit bout mais moins que certain jour mais je suis fatigué après mon travail alors peut-être que lui aussi... Moi aussi au boulot ça commence à être dur, je suis debout souvent, je piétine, je porte,... d'ailleurs hier j'ai du trop tiré et depuis j'ai une grosse douleur à un ligament :? Voilà bonne soirée les pipelettes!!! :D[/quote:0e919a94e7] fais quand même attention à toi jouliana, ne force pas trop... pour ton petit bout, oui c'est la fatigue. ça me faisait pareil. j'étais tellement claquée que des fois je ne le sentais que le lendemain matin si c'était un jour de repos. j'avais l'impression qu'il était aussi naze que moi. ce que ma gyneco m'a dit texto c'est : ben là vous avez 11/7 donc c'est que ça va. je vous donne du spasfon à prendre 3 fois /jour pendant 15j mais là vous n'êtes qu'à 6 mois, vous pouvez encore travaillez" ... alors le spasfon oui c’est bien ça a diminué les douleurs abdos mais mon utérus reste tendu et puis la sciatique de toute façon elle avait l'air d'en avoir rien à faire genre de toute façon on ne peut pas faire grand chose de plus pour vous. en fait pour elle ça se résumait à: le col est bien fermé, les battements foetaux du coeur sont bons, la tension est bonne donc vous n'avez aucune raison de vous plaindre. grrrrrrrrrrrrrrrrr! et les 5h debout à courir dans tous les sens sans se poser ni manger un truc, sans même avoir le temps d'aller aux toilettes et donc de boire c'est une promenade de santé peut-être?!! j'ai cru que j'allais l'étriper! :evil:
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 08:52
Coucou à toutes je ne comprends pas les docteurs qui ne veulent pas m'etre en arret les patientes qui ont un boulot dur. J'ai eu le resultat de mon test o'sullivan : à jeun 0.74 et après 2h : 0.84. donc tous vas bien en dessous des taux pour le diabete gestationnel. sinon tous vas bien. Bébé ma reveille hier à 6. Et hier soir grosse fiesta quand le papa etait pas la mais tres doux quand papa a poser sa main : la canaille dejà. voilà sinon niveau moral il y a des hauts et des bas, je me demande si j'y arriverai avec lui je sais bien que oui mais j'ai des angoisses des fois en me disant dans environ 3mois il sera la. bonne journée à vous toutes
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 10:35
bonjour les filles , [b:fbbf070d5c]jouliana918[/b:fbbf070d5c] :arrow: et bien oui jai eu une sf qui passe a domicile une fois par semaine pour mon deuxieme et ma troisieme , mais sa m interesse pas vu qu elle ne fais rien d autre que d ecouter le coeur de bebe , dsl mais avec un doopler je peux aussi le faire , quand je lui dis j ai mal la ou a cette endroit elle me dis " allez faire un controle aux urgence " :lol: dsl mais pour faire sa je vois pas en qu oi sa presence me sera utile en plus elle est genre " peace and love " :? bon hier pas trop de contrax dans la journee , mais sa c est rattraper hier soir, 5 contrax le temps de regardez desperate :shock: mais seulement quand je me met sur le coté , bizarre c etais le contraire a mes deux precedente grossesse , et quand je me met sur le dos sa va mais je tiens pas tellement mal aux rheim et en plus extreme brulure d estomas hier :( en tous cas je pense allez aux urgence samedi , mon mari sera la pour gardez mes ainees car si non labas c est la cata , ce matin j ai dis a mon mari si il me disent " prenez 10 spafon /jours et REPOS " je change de mater et j irais a Lens niveau 3, qu il veulent ou pas !!! j en ai marre :( jai une bonne gygy "privé"qui ma suivis pour mes 3 bebe et pour cette grossesse jusque 5 mois " echo tout les mois " ... mais a partir de 5 mois elle prend plus car elle ne peut plus faire d echo , mais je me disais que peut etre elle pourrais me prescrire des salbumol et me faire tv ??? merci
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 10:55
coucou les filles ! vous allez bien? pour moi , pas du tout le moral, ca va pas du tout. toujour ma cousine, la ca y est elle est entrain de partir. elle est en normandie a 700km de chez moi, je l'aurai meme pas vu avant qu'elle parte. mes parent sont monté la bas pour la voir, il sont avec elle a l'hopital et tout le reste de sa famille. si j'y vais, j'ai peur pour mon bébé, que je ne tienne pas le coup, c'est deja tres dur chez moi. bref, la vie est une injustice desfois... j'arrete de me plaindre, dsl les filles. gros bisous les filles _________________
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 11:08
salut à tous chipie et eden: vraiment désolé pour ta cousine, on n'est de tout coeur avec toi si tu as besoin de parlé on est toutes avec toi. misschat1988: elles n'ont pas de monito les sages femmes ou tu es , moi a chaque fois qu'elle vient, elle emmène l’appareil pour faire un monito et pas un doppler :shock: , tu as raison, si ils te disent de prendre des spasfon change si tu peux, dommage que ton gygy ne peux pas te suivre jusqu'au bout, tient nous au courant sur ce qu'ils te diront samedi,
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 11:12
[b:2a080c6bbe]niniaseb[/b:2a080c6bbe] : non la sf a domicile n a qu un doppler , c est pour cela que des moments je regrette d etre dans une ptite ville :( et bien ce soir je tel deja a ma gygy privé pour voir si elle peut me prendre sinon jattendrais samedi si rien d alarmant d ici la .. [b:2a080c6bbe]chipie et eden[/b:2a080c6bbe] :ne tente pas cette route 700 km ce n est pas rien :shock: enfin c est mon avis ...
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 11:13
[quote:b67d62e86b="chipie et eden"]coucou les filles ! vous allez bien? pour moi , pas du tout le moral, ca va pas du tout. toujour ma cousine, la ca y est elle est entrain de partir. elle est en normandie a 700km de chez moi, je l'aurai meme pas vu avant qu'elle parte. mes parent sont monté la bas pour la voir, il sont avec elle a l'hopital et tout le reste de sa famille. si j'y vais, j'ai peur pour mon bébé, que je ne tienne pas le coup, c'est deja tres dur chez moi. bref, la vie est une injustice desfois... j'arrete de me plaindre, dsl les filles. gros bisous les filles _________________[/quote:b67d62e86b] coucou je te comprends pour ta cousine d'etre aussi loin. Moi j'ai perdu ma grand mere il y a 3 semaines. elle etait malade depuis notre depart en aout, mais son etat s'est degrade debut septembre. Mon frere est descendu la voir sur un week end, mais moi j'ai pas pu car j'habite à 600km aller. mais je lui ai dit par l'intermediaire de ma mere que j'attendai un bebe et elle etait contente, elle a pas arrete d'en parler à mon frere. Ca ma fait beaucoup de peine de pas pouvoir la voir une dernière fois. Mais je suis allé à l'enterrement (partit le soir à 18h et retour le lendemain soir), autant te dire que la route fut fatiguante. La journée fut tres eprouvante tellement que le soir je n'ai pu conduire qu'une demi heure sur les 6h de route je me sentais pas bien. Mais au niveau bébé tous allait bien il devait le sentir il a été calme de la journée. Demande à ta gynéco ou sage femme si tu peux faire le trajet. Moi j'en étais juste de 6 mois donc pas de soucis mais la je dois redescendre pour 3 jours et j'ai une visite chez la sage femme avant pour verifier. Bon courage à toi c'est un très dur moment à passer
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 11:15
[quote:7464861d43="misschat1988"][b:7464861d43]niniaseb[/b:7464861d43] : non la sf a domicile n a qu un doppler , c est pour cela que des moments je regrette d etre dans une ptite ville :( et bien ce soir je tel deja a ma gygy privé pour voir si elle peut me prendre sinon jattendrais samedi si rien d alarmant d ici la .. [b:7464861d43]chipie et eden[/b:7464861d43] :ne tente pas cette route 700 km ce n est pas rien :shock: enfin c est mon avis ...[/quote:7464861d43] tu n'as pas une gros ville a coté , nous aussi on vie dans une petite ville mais vu que sur l'ordonnance il y as marque qu'il faut un enregistrement monitoring, du coup la mater m'as fourni une liste de sage femme qui ce deplacer a domicile et qui avait l'appareil , demande a ton gygy il doit avoir une liste aussi
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 12:42
merci les filles, oui ca fais quand meme beaucoup de route, il a presque 800km juste pour l'aller. je demanderai l'avis a ma sage femme mais vu que j'ai eu des contraction deja.... c'est dur dur, j'arrete pas de pleurer. ma mere vient de m'appeler, elle es dans le coma la. elle ma deconseiller d'y allez ma mere, que c'etais vraiment tres dur la bas, mes parent sont avec elle la bas en nirmandie, il on pris des congé pour aller la voir.
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 13:28
je reviens vers vous car je me pose une question , suite a mes antecedent d accouchement prema , puis je demander une cure de celectene pour les poumons de bebe si il viendrai a naitre avant l heure !??? car a ma fille il ont attendu le RPM pour me le faire mais sachant que jai acoucher le lendemain evidement sa eu tres peu d effet :cry: donc jaimerais l avoir un peu plus a lavance pour permettre a bebe de bien respiré si il viendrai a 34 sa comme pour ma puce... MERCI
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 13:29
Bonjour le filles!! Chipie et eden désolé pour cette période pas facile... pour le trajet si tu te sens pas capable et si tu as trop peur pour le bébé car psychologiquement ça serait encore plus douloureux ne le fais pas. Avoir des difficultés de cet ordre là pendant une grossesse ça doit être encore plus dur, n'hésite pas à te confier ici si tu as besoin et si ça peut te soulager ne serai-ce qu'un peu! Ta famille est auprès d'elle, elle n'est pas seule, je t'envoie plein d'onde positives!!!! courage!!! Ranita c'est vrai que ta gygy est quand même dur, si toi tu es crevé même si tout va bien justement il serai tant de t'arrêter, elle attends quoi? que tu sois justement plus à même de rien pouvoir faire??? pas très malin... Misschat c'est dommage que ta gygy privé ne consulte plus... Ta raison si t'en as raz le bol change, n'hésite pas!!!! Bon bah moi ça y est je me suis reposé et donc mon ptit bout regigote et ça fais du bien de le sentir :lol: .ça devait être comme tu disais ranita, il était aussi crevé que moi le pauvre :roll: Voilà gros bisous à toutes et prenez soin de vous!!!
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 13:30
misschat je peux pas te répondre, je n'ai pas été dans ce cas, c'est mon premier... Désolé. Mais à mon avis certaine pourront te répondre :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.