Les janviettes 2012 c'est parti pour le 7emois!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 08:56
Hello les filles, Nous on a choisi un prénom mixte Ange pour bb, félicitations Oenobiol. Pas vraiment eu le temps de venir sur le forum car 2 baptêmes ce mois-ci a préparer c'était très chaud. Rdv dans 6 jours avec la sage femme pour voir ou ça en est car depuis fin août mon col bouge. j'ai pris note pour le site Bimbomarket car je compte prendre la pliko p3 de peg-perego, si certaines ont des avis dessus je suis preneuse... Bon courage à toutes Bizz Emy
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 09:33
et bien on part une journee on dois rattrapé deux page de lecture lol alors moi hier c etais catastrophique :( en rentrant des courses " 4 murs et cora " je me suis installé devant le pc et contrax tout les 15 min , ensuite sa c est calmé et rebellote , pendant 1 heure , en allant me coucher en une 20 taine de minutes j en ai eu 2 ... cette nuit deux grosse qui m on reveiller pour allez faire pipi tellement qu elle appuyé sur la vaissie. ce matin je vais dejeuné avecmes loulous avant l ecole , a 8 h une de rebelle lors que la journee fais de commencer , mon mari a dis aujourdui REPOS mais avec le rdv chez le veto aprem midi et ma puce sa va pas etre facile ... j ai quand meme l impression que ces contractions n agis pas sur le col , car elles sont indolores , en avais vous aussi comme sa vous :?: merci bisous
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 10:20
salut a tous [b:84ea56d85a]misschat1988[/b:84ea56d85a]: va voir un médecin ne reste pas comme ca, car même si tes contraction ne sont pas douloureuse, elle peuvent agir sur ton col. pour moi , quand les contraction ont commencer il y as deux semaine , elle n'était pas douloureuse, mais je les sentais, j'ai attendus une semaine avant d'aller à la maternité, car quand j'y suis aller, sa faisait 3 h que j'avais des contractions toutes les 5 minutes, et au fur et a mesure des jours le col est mou et raccourci, et je peux te dire que les contractions que j'ai ne sont pas du tout douloureuse, donc je te conseille vivement de prendre du spasfon et d'aller voir un médecin vu tes antécédents tu vas peut être me trouver chiante mais c pour toi et ton bébé
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 10:43
non t inqiete pas je te trouve pas chainte lol c est juste que j en prend deja du spafon , et pour ma fille aussi sa n avais rien fais . ne t inquiete pas je sais quand je dois me rendre a la mater " contraction reguliere pendant au moin 2h " car a ma fille quand je suis allez pour des contractions dans la journee et tres presente , ils m on fais un munito et quand il voyais pas trop de contrax ben il me renvoyer chez moi avec spafon et repos ,; ils se fient a leur munito et rien d autre le reste on passe presque pour une menteuse :o donc je pfr ne pas me tapé 20 minutes de route toute cabossé pour me faire envoyer chez moi comme une folle ... je sais ceux qu il faut faire c est du REPOS et meme avec les plus grand traitement au monde pour les contrax tu ne reste pas au repos le traitement n agira pas ... donc ce soir 20h au lit et demain pas l ecole donc jespere un gros dodo :D
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 10:59
je sais pas dans quel hôpital tu vas, mais nous ici il ne se fit pas forcement au monito, car quand je suis arrive j'avais une contraction et elle as mis ca main sur mon ventre et a tres bien senti la contraction pour l'instant ils m'ont mis sous Loxen 50 car même en etant allité depuis plus deux semaine mon col c modifier car j'ai toujours des contractions et depuis que j'ai le nouveau traitement j'en ai moins de contractions mais je ne m'avance pas trop vite car la gényco m'a prévenue que c pas parce que je ne sens pas les contractions que je n'en ai pas donc j’attends samedi de voir ma sage femme pour faire le monito et voir si mon col c ouvert. et j'ai droit a ca toutes les semaines :? vivement fin novembre que je puisse bouger :D bon courage et repose toi bien :top: felicitaions Oenobiol
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 11:29
je viens vous faire un petit coucou les filles ! je ne suis pas venu du week end et vraiment bcp de page a lire ! lol. mais je vous es lu quand meme !!!! c'est bien ca papote !!!! comment allez vous? pour moi ca va, bébé va bien, hier il a pas arreter de bouger, aujourd'hui, on va voir, en ce moment il bouge en tout cas ! bienvenue au nouvelles ! felicitation a oenobiole !!!!! ca va pas trop fatigué du coup? tout s'est bien passé? gros bisous les filles !
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 13:28
[b:c25b42939f]ninianseb[/b:c25b42939f] ben j aimerais bien avoir un TV toute les semaines , mais moi quand j ivais il me dise qu il faut pas trop de TV car sa provoque les contrax :roll: et comme j ai un uterus super sontractil ... :? la sf ma meme dis " un controle par c est largement suffisant " - moi : ok :shock: c est pour toute ces choses que sa me donne vraiment pas l envie d y allez :? en + ta toujours l impression de leurs faire chier :evil: et la mater c est la polyclinique de Riaumont ...
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 13:37
coucou les filles!! [b:dc7c676da7]lutine fofy[/b:dc7c676da7] ici rien n'est prêt pour l'arrivée de bébé! la chambre et prête mais encore occupée par son grand frère, dont la chambre est en travaux. du coup il dort encore dans le lit à barreaux les habits sont encore dans les cartons, il faut que je les lave le berceau est encombré d'affaire, la poussette-cosy-nacelle est a dépoussièrée un coup,.... bref je suis en train de me rendre compte qu'il faudrait que je m'y mette! :roll: [b:dc7c676da7]misschat[/b:dc7c676da7] je ne sais pas comment tu fais pour être aussi tranquille face à tes contractions et tes antécédents... :roll: moi j'ai la chance de ne pas avoir de contraction et d'être en forme, mais si j'étais à ta place je squatterais les urgences de la mater pour qu'on m'osculte et qu'on m'écoute! :evil: [b:dc7c676da7]oenobiol[/b:dc7c676da7] félicitations!!! alors ça a été? pas trop fatiguée par la fête? [b:dc7c676da7]Ranita[/b:dc7c676da7] quand ton arrêt est fini retourne chez ton médecin pour le faire continuer jusqu'à ton rdv avec la sage-femme :wink: bonne journée!
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 13:43
J ai lu hier un article sur parents concernant la prématurité car avec mon fils qui bouge bcq je pense accoucher avant terme ils disent : extrême prématurité :arrow: avant 28 semaines grande prématurité :arrow: entre 28 et 32 semaines Prématurité moyenne :arrow: entre 33 et 36 semaines tout ça en semaines d aménorrhée Ma sage femme m a dit qu il fallait attendre au moins jusqu a fin Novembre
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 14:24
misschat1988: je te rassure je n'ai pas de TV toutes les semaines car comme toi j'ai un utérus très contractile, par contre j'ai un monito toutes les semaines et elle verifie le col que si il y a trop de contraction, mais je sais que la elle va le vérifier régulièrement pour voir si il ne s'ouvre pas, car si c le cas direction l’hôpital pour maturer les poumons de la petite au cas ou. mais la sage femme n'aime pas trop contrôler mon col trop souvent mathis2007: ma sage femme aussi m'as dit de tenir jusqu'as fin novembre soit pour moi a 32 33 semaine de grossesse soit 34 35 semaine amenhoré mais je suis confiante car beaucoup moins de contraction et si c le coup ca vas faire pareil que mon fils, 2 mois alité pour accoucher un jours avant terme!!!!
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 14:51
Salut les filles, j'ai fais le o'sullivan ce matin, et bien vous aviez raison c'est vraiment dégueu! 75g de glucose dans un gobelet c'est horrible!! je pouvais macher ce que j'étais censée boire, horrible! et ensuite attendre 2h. Trop chi*** Félicitations Oenobiol !! raconte nous un peu :wink: Bisous les filles A+++
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 15:52
Coucou !! Merci à toutes pour vos félicitations !! Tout s'est passé à merveilles, on a pas eu de pluie, je n'ai pas ressenti de fatigue, presque pas de contractions, ma fille a été adorable !! BREF un WE exceptionnel !! Bon courage a celles qui sont alitées !! bisousx
maryieee 40 messages
maryieee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 16:04
coucou les filles !! comment aller vous ? moi la je suis au taf, et une grosse douleur au ventre vient de m'arriver, je ne peux rester assise, dc je suis courbee je termine dans 1/2 h et ca passe pas.. je ne sais pas quoi faire la ! j'ai pris du spasfon... :cry: j'espère que ca va passer.. pke chéri n'est pas là et faut bien que je rentre chez moi..
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 17:04
Coucou les filles ! @oenobiol : félicitations ! @ranita : effectivement, quand ton arret sera fini, tu n'auras qu'à retourner chez ton médecin traitant pour qu'il te prolonge, attends, il faut faire super attention ! Ba moi ce matin j'avais mon rdv mensuel avec la SF... et là, elle me fait un TV, et... le col s'est raccourci depuis le mois dernier :( :( malgré le repos ! Du coup elle m'a envoyé aux urgences de la mater pour faire un monito et une écho du col, histoire de vérifier ce qu'il en était... Alors, mon col, ramolli, est encore fermé et fait 5 cm, mais il a raccourci. Ils ont décidé de ne pas encore m'envoyer une SF pour un controle toutes les semaines, mais je dois encore plus lever le pied. C'est à dire que j'ai juste le droit d'aller chercher ma fille à l'école le soir à 5 min à pied, et c'est tout. Et la SF m'a rapproché mon prochain rdv, pour le 2 nov au lieu du 15. Pas d'alitement strict (apparemment, ils en reviennent, et comme c'est une mater de niveau 3 je pense qu'ils savent ce qu'ils font), mais repos max... :( :( :( Je suis bien dégoutée, je m'allongeais déjà minimum 4 ou 5 heures par jour :( et je forçais vraiment pas le reste du temps. Mais c'est vrai que j'ai malgré tout toujours des contractions (même si, comme par un fait exprès, je n'en ai pas eu ce matin pour la demi-heure de monito). Mais j'ai rattrapé cet aprem... Je ne me rappelais plus trop des dates pour ma première grossesse, ils ont regardé mon dossier, j'ai été arrêté à 28 SA et hospitalisée à 32 SA... là j'en suis encore loin :( :( Ah, oui, un autre truc bizarre, la SF a trouvé que j'avais un gros ventre (hauteur utérine de 24) pour mon terme alors qu'on suspecte un retard de croissance, c'est bizarre... Enfin, j'en saurais plus lors de mon écho de controle de la semaine prochaine...
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 17:09
[b:7c874fa31f]marga[/b:7c874fa31f] 5 cm , je vois pas pourquoi il te dise racourcis ???? vu que la longueur du col est 5 cm normalement ... raccourcis pour mes sf est 3 cm et voir moin ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.